Bienvenue au QG des D.L.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


<< Les Dragons de la Lune Noire >>
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 candidature de Trunks pour E.L.N

Aller en bas 
+8
Ironfil
MaKubeX
Ze DJ GAY Furax
Skippy 1er
Makzz
Kokovash la noix
Tails
Trunks
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Trunks
Noble
Trunks


Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2007

candidature de Trunks pour E.L.N Empty
MessageSujet: candidature de Trunks pour E.L.N   candidature de Trunks pour E.L.N Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:54

Bonjour à tous, nobles seigneurs !
Mon nom IG est Trunks, et j'ai 151 points. Je joue à ogame depuis une semaine. Je n'ai pas d'expérience dans ogame, et j'aimerais rentrer dans votre aliance car Tails m'en a parler. Je sais qu'il a essayé de faire ma candid, mais faite comme si c'était la premiere parce qu'il m'a dit que sa avait énervé certaine personne...
Votre aliance m'a l'air sympathique et entousiaste ! De plus, je vois que vous recrutez tous niveaux. Je me connecte fréquemment : le matin avant les cours et le soir en rentrant...
Quelle que soit votre réponse, je l'accepterai.
^^
Aurevoir, et a bientot j'espere !
Revenir en haut Aller en bas
Tails
Seigneur de la negation
Tails


Nombre de messages : 870
Age : 32
Localisation : ???
Date d'inscription : 11/10/2006

Feuille de personnage
Arme: Les 3 queues du bien/mal ^^
Don: Vol silencieux
Vie:
candidature de Trunks pour E.L.N Left_bar_bleue20/20candidature de Trunks pour E.L.N Empty_bar_bleue  (20/20)

candidature de Trunks pour E.L.N Empty
MessageSujet: Re: candidature de Trunks pour E.L.N   candidature de Trunks pour E.L.N Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:28

bon bah moi, normal, je suis pour ^^... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Kokovash la noix
Demi dieu
Demi dieu