Bienvenue au QG des D.L.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


<< Les Dragons de la Lune Noire >>
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature Neps

Aller en bas 
+9
Kokovash la noix
Skippy 1er
Kael Thusad
MaKubeX
Tails
Killeur le No-Life
Ghor Ghor bey
Commander BRENN
Neps
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neps
ecuyer



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/11/2006

Candidature Neps Empty
MessageSujet: Candidature Neps   Candidature Neps Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:46

Bonjours à tous.

Voici j'aimerais faire parti de votre alliance car je n'en ai pu. Voila :

Pseudo : Frewell pour l'instant mais je compte changé en Neps prochainement dans 1 semaine normalement

Points : 129712 points et clasé 2394 sur 8167

Ancienne alliance : YAS

Raison : Sans raison particuliere

Encouragement : Il n'y a pas de probleme pour que je participe a la vie active du forum et je joue a ogame tout les jour donc je suis souvent présent sur le compte le soir.

Voila merci d'avance

Cordialement & Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Commander BRENN
Prince des seigneurs de la negation
Commander BRENN


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Localisation : COMPNOR Impérial Sur Carida (TOULOUSE)
Date d'inscription : 12/02/2006

Feuille de personnage
Arme: Pistolet Blaster Imperil
Don: Tactique de combat inter-gallaxies
Vie:
Candidature Neps Left_bar_bleue1000/1000Candidature Neps Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Candidature Neps Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neps   Candidature Neps Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:01

Salutation SEigneur Neps Frewell Very happy

Je suis le Commander Brenn officier de l'Empire Galactique et Grand Ordonnateur des Emisaires (E.L.N),
je te souhaite la bienvenue dans notre antre.

j'aurais aimé savoir qu'elle est ta tactique de jeu.
et aussi le motif de ton départ des YAS car il y a toujours une raison même minime.

le fait de participer à la vie de l'alliance est le seul moyen de pouvoir un jour acceder au titre de D.L.N (ally mère)

MErci pour tes réponses futures

Commander Brenn
salut
Revenir en haut Aller en bas
Ghor Ghor bey
Patriarche
Ghor Ghor bey


Nombre de messages : 1767
Age : 64
Localisation : Cazaux
Date d'inscription : 21/10/2005

Candidature Neps Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neps   Candidature Neps Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:10

Bonjour a toi Neps, a priori la YAS est une ally morte, je ne vois aucune objection a ton admission apres ta reponse aux questions de BRENN.
Revenir en haut Aller en bas
Killeur le No-Life
Demi dieu
Demi dieu
Killeur le No-Life


Nombre de messages : 6599
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Arme: Hache à triple piqué
Don: teleportation
Vie:
Candidature Neps Left_bar_bleue69/69Candidature Neps Empty_bar_bleue  (69/69)

Candidature Neps Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neps   Candidature Neps Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:15

Salut a toi comme le commandant ta demander si tu pouvais nous dévelloper ta tactique de jeu sa serait très interessent !!
aussi savoir depuis combien de temps tu jou a peut près si c'est ton compte ou un compte repris et si tu jou dans d'autre univers si oui dans le-lesquels !!
merci de me répondre aussi !!
j'aime bien m'inofrmer sur les nouveuax entrant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killeur761.skyblog.com
bat 76
Invité




Candidature Neps Empty
MessageSujet: c ok   Candidature Neps Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:59

mioi je di ya pa de probleme aprè
fo demander o chef lol!

Candidature Neps 3058469vk5
Revenir en haut Aller en bas
Neps
ecuyer



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/11/2006

Candidature Neps Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neps   Candidature Neps Icon_minitimeDim 19 Nov - 15:37

Bon alors deja merci de cette accueille vous avez l'air fort bien sympathique Smile

Mais bon je n'aime pas mentir au gens et donc je vais vous dire pourquoi j'ai quitter cette alliance mais c'est une longue histoire

Tout d'abord il y a 1 mois j'ai cree un compte sur l'univer 5 qui est en effacement actuellement je crois j'ai ete recruter cher les FLC wing mais apres avoir passé les 5 000 points je me suis fait raidé comme pas possible par QUE des clasé tous clasé top 1000 et meme un top 50 ma raidé de + un gars clasé 1000 et quelque mavait raidé 3 fois d'affilé sur la meme colonie au meme moment ou mes transporteur qui transporté enviroon 600 k de metal 300k de cristal ma tout volé avec son raid j'ai rien pu faire. Je me suis donc enerver sur lui (perte de controle de mon corp) et je l'ai insulté (bon j'avou j'ai fait une erreur je reconnais j'aurais pas du :s mais bon si vous etiez dans ma situation sela vous aurez vriament enerver) celui ci c'est vite empressé d'aller le dire sur el forum dans mon alliance celle ci ma bien sur sondé 15 fois dans la seconde ki suiver et enchaine avec etoile de la mort de la part d'un des pote de cleui que j'avait insulté enfin bref j'ai voulu arreter mais un de mes pote ma dit non je vais te passe mon coompte bientot car je vais en avoir un autre moi aussi donc effectivement il me la passe. Avec son compte qui est maintenant le mien il ete dans l'allaince les YAS qui ete symthique mais un commandant de l'alliance FLC c'est mis a rejoindre le forum YAS et la on s'est enguelelr avec des histoire de compte etc.... et blabla je me suis fait donc viré des YAS pour insulte sur le clasé quand j'etait dans les FLC comme je vous ai dit plus haut mais les FLC dise que le compte que mon pote a eux cete le compte dun gars qui ete dans les FLC sa c vrai mais lancien proprio a rien dit a mon pote disant que le compte fallait kilr este cher les FLC donc les FLC reclame le comtpe etc.. alors quil non aucun droit sur ce compte mais bon au final je me suis fait viré voila tout l'histoire je préfers vous le dire meme si vous ne m'accepté pas dans votre alliance ce n'est pas grave

Voila merci de votre compréhension

Cordialement & Amicalement

PS : J'avait oublié meme si j'ai de tres faible chance d'etre pris dans votre alliance vu ce que j'ai comme antécédent (mdr on dirais que je sort de prison lol) je disais donc alors ma stratégie serais raideur mais bon je n'ai pas une si grosse flote que sa j'essaye den faire une bien en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Tails
Seigneur de la negation
Tails


Nombre de messages : 870
Age : 32
Localisation : ???
Date d'inscription : 11/10/2006

Feuille de personnage
Arme: Les 3 queues du bien/mal ^^
Don: Vol silencieux
Vie:
Candidature Neps Left_bar_bleue20/20Candidature Neps Empty_bar_bleue  (20/20)

Candidature Neps Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neps   Candidature Neps Icon_minitimeDim 19 Nov - 15:53

T'as quand même un passé chargé...
Et t'as toujours pas repondu aux quest juste au-dessus ????
Revenir en haut Aller en bas
MaKubeX
Le revenant
Le revenant
MaKubeX


Nombre de messages : 3342
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Arme: Katana
Don: Force brute
Vie:
Candidature Neps Left_bar_bleue11/15Candidature Neps Empty_bar_bleue  (11/15)

Candidature Neps Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neps   Candidature Neps Icon_minitimeDim 19 Nov - 15:56

Ma foi...C'est compliqué cette histoire...Insulter est pas la meilleurs solutions , meme si je sais que parfois c'est limite limite...Si tu es capable de corriger ton comportement , je ne vois pas d'inconvénient a te refuser
Tu as été franc et c'est ça que je regarderais.Maintenant si en plus de ça tu arrives a te controler...Y'aura aucun souci
Revenir en haut Aller en bas
Neps
ecuyer



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/11/2006

Candidature Neps Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neps   Candidature Neps Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:11

Oui bien sur que mon comportement je peu le corrigé vu que maintenent en plus j'ai un compte avec de la flotte et pas mal de defence mais bon il faut que dans 1 semaine je change mon pseudo et jauais peut-etre une chance d'echapé a l'allaince FLC car elle est en train de detruire un de mes pote ki est clasé 1300 et des poussiere et justement ce pote la il a 3 aliance sur son dos donc on dirais que la FLC me laisse trankil mais si elle me trouve je vais manger je pensse donc si je change mon pseudo rapidement c'est a dire dans une semaine maitneant c bon j'ai des chance d'y echapé voila et les question que j'ai pas repondu je vois pas lesquels
Revenir en haut Aller en bas
MaKubeX
Le revenant
Le revenant
MaKubeX


Nombre de messages : 3342
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Arme: Katana
Don: Force brute
Vie:
Candidature Neps Left_bar_bleue11/15Candidature Neps Empty_bar_bleue  (11/15)

Candidature Neps Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neps   Candidature Neps Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:13

T'occupes pas des FLC...Si il cherche des crosses j'irais negocier..
Revenir en haut Aller en bas
Neps
ecuyer



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/11/2006

Candidature Neps Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neps   Candidature Neps Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:17

Ok je te remercie bon voila si ya des question auquel j'ai pas repondu reposer les moi ^^

Cordialement & Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Kael Thusad
Maitre Binouze
Kael Thusad


Nombre de messages : 272
Age : 34
Localisation : Le paradis des Gays
Date d'inscription : 10/10/2006

Feuille de personnage
Arme: Ma queue
Don: Transfomation en mouton vollant
Vie:
Candidature Neps Left_bar_bleue1/1Candidature Neps Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature Neps Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neps   Candidature Neps Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:02

Et ben j'y perd mon latin avec tout ca moi !

Quel bordel tout de même... Very happy

Je ne suis pas contre un nouveau venus mais évite les insultes; à moins que tu tiennes à te faire bloquer ton compte !

En plus ca fait toujours tache sur un message Mr. Green

Donc bienvenue à toi ! et puis garde toi de celui que tu insulte à l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Skippy 1er
Prince des seigneurs de la negation
Skippy 1er


Nombre de messages : 2091
Age : 52
Date d'inscription : 29/06/2006

Candidature Neps Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neps   Candidature Neps Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:49

faut avouée à moitié pardonnée... tout ça ! il va de soi que nous ne saurons tolérer aucun manquement à l'éthique et au respect dont nous pensons qu'ils sont indissociables avec les valeurs de l'ELN et de la DLN...
quel que soit les événements, s'énerver n'a jamais rien apporter...
je pense donc que nous pouvons t'accueillir mais que tu auras à nous prouver que tu sais te tenir et maîtriser tes nerfs...sinon => []

Ah oui au fait, je suis skippy 1er, second ordonnateur de la wing Very happy
Revenir en haut Aller en bas
Ghor Ghor bey
Patriarche
Ghor Ghor bey


Nombre de messages : 1767
Age : 64
Localisation : Cazaux
Date d'inscription : 21/10/2005

Candidature Neps Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neps   Candidature Neps Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:52

Bien j'ai lu cette histoire avec interet, je t'accepte dans notre wing et comme dit Makubex ,ne t'occupe pas des F.L.C.
1ère condition a ton admission: PLUS d'insultes envers qui que ce soit ou tu seras expulsé de notre ally, si tu as un problème vient l'exposer sur le forum et nous le reglerons!
2ème condition :une participation régulière au forum et effort sur l'orthographe
3ème chose c'est qui ce Tails??????
Bienvenu parmi nous tant que tu te plieras a ces règles
Revenir en haut Aller en bas
Skippy 1er
Prince des seigneurs de la negation
Skippy 1er


Nombre de messages : 2091
Age : 52
Date d'inscription : 29/06/2006

Candidature Neps Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neps   Candidature Neps Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:53

a priori tails est hazyx qui change de pseudo aussi vite que tu déplaces les topics ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ghor Ghor bey
Patriarche
Ghor Ghor bey


Nombre de messages : 1767
Age : 64
Localisation : Cazaux
Date d'inscription : 21/10/2005

Candidature Neps Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neps   Candidature Neps Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:54

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Killeur le No-Life
Demi dieu
Demi dieu
Killeur le No-Life


Nombre de messages : 6599
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Arme: Hache à triple piqué
Don: teleportation
Vie:
Candidature Neps Left_bar_bleue69/69Candidature Neps Empty_bar_bleue  (69/69)

Candidature Neps Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neps   Candidature Neps Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:15

roOo c'est quand qu'il arretera de chager de pseudo lui Laughing
sinon bienvenue dans la E.L.N je my trouve moi meme pou l'instant mais je vise le rang au dessus c'est a dire la D.L.N !!!
je suis aussi raider mais pas mal les inactif et les gens de mon niveau avec pas trop de resource !!
je me trouve en G3 si tu a des probleme vient men parler aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killeur761.skyblog.com
Kokovash la noix
Demi dieu
Demi dieu
Kokovash la noix


Nombre de messages : 4218
Age : 32
Localisation : Dans son bunker
Date d'inscription : 26/11/2005

Feuille de personnage
Arme: Epée de cérémonie
Don: To be a Gay MaN !
Vie:
Candidature Neps Left_bar_bleue13654/15Candidature Neps Empty_bar_bleue  (13654/15)

Candidature Neps Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neps   Candidature Neps Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:36

tient, un nouveau...


bonjour drunken drunken



allez, j' y vais, orevoir drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Neps
ecuyer



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/11/2006

Candidature Neps Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neps   Candidature Neps Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:07

Ok merci de votre accueille a tous j'ai postulé pour la wing tout a l'heure comme on me la dit jai deposé la candidature voila

Je vais essayer de pas m'occupé de la FLC mais bon tu vois ca va etre dure car eux il m'on dans mon colimateur :s donc si il me laisse 1 semaine trankil je pourrais le week-end prochain changer mon pseudo en Neps et bon la jaurais un peu plus de chance pour leur echaper mais bon ya a deja un ki ma sondé un FLC donc je conclu kil mon retrouver mais bon toujours pas attaké sa sens mauvais :s il me prepare un sacre cou je le sens bien.
Revenir en haut Aller en bas
MaKubeX
Le revenant
Le revenant
MaKubeX


Nombre de messages : 3342
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Arme: Katana
Don: Force brute
Vie:
Candidature Neps Left_bar_bleue11/15Candidature Neps Empty_bar_bleue  (11/15)

Candidature Neps Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neps   Candidature Neps Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:21

Ne t'en fais pas j'te dis...De toute façon que tu changes de pseudo ou pas , tu changeras pas de coordonnées..Donc ils te retrouveront.
Revenir en haut Aller en bas
Neps
ecuyer



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/11/2006

Candidature Neps Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neps   Candidature Neps Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:25

Oui mais pour l'instant il m'on pas reperer vu que j'ai un nouveau compte c'est a dire celui que j'ai en ce moment donc voila a pars un ki ma sondé ki fait parti de la FLC donc bon je sais pas si il a prevenu c pote ou alors il en a rien a faire et donc je ne suis psa encore repérer donc j'ai des petite chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neps
ecuyer



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/11/2006

Candidature Neps Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neps   Candidature Neps Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:36

Non c pas un compte a probleme pour l'instnant on va voir ce que sa donne si les FLC commence pas a me raidé c bon je suis "sauvé" mais si il commence a me raidé la je suis pas dans la m**de et puis c un pote ki ma donné son compte donc vais le garder et bon pour l'instant les FLC on l'air de mavoir laché il n'arrete pas de raidé par contre un pote a moi ki a eu son compte clasé dans les 1300 avec toute l'histoire que je vous ai raconté... donc il son occupé a le raidé la donc il m'oublie on dirais il faut que je change mon pseudo et il auront moin de chance de me reperer sauf si celui des FLC ki ma raidé tal heure a prevenu tout son alliance deja ce ki metone car il maurait deja raidé je pensse enfin bref je garde ce compte et le week-end prochain je changerais mon pseudo en Neps comme convenu Smile et on verra par la suite et puis c'est qu'un jeu apre tout
Revenir en haut Aller en bas
Killeur le No-Life
Demi dieu
Demi dieu
Killeur le No-Life


Nombre de messages : 6599
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Arme: Hache à triple piqué
Don: teleportation
Vie:
Candidature Neps Left_bar_bleue69/69Candidature Neps Empty_bar_bleue  (69/69)

Candidature Neps Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neps   Candidature Neps Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:46

tu est dans quel galaxie ??
et quel joueur t'embete principalement !!
vais aller sonder voir un peux qui sont ces joueur et aller fair eun tour dans leur ally moi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killeur761.skyblog.com
Killeur le No-Life
Demi dieu
Demi dieu
Killeur le No-Life


Nombre de messages : 6599
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Arme: Hache à triple piqué
Don: teleportation
Vie:
Candidature Neps Left_bar_bleue69/69Candidature Neps Empty_bar_bleue  (69/69)

Candidature Neps Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neps   Candidature Neps Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:49

un chat écrasser par un vaisseaux cool
a éffacer aussi se méssage!!


Dernière édition par le Dim 19 Nov - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killeur761.skyblog.com
Neps
ecuyer



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/11/2006

Candidature Neps Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neps   Candidature Neps Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:55

Lol j'avoue pti delire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Neps Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neps   Candidature Neps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Neps
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au QG des D.L.N :: Forum public :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser