Bienvenue au QG des D.L.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


<< Les Dragons de la Lune Noire >>
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Postulation à ma candidature

Aller en bas 
+6
MaKubeX
Indispensable
Skippy 1er
Ghor Ghor bey
Ironfil
Snake two Le Serpentin
10 participants
AuteurMessage
Snake two Le Serpentin
Prince des seigneurs de la negation
Snake two Le Serpentin


Nombre de messages : 1991
Age : 34
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Arme: Epée à double tranchant
Don: Télékinésie
Vie:
Postulation à ma candidature Left_bar_bleue17/17Postulation à ma candidature Empty_bar_bleue  (17/17)

Postulation à ma candidature Empty
MessageSujet: Postulation à ma candidature   Postulation à ma candidature Icon_minitimeLun 1 Jan - 23:35

Bonsoir,

avant toutes choses,Bonne année !
J'ai créé ce sujet afin de vous delivrer ma candidature pour entrer dans votre wing.Voici les informations me concernant:

Nom du souverain: Snake two

Nombre de points: 166762

Ancienne alliance: LR que j'ai quitté a cause de l'inactivité.

Style de jeu: Defenseur et minier car j'ai jamais vraiment participé a une guerre mais 'ai une petite flotte et je peux m'en servir pour me defendre.Mon statut suit celui de l'alliance

Motivations: Je veux avoir une alliance car c'est plus agreable de jouer en ayant une alliance de part l'ambiance sur le forum.C'est mieux que d'être seul dans son coin.Et puis cela me permet de progresser et de faire avancer votre wing.

Participation au forum: Oui sauf parfois quand je pars en vacances où je ne suis pas chez moi.En général je previens quand je suis pas là et quand je ne pourrais participé a l'activité de l'alliance.

NB: je n'utilise pas le langage SMS donc là-dessus il ne devrait pas y avoir de problemes.

Si vous désirez plus d'informations me concernant,n'hésitez pas.

Cordialement,Snake two
Revenir en haut Aller en bas
Ironfil
Grognon du jour
Grognon du jour
Ironfil


Nombre de messages : 6341
Age : 35
Localisation : Mont des 9 pics...maître des vents !!!
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
Arme: Iron Sword
Don: Magicien de la Négation
Vie:
Postulation à ma candidature Left_bar_bleue18/18Postulation à ma candidature Empty_bar_bleue  (18/18)

Postulation à ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Postulation à ma candidature   Postulation à ma candidature Icon_minitimeLun 1 Jan - 23:42

Bonsoir noble seigneur!
Je me présente, Ironfil, ordonnateur de la Lune Noire.
Déjà, merci pour l'intérêt que tu portes à notre ally.
J'ai quelques questions quant à ta candidature.
1)Pourquoi te diriges-tu vers notre ally?
2)As-tu posté quelques part dans une autre allY
3)Quelle est ton expérience Ogamienne?

Nous attendons ta réponse, en attendant, tu peux venir te désaltérer dans la taverne, qui est totalement gratuite et dont je suis le patron Wink !
ps : j'répète avt que ça dégénère, pas de flood ici...

Like a Star @ heaven @@@+++ Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Ghor Ghor bey
Patriarche
Ghor Ghor bey


Nombre de messages : 1767
Age : 64
Localisation : Cazaux
Date d'inscription : 21/10/2005

Postulation à ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Postulation à ma candidature   Postulation à ma candidature Icon_minitimeMar 2 Jan - 1:02

Je suis Ghor ghor bey patriarche de cette ally, je suis favorable a ta candidature quand tu auras repondu aux questions de Ironfil qui sont tres pertinante. Si tu rentres chez nous,la decision finale reviendra a Iron, j'attend que tu y sois fidèle car notre ally n'est pas un moulin et que tu continues a t'exprimer aussi bien , ce qui me plait beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Snake two Le Serpentin
Prince des seigneurs de la negation
Snake two Le Serpentin


Nombre de messages : 1991
Age : 34
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Arme: Epée à double tranchant
Don: Télékinésie
Vie:
Postulation à ma candidature Left_bar_bleue17/17Postulation à ma candidature Empty_bar_bleue  (17/17)

Postulation à ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Postulation à ma candidature   Postulation à ma candidature Icon_minitimeMar 2 Jan - 1:38

Pour répondre a tes questions Ironfil:

1)Certaines alliance n'accepte des joueurs issus uniquement du top 1500,or moi je n'en fais pas parti ce qui limite mes choix.
Vous êtes apparemment une alliance simpathique et à voir votre classement une alliance assez experimentée.Je cite la page d'alliance de la E.L.N:
"Si vous cherchez une alliance conviviale et puissante à la fois, venez nous rendre visite sur notre forum."
Je suppose que votre alliance est active,de plus,ce qui pour moi un point positif.
Et je me dirige plus particulierement vers votre wing puisque je ne peux intégrer la D.L.N
Je cite encore la page d'alliance des E.L.N:
"Recrutement [on]"
(tous niveaux)
Apparemment vous recrutez quelque soit le niveau.

2)Non je n'ai pas posté pour une autre alliance.

3)Je ne saisi pas bien le sens de ta question,désolé.Donne moi plus de precisions sur le sujet s'il te plaît.
Une chose que je peux affirmer et qui est une experience douloureuse: le hack de mon compte Ogame.

Je te remercie pour tes remarques Ghor Ghor bey.
Revenir en haut Aller en bas
Skippy 1er
Prince des seigneurs de la negation
Skippy 1er


Nombre de messages : 2091
Age : 52
Date d'inscription : 29/06/2006

Postulation à ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Postulation à ma candidature   Postulation à ma candidature Icon_minitimeMar 2 Jan - 2:25

bonsoir à toi snake two !

Je suis skippy 1er, second ordonnateur de la wing ! bienvenu en ce lieu et merci de l'intérêt que tu nous portes ! pour préciser la question d'Ironfil, il s'agissait de connaître le temps depuis lequel tu jouais à ogame, ta présence éventuelle sur d'autres univers...ton expérience passée en matière de jeu en somme Very happy
Revenir en haut Aller en bas
Snake two Le Serpentin
Prince des seigneurs de la negation
Snake two Le Serpentin


Nombre de messages : 1991
Age : 34
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Arme: Epée à double tranchant
Don: Télékinésie
Vie:
Postulation à ma candidature Left_bar_bleue17/17Postulation à ma candidature Empty_bar_bleue  (17/17)

Postulation à ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Postulation à ma candidature   Postulation à ma candidature Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:47

Merci pour tes precisions Skippy.
Alors pour répondre a cette troisième question:
- Je joue a Ogame depuis 1 an et 7 mois.
- Je ne suis présent que sur l'univers 5 donc je ne joue pas a Ogame sur d'autres univers.
- Je l'ai deja dit mais j'ai subit un hack de mon compte.Je ne souhaite cela a personne.
- J'ai dû changer d'alliance 3 ou 4 fois.La LR étant la dernière alliance que j'ai fréquenté,je suis passé par la S.D.W aussi,et dans sa wing(S.D.W.w) puisque j'avais perdu des points suite a mon hack.

Pour plus de precision,posez vos questions.Et merci a vous de m'avoir dejà repondu.
Revenir en haut Aller en bas
Indispensable
Seigneur de la negation
Indispensable


Nombre de messages : 846
Age : 34
Localisation : univers 5
Date d'inscription : 21/08/2005

Postulation à ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Postulation à ma candidature   Postulation à ma candidature Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:07

Snake two a écrit:
je suis passé par la S.D.W aussi,et dans sa wing(S.D.W.w) puisque j'avais perdu des points suite a mon hack.

Bonjour a vous nôble seigneur, je suis Indispensable, membre de la E.L.N

A ce que je constate, vous etes passé dans la Space Darkness Warrior.
Ce sont des amis a moi, je pourrais les nargués en leurs disant qu'on a récupéré un de leur ancien membre Razz

Bref, j'espere que tu seras parmi nous dans peu de temp, car etre tout seul dans cet univer reléve de la mission de survie en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaKubeX
Le revenant
Le revenant
MaKubeX


Nombre de messages : 3342
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Arme: Katana
Don: Force brute
Vie:
Postulation à ma candidature Left_bar_bleue11/15Postulation à ma candidature Empty_bar_bleue  (11/15)

Postulation à ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Postulation à ma candidature   Postulation à ma candidature Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:28

Pas d'objection pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Commander BRENN
Prince des seigneurs de la negation
Commander BRENN


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Localisation : COMPNOR Impérial Sur Carida (TOULOUSE)
Date d'inscription : 12/02/2006

Feuille de personnage
Arme: Pistolet Blaster Imperil
Don: Tactique de combat inter-gallaxies
Vie:
Postulation à ma candidature Left_bar_bleue1000/1000Postulation à ma candidature Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Postulation à ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Postulation à ma candidature   Postulation à ma candidature Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:58

le culte Emissairiens des Dragons de la lune noire te souhaite la Bienvenue

en tant qu'ordonnateur suprême des Emissaires je ne peux que conforter les dires de mes supérieurs.

L'honneur qye tu nous porte est réciproque.
puisses-tu dans l'espoir de ton incorporation ne jamais décevoir l'espoir que le patriarche placerait en toi !!! Very happy

Commander Brenn
salut
Revenir en haut Aller en bas
Indispensable
Seigneur de la negation
Indispensable


Nombre de messages : 846
Age : 34
Localisation : univers 5
Date d'inscription : 21/08/2005

Postulation à ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Postulation à ma candidature   Postulation à ma candidature Icon_minitimeMar 2 Jan - 17:20

Je me suis renseigné a Frozen, membre de la S.D.W, il m'a dit qu'il ne voyait aucune objection a ce qu'il vienne cher nous, et qu'au yeux des S.D.W, il ne passait pas pour un traite, donc il a une conduite exemplaire.

Si les S.D.W lui ont fait confiance, j'en ferais de même pour ma part

BIENVENUE PARMIS NOUS cheers
Revenir en haut Aller en bas
Snake two Le Serpentin
Prince des seigneurs de la negation
Snake two Le Serpentin


Nombre de messages : 1991
Age : 34
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Arme: Epée à double tranchant
Don: Télékinésie
Vie:
Postulation à ma candidature Left_bar_bleue17/17Postulation à ma candidature Empty_bar_bleue  (17/17)

Postulation à ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Postulation à ma candidature   Postulation à ma candidature Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:59

Vous me voyez ravi de tout vos commentaires,je vous en remercie.
En effet je suis quelqu'un de confiance,enfin selon moi,et je ne suis en aucun cas un espion.
Revenir en haut Aller en bas
[M.o.A] Rat Stafaraille
Maitre de la garde noire
[M.o.A] Rat Stafaraille


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 11/02/2006

Postulation à ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Postulation à ma candidature   Postulation à ma candidature Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:31

Bon vous me dites quand il est accepté que je puisse flooder... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Skippy 1er
Prince des seigneurs de la negation
Skippy 1er


Nombre de messages : 2091
Age : 52
Date d'inscription : 29/06/2006

Postulation à ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Postulation à ma candidature   Postulation à ma candidature Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:25

BRENN a écrit:
le culte Emissairiens des Dragons de la lune noire te souhaite la Bienvenue

en tant qu'ordonnateur suprême des Emissaires je ne peux que conforter les dires de mes supérieurs.

L'honneur qye tu nous porte est réciproque.
puisses-tu dans l'espoir de ton incorporation ne jamais décevoir l'espoir que le patriarche placerait en toi !!! Very happy

Commander Brenn
salut

ça veut dire oui ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
virgule
Soldat
virgule


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/11/2006

Postulation à ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Postulation à ma candidature   Postulation à ma candidature Icon_minitimeMer 3 Jan - 1:16

Plop la,

Tient une personne ayant un langage comprehensible, ca ne peut etre que quelqu'un de bien ca What a Face

Aldebaran tu crois que nous pouvons flooder sans nous faire taper par le patriarche??

Virg*
Revenir en haut Aller en bas
Killeur le No-Life
Demi dieu
Demi dieu
Killeur le No-Life


Nombre de messages : 6599
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Arme: Hache à triple piqué
Don: teleportation
Vie:
Postulation à ma candidature Left_bar_bleue69/69Postulation à ma candidature Empty_bar_bleue  (69/69)

Postulation à ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Postulation à ma candidature   Postulation à ma candidature Icon_minitimeMer 3 Jan - 1:21

moi je dit c'est bon nous pouvont l'accepter dans la wing !!
enfin c'est mon avis perso quoi !!


Dernière édition par le Mer 3 Jan - 3:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killeur761.skyblog.com
Ironfil
Grognon du jour
Grognon du jour
Ironfil


Nombre de messages : 6341
Age : 35
Localisation : Mont des 9 pics...maître des vents !!!
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
Arme: Iron Sword
Don: Magicien de la Négation
Vie:
Postulation à ma candidature Left_bar_bleue18/18Postulation à ma candidature Empty_bar_bleue  (18/18)

Postulation à ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Postulation à ma candidature   Postulation à ma candidature Icon_minitimeMer 3 Jan - 3:26

killeur761 a écrit:
moi je dit c'est bon nous pouvont l'accepter dans la wing !!

C'est la première des 2 choses que tu peux pas trop te permettre...

La deuxième, je l'ai carrément supprimé de ton post...tu ne t'en rends peut-être pas compte, mais cela aurait pu avoir d'assez grave conséquence....
Snake Two, apparement ta candidature est approuvée par un bon nombre de personnes.
Je t'invite à postuler dans la wing, tu auras donc notre protection, mais pas encore de droits, on verra après un tps d'adaptation Wink !

Like a Star @ heaven @@@+++ Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Snake two Le Serpentin
Prince des seigneurs de la negation
Snake two Le Serpentin


Nombre de messages : 1991
Age : 34
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Arme: Epée à double tranchant
Don: Télékinésie
Vie:
Postulation à ma candidature Left_bar_bleue17/17Postulation à ma candidature Empty_bar_bleue  (17/17)

Postulation à ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Postulation à ma candidature   Postulation à ma candidature Icon_minitimeMer 3 Jan - 4:35

Tres bien,je fais ma candidature in-game alors.Pour les droits et le temps d'adaptation,je comprends.

Merci a vous de m'accueillir.

Cordialement Snake two
Revenir en haut Aller en bas
Ironfil
Grognon du jour
Grognon du jour
Ironfil


Nombre de messages : 6341
Age : 35
Localisation : Mont des 9 pics...maître des vents !!!
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
Arme: Iron Sword
Don: Magicien de la Négation
Vie:
Postulation à ma candidature Left_bar_bleue18/18Postulation à ma candidature Empty_bar_bleue  (18/18)

Postulation à ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Postulation à ma candidature   Postulation à ma candidature Icon_minitimeMer 3 Jan - 4:43

Je ferme, pour les bienvenues et tout...ça se passe dans la taverne, une bonne chope à la main.
Pour les droits, on te préviendra quand on te les mettra, pour l'instant, je t'envois mon adresse msn par mp, si y'a un truc important pour l'ally que tu dois savoir, j'te le dirais par msn (plus facile que par mp...).

Like a Star @ heaven @@@+++ Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
[M.o.A] Rat Stafaraille
Maitre de la garde noire
[M.o.A] Rat Stafaraille


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 11/02/2006

Postulation à ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Postulation à ma candidature   Postulation à ma candidature Icon_minitimeMer 3 Jan - 5:14

Héhé! Mr.Red

T'as pas locker à temps! Mr. Green

Bienvenue snake two! cheers

Tu me connais pas encore mais tu vas apprendre à me connaitre j'en suis sûr. Yeaahh !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ironfil
Grognon du jour
Grognon du jour
Ironfil


Nombre de messages : 6341
Age : 35
Localisation : Mont des 9 pics...maître des vents !!!
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
Arme: Iron Sword
Don: Magicien de la Négation
Vie:
Postulation à ma candidature Left_bar_bleue18/18Postulation à ma candidature Empty_bar_bleue  (18/18)

Postulation à ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Postulation à ma candidature   Postulation à ma candidature Icon_minitimeDim 14 Jan - 4:12

Skippy, j'sais pas si Snake a les droits IG de voir la liste des membres, mais si c'est pas le cas, tu peux les lui mettre Wink !

Like a Star @ heaven @@@+++ Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Skippy 1er
Prince des seigneurs de la negation
Skippy 1er


Nombre de messages : 2091
Age : 52
Date d'inscription : 29/06/2006

Postulation à ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Postulation à ma candidature   Postulation à ma candidature Icon_minitimeDim 14 Jan - 5:42

ok je la lui met...la liste ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation à ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Postulation à ma candidature   Postulation à ma candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation à ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au QG des D.L.N :: Forum public :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser