Bienvenue au QG des D.L.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


<< Les Dragons de la Lune Noire >>
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 candidature de Trunks pour E.L.N

Aller en bas 
+8
Ironfil
MaKubeX
Ze DJ GAY Furax
Skippy 1er
Makzz
Kokovash la noix
Tails
Trunks
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Trunks
Noble
Trunks


Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2007

candidature de Trunks pour E.L.N Empty
MessageSujet: candidature de Trunks pour E.L.N   candidature de Trunks pour E.L.N Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:54

Bonjour à tous, nobles seigneurs !
Mon nom IG est Trunks, et j'ai 151 points. Je joue à ogame depuis une semaine. Je n'ai pas d'expérience dans ogame, et j'aimerais rentrer dans votre aliance car Tails m'en a parler. Je sais qu'il a essayé de faire ma candid, mais faite comme si c'était la premiere parce qu'il m'a dit que sa avait énervé certaine personne...
Votre aliance m'a l'air sympathique et entousiaste ! De plus, je vois que vous recrutez tous niveaux. Je me connecte fréquemment : le matin avant les cours et le soir en rentrant...
Quelle que soit votre réponse, je l'accepterai.
^^
Aurevoir, et a bientot j'espere !
Revenir en haut Aller en bas
Tails
Seigneur de la negation
Tails


Nombre de messages : 870
Age : 32
Localisation : ???
Date d'inscription : 11/10/2006

Feuille de personnage
Arme: Les 3 queues du bien/mal ^^
Don: Vol silencieux
Vie:
candidature de Trunks pour E.L.N Left_bar_bleue20/20candidature de Trunks pour E.L.N Empty_bar_bleue  (20/20)

candidature de Trunks pour E.L.N Empty
MessageSujet: Re: candidature de Trunks pour E.L.N   candidature de Trunks pour E.L.N Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:28

bon bah moi, normal, je suis pour ^^... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Kokovash la noix
Demi dieu
Demi dieu
Kokovash la noix


Nombre de messages : 4218
Age : 32
Localisation : Dans son bunker
Date d'inscription : 26/11/2005

Feuille de personnage
Arme: Epée de cérémonie
Don: To be a Gay MaN !
Vie:
candidature de Trunks pour E.L.N Left_bar_bleue13654/15candidature de Trunks pour E.L.N Empty_bar_bleue  (13654/15)

candidature de Trunks pour E.L.N Empty
MessageSujet: Re: candidature de Trunks pour E.L.N   candidature de Trunks pour E.L.N Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:49

attendons Ironfil, mais je pense qu' une preuve de ta motivation dans le jeu serat nécéssaire ( comme par exemple atteindre 1000 points dans moins d' une semaine )
Revenir en haut Aller en bas
Makzz
Noble
Makzz


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 22/11/2006

candidature de Trunks pour E.L.N Empty
MessageSujet: Re: candidature de Trunks pour E.L.N   candidature de Trunks pour E.L.N Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:30

1000 points en moins d'une semaine? c'est pas un peu chaud ca? pour un noob?
Revenir en haut Aller en bas
Skippy 1er
Prince des seigneurs de la negation
Skippy 1er


Nombre de messages : 2091
Age : 52
Date d'inscription : 29/06/2006

candidature de Trunks pour E.L.N Empty
MessageSujet: Re: candidature de Trunks pour E.L.N   candidature de Trunks pour E.L.N Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:17

salut à toi !

je suis skippy, ordonnateur en second de la wing...peux tu nous en dire un peu plus sur toi, à savoir si tu as déjà une expérience d'ogame ou si c'est ta toute première fois (toute première fois, toutoute première fois, toute première fois, toutoute première fois...) ? quel est ton style de jeu ? dans quelle galaxye t'es tu retrouvé implanté ? Es-tu comme ce ######### de N°1 de l'uni 45 qui ne retire jamais une attaque quand tu lui signales ta présence et bénis tu à chaque fois ton absence de défense ?

bref, dis nous en un peu plus sur toi sachant qu'effectivement une preuve de ton investissement dans le jeu sera nécessaire mais que nous voulons bien examiner ta candidature parce que tu es un pote de Tails... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tails
Seigneur de la negation
Tails


Nombre de messages : 870
Age : 32
Localisation : ???
Date d'inscription : 11/10/2006

Feuille de personnage
Arme: Les 3 queues du bien/mal ^^
Don: Vol silencieux
Vie:
candidature de Trunks pour E.L.N Left_bar_bleue20/20candidature de Trunks pour E.L.N Empty_bar_bleue  (20/20)

candidature de Trunks pour E.L.N Empty
MessageSujet: Re: candidature de Trunks pour E.L.N   candidature de Trunks pour E.L.N Icon_minitimeJeu 11 Jan - 8:21

Merci Wink . Mais jcrois qu'il va venir sur le fofo ce soir ou ce matin. Skippy, tu pourrais changer mon grade stp ??? Merci d'avance ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
Noble
Trunks


Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2007

candidature de Trunks pour E.L.N Empty
MessageSujet: REP A Skippy 1er   candidature de Trunks pour E.L.N Icon_minitimeJeu 11 Jan - 9:04

bonjour noble seigneurs

je vous remercie de m'avoir répond . Comme je vous l'ai déja dit c'est ma tout tout premiére partie dans Ogame et je n'ai malheureusement pas d'otre expériance dans ogame . Mais je suis un joueur sympa et je suis trés actif je me connecte minimum 2 fois par jours tout les jours et je promet respect et loyauter!!!!!!! j'éspére vraiment que vous m'accepteriez car mon but et de progresser et pour y arriver il faut travaillier dur et je le ferais mais salutations enver tout les membres de l'alliance Trunks
Revenir en haut Aller en bas
Tails
Seigneur de la negation
Tails


Nombre de messages : 870
Age : 32
Localisation : ???
Date d'inscription : 11/10/2006

Feuille de personnage
Arme: Les 3 queues du bien/mal ^^
Don: Vol silencieux
Vie:
candidature de Trunks pour E.L.N Left_bar_bleue20/20candidature de Trunks pour E.L.N Empty_bar_bleue  (20/20)

candidature de Trunks pour E.L.N Empty
MessageSujet: Re: candidature de Trunks pour E.L.N   candidature de Trunks pour E.L.N Icon_minitimeJeu 11 Jan - 18:29

Dis nous aussi si t'es du genre a faire monter tes mines et ta def : sa s'appelle mineur
ou si t'es du genre a attaquer pour gagner des ressources : sa sa s'appellle raideur...
Donne aussi tes coordonnées !
^^
il débute vraiment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
Noble
Trunks


Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2007

candidature de Trunks pour E.L.N Empty
MessageSujet: désolé!!!!!   candidature de Trunks pour E.L.N Icon_minitimeJeu 11 Jan - 19:57

re bonjoure
excusé moi mais j'ai oublié de precisé quelque information
je n'ai encor raider personne pour le moment je suis plus du genre a monter mes mines et ma def je suis plus du genre a essayer de monter mes points et voila . mes coords son 2:22:12 voila et pardoner moi d'avoir oublié ces petits détails (merci Tails) au revoir et a bientot en esperant d'avoir au plus vite votre réponce Trunks
Revenir en haut Aller en bas
Tails
Seigneur de la negation
Tails


Nombre de messages : 870
Age : 32
Localisation : ???
Date d'inscription : 11/10/2006

Feuille de personnage
Arme: Les 3 queues du bien/mal ^^
Don: Vol silencieux
Vie:
candidature de Trunks pour E.L.N Left_bar_bleue20/20candidature de Trunks pour E.L.N Empty_bar_bleue  (20/20)

candidature de Trunks pour E.L.N Empty
MessageSujet: Re: candidature de Trunks pour E.L.N   candidature de Trunks pour E.L.N Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:49

T pa obligé de signer a chaque fois : trunks. C'est écris que c'est toi !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Skippy 1er
Prince des seigneurs de la negation
Skippy 1er


Nombre de messages : 2091
Age : 52
Date d'inscription : 29/06/2006

candidature de Trunks pour E.L.N Empty
MessageSujet: Re: candidature de Trunks pour E.L.N   candidature de Trunks pour E.L.N Icon_minitimeVen 12 Jan - 1:31

bon pour le momen tu as peu de chances de te faire attaquer...donc nous pouvons attendre quelques jours pour que viennes nous donner ton nombre de points et que nous puissions ainsi juger de ton évolution ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
Noble
Trunks


Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2007

candidature de Trunks pour E.L.N Empty
MessageSujet: rep pour candidature   candidature de Trunks pour E.L.N Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:04

bonjour mon seigneur

je vous remercie de m'avoir donner une chance pour rentrer dans votre alliance.Alors je reviendrais dans une semaine pour vous dire le nombre de point que j'aurais acquérit je vous souhaite une bonne semaine en éspérant revenir bientot mais en faisans partis de l'alliance


cordiallement Trunks
Revenir en haut Aller en bas
Ze DJ GAY Furax
Dj Gay d'acier
Dj Gay d'acier
Ze DJ GAY Furax


Nombre de messages : 1628
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2005

candidature de Trunks pour E.L.N Empty
MessageSujet: Re: candidature de Trunks pour E.L.N   candidature de Trunks pour E.L.N Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:18

Tails a écrit:
T pa obligé de signer a chaque fois : trunks. C'est écris que c'est toi !!! Mr. Green

Mais laisse le enfin! Wink

Fin, faudra juste lui apprendre pour la signature, ce sera plus simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaKubeX
Le revenant
Le revenant
MaKubeX


Nombre de messages : 3342
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Arme: Katana
Don: Force brute
Vie:
candidature de Trunks pour E.L.N Left_bar_bleue11/15candidature de Trunks pour E.L.N Empty_bar_bleue  (11/15)

candidature de Trunks pour E.L.N Empty
MessageSujet: Re: candidature de Trunks pour E.L.N   candidature de Trunks pour E.L.N Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:27

S'il vous plait , les personnes qui peuvent posté sont : Iron , Skippy , Brenn et Valleo.
Les leçons d'ogame se font ailleurs , merci Tails de limité le flood.
Revenir en haut Aller en bas
Tails
Seigneur de la negation
Tails


Nombre de messages : 870
Age : 32
Localisation : ???
Date d'inscription : 11/10/2006

Feuille de personnage
Arme: Les 3 queues du bien/mal ^^
Don: Vol silencieux
Vie:
candidature de Trunks pour E.L.N Left_bar_bleue20/20candidature de Trunks pour E.L.N Empty_bar_bleue  (20/20)

candidature de Trunks pour E.L.N Empty
MessageSujet: Re: candidature de Trunks pour E.L.N   candidature de Trunks pour E.L.N Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:49

Ok Essaie encore désolé, jvais mcontenir... Jdi plu rien. C'est promis... Respect
Revenir en haut Aller en bas
Ironfil
Grognon du jour
Grognon du jour
Ironfil


Nombre de messages : 6341
Age : 35
Localisation : Mont des 9 pics...maître des vents !!!
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
Arme: Iron Sword
Don: Magicien de la Négation
Vie:
candidature de Trunks pour E.L.N Left_bar_bleue18/18candidature de Trunks pour E.L.N Empty_bar_bleue  (18/18)

candidature de Trunks pour E.L.N Empty
MessageSujet: Re: candidature de Trunks pour E.L.N   candidature de Trunks pour E.L.N Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:59

Tails a écrit:
Ok Essaie encore désolé, jvais mcontenir... Jdi plu rien. C'est promis... Respect

A la limite pour Tails, comme tu es son ami, ça dérange pas trop, mais ne flood pas.
De tte fason, trunks, tu es cordialement invité à nous rejoindre, je souhaite juste que tu apportes la bonne humeur dont tu es capable sur ce fofo...
Je ferme, si il y a besoin de rouvrir pour discuter encore de la candidature, mp moi.

Like a Star @ heaven @@@+++ Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
therealwarrior
Demi dieu
Demi dieu
therealwarrior


Nombre de messages : 3599
Localisation : Sud des Désolations du Chaos (Toulouse)
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Arme: Hache-démon
Don: Magie du Changement
Vie:
candidature de Trunks pour E.L.N Left_bar_bleue81/81candidature de Trunks pour E.L.N Empty_bar_bleue  (81/81)

candidature de Trunks pour E.L.N Empty
MessageSujet: Re: candidature de Trunks pour E.L.N   candidature de Trunks pour E.L.N Icon_minitimeLun 15 Jan - 1:24

MaKubeX a écrit:
S'il vous plait , les personnes qui peuvent posté sont : Iron , Skippy , Brenn et Valleo.
Prit en flagrant délit Very happy !
Revenir en haut Aller en bas
Commander BRENN
Prince des seigneurs de la negation
Commander BRENN


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Localisation : COMPNOR Impérial Sur Carida (TOULOUSE)
Date d'inscription : 12/02/2006

Feuille de personnage
Arme: Pistolet Blaster Imperil
Don: Tactique de combat inter-gallaxies
Vie:
candidature de Trunks pour E.L.N Left_bar_bleue1000/1000candidature de Trunks pour E.L.N Empty_bar_bleue  (1000/1000)

candidature de Trunks pour E.L.N Empty
MessageSujet: Re: candidature de Trunks pour E.L.N   candidature de Trunks pour E.L.N Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:18

Bienvenue
je te souhaites de faire tes preuves
moi je suis l'ordonnateur de la Wing nous suivrons bientôt ton évolution

ps : c'est vrai je peux poster moi aussi

Commander Brenn
salut


Dernière édition par le Lun 15 Jan - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
Noble
Trunks


Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2007

candidature de Trunks pour E.L.N Empty
MessageSujet: bonjour   candidature de Trunks pour E.L.N Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:42

bonjour mes nobles seigneurs!!!!
Quelques jours c'est écoulé et je reviens comme vous me l'avez demandé pour vous informée de mon nombre de point . Vendredi derniers lorsque je vous au laisser je comptait 221 point et maintenant (lundi)je compte 661 points et je suis en ce moment en trains de colloniser une planéte . J'éspére vraiment que cela sufira pour rejoindre votre alliance je vous laisse et j'&ttend avec impatiance votre réponse!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kokovash la noix
Demi dieu
Demi dieu
Kokovash la noix


Nombre de messages : 4218
Age : 32
Localisation : Dans son bunker
Date d'inscription : 26/11/2005

Feuille de personnage
Arme: Epée de cérémonie
Don: To be a Gay MaN !
Vie:
candidature de Trunks pour E.L.N Left_bar_bleue13654/15candidature de Trunks pour E.L.N Empty_bar_bleue  (13654/15)

candidature de Trunks pour E.L.N Empty
MessageSujet: Re: candidature de Trunks pour E.L.N   candidature de Trunks pour E.L.N Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:06

barbe à papa a écrit:
Tails a écrit:
Ok Essaie encore désolé, jvais mcontenir... Jdi plu rien. C'est promis... Respect

A la limite pour Tails, comme tu es son ami, ça dérange pas trop, mais ne flood pas.
De tte fason, trunks, tu es cordialement invité à nous rejoindre, je souhaite juste que tu apportes la bonne humeur dont tu es capable sur ce fofo...
Je ferme, si il y a besoin de rouvrir pour discuter encore de la candidature, mp moi.

Like a Star @ heaven @@@+++ Like a Star @ heaven


L' ordonateur a parler, tu peux postuler Wink

Bienvenue parmie nous Very happy thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Commander BRENN
Prince des seigneurs de la negation
Commander BRENN


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Localisation : COMPNOR Impérial Sur Carida (TOULOUSE)
Date d'inscription : 12/02/2006

Feuille de personnage
Arme: Pistolet Blaster Imperil
Don: Tactique de combat inter-gallaxies
Vie:
candidature de Trunks pour E.L.N Left_bar_bleue1000/1000candidature de Trunks pour E.L.N Empty_bar_bleue  (1000/1000)

candidature de Trunks pour E.L.N Empty
MessageSujet: Re: candidature de Trunks pour E.L.N   candidature de Trunks pour E.L.N Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:17

de quel droit tu te prononce Kovash , tu n'est même plus Emissaire pale
Revenir en haut Aller en bas
Skippy 1er
Prince des seigneurs de la negation
Skippy 1er


Nombre de messages : 2091
Age : 52
Date d'inscription : 29/06/2006

candidature de Trunks pour E.L.N Empty
MessageSujet: Re: candidature de Trunks pour E.L.N   candidature de Trunks pour E.L.N Icon_minitimeMar 16 Jan - 3:42

je pense qu'il faisait référence au message de notre demi-dieu barbe à papa et ne se prononçait pas à titre personnel !

brenn je ne connais pas ton avis mais à titre personnel je suis pour, sous réserve que son ami Tails lui file un coup de main pour qu'il progresse rapidement et qu'il devienne digne d'être un membre à part entière de l'ELN ! Very happy
Revenir en haut Aller en bas
Tails
Seigneur de la negation
Tails


Nombre de messages : 870
Age : 32
Localisation : ???
Date d'inscription : 11/10/2006

Feuille de personnage
Arme: Les 3 queues du bien/mal ^^
Don: Vol silencieux
Vie:
candidature de Trunks pour E.L.N Left_bar_bleue20/20candidature de Trunks pour E.L.N Empty_bar_bleue  (20/20)

candidature de Trunks pour E.L.N Empty
MessageSujet: Re: candidature de Trunks pour E.L.N   candidature de Trunks pour E.L.N Icon_minitimeMar 16 Jan - 8:35

thumleft Moi, je suis pour aussi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snake two Le Serpentin
Prince des seigneurs de la negation
Snake two Le Serpentin


Nombre de messages : 1991
Age : 34
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Arme: Epée à double tranchant
Don: Télékinésie
Vie:
candidature de Trunks pour E.L.N Left_bar_bleue17/17candidature de Trunks pour E.L.N Empty_bar_bleue  (17/17)

candidature de Trunks pour E.L.N Empty
MessageSujet: Re: candidature de Trunks pour E.L.N   candidature de Trunks pour E.L.N Icon_minitimeMar 16 Jan - 17:35

Moi je suis pour même si il vient de commencer,comme ça il va pouvoir apprendre Ogame grâce a des professionnels Laughing Pour l'ambiance c'est pas mal et puis a un membre pres c'est pas si grave même si il ne apportera rien au debut.Et puis c'est un bon challenge que de l'aider a monter rapidement,ça peut être bien.
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
Noble
Trunks


Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2007

candidature de Trunks pour E.L.N Empty
MessageSujet: merci!!   candidature de Trunks pour E.L.N Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:02

merci a tous de votr soutien mais j'éspére que cela sufira pour pouvoir rentrer dans votre alliance!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Trunks pour E.L.N Empty
MessageSujet: Re: candidature de Trunks pour E.L.N   candidature de Trunks pour E.L.N Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Trunks pour E.L.N
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour un recrutement S.V.P :D
» Pour Maiden...
» Pour tails
» Pour Aldebaran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au QG des D.L.N :: Forum public :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser