Bienvenue au QG des D.L.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


<< Les Dragons de la Lune Noire >>
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 demande de fusion avec la V.N.C

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
defons m
Invité




demande de fusion avec la V.N.C Empty
MessageSujet: demande de fusion avec la V.N.C   demande de fusion avec la V.N.C Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:37

bonjour a vous nobles joueurs je me presente je suis defons man ambassadeur de la puissante V.N.C et nous avons l honneur de vous proposer une fusion notre aliance est actuellemen classé 136e en points 154e en vaisseaux et 86e en recherches si vous decidez d entrer ds l empire de la puissante V.N.C sachez que votre chef pourra posseder le grade d inquisiteur montran son appartenance à une autre aliance et pourra aussi pretendre au role de grand inquisiteur .
Revenir en haut Aller en bas
Skippy 1er
Prince des seigneurs de la negation
Skippy 1er


Nombre de messages : 2091
Age : 52
Date d'inscription : 29/06/2006

demande de fusion avec la V.N.C Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion avec la V.N.C   demande de fusion avec la V.N.C Icon_minitimeMer 29 Nov - 0:02

bonjour à toi defons man !
ta proposition s'adresse-t-elle à l'ELN ou à la DLN (ou aux deux !) ? Very happy

en tous cas je suis sûr que notre patriarche sera sensible à la possibilité de pouvoir se targuer du rôle de grand inquisiteur !

Skippy 1er, mais je porte beaucoup moins bien mon pseudo que toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ironfil
Grognon du jour
Grognon du jour
Ironfil


Nombre de messages : 6341
Age : 35
Localisation : Mont des 9 pics...maître des vents !!!
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
Arme: Iron Sword
Don: Magicien de la Négation
Vie:
demande de fusion avec la V.N.C Left_bar_bleue18/18demande de fusion avec la V.N.C Empty_bar_bleue  (18/18)

demande de fusion avec la V.N.C Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion avec la V.N.C   demande de fusion avec la V.N.C Icon_minitimeMer 29 Nov - 0:24

Raaahhhh, c'est bête!!!
J'aurais été trop pour une fusion, depuis le tps qu'on en veut une, mais j'trouve que vous avec trop de pactes Confused !
Nous te remercions de l'intérêt que tu portes à notre modeste alliance Wink !
Je t'invite à boire un coup dans la Taverne en attendant Razz !

Like a Star @ heaven @@@+++ Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
therealwarrior
Demi dieu
Demi dieu
therealwarrior


Nombre de messages : 3599
Localisation : Sud des Désolations du Chaos (Toulouse)
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Arme: Hache-démon
Don: Magie du Changement
Vie:
demande de fusion avec la V.N.C Left_bar_bleue81/81demande de fusion avec la V.N.C Empty_bar_bleue  (81/81)

demande de fusion avec la V.N.C Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion avec la V.N.C   demande de fusion avec la V.N.C Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:34

Salut à toi, defons man !
Désolé pour ta fusion, mais comme te le dira certainement notre troll "Inquisiteur", nous ne fusionons pas avec des alliances que nous connaîssons à peine. Qu'il n'y ait pas de malentendu, rien ne t'empêche de revenir sur ce forum autant que tu le souhaites, mais n'espère pas de fusion avant au moins... quelques mois.
En plus, sur un plan plus pragmatique, la différence de classement entre nos alliances est énorme, et pas à votre avantage.
Et d'un point de vue tout à fait personnel, je trouve que vous avez fait un peu trop de guerres (6 !) comparativement à votre nombre de points...
Désolé, mais je crois que tu vas devoir te contenter de la taverne pour noyer ton chagrin Very happy.
Revenir en haut Aller en bas
MaKubeX
Le revenant
Le revenant
MaKubeX


Nombre de messages : 3342
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Arme: Katana
Don: Force brute
Vie:
demande de fusion avec la V.N.C Left_bar_bleue11/15demande de fusion avec la V.N.C Empty_bar_bleue  (11/15)

demande de fusion avec la V.N.C Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion avec la V.N.C   demande de fusion avec la V.N.C Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:46

Je crois que tu t'es gouré de porte...
Ne crois pas qu'une ally top 30 accepte de fusionner avec une ally top 150...A la limite si vous vouliez vous faire absorber , mais j'ai pas cru comprendre ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kokovash la noix
Demi dieu
Demi dieu
Kokovash la noix


Nombre de messages : 4218
Age : 32
Localisation : Dans son bunker
Date d'inscription : 26/11/2005

Feuille de personnage
Arme: Epée de cérémonie
Don: To be a Gay MaN !
Vie:
demande de fusion avec la V.N.C Left_bar_bleue13654/15demande de fusion avec la V.N.C Empty_bar_bleue  (13654/15)

demande de fusion avec la V.N.C Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion avec la V.N.C   demande de fusion avec la V.N.C Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:48

je pense qu' il parlais de la ELN Wink



sinon c' est vrai que cette proposition n' est pas même envisageable Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de fusion avec la V.N.C Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion avec la V.N.C   demande de fusion avec la V.N.C Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de fusion avec la V.N.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion Absorbtion NMLS-E.L.N
» Demande de PNA
» demande d'aide
» demande de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au QG des D.L.N :: Forum public :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser