Bienvenue au QG des D.L.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


<< Les Dragons de la Lune Noire >>
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature à Frank

Aller en bas 
+10
Tails
moilebout
Snake two Le Serpentin
Ze DJ GAY Furax
Killeur le No-Life
CHUCK le voyageur
Warks
MaKubeX
Ghor Ghor bey
Frank
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Frank
Soldat
Frank


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/04/2007

Candidature à Frank Empty
MessageSujet: Candidature à Frank   Candidature à Frank Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:51

Mon nom ingame : Bob

J'ai 1.240 points

Je suis du genre : Mineur

Place 5.005 sur 6.718

Position de la PM : 1:239:12

nom de ma PM : Diaman

Ancienne Alliance : Oasis_Ec

Motivations : je veut être dans une alliance forte depuis longtemp et la je pense bien que j'ai trouvé l'alliance idéal

J'ai commencé dans l'unives 32 je me suis créé une alliance mais tout mes amis était dans l'univers 5 et je ne me plaisait pas dans l'alliance on était 2 s'était plate donc j'ai fermé mon compte et je me suis envenu dans l'univers 5 et j'ai commencé a joué et l'alliance Oasis_Ec ma écrit un message de venir dans leur alliance et tout alors j'ai accepté et s'était po si pire l'alliance mais mes amis m'ont dit de sortir de cette alliance et il m'ont dit que s'était leur pire ennemi ... alors comme il ont de l'expérience dans ogame je l'ai ai écouté puis je l'ai quitté l'alliance Oasis_Ec puis je me suis mis a cherché des alliance puis j'ai trové la votre et je me suis inscrit sur le forum puis comme vous le voyez je pose ma candidature

Ceci est mon histoire de ogame depuis le début


Frank


Dernière édition par le Lun 9 Avr - 15:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghor Ghor bey
Patriarche
Ghor Ghor bey


Nombre de messages : 1767
Age : 64
Localisation : Cazaux
Date d'inscription : 21/10/2005

Candidature à Frank Empty
MessageSujet: Re: Candidature à Frank   Candidature à Frank Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:55

Voila une preuve de motivation, reprenons sur des bases saines et repond a toutes les questions qui les membres voudront te poser et nous retudierons ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
MaKubeX
Le revenant
Le revenant
MaKubeX


Nombre de messages : 3342
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Arme: Katana
Don: Force brute
Vie:
Candidature à Frank Left_bar_bleue11/15Candidature à Frank Empty_bar_bleue  (11/15)

Candidature à Frank Empty
MessageSujet: Re: Candidature à Frank   Candidature à Frank Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:04

Bien bien Smile

Dis nous en un peu plus sur ton IRL si ça ne te gène pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Soldat
Frank


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/04/2007

Candidature à Frank Empty
MessageSujet: Re: Candidature à Frank   Candidature à Frank Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:28

IRL ??? c koi
Revenir en haut Aller en bas
MaKubeX
Le revenant
Le revenant
MaKubeX


Nombre de messages : 3342
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Arme: Katana
Don: Force brute
Vie:
Candidature à Frank Left_bar_bleue11/15Candidature à Frank Empty_bar_bleue  (11/15)

Candidature à Frank Empty
MessageSujet: Re: Candidature à Frank   Candidature à Frank Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:30

IRL , ta vie en dehors ton pc , ton prénom , ton age tes occupations...Ce que tu veux dire quoi !
T'en fais pas , a part Skip qu'est pédophile tu crains rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Warks
Noble
Warks


Nombre de messages : 148
Age : 30
Date d'inscription : 27/01/2007

Candidature à Frank Empty
MessageSujet: Re: Candidature à Frank   Candidature à Frank Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:44

Salut !

Je suis Warks, un des membres qui est rentré en dernier dans l'ally (y a quelques mois)... Je peux te dire de répondre à toutes les questions que l'ont te pose et d'aller à la taverne, pour mieux te connaitre (sans la taverne je ne serais peut-etre pas là...)
et un truc TRES important, ne flood pas n'importe où, sa pourrait vexé MaKubex !
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Soldat
Frank


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/04/2007

Candidature à Frank Empty
MessageSujet: Re: Candidature à Frank   Candidature à Frank Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:04

je m'appel Francis
j'ai 14 ans
je vais a la chasse a la peche je jou au playstation2 j'aime joué au basket ball
Revenir en haut Aller en bas
CHUCK le voyageur
Patriarche
CHUCK le voyageur


Nombre de messages : 4119
Age : 34
Localisation : par la...
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Arme: Ma bite et mes couilles
Don: L'attaque gay!
Vie:
Candidature à Frank Left_bar_bleue10/10Candidature à Frank Empty_bar_bleue  (10/10)

Candidature à Frank Empty
MessageSujet: Re: Candidature à Frank   Candidature à Frank Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:12

C'est peut être con comme question mais...Si tu t'apelles francis,pourquoi avoir comme pseudo bob et franck?C'est tout ce que j'ai a demander pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Killeur le No-Life
Demi dieu
Demi dieu
Killeur le No-Life


Nombre de messages : 6599
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Arme: Hache à triple piqué
Don: teleportation
Vie:
Candidature à Frank Left_bar_bleue69/69Candidature à Frank Empty_bar_bleue  (69/69)

Candidature à Frank Empty
MessageSujet: Re: Candidature à Frank   Candidature à Frank Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:08

franck mieux que francis après tout et bob il va le changer il a déja dit !!
je présume que à 14ans tu est encore au college !!
tu va souvent Sur ogame sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killeur761.skyblog.com
Frank
Soldat
Frank


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/04/2007

Candidature à Frank Empty
MessageSujet: Re: Candidature à Frank   Candidature à Frank Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:12

mon surnom a l'école c Frank facke c pour sa que je met Frank au lieu de Francis et j'essais de ne pas passé plus de 3 jours sans venir sur ogame et le forum
Revenir en haut Aller en bas
Ze DJ GAY Furax
Dj Gay d'acier
Dj Gay d'acier
Ze DJ GAY Furax


Nombre de messages : 1628
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2005

Candidature à Frank Empty
MessageSujet: Re: Candidature à Frank   Candidature à Frank Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:12

Sinon, c'est qui tes potes IG (in game= dans le jeu) ?

Après, j'arrètes les questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Soldat
Frank


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/04/2007

Candidature à Frank Empty
MessageSujet: Re: Candidature à Frank   Candidature à Frank Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:14

mes amis ingame sont :
ulice
crocrol2
Rognar
samrider8
nicolas1er
crimson
Revenir en haut Aller en bas
Ghor Ghor bey
Patriarche
Ghor Ghor bey


Nombre de messages : 1767
Age : 64
Localisation : Cazaux
Date d'inscription : 21/10/2005

Candidature à Frank Empty
MessageSujet: Re: Candidature à Frank   Candidature à Frank Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:34

et pourquoi vous disseminer dans plusieurs ally au lieu de faire une candidature groupée. Je demande ca car je n'aimerais pas que tu me disses dans un mois :"je quitte votre ally pour aller rejoindre mes potes, merci vous etes tres sympa!"
Revenir en haut Aller en bas
Snake two Le Serpentin
Prince des seigneurs de la negation
Snake two Le Serpentin


Nombre de messages : 1991
Age : 34
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Arme: Epée à double tranchant
Don: Télékinésie
Vie:
Candidature à Frank Left_bar_bleue17/17Candidature à Frank Empty_bar_bleue  (17/17)

Candidature à Frank Empty
MessageSujet: Re: Candidature à Frank   Candidature à Frank Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:34

N'empeche que ma candidature était mieux :o

Sinon, es tu partiquant du langage hostile et interdit...le SMS... Twisted Evil ??
Une autre question plus sérieuse.Tu viens dans une alliance pour faire quoi exactement? Tu veux te déveollper tranquilement en ayant une protection ou tu veux partager tes experiences ogamienne ou tu veux faire monter l'alliance.Enfin t'as un but précis dans Ogame ?
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Soldat
Frank


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/04/2007

Candidature à Frank Empty
MessageSujet: Re: Candidature à Frank   Candidature à Frank Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:44

je ne sais pas mais si je rentre dans cette alliance je ne sortirai pas sans raison et sa c'est sur et certain et mes amis sont dans des alliances que si il sortent il sont puni sévèrement (la plus part) et il aime tous leur alliance alors je ne voit pas pourquoi il la quitterais pour qu'ont se réunissent sa ne sert a rien on est dans la meme univers et on s'échange des ressources même si on n'est pas dans la même alliance

je veut me dévellopé tranquillement en étant protéger et faire monté l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
moilebout
chevalier errant



Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : Bar le duc (en plein milieu de la cambrousse)
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Arme:
Don:
Vie:
Candidature à Frank Left_bar_bleue0/0Candidature à Frank Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature à Frank Empty
MessageSujet: Re: Candidature à Frank   Candidature à Frank Icon_minitimeMar 10 Avr - 9:08

Bienvenue à toi Franck !!! Et surtout ne t'en fais pas pour les questions, au début sa peut te paraître un peu compliqué et long, mais si tu es patient et que tu joue le jeu, après c'est plus que du bonheur !!! Very happy
Revenir en haut Aller en bas
Tails
Seigneur de la negation
Tails


Nombre de messages : 870
Age : 32
Localisation : ???
Date d'inscription : 11/10/2006

Feuille de personnage
Arme: Les 3 queues du bien/mal ^^
Don: Vol silencieux
Vie:
Candidature à Frank Left_bar_bleue20/20Candidature à Frank Empty_bar_bleue  (20/20)

Candidature à Frank Empty
MessageSujet: Re: Candidature à Frank   Candidature à Frank Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:11

Salut à ti, moi c'est Tails !
Je ne me connecte plus aussi fréquemment qu'avant sur le forum mais bon... Juste une question : tes potes ont combien de points ? Contes-tu continuer à parler avec plein de fautes d'orthographe encore longtemps ? Mr. Green PIs voilà ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Soldat
Frank


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/04/2007

Candidature à Frank Empty
MessageSujet: Re: Candidature à Frank   Candidature à Frank Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:25

ulice a 600 000 points et les autres je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Killeur le No-Life
Demi dieu
Demi dieu
Killeur le No-Life


Nombre de messages : 6599
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Arme: Hache à triple piqué
Don: teleportation
Vie:
Candidature à Frank Left_bar_bleue69/69Candidature à Frank Empty_bar_bleue  (69/69)

Candidature à Frank Empty
MessageSujet: Re: Candidature à Frank   Candidature à Frank Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:27

si tu veux vraiment avoir une chance de t'intégré a l'ally passe a la taverne boire un coup et discutez Wink
a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killeur761.skyblog.com
Ghaadym
chevalier errant
Ghaadym


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 17/01/2007

Candidature à Frank Empty
MessageSujet: Re: Candidature à Frank   Candidature à Frank Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:37

Salut, bienvenu, et bravo pour ta candidature!!(la mienne etait minable) Je m'appelle Ghaadym et je fais aussi partie des nouveaux dans cette alliance. Et comme l'a preciser Warks ou killeur, tu devrais vraiment venir a la taverne, afin qu'on puisse mieu te connaitre! Sinon continue comme ca a repondre aux questions, meme si elles sont parfois chiantes embetantes. On est tous passe par la! Very happy
Revenir en haut Aller en bas
Snake two Le Serpentin
Prince des seigneurs de la negation
Snake two Le Serpentin


Nombre de messages : 1991
Age : 34
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Arme: Epée à double tranchant
Don: Télékinésie
Vie:
Candidature à Frank Left_bar_bleue17/17Candidature à Frank Empty_bar_bleue  (17/17)

Candidature à Frank Empty
MessageSujet: Re: Candidature à Frank   Candidature à Frank Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:35

Oui effectivement les questions forment un moyen indispensable et habituel pour savoir si une candidature est validée ou pas.Mais bon ce sont des questions banales.Maintenant en prenant du recul quand Maku a mis dans ma candidature "Aucune objection pour moi" je le prends comme un compliment^^Mais ne t'en fais tu n'es pas la premiere victime du questionnaire de candidature, un peu de courage, de posts dans la taverne et ça devrait passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ironfil
Grognon du jour
Grognon du jour
Ironfil


Nombre de messages : 6341
Age : 35
Localisation : Mont des 9 pics...maître des vents !!!
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
Arme: Iron Sword
Don: Magicien de la Négation
Vie:
Candidature à Frank Left_bar_bleue18/18Candidature à Frank Empty_bar_bleue  (18/18)

Candidature à Frank Empty
MessageSujet: Re: Candidature à Frank   Candidature à Frank Icon_minitimeJeu 12 Avr - 2:11

Bonjour Frank, je me présente, Ironfil, ordonnateur des Dragons de la Lune Noire.
J'ai suivis votre candidature avec beaucoup de recul(ayant lu tt le topic d'un seul coup en raison d'une malencontreuse absence), et remarque que vous suivez rarement les conseils qui vous sont donnés, et parfois même les plus simples...qui cependant sont presques les plus importants !
Je vous laisse réfléchir sur mon post qui se sert en même tps de tutorial !
ps : Je suis aussi le patron de la taverne, passez me voir à l'occasion, c'est toujours mieux autour d'un verre Wink !

Like a Star @ heaven @@@+++ Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
therealwarrior
Demi dieu
Demi dieu
therealwarrior


Nombre de messages : 3599
Localisation : Sud des Désolations du Chaos (Toulouse)
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Arme: Hache-démon
Don: Magie du Changement
Vie:
Candidature à Frank Left_bar_bleue81/81Candidature à Frank Empty_bar_bleue  (81/81)

Candidature à Frank Empty
MessageSujet: Re: Candidature à Frank   Candidature à Frank Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:01

Traduction approximative :
Ho ! Une taverne ! Et si on allait y jeter un oeil Very happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Ze DJ GAY Furax
Dj Gay d'acier
Dj Gay d'acier
Ze DJ GAY Furax


Nombre de messages : 1628
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2005

Candidature à Frank Empty
MessageSujet: Re: Candidature à Frank   Candidature à Frank Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:13

Autant jeter les 2 yeux alors ^^


------->[]
Revenir en haut Aller en bas
[M.o.A] Rat Stafaraille
Maitre de la garde noire
[M.o.A] Rat Stafaraille


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 11/02/2006

Candidature à Frank Empty
MessageSujet: Re: Candidature à Frank   Candidature à Frank Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:27

C'est un coup à voir tout flou...




=======>[-] CLAC!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature à Frank Empty
MessageSujet: Re: Candidature à Frank   Candidature à Frank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature à Frank
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au QG des D.L.N :: Forum public :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser