Bienvenue au QG des D.L.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


<< Les Dragons de la Lune Noire >>
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature de moilebout

Aller en bas 
+7
Kokovash la noix
therealwarrior
[M.o.A] Rat Stafaraille
Ironfil
Skippy 1er
DaXou
moilebout
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
moilebout
chevalier errant



Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : Bar le duc (en plein milieu de la cambrousse)
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Arme:
Don:
Vie:
Candidature de moilebout Left_bar_bleue0/0Candidature de moilebout Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de moilebout Empty
MessageSujet: Candidature de moilebout   Candidature de moilebout Icon_minitimeVen 26 Jan - 1:34

Bonsoir à tous, comme mon collègue Cleaning qui a poster précedemment sa candidature, je souhaite quitter mon alliance et pouvoir rentrer dans la vôtre. J'ai eu les memes problemes que Cleaning car je l'ai aider en attaquant Higarians, seulement les les plus forts de laliance n'ont pas daigner s'occuper du probleme qui durait et il a fallu que ce soit votre alliance par l'intermédiaire de contacts avec Daxou que je salue, qui nous tiriez de cette situation avec ce joueur. Aujourd'hui, je ne peux donc plus compter sur ces membres de plus l'ambiance s'est dégrader récemment c pourquoi je veux changer d'air et intégrer une alliance qui me paraît intéressante où les membres sont solidaires et s'entraident en cas de difficulté. salut à toi cleaning

nom ingame: sebastien moilebout
nombre de points: 160 150, 2253ème
vos emplacements 1 159 à 1 178 9 planètes
style de jeu :Jusquici mineur mais je deviens doucement raideur
valeurs InGame: entraide des joueurs, protection des plus faibles, attaques collectives
ancienneté dans l'univers : inscrit le 10 octobre 2006
ancienne alliance: 9452, the fellowship classée 114 ème
raisons de votre départ : Manque d'entraide et d'âme dans l'alliance
les éventuels problèmes que vous rencontrez avec d'autres joueurs
Higarians mais le probleme est réglé

Je vous demande donc aujourd'hui de m'accepter parmi vous car j'ai envie d'une alliance solidaire où ils règnent une bonne ambiance et ayant de vraies valeurs! De plus, le fait que l'alliance soit une wing cela donne un vrai challenge pour atteindre l'ally mère! Vu le temps que je passe sur ogame mon but est de me dévellopper le plus vite possible pour atteindre les sommets du classement et déja rentrer dans les 1500 d'ici trois mois et demi. J'espère que je vous aurez convaincu de ma bonne foi et j'attends donc impatiemment vos réponses.( Désolé pour la longueur du message, jen mets des moins longs d'habitude sur le forum! Smile
Revenir en haut Aller en bas
DaXou
Noble
DaXou


Nombre de messages : 159
Age : 40
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 15/11/2006

Candidature de moilebout Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moilebout   Candidature de moilebout Icon_minitimeVen 26 Jan - 1:40

Bienvenue, ici seb.
en attendant le sort que te reserve nos haut dirigeants, viens boire un coup a la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Skippy 1er
Prince des seigneurs de la negation
Skippy 1er


Nombre de messages : 2091
Age : 52
Date d'inscription : 29/06/2006

Candidature de moilebout Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moilebout   Candidature de moilebout Icon_minitimeVen 26 Jan - 2:18

salut à toi seb !

je suis skippy, ordonnateur subordonné de l'ELN...je te souhaite la bienvenue en ces lieux et je t'invite à passer un peu de temps dans la taverne en attendant que le responsable du recrutement n'arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Ironfil
Grognon du jour
Grognon du jour
Ironfil


Nombre de messages : 6341
Age : 35
Localisation : Mont des 9 pics...maître des vents !!!
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
Arme: Iron Sword
Don: Magicien de la Négation
Vie:
Candidature de moilebout Left_bar_bleue18/18Candidature de moilebout Empty_bar_bleue  (18/18)

Candidature de moilebout Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moilebout   Candidature de moilebout Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:02

Bonjour moilebout.
Je me présente Ironfil, ordonnateur des Dragons de la Lune Noire.
Avant de m'avancer plus loin votre sujet, j'aimerai savoir si votre initiative de postuler dans la D.L.N est réfléchie et non sur un coup de tête, comme l'a presque fait cleaning.

Like a Star @ heaven @@@+++ Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
moilebout
chevalier errant



Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : Bar le duc (en plein milieu de la cambrousse)
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Arme:
Don:
Vie:
Candidature de moilebout Left_bar_bleue0/0Candidature de moilebout Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de moilebout Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moilebout   Candidature de moilebout Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:12

En ce qui me concerne c très réfléchi, comme tu peux le voir, contrairement a Cleaning je ne fait pas machine arrière, si lui retourne sa veste moi je n'ai qu'une parole et je suis déterminé à retrouver une autre alliance et en priorité la vôtre. D'ailleurs tu remarqueras que je suis désormais sans alliance, c pourquoi j'aimerais une réponse rapide de votre part car il ne fait pas bon être seul dans ce jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Skippy 1er
Prince des seigneurs de la negation
Skippy 1er


Nombre de messages : 2091
Age : 52
Date d'inscription : 29/06/2006

Candidature de moilebout Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moilebout   Candidature de moilebout Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:24

à quelle fréquence approximative es tu actif IG et sur les forums ?

ta candidature repasse en mode actif ! Very happy
Revenir en haut Aller en bas
[M.o.A] Rat Stafaraille
Maitre de la garde noire
[M.o.A] Rat Stafaraille


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 11/02/2006

Candidature de moilebout Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moilebout   Candidature de moilebout Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:56

A mort moilebout! Mr. Green




Elle était pas mal, hein? hein? hein? Sais plus
Revenir en haut Aller en bas
therealwarrior
Demi dieu
Demi dieu
therealwarrior


Nombre de messages : 3599
Localisation : Sud des Désolations du Chaos (Toulouse)
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Arme: Hache-démon
Don: Magie du Changement
Vie:
Candidature de moilebout Left_bar_bleue81/81Candidature de moilebout Empty_bar_bleue  (81/81)

Candidature de moilebout Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moilebout   Candidature de moilebout Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:21

Jah... C'est sérieux ici... Alors tes blagues à deux balles What the fuck ?!?...
L'écoute pas, continue, c'était génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
moilebout
chevalier errant



Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : Bar le duc (en plein milieu de la cambrousse)
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Arme:
Don:
Vie:
Candidature de moilebout Left_bar_bleue0/0Candidature de moilebout Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de moilebout Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moilebout   Candidature de moilebout Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:27

En général je suis sur le jeu trois fois par jour la semaine et un peu plus les WE sauf en ce moment car jai des problemes avec ma connexion et je vais régulièrement sur les forums, tous les jours ou tous les deux jours si je participe pas un sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Kokovash la noix
Demi dieu
Demi dieu
Kokovash la noix


Nombre de messages : 4218
Age : 32
Localisation : Dans son bunker
Date d'inscription : 26/11/2005

Feuille de personnage
Arme: Epée de cérémonie
Don: To be a Gay MaN !
Vie:
Candidature de moilebout Left_bar_bleue13654/15Candidature de moilebout Empty_bar_bleue  (13654/15)

Candidature de moilebout Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moilebout   Candidature de moilebout Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:33

bon, tu as l' air assez motivé et actif, ert comme tu as répondu a toutes les questions qu' y t' on étaient posées je pense qu' on va pouvoir passer au vote Wink


tu devrais avoir une réponse d' ici environ une semaine Very happy
Revenir en haut Aller en bas
[M.o.A] Rat Stafaraille
Maitre de la garde noire
[M.o.A] Rat Stafaraille


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 11/02/2006

Candidature de moilebout Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moilebout   Candidature de moilebout Icon_minitimeLun 29 Jan - 1:45

J'espère que tu fais pas du destructeur, parce que du deutérium, ça en pompe, moilebout. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
DaXou
Noble
DaXou


Nombre de messages : 159
Age : 40
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 15/11/2006

Candidature de moilebout Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moilebout   Candidature de moilebout Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:49

C'est pour quand le sondage?
Il fait pas bon de rester seul a ogame...
Revenir en haut Aller en bas
DaXou
Noble
DaXou


Nombre de messages : 159
Age : 40
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 15/11/2006

Candidature de moilebout Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moilebout   Candidature de moilebout Icon_minitimeJeu 1 Fév - 1:07

up pour une candidature a soumettre au vote. Wink

[EDIT] Oups c'est deja fait cheers
Revenir en haut Aller en bas
Skippy 1er
Prince des seigneurs de la negation
Skippy 1er


Nombre de messages : 2091
Age : 52
Date d'inscription : 29/06/2006

Candidature de moilebout Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moilebout   Candidature de moilebout Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:59

en l'absence de nouvelles de ta part, je clos ce topic ! si tu souhaitais refaire acte de candidature, il te faudra recréer un nouveau topic et faire preuve d'une sacrée persusasion... salut
Revenir en haut Aller en bas
moilebout
chevalier errant



Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : Bar le duc (en plein milieu de la cambrousse)
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Arme:
Don:
Vie:
Candidature de moilebout Left_bar_bleue0/0Candidature de moilebout Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de moilebout Empty
MessageSujet: candidature bis   Candidature de moilebout Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:41

Skippy, tu rigoles ou quoi, je viens trois fois par jour sur le sujet pour voir s'il y a eu des réactions ou des résultats vis à vis de ma candidature et là je vois que tu l'arrêtes parce que tu n'as pas de nouvelles, je ne comprend pas, j'ai répondu à vos questions, Daxou m'a dit que vous étiez en plein vote que j'aurais les résultats d'ici une semaine, sur quoi voulez tu que je réagisse ???? Ma candidature est plus que d'actualité, je n'attendais que ça que vous me disiez que c'était bon, là il faut que tu m'explique ce qui n'a pas été !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tails
Seigneur de la negation
Tails


Nombre de messages : 870
Age : 32
Localisation : ???
Date d'inscription : 11/10/2006

Feuille de personnage
Arme: Les 3 queues du bien/mal ^^
Don: Vol silencieux
Vie:
Candidature de moilebout Left_bar_bleue20/20Candidature de moilebout Empty_bar_bleue  (20/20)

Candidature de moilebout Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moilebout   Candidature de moilebout Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:54

ben scratch , tu n'as pas été actif sur le forum i me semble, fallai allé a la taverne, qu'on te connaisse mieu, alors que toi on dirait que tu viens pour être dans une aliance, mais que t'en a s rien a faire, regard combien t'as posté de message en une semaine, c pour sa on a paseu de nouvelles car ta mis 0 mesages pdt la seain, on pensai que tu voulais plus?... enfin la jparle pour moi... salut
Revenir en haut Aller en bas
moilebout
chevalier errant



Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : Bar le duc (en plein milieu de la cambrousse)
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Arme:
Don:
Vie:
Candidature de moilebout Left_bar_bleue0/0Candidature de moilebout Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de moilebout Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moilebout   Candidature de moilebout Icon_minitimeDim 4 Fév - 0:28

le problème c que je voyais pas vraiment comment entrer dans la taverne du moment que j'étais pas dans l'alliance, si je rentre dans l'alliance après iora aucun souci pour allar sur le forum et participer, je suis souvent connecter et j'aime encore bien cela. Dans mon alliance c'était moi qui poster le plus de messages après le fondateur, je ne savais pas que vous jugiez sur cette participation pour entrer dans votre ally aussi non j'aurais bien sur été participer tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Snake two Le Serpentin
Prince des seigneurs de la negation
Snake two Le Serpentin


Nombre de messages : 1991
Age : 34
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Arme: Epée à double tranchant
Don: Télékinésie
Vie:
Candidature de moilebout Left_bar_bleue17/17Candidature de moilebout Empty_bar_bleue  (17/17)

Candidature de moilebout Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moilebout   Candidature de moilebout Icon_minitimeDim 4 Fév - 4:45

Il est vrai que sur certains points on peut le comprendre,lui il attendait qu'on lui donne une reponse,donc si il ne participe pas c'est parce qu'on ne lui en n'a pas donné et puis si il part du principe qu'il ne puisse allé dans la taverne que si il n'est qu'un membre,a partir de là c'est sûr qu'il ne posterait plus.Mais cela n'est pas pour autant qu'il ne venait pas sur le forum car justement a peine sa candidature bloquée par Skippy il a de suite recréé un topic,ce qui prouve qu'il se connectait bien sur le forum sans poster bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Skippy 1er
Prince des seigneurs de la negation
Skippy 1er


Nombre de messages : 2091
Age : 52
Date d'inscription : 29/06/2006

Candidature de moilebout Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moilebout   Candidature de moilebout Icon_minitimeDim 4 Fév - 5:36

salut à toi moilebout...

je pense effectivement qu'il y'a eu une incompréhension...tu peux librement participer à toutes les parties publiques du forum, l'objectif étant de faire connaissance dans un cadre un peu moins strict que celui d'une candidature (encore que le fait que ton pseudo plaise beaucoup à un MoA a eu un impact certain sur le côté strict de la candidature...)...

Ne te voyant plus poster, j'ai pensé que tu avais abandonné l'idée de nous rejoindre, ce qui arrive parfois (si si !!!)... bref nous relançons le processus ! Wink

(et non je rigole pas ! Very happy)
Revenir en haut Aller en bas
Tails
Seigneur de la negation
Tails


Nombre de messages : 870
Age : 32
Localisation : ???
Date d'inscription : 11/10/2006

Feuille de personnage
Arme: Les 3 queues du bien/mal ^^
Don: Vol silencieux
Vie:
Candidature de moilebout Left_bar_bleue20/20Candidature de moilebout Empty_bar_bleue  (20/20)

Candidature de moilebout Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moilebout   Candidature de moilebout Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:23

Par_donne-moilebout.... Sad Tu je croyais que t'était pas revenu, mais j'avais quand mm voté pour que tu rentres !!!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
moilebout
chevalier errant



Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : Bar le duc (en plein milieu de la cambrousse)
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Arme:
Don:
Vie:
Candidature de moilebout Left_bar_bleue0/0Candidature de moilebout Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de moilebout Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moilebout   Candidature de moilebout Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:22

Je te remercie skippy, je t'avoue que là je comprenais plus ce qui se passait, j'étais en attente de résultats de vote et là je vois que j'ai été rayé de la liste, le choc quoi!!! Aussi non serait il possible de ce fait de savoir quand je pourrais avoir les résultats du vote de l'ally, je suis impatient de le connaître !!! Jespère que notre quiproco ne va pas trop retarder les résultats !!!

P.S.: Merci pour ton soutien Snake two, tu as exactement saisi la situation
Revenir en haut Aller en bas
Skippy 1er
Prince des seigneurs de la negation
Skippy 1er


Nombre de messages : 2091
Age : 52
Date d'inscription : 29/06/2006

Candidature de moilebout Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moilebout   Candidature de moilebout Icon_minitimeLun 5 Fév - 0:35

suite à ce misunderstanding, accorde nous quelques jours supplémentaires ! je te tiens au courant dès que possible ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Commander BRENN
Prince des seigneurs de la negation
Commander BRENN


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Localisation : COMPNOR Impérial Sur Carida (TOULOUSE)
Date d'inscription : 12/02/2006

Feuille de personnage
Arme: Pistolet Blaster Imperil
Don: Tactique de combat inter-gallaxies
Vie:
Candidature de moilebout Left_bar_bleue1000/1000Candidature de moilebout Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Candidature de moilebout Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moilebout   Candidature de moilebout Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:13

Bonjour à toi moilebout
drôle de nom mais plus rien ne m'étonne,

Je suis l'ordonnateur des emissaires et accésoirement je représente l'empire dans cette Galaxie avec le rang de commander Impérial.
je te souhaite la bienvenue sur le forum, ton activité à l'air assez fréquente , continue comme ça et ton incorporation se fera dans les plus brefs délais.

Mes respects,

Commander Brenn
salut
Revenir en haut Aller en bas
moilebout
chevalier errant



Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : Bar le duc (en plein milieu de la cambrousse)
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Arme:
Don:
Vie:
Candidature de moilebout Left_bar_bleue0/0Candidature de moilebout Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de moilebout Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moilebout   Candidature de moilebout Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:52

Merci pour cet accueil, j'espère pouvoir intégrer vite votre alliance !!!
Pour le nom, c vrai que c pas commun à savoir que mon nom ingame complet c sebastien moilebout !!! On fait ce quon peut au niveau des jeux de mots !!! Very happy Very happy
Revenir en haut Aller en bas
Skippy 1er
Prince des seigneurs de la negation
Skippy 1er


Nombre de messages : 2091
Age : 52
Date d'inscription : 29/06/2006

Candidature de moilebout Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moilebout   Candidature de moilebout Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:19

ça a l'air de fortement inspirer nos alliés MoA ! Very happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de moilebout Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moilebout   Candidature de moilebout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de moilebout
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au QG des D.L.N :: Forum public :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser