Bienvenue au QG des D.L.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


<< Les Dragons de la Lune Noire >>
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 demande d'aide de la _Irons_

Aller en bas 
+16
Taknar
virgule
Kokovash la noix
therealwarrior
castorlapon
Ghor Ghor bey
Glitch
MDR directeur des chiotte
Killeur le No-Life
Skippy 1er
Ze DJ GAY Furax
Ironfil
MaKubeX
Artenus [Sparte]
Syforce
macross
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
castorlapon
chevalier errant



Nombre de messages : 89
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2006

Feuille de personnage
Arme: castor kamikaze
Don: Hypnose (surtout les castors...)
Vie:
demande d'aide de la _Irons_ - Page 6 Left_bar_bleue2/2demande d'aide de la _Irons_ - Page 6 Empty_bar_bleue  (2/2)

demande d'aide de la _Irons_ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide de la _Irons_   demande d'aide de la _Irons_ - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Déc - 1:13

Juste pour vous annoncer ma mise en MV pour cause de fetes en famille Smile

Retour prévu au pire debut janvier Wink

Amusez-vous bien santa
Revenir en haut Aller en bas
Kokovash la noix
Demi dieu
Demi dieu
Kokovash la noix


Nombre de messages : 4218
Age : 32
Localisation : Dans son bunker
Date d'inscription : 26/11/2005

Feuille de personnage
Arme: Epée de cérémonie
Don: To be a Gay MaN !
Vie:
demande d'aide de la _Irons_ - Page 6 Left_bar_bleue13654/15demande d'aide de la _Irons_ - Page 6 Empty_bar_bleue  (13654/15)

demande d'aide de la _Irons_ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide de la _Irons_   demande d'aide de la _Irons_ - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Déc - 1:15

c' est simpas ca, Ironfil va pouvoir garder quelques sondes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
helbich [ae]
ecuyer



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/12/2006

demande d'aide de la _Irons_ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide de la _Irons_   demande d'aide de la _Irons_ - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Déc - 1:37

MaKubeX a écrit:
Il y a que je me suis inscrit sur un forum que Syforce m'a préalablement donné....Compte supprimer.
Pour le reste , on débat dans un endroit dont tu n'as pas accès...Donc par pitié , renseigne toi ^^

Sa dépends, sur quelle planète forum? la vôtre? sinon, pour l'url que Syforce a donné, c'est moi qui lui ai donné, et j'y ai accès...

Inscrit toi en mettant ton vrai pseudo, voit ton tag a côté. Mais lis les règles, pas de compte hotmail ou msn (pour cause de piratage...) c'est peut etre pour sa..
Revenir en haut Aller en bas
MaKubeX
Le revenant
Le revenant
MaKubeX


Nombre de messages : 3342
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Arme: Katana
Don: Force brute
Vie:
demande d'aide de la _Irons_ - Page 6 Left_bar_bleue11/15demande d'aide de la _Irons_ - Page 6 Empty_bar_bleue  (11/15)

demande d'aide de la _Irons_ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide de la _Irons_   demande d'aide de la _Irons_ - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Déc - 13:54

Je n'ai qu'msn et hotmail...A moins que j'mette mon compte SQL.
Je changerais au cas ou ^^.Sur les forums je suis toujours sous le pseudo MaKubeX [DLN] meme si IG j'ai changé mais comme c'est temporaire
Revenir en haut Aller en bas
helbich [ae]
ecuyer



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/12/2006

demande d'aide de la _Irons_ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide de la _Irons_   demande d'aide de la _Irons_ - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Déc - 12:34

il faut que tu utilise une autre addresse que hotmail, ou, en tous cas, nune autre addresse que celle que tu utilise pour parler, et pour mettre ton compte ogame, afin d'éviter le piratage...
Revenir en haut Aller en bas
MaKubeX
Le revenant
Le revenant
MaKubeX


Nombre de messages : 3342
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Arme: Katana
Don: Force brute
Vie:
demande d'aide de la _Irons_ - Page 6 Left_bar_bleue11/15demande d'aide de la _Irons_ - Page 6 Empty_bar_bleue  (11/15)

demande d'aide de la _Irons_ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide de la _Irons_   demande d'aide de la _Irons_ - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Déc - 13:45

Quelqu'un d'autre que moi peut lui répondre ? Car je risque de m'enerver.
Revenir en haut Aller en bas
Killeur le No-Life
Demi dieu
Demi dieu
Killeur le No-Life


Nombre de messages : 6599
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Arme: Hache à triple piqué
Don: teleportation
Vie:
demande d'aide de la _Irons_ - Page 6 Left_bar_bleue69/69demande d'aide de la _Irons_ - Page 6 Empty_bar_bleue  (69/69)

demande d'aide de la _Irons_ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide de la _Irons_   demande d'aide de la _Irons_ - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:20

ce que Makubex veut dire c'est quil ne eput mettre d'autre adresse que Hotmail ou Msn car il ne possède que ce genre d'adresse donc si vous voulez qu'il vienne su votre forum ils faudra bien que vous acceptiez avec ce type d'adresse !!
si j'ai bien compris sa se résume a ce probleme la !!
(désoler pour les fautes d'orthographe) !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killeur761.skyblog.com
Ze DJ GAY Furax
Dj Gay d'acier
Dj Gay d'acier
Ze DJ GAY Furax


Nombre de messages : 1628
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2005

demande d'aide de la _Irons_ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide de la _Irons_   demande d'aide de la _Irons_ - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:51

Vous voyez ce que c'est un noob?
Vous voyez qui est MakubeX?

Eh ben, ce sont 2 opposés, on ne peut plus opposés Mr. Green


Mak a déjà essayé de m'expliquer comment il avait fait pour ne jamais se faire hacker son compte.....Moi y en avait pas tout comprendre Razz

Donc, étant donné que Mak, n'a que des adresses msn, et que c'est un pro anti-hacking, je penses que ce serait cool de lui laisser l'accès avec cette adresse, car il n'a rien a gagné a se faire une nouvelle adresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ironfil
Grognon du jour
Grognon du jour
Ironfil


Nombre de messages : 6341
Age : 35
Localisation : Mont des 9 pics...maître des vents !!!
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
Arme: Iron Sword
Don: Magicien de la Négation
Vie:
demande d'aide de la _Irons_ - Page 6 Left_bar_bleue18/18demande d'aide de la _Irons_ - Page 6 Empty_bar_bleue  (18/18)

demande d'aide de la _Irons_ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide de la _Irons_   demande d'aide de la _Irons_ - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Déc - 17:27

MaKubeX a écrit:
Je n'ai qu'msn et hotmail...A moins que j'mette mon compte SQL.
Je changerais au cas ou ^^.Sur les forums je suis toujours sous le pseudo MaKubeX [DLN] meme si IG j'ai changé mais comme c'est temporaire

J'pense plutôt qu'il faut que tu laisses tomber...tu fais déjà pas mal...après les efforts doivent se faire des 2 côtés !!!

Like a Star @ heaven @@@+++ Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
helbich [ae]
ecuyer



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/12/2006

demande d'aide de la _Irons_ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide de la _Irons_   demande d'aide de la _Irons_ - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Déc - 21:41

ironfil,justement, das cette guerre, je pense être un de ceux qui fait le plus d'effort, ne serait-ce qu'en étant un des pires ennemis des ISF (je sais pas pourquoi, mais il m'aime pas) ainsi qu'en m'arrangeat pour rassembler les alliés.

Question de sureté, les lois, c'est les lois, tu dois bien avoir 2 addresse hotmail (la moyenne francaise est de 2 addresses par personnes), utilise une autre que celle habituel et tu sera accepté, si tu le dis a Socrate III (tu dois confirmer ton entrée via in-game,toujours par sécurité...).
Dj furax, tu me traite de noob? je tente de travailler en sécurité informatique...

Ensuite, makube a dit:

Je n'ai qu'msn et hotmail...A moins que j'mette mon compte SQL.

Sur ce,j'ai fait mon affaire, j'ai du boulot...
Revenir en haut Aller en bas
MaKubeX
Le revenant
Le revenant
MaKubeX


Nombre de messages : 3342
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Arme: Katana
Don: Force brute
Vie:
demande d'aide de la _Irons_ - Page 6 Left_bar_bleue11/15demande d'aide de la _Irons_ - Page 6 Empty_bar_bleue  (11/15)

demande d'aide de la _Irons_ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide de la _Irons_   demande d'aide de la _Irons_ - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Déc - 21:47

j'vais te dire pourquoi il t'aime pas...Parce que tu l'ouvres trop.
Ensuite je n'ai qu'une adresse hotmail , je suis pas comme tout ces neuneu qui changent d'adresse comme d'inspiration.
Dj ne t'a jamais traité de noob , il a juste tenter de trouver un truc diplomatique.
J'ai fait quoi que ce soit pour aidé , visiblement mon aide on en veut pas , dorénavant , vous vous assoeirer dessus.

Bonne fetes
Revenir en haut Aller en bas
lakaze
Soldat
lakaze


Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : somewhere over the rainbown ...
Date d'inscription : 12/11/2006

demande d'aide de la _Irons_ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide de la _Irons_   demande d'aide de la _Irons_ - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Déc - 1:51

maku , je t'aime I love you ^^

(ce message etait offert par la ligue des floudeurs libres et masqué batman afin de birser l'ambiance lourde presente sur ce topic, merci de votre attention, vous pouvez reprendre une activité normale, vous venez d'etre floodé ^^ )

pour retourner dans le sujet, vous m'excuserez , mais je ne peux pas trop participer a une guerre ou planifier des actions militaires, mais si vous avez besoin d'aide en g7 , j'essayerais de rendre dispo salut
Revenir en haut Aller en bas
Skippy 1er
Prince des seigneurs de la negation
Skippy 1er


Nombre de messages : 2091
Age : 52
Date d'inscription : 29/06/2006

demande d'aide de la _Irons_ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide de la _Irons_   demande d'aide de la _Irons_ - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Déc - 2:08

t'es en g7 toi ? tu m'intéresses Mr. Green

(message offert par l'amicale des recycleurs de traineau du petit papa noel qui n'ont plus de flottes)
Revenir en haut Aller en bas
Ze DJ GAY Furax
Dj Gay d'acier
Dj Gay d'acier
Ze DJ GAY Furax


Nombre de messages : 1628
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2005

demande d'aide de la _Irons_ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide de la _Irons_   demande d'aide de la _Irons_ - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Déc - 4:06

helbich [ae] a écrit:

Dj furax, tu me traite de noob? je tente de travailler en sécurité informatique...

Je ne parlais de personne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ironfil
Grognon du jour
Grognon du jour
Ironfil


Nombre de messages : 6341
Age : 35
Localisation : Mont des 9 pics...maître des vents !!!
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
Arme: Iron Sword
Don: Magicien de la Négation
Vie:
demande d'aide de la _Irons_ - Page 6 Left_bar_bleue18/18demande d'aide de la _Irons_ - Page 6 Empty_bar_bleue  (18/18)

demande d'aide de la _Irons_ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide de la _Irons_   demande d'aide de la _Irons_ - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Déc - 5:30

Ecoute Helbish, tes exploits de sécu informatique, de raideur, d'homme surpassé(sisi j'te jure, on dirait un ministre), de diplomate etc....
Après vous pouvez tt ce que vous voulez, on a rien à vous rendre, tu dis faire des efforts, donc on doit en faire toi...dsl mais tu nous en as coupé l'envie.
Maintenant sur ce forum on a pas l'habitude de se prendre la tête, tu as réussis à saouler notre diplomate chose que je n'avais encore jamais vu(dans ce genre de circonstances), et pourtant ça fait un bail que j'fais partis de cette ally.
Donc, rien ne t'empèche bien sûr de venir sur notre forum, mais si tu pouvais arrêter de nous saouler maintenant avec cette histoire, mais si vous êtes fermé au point de refuser catégoriquement quelqu'un qui n'a pas autre chose que hotmail....
Sinon j'aimerai bien savoir ou tu as trouvé ta moyenne française pour tes adresses hotmail, car pour l'instant, ton argument me fait bien rire !

Like a Star @ heaven @@@+++ Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Skippy 1er
Prince des seigneurs de la negation
Skippy 1er


Nombre de messages : 2091
Age : 52
Date d'inscription : 29/06/2006

demande d'aide de la _Irons_ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide de la _Irons_   demande d'aide de la _Irons_ - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Déc - 5:58

c'est déjà ça ! joyeux noel tout le monde Very happy
Revenir en haut Aller en bas
Ironfil
Grognon du jour
Grognon du jour
Ironfil


Nombre de messages : 6341
Age : 35
Localisation : Mont des 9 pics...maître des vents !!!
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
Arme: Iron Sword
Don: Magicien de la Négation
Vie:
demande d'aide de la _Irons_ - Page 6 Left_bar_bleue18/18demande d'aide de la _Irons_ - Page 6 Empty_bar_bleue  (18/18)

demande d'aide de la _Irons_ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide de la _Irons_   demande d'aide de la _Irons_ - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Déc - 6:10

MON FILLOT A PARLE cheers !!!!

Like a Star @ heaven @@@+++ Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
therealwarrior
Demi dieu
Demi dieu
therealwarrior


Nombre de messages : 3599
Localisation : Sud des Désolations du Chaos (Toulouse)
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Arme: Hache-démon
Don: Magie du Changement
Vie:
demande d'aide de la _Irons_ - Page 6 Left_bar_bleue81/81demande d'aide de la _Irons_ - Page 6 Empty_bar_bleue  (81/81)

demande d'aide de la _Irons_ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide de la _Irons_   demande d'aide de la _Irons_ - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Déc - 15:59

En plus, une moyenne (empirique ou pas) ne donne pas tellement d'indices sur la variable aléatoire étudiée...
Voilà une bonne résolution que je vous conseille de prendre pour la décennie qui arrive : faites de l'algèbre !
Revenir en haut Aller en bas
Ze DJ GAY Furax
Dj Gay d'acier
Dj Gay d'acier
Ze DJ GAY Furax


Nombre de messages : 1628
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2005

demande d'aide de la _Irons_ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide de la _Irons_   demande d'aide de la _Irons_ - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Déc - 16:49

faut voir l'écart type aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
helbich [ae]
ecuyer



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/12/2006

demande d'aide de la _Irons_ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide de la _Irons_   demande d'aide de la _Irons_ - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Déc - 21:06

ironfil, pour la règle sur le forum des Oasis, ben enfaite, je suis pas oasis, et donc, c'est pas moi qui la met.

j'ia l'air d'un ministre? chouette, vais pouvoir être bien payer et faire la fête sur le dos du contribuable,^^

e disais que j'aime la secu informatique pour pas qu'on me traitre de noob, je boss pas la dedans, et vu ma moyenne en math... lol!

Je suis juste passer pour demander que les DLN participent aux attaques groupées, faut pas m'engueuler, je me suis juste dit qu'on aurait plus facile si on s'y mettait tous ensemble (parceque cette guerre coute chers et me lasse, et donc,je vise a terminer plus vite les ennemis...)

Voili voilou, tantot,jai fait mon office


PS: je repete, pour le machin hotmail, pas de ma faute, pas mes règles, pas content, c'est pas moi qui faut engueuler...
Revenir en haut Aller en bas
MaKubeX
Le revenant
Le revenant
MaKubeX


Nombre de messages : 3342
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Arme: Katana
Don: Force brute
Vie:
demande d'aide de la _Irons_ - Page 6 Left_bar_bleue11/15demande d'aide de la _Irons_ - Page 6 Empty_bar_bleue  (11/15)

demande d'aide de la _Irons_ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide de la _Irons_   demande d'aide de la _Irons_ - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Déc - 21:15

Demande a Syforce si on est isolé dans notre coin , tu verras ça réponse.
C'est moi meme qui me suit proposer pour l'épauler dans sa tache , et donc je suis allez sur l'URL donné.Compte une fois refusé , toujours pas activé...J'l'ai dit , j'vais pas me saigner pour ça.
Pour l'instant la DLN est épargner , donc honnetement plus elle le sera mieux j'me porterais.
Sinon , je crois qu'Iron a tout dit...
Dernière chose , si je sacrifie mes volantes , ça ne sera pas pour toi , mais pour un _Irons_ pour qui j'ai énormément d'estime.
Ce que j'ai lu sur le forum off m'a légérement dégouté , donc tu vois , tu d'vrais etre heureux de voir les efforts que j'ai fait en interne pour recenser les volantes afin de te sauver les fesses...
Tout ce que j'ai a dire , je ne m'expliquerais plus la dessus.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Ze DJ GAY Furax
Dj Gay d'acier
Dj Gay d'acier
Ze DJ GAY Furax


Nombre de messages : 1628
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2005

demande d'aide de la _Irons_ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide de la _Irons_   demande d'aide de la _Irons_ - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Déc - 22:12

Bon, je penses que tout a été dit,plus la peine de reparler de ce forum ^^'

On fera sans MaK, Helbich,c'est un très bon joueur, mais on ne peut pas le forcer non plus, n'est ce pas? Wink

Moi je devrais être près jeudi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Syforce
chevalier errant
Syforce


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 12/03/2006

demande d'aide de la _Irons_ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide de la _Irons_   demande d'aide de la _Irons_ - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Déc - 17:45

C'est con que vous vous engueuliez pour ça les gars parce que Helbich tout comme moi n'a aucun pouvoir sur l'administration de ce forum.
En revanche, on m'a accepté avec une adresse hotmail alors je comprend pas pourquoi ça marche pas pour MaKuBeX. Je tiens à toi aide Rambo alors j'envoie de suite un message à Socrate et essayes de te réinscrire!!
Revenir en haut Aller en bas
Ironfil
Grognon du jour
Grognon du jour
Ironfil


Nombre de messages : 6341
Age : 35
Localisation : Mont des 9 pics...maître des vents !!!
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
Arme: Iron Sword
Don: Magicien de la Négation
Vie:
demande d'aide de la _Irons_ - Page 6 Left_bar_bleue18/18demande d'aide de la _Irons_ - Page 6 Empty_bar_bleue  (18/18)

demande d'aide de la _Irons_ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide de la _Irons_   demande d'aide de la _Irons_ - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Déc - 19:43

[_IRONS_]Syforce a écrit:

En revanche, on m'a accepté avec une adresse hotmail alors je comprend pas pourquoi ça marche pas pour MaKuBeX. Je tiens à toi aide Rambo alors j'envoie de suite un message à Socrate et essayes de te réinscrire!!

Histoire d'en remettre unecouche, elle est pas mal celle-là !!!

Comme je l'ai dis dans mon post, je veux surtout pas jarter Helbich de ce fofo...mais cette histoire nous prend la tête donc stop quoi....

Like a Star @ heaven @@@+++ Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
castorlapon
chevalier errant



Nombre de messages : 89
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2006

Feuille de personnage
Arme: castor kamikaze
Don: Hypnose (surtout les castors...)
Vie:
demande d'aide de la _Irons_ - Page 6 Left_bar_bleue2/2demande d'aide de la _Irons_ - Page 6 Empty_bar_bleue  (2/2)

demande d'aide de la _Irons_ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide de la _Irons_   demande d'aide de la _Irons_ - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Déc - 20:23

Dites moi j'ai pas d'adresse hotmail... s'il veut makubex je lui prete mon adresse :DD

PS: Noyeux Joel a tous!!! ca fait du bien de decrocher d'ogame... vous devriez essayer Razz

edit: le rose vous va a ravir les IRONS :DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'aide de la _Irons_ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide de la _Irons_   demande d'aide de la _Irons_ - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'aide de la _Irons_
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» CAPITULATION IRONS
» Demande de PNA
» demande de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au QG des D.L.N :: Forum public :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser