Bienvenue au QG des D.L.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


<< Les Dragons de la Lune Noire >>
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de Guariba ...

Aller en bas 
+8
Snake two Le Serpentin
Kokovash la noix
Ghor Ghor bey
therealwarrior
Skippy 1er
Killeur le No-Life
MaKubeX
Guariba_Alias_Arnaud
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guariba_Alias_Arnaud
Noble
Guariba_Alias_Arnaud


Nombre de messages : 132
Localisation : Belgium, Liège or England, Glasgow
Date d'inscription : 07/12/2005

Candidature de Guariba ... Empty
MessageSujet: Candidature de Guariba ...   Candidature de Guariba ... Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:41

Bonjour à toutes et à tous,


Me voici ici présent pour vous proposer une candidature ... La Mienne. Vous me connaissez déjà pour avoir été le co-fondateur de l'alliance _IRONS_ et Empereur de celle-ci.
Vous savez mes compétences et mes défauts, donc je pense que je ne dois pas refaire une grande lettre pour me décrire.

J'ai arrêté le jeu pour une cause ... La même que d'habitude ; cause de maladie. Je reprends mon compte et je remarque qu'il est bien pas ces temps si... 876016 (Place 716 sur 7287)

Vous voyez le Topo...

Enfin, si vous acceptez ma candidature, je ne serai qu'une ombre, je suis souvent présent sur les forum pour lire les messages, mais je ne prends partie que quand les sujets sont importants car je ne peux passer mes journées à répondre sur le forum.

Amicalement, Arnaud Thioux ... Amis de certains d'entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaunt.skyblog.com
MaKubeX
Le revenant
Le revenant
MaKubeX


Nombre de messages : 3342
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Arme: Katana
Don: Force brute
Vie:
Candidature de Guariba ... Left_bar_bleue11/15Candidature de Guariba ... Empty_bar_bleue  (11/15)

Candidature de Guariba ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guariba ...   Candidature de Guariba ... Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:45

Bonjour a toi Guariba !
Personnelement , ne te connaissant pas , j'aimerais que tu m'en dises plus sur ton type de jeu , tes antécédents , et la raison qui te pousse a quitter la _Irons_ , qui en ces temps a besoin d'un leader.

Merci pour tes réponses
Revenir en haut Aller en bas
Guariba_Alias_Arnaud
Noble
Guariba_Alias_Arnaud


Nombre de messages : 132
Localisation : Belgium, Liège or England, Glasgow
Date d'inscription : 07/12/2005

Candidature de Guariba ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guariba ...   Candidature de Guariba ... Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:51

Désolé, mais cela fait plus de 6 mois que j'ai quitté l'alliance IRONS et je reviens de loin, donc je n'ai toujours pas changé mon pseudo.

J'ai quitté l'alliance que j'ai créé car les gens qui y était ne pouvaient pas comprendre pourquoi je n'étais plus présent pendant un certain temps à cause de ma santé et ça je trouvais inacceptables de tels propos. J'avais mené l'alliance jusque dans le TOP 20. J'avoue j'étais peut-être dur, mais aumoins, on montait avec moi. Ils ont décidés de faire un vote à mon encontre et ils ont gagné pour leur perte.

Pour ma part, je suis un Raideur au Chômage ... je vais essayer de me mettre un peu en mineur, mais on va voir. Il faut le temps que je recommence... J'ai perdu plus de 760.000 points avant les grandes vacances 2006... et j'ai toujours du mal à les reprendre ... vous verrez ma place lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaunt.skyblog.com
MaKubeX
Le revenant
Le revenant
MaKubeX


Nombre de messages : 3342
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Arme: Katana
Don: Force brute
Vie:
Candidature de Guariba ... Left_bar_bleue11/15Candidature de Guariba ... Empty_bar_bleue  (11/15)

Candidature de Guariba ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guariba ...   Candidature de Guariba ... Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:54

Merci de ces réponses Smile
Je vais lancer un vote en interne.
Dans une semaine , tu auras ta réponse.
Je t'invite a repasser quand tu peux afin de répondre au éventuels questions d'autre membre.
Revenir en haut Aller en bas
Killeur le No-Life
Demi dieu
Demi dieu
Killeur le No-Life


Nombre de messages : 6599
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Arme: Hache à triple piqué
Don: teleportation
Vie:
Candidature de Guariba ... Left_bar_bleue69/69Candidature de Guariba ... Empty_bar_bleue  (69/69)

Candidature de Guariba ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guariba ...   Candidature de Guariba ... Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:12

Guariba [_IRONS_] a écrit:
Pour ma part, je suis un Raideur au Chômage ... .

Ce qui veut dire ???
plus le temps de raider ou flotte recycler a cause d'une abcense ???
pour ma pars je ne te connais pas non plus et j'aimerais mieux te connaitre avant de voter !!
tu dit n'etre qu'une ombre si on t'accepte mais je pense que sa serait mieux que tu y participe plus surtout au début pour qu'on aprenne a te connaitre !!
tu est un joueur "ancien" donc avec une grandes expérience je n'en doute pas mais j'espere pouvoir mieux te connaitre quand meme !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killeur761.skyblog.com
Guariba_Alias_Arnaud
Noble
Guariba_Alias_Arnaud


Nombre de messages : 132
Localisation : Belgium, Liège or England, Glasgow
Date d'inscription : 07/12/2005

Candidature de Guariba ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guariba ...   Candidature de Guariba ... Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:35

killeur761 a écrit:
Guariba [_IRONS_] a écrit:
Pour ma part, je suis un Raideur au Chômage ... .

Ce qui veut dire ???
plus le temps de raider ou flotte recycler a cause d'une abcense ???
pour ma pars je ne te connais pas non plus et j'aimerais mieux te connaitre avant de voter !!
tu dit n'etre qu'une ombre si on t'accepte mais je pense que sa serait mieux que tu y participe plus surtout au début pour qu'on aprenne a te connaitre !!
tu est un joueur "ancien" donc avec une grandes expérience je n'en doute pas mais j'espere pouvoir mieux te connaitre quand meme !!

Ce qui veut dire que j'ai été recyclé plusieurs fois et que maintenant ma flotte ne sait pas (je pense) passer les défenses lol. Non, mais je dois refaire mes recherches à causes de mon absence.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaunt.skyblog.com
MaKubeX
Le revenant
Le revenant
MaKubeX


Nombre de messages : 3342
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Arme: Katana
Don: Force brute
Vie:
Candidature de Guariba ... Left_bar_bleue11/15Candidature de Guariba ... Empty_bar_bleue  (11/15)

Candidature de Guariba ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guariba ...   Candidature de Guariba ... Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:41

J'aimerais savoir pourquoi tu quittes ton alliance actuelle, et aussi pourquoi tu as choisis notre ally.
J'ai vu que tu fesais encore parti des LightEmpire.
Revenir en haut Aller en bas
Guariba_Alias_Arnaud
Noble
Guariba_Alias_Arnaud


Nombre de messages : 132
Localisation : Belgium, Liège or England, Glasgow
Date d'inscription : 07/12/2005

Candidature de Guariba ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guariba ...   Candidature de Guariba ... Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:42

Car je m'ennuie ... sans plus, je recherche une bonne alliance et je connaissais déjà votre alliance et j'ai toujours bien aimé floodé il y a quelque temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gaunt.skyblog.com
Skippy 1er
Prince des seigneurs de la negation
Skippy 1er


Nombre de messages : 2091
Age : 52
Date d'inscription : 29/06/2006

Candidature de Guariba ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guariba ...   Candidature de Guariba ... Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:45

salut à toi Guariba (riba)...

je suis skippy 1er, second ordonnateur de la wing...
je te souhaite à mon tour la bienvenue en ces murs ! je fais également partie de cette génération qui ne t'a pas connu...

puis-je te demander pourquoi, parmi toutes les alliances que tu as du cotoyer lorsque tu dirigeais les Irons, tu as choisi de postuler chez les DLN ? et également si, après avoir dirigé une alliance, tu ne risques pas de trouver ça un peu lourd que celle que tu vas intégrer soit dirigée par d'autres ?

merci de tes réponses et je t'invite cordialement à partager un verre à la taverne afin que nous fassions plus amples connaissances dans un cadre un peu moins strict ! Very happy
Revenir en haut Aller en bas
Guariba_Alias_Arnaud
Noble
Guariba_Alias_Arnaud


Nombre de messages : 132
Localisation : Belgium, Liège or England, Glasgow
Date d'inscription : 07/12/2005

Candidature de Guariba ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guariba ...   Candidature de Guariba ... Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:49

Alors, alors une bonne question à ma gauche, une !

Voici la réponse : J'ai choisi de postuler chez vous car comme je l'ai déjà dit, je connaissais déjà des membres et votre système, vous êtes de joyeux lurons non ? ^^.

Pour ma part, après avoir été dirigeant d'une alliance comme second chefs pendant 1 ans puis avoir été l'Empereur pendant 6/7 mois, je crois, je peux vous dire que tenir un Forum, s'occuper des petits de Wing qui t'insultent car tu es méchant, tu es cynique etc. Bin,; par moment, tu as envie de prendre un Gun, trouver leurs adresser et les tous les plomber. J'avais fait une Wing qui était la première des Wings en nombres ... plus de 150 gars à un moment, troisième en recherche... Sinon, je peux te dire que la façon de glander en tant que bête soumis dans une alliance est satisfaisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaunt.skyblog.com
therealwarrior
Demi dieu
Demi dieu
therealwarrior


Nombre de messages : 3599
Localisation : Sud des Désolations du Chaos (Toulouse)
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Arme: Hache-démon
Don: Magie du Changement
Vie:
Candidature de Guariba ... Left_bar_bleue81/81Candidature de Guariba ... Empty_bar_bleue  (81/81)

Candidature de Guariba ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guariba ...   Candidature de Guariba ... Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:13

Salut Guariba !
Je te rassure, on n'a pas ce genre de wingers par ici. Ils meurent avant...
Petite question indiscrète (n'y répond pas si ça te gêne, ou alors par mp si tu veux) : à quoi ressemblait ta maladie, et est-ce qu'elle risque de se manifester à nouveau ? Tu comprendras que si on sait que tu risques de repartir la semaine prochaine, on aura quelques scrupules à t'intégrer à l'alliance (ce qui ne voudra pas dire que tu n'es pas le bienvenu sur le forum Very happy).
Revenir en haut Aller en bas
Guariba_Alias_Arnaud
Noble
Guariba_Alias_Arnaud


Nombre de messages : 132
Localisation : Belgium, Liège or England, Glasgow
Date d'inscription : 07/12/2005

Candidature de Guariba ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guariba ...   Candidature de Guariba ... Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:27

À cette question je ne préfère pas en parler Wink . Ne t'inquiète pas, si je pars dans une semaine, c'est que mes études me forcent à le faire lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaunt.skyblog.com
Killeur le No-Life
Demi dieu
Demi dieu
Killeur le No-Life


Nombre de messages : 6599
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Arme: Hache à triple piqué
Don: teleportation
Vie:
Candidature de Guariba ... Left_bar_bleue69/69Candidature de Guariba ... Empty_bar_bleue  (69/69)

Candidature de Guariba ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guariba ...   Candidature de Guariba ... Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:53

TRW !!
meme s'il devait repartir la semaine pro pourquoi cela gennerais a son intégration ???
il pourrais toujours mettre le Mv et voila sa arrive !!
je comprend pas trop en quoi cela serait génant ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killeur761.skyblog.com
MaKubeX
Le revenant
Le revenant
MaKubeX


Nombre de messages : 3342
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Arme: Katana
Don: Force brute
Vie:
Candidature de Guariba ... Left_bar_bleue11/15Candidature de Guariba ... Empty_bar_bleue  (11/15)

Candidature de Guariba ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guariba ...   Candidature de Guariba ... Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:00

Peu importe , on est pas la pour juger vis-a-vis de l'IRL
Revenir en haut Aller en bas
Ghor Ghor bey
Patriarche
Ghor Ghor bey


Nombre de messages : 1767
Age : 64
Localisation : Cazaux
Date d'inscription : 21/10/2005

Candidature de Guariba ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guariba ...   Candidature de Guariba ... Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:34

Salut, Guariba. Personnellement je te connait et je t'apprecie, j'espere que tu vas mieux et si tu devais t'absenter pour quelques raisons que ce soit ,eh bien nous attendrons que tu reviennes. Je suis tres content que tu ais choisit notre ally. Le vote d'admission sera je le pense qu'une formalité et je te souhaite par avance une bonne arrivée chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Kokovash la noix
Demi dieu
Demi dieu
Kokovash la noix


Nombre de messages : 4218
Age : 32
Localisation : Dans son bunker
Date d'inscription : 26/11/2005

Feuille de personnage
Arme: Epée de cérémonie
Don: To be a Gay MaN !
Vie:
Candidature de Guariba ... Left_bar_bleue13654/15Candidature de Guariba ... Empty_bar_bleue  (13654/15)

Candidature de Guariba ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guariba ...   Candidature de Guariba ... Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:21

je pense aussi que le vote ne serat qu' ue formalité, car même si je ne t' ai pas beaucoup connut, j' était quand même la et désolé si vous considèrez que mon méssage c' est du flood, mais est-ce que tu pourrais remettre ta signature avec le trooper ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guariba_Alias_Arnaud
Noble
Guariba_Alias_Arnaud


Nombre de messages : 132
Localisation : Belgium, Liège or England, Glasgow
Date d'inscription : 07/12/2005

Candidature de Guariba ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guariba ...   Candidature de Guariba ... Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:39

Kovash a écrit:
je pense aussi que le vote ne serat qu' ue formalité, car même si je ne t' ai pas beaucoup connut, j' était quand même la et désolé si vous considèrez que mon méssage c' est du flood, mais est-ce que tu pourrais remettre ta signature avec le trooper ? Razz


C'était donc avec toi les délires de Storm Trooper ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gaunt.skyblog.com
Kokovash la noix
Demi dieu
Demi dieu
Kokovash la noix


Nombre de messages : 4218
Age : 32
Localisation : Dans son bunker
Date d'inscription : 26/11/2005

Feuille de personnage
Arme: Epée de cérémonie
Don: To be a Gay MaN !
Vie:
Candidature de Guariba ... Left_bar_bleue13654/15Candidature de Guariba ... Empty_bar_bleue  (13654/15)

Candidature de Guariba ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guariba ...   Candidature de Guariba ... Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:41

non, ca devait être BRENN qui est encore a fond dans star wars, mais il est plus trop actif sur ce forum depuis qu' il jout a Stargate-Univers Confused


Mais je me souviens très bien de toutes les images que tu avais mises, elles étaient délirantes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Guariba_Alias_Arnaud
Noble
Guariba_Alias_Arnaud


Nombre de messages : 132
Localisation : Belgium, Liège or England, Glasgow
Date d'inscription : 07/12/2005

Candidature de Guariba ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guariba ...   Candidature de Guariba ... Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:22

Elles sont encore sur le forum car si oui, j'aimerai avoir le lien du topic Very happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gaunt.skyblog.com
Guariba_Alias_Arnaud
Noble
Guariba_Alias_Arnaud


Nombre de messages : 132
Localisation : Belgium, Liège or England, Glasgow
Date d'inscription : 07/12/2005

Candidature de Guariba ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guariba ...   Candidature de Guariba ... Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:23

Ghor Ghor bey a écrit:
Salut, Guariba. Personnellement je te connait et je t'apprecie, j'espere que tu vas mieux et si tu devais t'absenter pour quelques raisons que ce soit ,eh bien nous attendrons que tu reviennes. Je suis tres content que tu ais choisit notre ally. Le vote d'admission sera je le pense qu'une formalité et je te souhaite par avance une bonne arrivée chez nous!

C'est réciproque entre nous Ghor Ghor ... on se fait une cam ? mdr (je rigole)
Revenir en haut Aller en bas
http://gaunt.skyblog.com
Snake two Le Serpentin
Prince des seigneurs de la negation
Snake two Le Serpentin


Nombre de messages : 1991
Age : 34
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Arme: Epée à double tranchant
Don: Télékinésie
Vie:
Candidature de Guariba ... Left_bar_bleue17/17Candidature de Guariba ... Empty_bar_bleue  (17/17)

Candidature de Guariba ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guariba ...   Candidature de Guariba ... Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:07

Je vois que tu as mis une nouvelle photo de toi Guariba.Juste une question:
est ce que ta veste est marron en velour avec 3 boutons sur les manches et 3 boutons au centre qui se barrent ?
Revenir en haut Aller en bas
Kokovash la noix
Demi dieu
Demi dieu
Kokovash la noix


Nombre de messages : 4218
Age : 32
Localisation : Dans son bunker
Date d'inscription : 26/11/2005

Feuille de personnage
Arme: Epée de cérémonie
Don: To be a Gay MaN !
Vie:
Candidature de Guariba ... Left_bar_bleue13654/15Candidature de Guariba ... Empty_bar_bleue  (13654/15)

Candidature de Guariba ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guariba ...   Candidature de Guariba ... Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:26

bon, ce serait pas mal de poser ce genres de questions dans la taverne plutot Razz


( je parle aussi pour moi silent )
Revenir en haut Aller en bas
Guariba_Alias_Arnaud
Noble
Guariba_Alias_Arnaud


Nombre de messages : 132
Localisation : Belgium, Liège or England, Glasgow
Date d'inscription : 07/12/2005

Candidature de Guariba ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guariba ...   Candidature de Guariba ... Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:42

Snake two a écrit:
Je vois que tu as mis une nouvelle photo de toi Guariba.Juste une question:
est ce que ta veste est marron en velour avec 3 boutons sur les manches et 3 boutons au centre qui se barrent ?


Bon pour en arriver au sujet, tu penses me connaître ? Ou m'avoir déjà vu faire le play-boy quelque part ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://gaunt.skyblog.com
Tails
Seigneur de la negation
Tails


Nombre de messages : 870
Age : 32
Localisation : ???
Date d'inscription : 11/10/2006

Feuille de personnage
Arme: Les 3 queues du bien/mal ^^
Don: Vol silencieux
Vie:
Candidature de Guariba ... Left_bar_bleue20/20Candidature de Guariba ... Empty_bar_bleue  (20/20)

Candidature de Guariba ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guariba ...   Candidature de Guariba ... Icon_minitimeMar 6 Fév - 8:12

Je pense surtout qu'il doit avoir la même et l'adorer... Mort de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Snake two Le Serpentin
Prince des seigneurs de la negation
Snake two Le Serpentin


Nombre de messages : 1991
Age : 34
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Arme: Epée à double tranchant
Don: Télékinésie
Vie:
Candidature de Guariba ... Left_bar_bleue17/17Candidature de Guariba ... Empty_bar_bleue  (17/17)

Candidature de Guariba ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guariba ...   Candidature de Guariba ... Icon_minitimeMar 6 Fév - 17:23

Te connaître?non mais avoir la même vest oui,m'enfin c'était nulle comme question et en plus flooder dans cette partie,j'aurai pu envoyer un MP,je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Guariba ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guariba ...   Candidature de Guariba ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Guariba ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au QG des D.L.N :: Forum public :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser