Bienvenue au QG des D.L.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


<< Les Dragons de la Lune Noire >>
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Yop de la FLC

Aller en bas 
+8
Kokovash la noix
castorlapon
Killeur le No-Life
MaKubeX
jeremzzz
Makzz
therealwarrior
Ptesau[FLC]
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ptesau[FLC]
ecuyer



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/11/2006

Yop  de la FLC Empty
MessageSujet: Yop de la FLC   Yop  de la FLC Icon_minitimeLun 27 Nov - 17:48

Salut à tous !

Vous vous doutez certainement du pourquoi de ma venue. Il s'agit bien entendu de la demande du joueur Freewell / Neps de vous rejoindre.

Je n'y vois strictement aucun problème, chacun choisi bien qui il veut. Je tiens juste à redorer un peu le blason de la FLC qu'il a quelque peu entaché.


L'histoire :

Un de nos "gros joueurs" a décidé d'arrêté Ogame cet été (et oui la prépa c'est pas évident). On a donc mis son compte au chaud en attendant de trouver quelqu'un qui mériterait le compte.
Un de nos jeunes : Aerox , faisant de jolis raids, parlant régulièrement sur le forum ... nous semblait pas trop mal.
Je ne pourrai vous dire si c'est lui qui nous a demandé le compte ou si c'est nous qui lui avons proposé en 1er, toujours est-il qu'il n'a pas demandé son reste pour avoir ce compte.

Il en prend possession, et même pas 2 jours plus tard il quitte l'alliance, prétextant qu'il n'y est pas bien. Je veux bien qu'on quitte une alliance pour x raisons, et celle là est bonne mais on prend pas un compte juste avant... Shocked
Il ne voulait pas nous rendre ce compte, aussi nous lui envons rendu la vie invivable pendant 1 bonne semaine (raid régulier sur ses colonies à 3 joueurs) avant que le propriétaire initial du compte ne parvienne à le récupérer car Aerox n'avait pas changé l'adresse mail.

Il faut savoir qu'Aerox est et sera très certainement le seul que la FLC a raidé. Nous pensons qu'il était le "cerveau" et que les autres (Freewell + 1 autre qui ont échangé différents comptes) en ont profité.

Voilà maintenant je voulais juste faire reluire un peu notre vieu blason et rire un peu de la façon dont Freewell a tourné les choses.

Mémo pour Freewell : ceci n'est qu'un jeu, pas la peine d'être paranoïaque, les vilains FLC ne viendront pas te détruire sans raison ... par contre si tu es rentable tu es désormais un joueur comme les autres. Et si tes nouveaux partenaires ont bien lu ton 2è post, ils ont dû remarquer que tu étais souvent rentable malgré les nombreux conseils que nous t'avions donné...

Cordialement, Ptésau, Ambassadeur d'un jour de la FLC.


PS : merci à MaKubeX qui a calmé un peu tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
therealwarrior
Demi dieu
Demi dieu
therealwarrior


Nombre de messages : 3599
Localisation : Sud des Désolations du Chaos (Toulouse)
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Arme: Hache-démon
Don: Magie du Changement
Vie:
Yop  de la FLC Left_bar_bleue81/81Yop  de la FLC Empty_bar_bleue  (81/81)

Yop  de la FLC Empty
MessageSujet: Re: Yop de la FLC   Yop  de la FLC Icon_minitimeLun 27 Nov - 19:24

Salut à toi, Ptesau !
Hé bien, je ne vois pas trop quoi ajouter (mais pourquoi je poste, au fait scratch ?)... Sinon que j'attends la réponse de Freewell avec impatience Very happy !
En tous cas, merci pour l'attention que tu nous portes, et continues à venir à la taverne autant que tu le veux (c'est gratuit !).
Revenir en haut Aller en bas
Makzz
Noble
Makzz


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 22/11/2006

Yop  de la FLC Empty
MessageSujet: Re: Yop de la FLC   Yop  de la FLC Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:03

Aerox = Massive, qui nous a rejoint puis leave desuite pour former une alliance avec son "cousin" que je ne connais pas... il change souvent de compte et de pseudo, mais je peux pas dire le nouveau, sinon il me tue Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jeremzzz
Soldat



Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 27/11/2006

Yop  de la FLC Empty
MessageSujet: Re: Yop de la FLC   Yop  de la FLC Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:41

hello les gens, je suis jeremzzz, maitre floodeur et accroc du Rp sur le forum FLC ( et ailleurs par la même occasion Rolling Eyes ).

bon ben voila j'ai des amis ( enfin ptesau et tenaka ) qui viennent ici, alors je me suis dit que je viendrais faire un petit tour

en ce qui concerne freewell, ben il merite comme tout le monde de trouver une alliance, et vous inquiété pas, on est pas méchant, on aime juste pas être pris pour des ****

allez bonne continuation et tous, vais me saouler ( premiere fois alrs ca va être une catastrophe .. ) dans votre joli taverne ( que j'ai pas encore visité ...)
Revenir en haut Aller en bas
MaKubeX
Le revenant
Le revenant
MaKubeX


Nombre de messages : 3342
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Arme: Katana
Don: Force brute
Vie:
Yop  de la FLC Left_bar_bleue11/15Yop  de la FLC Empty_bar_bleue  (11/15)

Yop  de la FLC Empty
MessageSujet: Re: Yop de la FLC   Yop  de la FLC Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:53

Bienvenu Ptsésau!

Merci d'etre venu en ces lieux de façon plus que diplomatique Wink En effet ; c'est tout a ton honneur Smile
Nous n'avons , jamais pris les F.L.C pour des "méchants".Certes nous nous en sommes méfiez , avec l'intention si il y avait un soucis d'entamer la discut , ce que tu viens de faire.

En tout cas , merci de ces explications , qui sont plus que bienvenue et souvent on oublie les deux parties Smile

Après le blabla diplomatique je vous invite tous a la taverne..Afin de boire un coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeremzzz
Soldat



Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 27/11/2006

Yop  de la FLC Empty
MessageSujet: Re: Yop de la FLC   Yop  de la FLC Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:55

ben la c'est un tout petit trop tard !! mais bon l'intention compte
Revenir en haut Aller en bas
Killeur le No-Life
Demi dieu
Demi dieu
Killeur le No-Life


Nombre de messages : 6599
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Arme: Hache à triple piqué
Don: teleportation
Vie:
Yop  de la FLC Left_bar_bleue69/69Yop  de la FLC Empty_bar_bleue  (69/69)

Yop  de la FLC Empty
MessageSujet: Re: Yop de la FLC   Yop  de la FLC Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:55

roOo pas que un seul coup avec toute les histoire que l'on a a se raconter vous pouvez commander encore quelque fut ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killeur761.skyblog.com
jeremzzz
Soldat



Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 27/11/2006

Yop  de la FLC Empty
MessageSujet: Re: Yop de la FLC   Yop  de la FLC Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:58

j'ai que 14 ans !! bon 15 dans une semaines mais bon, l'alcool a mon age c'est pas bon ...

mais bon vais rester compter un petit rp, en evitant de marcher sur les cadavres déconfits comme a chaque fois que je me etrouve dans une taverne
Revenir en haut Aller en bas
Killeur le No-Life
Demi dieu
Demi dieu
Killeur le No-Life


Nombre de messages : 6599
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Arme: Hache à triple piqué
Don: teleportation
Vie:
Yop  de la FLC Left_bar_bleue69/69Yop  de la FLC Empty_bar_bleue  (69/69)

Yop  de la FLC Empty
MessageSujet: Re: Yop de la FLC   Yop  de la FLC Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:05

et bien moi j'ai 15 ans aujourd8 demain j'ai mes 16 ans
et voila je veux encore une brune avant de passer a la vodka orange !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killeur761.skyblog.com
jeremzzz
Soldat



Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 27/11/2006

Yop  de la FLC Empty
MessageSujet: Re: Yop de la FLC   Yop  de la FLC Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:06

okay, ben alors va poliment voir grossbaff, et surtout evite de dire du mal des trolls, les coups de massue font mal ( et la prison c'est enervant lol )
Revenir en haut Aller en bas
castorlapon
chevalier errant



Nombre de messages : 89
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2006

Feuille de personnage
Arme: castor kamikaze
Don: Hypnose (surtout les castors...)
Vie:
Yop  de la FLC Left_bar_bleue2/2Yop  de la FLC Empty_bar_bleue  (2/2)

Yop  de la FLC Empty
MessageSujet: Re: Yop de la FLC   Yop  de la FLC Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:16

Un chasseur léger atterit sur le spatioport DLN. Un nain barbu en descendit et entra dans l'ambassade. Il quitta sa veste puis pris la parole:

"Bon je crois que j'arrive après la bataille Razz

Je vais quand même me présenter... Je suis le Seigneur Castorlapon, Conseiller de la F.L.C et diplomate... Je n'ai malheureusement pas eu le temps de passer plus tôt mais je vois que j'ai bien été suppléé par Ptseau (cucu colloc!!)

Pour la position de la F.L.C, nous avions oublié Freewell ou plutot Neps, mais merci à lui de s'etre rappeler à notre bon souvenir. Je vais peut etre vous paraitre moins diplomate que ptesau mais je commence à en avoir marre qu'ils (Aerox, Freewell, Ayuso) nous cassent du sucre sur le dos dans toutes les alliances ou ils passent (Ca fait déjà 3 en 10j...) et font tout pour nous passer pour des grands méchants pas beau.

Je ne vais nullement répéter ce que ptesau a dit ,et que j'ai dit chez les YOS (au passage... je connais pas l'ally YAS...) et les Oasis (le sujet PB Aerox sur le fofo oasis explique notre vision de manière plus détailler). Freewell (ou Neps) nous t'avons viré pour cause d'insulte, tu t'es plains de nombreux raids dont tu ne nous a jamais fait part (tu n'etais meme pas inscrit...) alors laisse la F.L.C tranquille et elle te laissera tranquille tant que tu ne sera pas rentable."

Sur ce Castorapon prit son manteau puis se dirigea vers la taverne pour boire un bon verre de Odka!
Revenir en haut Aller en bas
Killeur le No-Life
Demi dieu
Demi dieu
Killeur le No-Life


Nombre de messages : 6599
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Arme: Hache à triple piqué
Don: teleportation
Vie:
Yop  de la FLC Left_bar_bleue69/69Yop  de la FLC Empty_bar_bleue  (69/69)

Yop  de la FLC Empty
MessageSujet: Re: Yop de la FLC   Yop  de la FLC Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:25

heu sinon pourquoi ne pas faite un parcte avec les F.L.C (si il y en a pas déja un de fait )
sa pourrait etre une bonne chose avoir de noueau allié non ???
c'est une suggestion ne me tuer pas pour cela !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killeur761.skyblog.com
jeremzzz
Soldat



Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 27/11/2006

Yop  de la FLC Empty
MessageSujet: Re: Yop de la FLC   Yop  de la FLC Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:27

plus on est de fou plus on rit !! suis toujours ok
Revenir en haut Aller en bas
MaKubeX
Le revenant
Le revenant
MaKubeX


Nombre de messages : 3342
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Arme: Katana
Don: Force brute
Vie:
Yop  de la FLC Left_bar_bleue11/15Yop  de la FLC Empty_bar_bleue  (11/15)

Yop  de la FLC Empty
MessageSujet: Re: Yop de la FLC   Yop  de la FLC Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:27

Doucement...On fait pas de pacte avec tout le monde , juste pour faire des pactes..Je ne dis pas que c'est pas envisageable , juste que pour l'instant c'est pas possible , les deux allys etant trop distante
Revenir en haut Aller en bas
jeremzzz
Soldat



Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 27/11/2006

Yop  de la FLC Empty
MessageSujet: Re: Yop de la FLC   Yop  de la FLC Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:43

je te comprend, mais bon, au moins on discute sa renforce nos liens. on se tape pas dessus après l'affaire freewell, donc c'est un super bon point
Revenir en haut Aller en bas
Kokovash la noix
Demi dieu
Demi dieu
Kokovash la noix


Nombre de messages : 4218
Age : 32
Localisation : Dans son bunker
Date d'inscription : 26/11/2005

Feuille de personnage
Arme: Epée de cérémonie
Don: To be a Gay MaN !
Vie:
Yop  de la FLC Left_bar_bleue13654/15Yop  de la FLC Empty_bar_bleue  (13654/15)

Yop  de la FLC Empty
MessageSujet: Re: Yop de la FLC   Yop  de la FLC Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:46

même si on fait pas de pacte, notre taverne serat toujours ouverte a tous les étrangers qui aiment la bière :DD
Revenir en haut Aller en bas
jeremzzz
Soldat



Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 27/11/2006

Yop  de la FLC Empty
MessageSujet: Re: Yop de la FLC   Yop  de la FLC Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:54

euh la bière bof bof mais l'humour, les boulets, voir les gars bourrés, la discute ca j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Kokovash la noix
Demi dieu
Demi dieu
Kokovash la noix


Nombre de messages : 4218
Age : 32
Localisation : Dans son bunker
Date d'inscription : 26/11/2005

Feuille de personnage
Arme: Epée de cérémonie
Don: To be a Gay MaN !
Vie:
Yop  de la FLC Left_bar_bleue13654/15Yop  de la FLC Empty_bar_bleue  (13654/15)

Yop  de la FLC Empty
MessageSujet: Re: Yop de la FLC   Yop  de la FLC Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:56

hum, alors je ssais pas si tu vas rentré...



bah, je t' offre un coktail de deut sans alcool, ca te vas ? :DD
Revenir en haut Aller en bas
MDR directeur des chiotte
Prince des seigneurs de la negation
MDR directeur des chiotte


Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : fontainebleau
Date d'inscription : 05/02/2006

Yop  de la FLC Empty
MessageSujet: Re: Yop de la FLC   Yop  de la FLC Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:00

killeur761 a écrit:
et bien moi j'ai 15 ans aujourd8 demain j'ai mes 16 ans
et voila je veux encore une brune avant de passer a la vodka orange !!


sa se fête !!!! allez un tonneau rien que pour toi cheers :DD
Revenir en haut Aller en bas
jeremzzz
Soldat



Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 27/11/2006

Yop  de la FLC Empty
MessageSujet: Re: Yop de la FLC   Yop  de la FLC Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:03

ha non alors !! je rentre de toute façon vous pouvez me forcer autant que vous voullez d'ici 2 jours je connais tout les passages secrets, toute les entrée, et je fais mon petit fouteur de bordel !!

et puis le deuterium c'est limite si c'est pas de l'alcool ... mais bon un panaché pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Kokovash la noix
Demi dieu
Demi dieu
Kokovash la noix


Nombre de messages : 4218
Age : 32
Localisation : Dans son bunker
Date d'inscription : 26/11/2005

Feuille de personnage
Arme: Epée de cérémonie
Don: To be a Gay MaN !
Vie:
Yop  de la FLC Left_bar_bleue13654/15Yop  de la FLC Empty_bar_bleue  (13654/15)

Yop  de la FLC Empty
MessageSujet: Re: Yop de la FLC   Yop  de la FLC Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:04

lol!



allé, je te suis sur le panache, a près tout j' adore la limo Very happy
Revenir en haut Aller en bas
jeremzzz
Soldat



Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 27/11/2006

Yop  de la FLC Empty
MessageSujet: Re: Yop de la FLC   Yop  de la FLC Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:06

pfff bon ben alors une smi
Revenir en haut Aller en bas
MDR directeur des chiotte
Prince des seigneurs de la negation
MDR directeur des chiotte


Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : fontainebleau
Date d'inscription : 05/02/2006

Yop  de la FLC Empty
MessageSujet: Re: Yop de la FLC   Yop  de la FLC Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:08

Kovash a écrit:
lol!



allé, je te suis sur le panache, a près tout j' adore la limo Very happy



moi aussi je te suis je vais prendre ma première cuite de panaché :DD
Revenir en haut Aller en bas
jeremzzz
Soldat



Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 27/11/2006

Yop  de la FLC Empty
MessageSujet: Re: Yop de la FLC   Yop  de la FLC Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:09

et voila, tant pis d'ici peu je squatterais la taverne, et le flood sera a moi mouHaHahAAAAA enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
Kokovash la noix
Demi dieu
Demi dieu
Kokovash la noix


Nombre de messages : 4218
Age : 32
Localisation : Dans son bunker
Date d'inscription : 26/11/2005

Feuille de personnage
Arme: Epée de cérémonie
Don: To be a Gay MaN !
Vie:
Yop  de la FLC Left_bar_bleue13654/15Yop  de la FLC Empty_bar_bleue  (13654/15)

Yop  de la FLC Empty
MessageSujet: Re: Yop de la FLC   Yop  de la FLC Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:10

hola, pour en arriver la y te faudrat bien un camoin entier Laughing


0.2, je pensais qu' il en fallais plus pour saouler un pinguin givré :DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yop  de la FLC Empty
MessageSujet: Re: Yop de la FLC   Yop  de la FLC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yop de la FLC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au QG des D.L.N :: Forum public :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser