Bienvenue au QG des D.L.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


<< Les Dragons de la Lune Noire >>
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Meet or not to meet?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[M.o.A] Rat Stafaraille
Maitre de la garde noire
[M.o.A] Rat Stafaraille


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 11/02/2006

Meet or not to meet? Empty
MessageSujet: Meet or not to meet?   Meet or not to meet? Icon_minitimeMar 8 Aoû - 20:35

Bonjour a tous


Je me permets de poster ici un message,qui, selon moi est très important, puisque par dela ce qu'il se passe dans le jeu qu'est ogame, c'est de la vie Réelle que je veux vous parlez...
Floux, Ogamien, SWC et jeune homme bien réel eut la bonne idée de proposer quelque chose de sérieux, d'important; quelque chose dont il me semblait évident de vous parler. Cette chose est ici:

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=320679

Suite a ce message, et à divers engouements de la part de gamers, un forum officiel est en construction ... soyer nombreux à vous inscrire car je pense que l'idée de Floux peut être menée à bien :

http://metting-univers5.forumactif.com

Pour terminer, nous voudrions un maximum de remarques de votre part afin de voir ce que pensent les gens de cette idée ...

Tout ceux prêts à s'impliquer dans cette aventure sont conviés à s'inscrire sur le fofo et à le dire !!!

Je repasserai pour vous tenir au courant de l'évolution ...



Jah. afro
Revenir en haut Aller en bas
Ghor Ghor bey
Patriarche
Ghor Ghor bey


Nombre de messages : 1767
Age : 64
Localisation : Cazaux
Date d'inscription : 21/10/2005

Meet or not to meet? Empty
MessageSujet: Re: Meet or not to meet?   Meet or not to meet? Icon_minitimeMar 8 Aoû - 21:02

C'est une tres bonne idée, ca changerais radicalement l'uni 5. Je pense que l'organisation d'un tel rassemblement devrait rassembler au mieux de 20 a 30% des 9900 joueurs, soit entre 2000 et 3000 personnes.
Logement, nourriture,sécurité autorisation, je pense qu'il faudra plus d'une année pour organiser tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
 
Meet or not to meet?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au QG des D.L.N :: Forum public :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser