Bienvenue au QG des D.L.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


<< Les Dragons de la Lune Noire >>
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature de Comodor

Aller en bas 
+4
Ghor Ghor bey
Ironfil
Killeur le No-Life
Pastaga Destroy
8 participants
AuteurMessage
Pastaga Destroy
Prince des seigneurs de la negation
Pastaga Destroy


Nombre de messages : 1826
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Arme: Planche a clou rouillé
Don: Le cri qui tue
Vie:
Candidature de Comodor Left_bar_bleue18/0Candidature de Comodor Empty_bar_bleue  (18/0)

Candidature de Comodor Empty
MessageSujet: Candidature de Comodor   Candidature de Comodor Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:06

Salut les gars!

Je suis Comodor (Groland [1:117:7]) et j ai env. 11'000 points et je suis classé que 3'578/6'333. Ca fait a peu près un moi que je suis sur Ogame.

Après en avoir marre de me faire raider, des petites menaces et d etre entouré que de joueurs bien classés et donc intouchables, je recherche une alliance afin de trouver une sécurité dans cette jungle et d etre en contacte avec des initiés qui pouront m aider a progresser et de connaitre toutes les petites subtilités du jeu.

Le raideur le plus fort (enfin que je suppose etre le plus fort) que j ai pris sur la gueule provient de votre alliance. (merci Killer761 pour les 2 étoiles de la mort de cet apres-midi ^^)
Je me suis dit, pourquoi pas m allier a mon ''challenger''. Je me suis renseigner sur votre alliance et elle m a l air bien sympatique et serieuse.

Donc voila je dépose ma candidature a la wing de votre alliance: la E.L.N

Pour répondre aux multiples questions qui vont pas tardées a arrivées, je m appel Florent et je suis etudiant en chimie. J ai une tactique de jeu de raider mais tout en assurant un bon développement de mes mines , techno et de ma défense.

Pour le reste je vous retouve a votre taverne pour boire un coup!
Revenir en haut Aller en bas
Killeur le No-Life
Demi dieu
Demi dieu
Killeur le No-Life


Nombre de messages : 6599
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Arme: Hache à triple piqué
Don: teleportation
Vie:
Candidature de Comodor Left_bar_bleue69/69Candidature de Comodor Empty_bar_bleue  (69/69)

Candidature de Comodor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Comodor   Candidature de Comodor Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:14

Ui monsieur avais de la flotte a quai et sa défense me rendais limite rentable alors j'ai fait un peu de ménage avec les Rips et avais prévu de faire un 2eme passage demain ^^.
Voila ba je te rejoint a la taverne boire un coup en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killeur761.skyblog.com
Ironfil
Grognon du jour
Grognon du jour
Ironfil


Nombre de messages : 6341
Age : 35
Localisation : Mont des 9 pics...maître des vents !!!
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
Arme: Iron Sword
Don: Magicien de la Négation
Vie:
Candidature de Comodor Left_bar_bleue18/18Candidature de Comodor Empty_bar_bleue  (18/18)

Candidature de Comodor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Comodor   Candidature de Comodor Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:40

Bonjour Comodor, je suis Ironfil, Ordonnateur des Dragons de la Lune Noire, patron de la Taverne, gardien des soupirs de la Lune Noire, protecteur d'Iron Sword, gay de la Lune Noire etc...

Avt de donner un quelconque avis sur ta candidature, j'ai quelques autres questions à te poser :
1/Combien de tps passes-tu en général sur Ogame(en général, car cette période concerne pour bcp les exams....ce qui réduit pas mal le tps)?
2/L'activité sur le forum est une chose primordiale si ce n'est indispensable pour aller dans le sens de ton adhésion, penses-tu pouvoir être actif sur le forum?

Sinon, le fait que tu sois étudiant en chimie me plait^^!
Déjà parceque j'ai l'intention de me lancer dans une Licence de physique dès l'année prochaine et ensuite parceque ça montre que t'as un minimum de maturité comme le montre ce premier sans langage sms qui est proscrit en ces lieux !

Passerons peut-être MaKubeX, notre diplomate et Ghor Ghor Bey, notre patriarche pour te poser des questions, pour l'instant, je t'invite à venir boire un coup dans la Taverne Wink !

Like a Star @ heaven @@@+++ Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Pastaga Destroy
Prince des seigneurs de la negation
Pastaga Destroy


Nombre de messages : 1826
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Arme: Planche a clou rouillé
Don: Le cri qui tue
Vie:
Candidature de Comodor Left_bar_bleue18/0Candidature de Comodor Empty_bar_bleue  (18/0)

Candidature de Comodor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Comodor   Candidature de Comodor Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:25

Ben ecoute c est symple. J y suis environ 3-4 fois dans la journée quand j ai pas de pc a portée de main. Autrement ben bc plus. difficile de te donner des temps de connection. Autrement ben j ai mes exa qu en juillets donc pas de soucils de ce coté.

Pour ce qui est d etre actif, je crois bien tant que je trouves des échos. Mais ca m a l air bien parti vu qu a peine 30 min apres mon inscription j ai deja des contactes.
Deuxio, je vais partir le semestre prochain 6 mois a Berlin, et la je risque d etre pas mal seul et donc dispo! Je ne cacherais pas mes intentions de taquiner les Berlinoises, mais vu mon niveau de language vous pouvez vous tranquiliser!^^
Tertio, pour une foi que je suis bien acceuilli en tant que chimiste!! Vu que tu entres en physique on risque de s apprécier et d avoir de gros débats!!!
Laughing

Sur ce je vais me couvher!
Revenir en haut Aller en bas
Ghor Ghor bey
Patriarche
Ghor Ghor bey


Nombre de messages : 1767
Age : 64
Localisation : Cazaux
Date d'inscription : 21/10/2005

Candidature de Comodor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Comodor   Candidature de Comodor Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:56

Salut a toi Comodor, cette fois je ne me trompe pas de candidat (excuse a Mister Cosmic^^) voila une candidature agréable a lire , tes engagements si tu rentre chez nous c'est la participation au forum biensur et surtout la fidelité a l'alliance. Nous n'apprecierions pas de te voir partir rejoindre tes amis des le top 1300 atteint. Sinon nous allons effectuer un ote pour voir si nous t'acceptons chez nous et j'espere pouvoir te donner une reponse rapide. En attendant repond a toutes les questions que les anciens veulent bien te poser même si elles peuvent paraitre incongrues!
Revenir en haut Aller en bas
MaKubeX
Le revenant
Le revenant
MaKubeX


Nombre de messages : 3342
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Arme: Katana
Don: Force brute
Vie:
Candidature de Comodor Left_bar_bleue11/15Candidature de Comodor Empty_bar_bleue  (11/15)

Candidature de Comodor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Comodor   Candidature de Comodor Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:19

Ghor Ghor l'a non plus n'a pas tout compris Very happy

Commodor n'est pas la personne que voulait nous présenter Mister Cosmic , mais c'est une des cibles de Killeur si je ne m'abuse ^^.

En tout , candid plutot complète , ça a l'air d'allez !

Question con , peut tout nous en dire plus sur ton IRL ? Qu'elle etait tes anciennes alliance si il y en avait , et pourquoi les avoir quitté ?
Quel style de jeu ?
A quai ou pas ?
Souvent raidé ou pas ?

Voila pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghor Ghor bey
Patriarche
Ghor Ghor bey


Nombre de messages : 1767
Age : 64
Localisation : Cazaux
Date d'inscription : 21/10/2005

Candidature de Comodor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Comodor   Candidature de Comodor Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:30

RRRRRRAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!







(cri de troll énervé^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pastaga Destroy
Prince des seigneurs de la negation
Pastaga Destroy


Nombre de messages : 1826
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Arme: Planche a clou rouillé
Don: Le cri qui tue
Vie:
Candidature de Comodor Left_bar_bleue18/0Candidature de Comodor Empty_bar_bleue  (18/0)

Candidature de Comodor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Comodor   Candidature de Comodor Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:01

Ben c est symple. J ai pas eu d alliance. Je suis débutant dans le jeu. Ca fait a eu pres 1 mois. Autrement j ai un pote qui y joue depuis plus d un an et il est bien placé. C est a grace a lui, disont plutot a cause de lui que je joue (ben j arrive jamais a decrocher!) . Il m a un peu aidé et c est ce qu il m a fait booster! 11 000 point en 3 sem ^^. Malheureusement maintenant que je suis développé, il me file plus rien.... affraid

Comme tu l as surement deja lu...... je suis plutot raider. Mais je m occupe a développer aussi mes planetes. En ce qui concerne les raids , j en ai eu quelques un qui m on fait assez mal (dont 1 de killer761 (y a 2 sem!)). NE JAMAIS GARDER DES RESSOURCES..... ben ouai on m avait prévenu.
Autrement y a un ou deux gars qui me font un peu chier mais autrement ca va. Depuis l acquisition de quelques lanceurs de plasma je suis assez penard.


D autres questions???? Question
Revenir en haut Aller en bas
CHUCK le voyageur
Patriarche
CHUCK le voyageur


Nombre de messages : 4119
Age : 34
Localisation : par la...
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Arme: Ma bite et mes couilles
Don: L'attaque gay!
Vie:
Candidature de Comodor Left_bar_bleue10/10Candidature de Comodor Empty_bar_bleue  (10/10)

Candidature de Comodor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Comodor   Candidature de Comodor Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:10

T'as l'air cool et j'ai pas specialement de questions par rapport à toi,ils ont deja tout demandé! Peut être a bientot a l'interieur de la lune noire
Revenir en haut Aller en bas
Kalkevin
Seigneur de la negation
Kalkevin


Nombre de messages : 981
Age : 34
Date d'inscription : 12/10/2006

Feuille de personnage
Arme: Lamentation
Don: Ubiquité
Vie:
Candidature de Comodor Left_bar_bleue1500/1500Candidature de Comodor Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Candidature de Comodor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Comodor   Candidature de Comodor Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:51

Une jolie candidature bien comme je les aime. Ca fait toujours plaisir Very happy
Et sinon t'inquiète, en ce qui me concerne, je trouve que la chimie c'est très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Kael Thusad
Maitre Binouze
Kael Thusad


Nombre de messages : 272
Age : 34
Localisation : Le paradis des Gays
Date d'inscription : 10/10/2006

Feuille de personnage
Arme: Ma queue
Don: Transfomation en mouton vollant
Vie:
Candidature de Comodor Left_bar_bleue1/1Candidature de Comodor Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature de Comodor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Comodor   Candidature de Comodor Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:03

Salut a toi Comodor !
J'espère que tu seras bientôt parmis nous car ça fait toujours plaisir d'accueillir un nouveau venu...

Citation :
Et sinon t'inquiète, en ce qui me concerne, je trouve que la chimie c'est très bien !


Evil or Very Mad Il faut toujours qu'il en rajoute.
Revenir en haut Aller en bas
Ironfil
Grognon du jour
Grognon du jour
Ironfil


Nombre de messages : 6341
Age : 35
Localisation : Mont des 9 pics...maître des vents !!!
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
Arme: Iron Sword
Don: Magicien de la Négation
Vie:
Candidature de Comodor Left_bar_bleue18/18Candidature de Comodor Empty_bar_bleue  (18/18)

Candidature de Comodor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Comodor   Candidature de Comodor Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:06

Pas tout compris ton post Kael scratch !

Bref, un vote a été lancé comme te l'a dis notre Troll d'amour, ça a l'air bien parti pour ton adhésion.
J'ai une tit question cependant à te poser.
Peux-tu nous dire quel est le pseudo de ton ami?

Like a Star @ heaven @@@+++ Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Pastaga Destroy
Prince des seigneurs de la negation
Pastaga Destroy


Nombre de messages : 1826
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Arme: Planche a clou rouillé
Don: Le cri qui tue
Vie:
Candidature de Comodor Left_bar_bleue18/0Candidature de Comodor Empty_bar_bleue  (18/0)

Candidature de Comodor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Comodor   Candidature de Comodor Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:15

Une vrai invertigation toutes ces questions!! C est bien de voir qu on entre pas comme ca dans votre alliance.

Mon pote est Jenova. C est en fait un pote du rugby.

Bon ben on se retrouve a la taverne pour l'intérogatiore ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ironfil
Grognon du jour
Grognon du jour
Ironfil


Nombre de messages : 6341
Age : 35
Localisation : Mont des 9 pics...maître des vents !!!
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
Arme: Iron Sword
Don: Magicien de la Négation
Vie:
Candidature de Comodor Left_bar_bleue18/18Candidature de Comodor Empty_bar_bleue  (18/18)

Candidature de Comodor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Comodor   Candidature de Comodor Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:58

Très bien merci Wink !

Topick fermé pour éviter le flood...on rouvre pour te donner la réponse ou pour te poser des questions...

Like a Star @ heaven @@@+++ Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Ironfil
Grognon du jour
Grognon du jour
Ironfil


Nombre de messages : 6341
Age : 35
Localisation : Mont des 9 pics...maître des vents !!!
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
Arme: Iron Sword
Don: Magicien de la Négation
Vie:
Candidature de Comodor Left_bar_bleue18/18Candidature de Comodor Empty_bar_bleue  (18/18)

Candidature de Comodor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Comodor   Candidature de Comodor Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:28

Bon et bien l'alliance a voté pour ton entrée à l'hunanimité complète.
Tu peux d'ors et déjà poster IG dans la E.L.N, mais une période réglementaire de 1 ou 2 semaines sera nécessaire avt de te donner des droits sur le forum et IG.
On attend de faire plus connaissance(via msn), avt de t'ouvrir réellement les portes de notre ally, j'espère que tu y seras compréhensif.
ps : Je(ou un autre modo/admin) reverouillerais le topic après ta prochaine réponse Wink .
ps2 : Je te donnerai quand même accès à certaines parties du fofo, mais il faut que je me mette d'accord avec MaK avt Wink !

cheers bounce cheers bounce

Like a Star @ heaven @@@+++ Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Ironfil
Grognon du jour
Grognon du jour
Ironfil


Nombre de messages : 6341
Age : 35
Localisation : Mont des 9 pics...maître des vents !!!
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
Arme: Iron Sword
Don: Magicien de la Négation
Vie:
Candidature de Comodor Left_bar_bleue18/18Candidature de Comodor Empty_bar_bleue  (18/18)

Candidature de Comodor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Comodor   Candidature de Comodor Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:58

Voilà, 1ère semaine d'intégration, des droits IG vont t'être mis Wink.

Like a Star @ heaven @@@+++ Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Comodor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Comodor   Candidature de Comodor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Comodor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au QG des D.L.N :: Forum public :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser