Bienvenue au QG des D.L.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


<< Les Dragons de la Lune Noire >>
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Candidature du Seigneur Doctor Rob

Aller en bas 
+6
MaKubeX
Ironfil
Kalkevin
Snake two Le Serpentin
Killeur le No-Life
Doctor Rob
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Doctor Rob
Maitre de la garde noire
Doctor Rob


Nombre de messages : 373
Age : 39
Localisation : Dans son fort, sur Nemesis_4978
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Arme: Tout ce qui lui passe sous la main ^^
Don: Télékinésie
Vie:
Candidature du Seigneur Doctor Rob Left_bar_bleue100/100Candidature du Seigneur Doctor Rob Empty_bar_bleue  (100/100)

Candidature du Seigneur Doctor Rob Empty
MessageSujet: Candidature du Seigneur Doctor Rob   Candidature du Seigneur Doctor Rob Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:13

Nom de souverain : Darth Robs

Planète mère : Gengord [1:95:8]

Points actuels : 376.157 (Place 1.632 sur 6.768)

Stratégie : Anciennement Raideur, Mineur (Temporairement)

Pourquoi avoir choisi cette alliance ? : Parce qu'elle correspond à ce que je recherche, depuis la déchéance de mon ancienne alliance " Les Seigneurs Dragons " qui ont été jusqu'au top 100 je n'ai plus jamais retrouvé de motifs pour continuer, si ce n'est ici, et c'est très gentiment que votre allié Ironfil m'a conseillé de postuler ici.

Que vais-je apporter à cette alliance ? Le meilleur de moi même.

Dans l'attente d'une réponse favorable je vous prie d'agréer mesdames messieurs l'expression de mes salutations distinguées.
Revenir en haut Aller en bas
Killeur le No-Life
Demi dieu
Demi dieu
Killeur le No-Life


Nombre de messages : 6599
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Arme: Hache à triple piqué
Don: teleportation
Vie:
Candidature du Seigneur Doctor Rob Left_bar_bleue69/69Candidature du Seigneur Doctor Rob Empty_bar_bleue  (69/69)

Candidature du Seigneur Doctor Rob Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Doctor Rob   Candidature du Seigneur Doctor Rob Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:21

Bonsoir chez seigneur.
En attendant qu'un responsable passe içi te saluer, je te propose d'aller te désaltérer à la taverne et ainsi prendre connaissances avec certain membres de l'alliances.
Pour ma part, je me présente, Killeur petit fillot de Ironfil,sois Iron mon grand parrain,C'est Ironfil qui est "barman" de la taverne, info bonne a savoir ^^'
Sinon moi je voudrais te fécilité pour la candidature qui est soignée, mais je voudrais pour information personnel avoir plus de détails sur ta vie IRL (in real life) es-ce possible ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killeur761.skyblog.com
Snake two Le Serpentin
Prince des seigneurs de la negation
Snake two Le Serpentin


Nombre de messages : 1991
Age : 34
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Arme: Epée à double tranchant
Don: Télékinésie
Vie:
Candidature du Seigneur Doctor Rob Left_bar_bleue17/17Candidature du Seigneur Doctor Rob Empty_bar_bleue  (17/17)

Candidature du Seigneur Doctor Rob Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Doctor Rob   Candidature du Seigneur Doctor Rob Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:22

Salutations Doctor Rob, je suis Snake two, l'ordonnateur en second de l'E.L.N.Je te souhaite la bienvenue sur notre forum.
Des questions vont sûrement t'être posés d'ici peu, il faut jsute y répondre c'est normal, c'est la procédure^^.
Un vote pour ta candidature sera lancé d'ici peu et une étude de ton cas sera effectuée avant de te délivrer la décision finale.
Je te conseille de te rendre à la taverne boire un coup et te familiariser avec l'ally afin de mieux se connaître.
questions:
- Depuis combien de temps joues-tu ?
- Qu'attends-tu de l'ally et que comptes tu faire pour elle ?

Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalkevin
Seigneur de la negation
Kalkevin


Nombre de messages : 981
Age : 34
Date d'inscription : 12/10/2006

Feuille de personnage
Arme: Lamentation
Don: Ubiquité
Vie:
Candidature du Seigneur Doctor Rob Left_bar_bleue1500/1500Candidature du Seigneur Doctor Rob Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Candidature du Seigneur Doctor Rob Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Doctor Rob   Candidature du Seigneur Doctor Rob Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:22

Bien entendu ta candidature va être étudiée, et le fait que ce soit Ironfil qui t'ait conseillé joue en ta faveur.
J'ai cependant quelques questions : combien de fois te connectes tu par jour (pour mieux connaitre ta disponibilité). Pourrais-tu nous donner ton classement flottes et celui recherches.
Il serait bien aussi que tu nous en dises d'avantage sur toi IRL si tu n'y vois pas d'inconvénients.
Voila ce sera tout pour le moment me concernant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doctor Rob
Maitre de la garde noire
Doctor Rob


Nombre de messages : 373
Age : 39
Localisation : Dans son fort, sur Nemesis_4978
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Arme: Tout ce qui lui passe sous la main ^^
Don: Télékinésie
Vie:
Candidature du Seigneur Doctor Rob Left_bar_bleue100/100Candidature du Seigneur Doctor Rob Empty_bar_bleue  (100/100)

Candidature du Seigneur Doctor Rob Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Doctor Rob   Candidature du Seigneur Doctor Rob Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:36

Ze DJ Gay killeur761 a écrit:
Sinon moi je voudrais te fécilité pour la candidature qui est soignée, mais je voudrais pour information personnel avoir plus de détails sur ta vie IRL (in real life) es-ce possible ???

Ha ok autant pour moi, et puis ça tombe bien car c'est une chose que j'apprécie.

Daniel, 22 ans le 9 Mai dernier, étudiant à l'Université de Versailles-Saint-Quentin-en-Yvelines, je suis en licence de biologie mais je vais peut-être abandonner la Fac pour un BTS, en couple depuis 11 mois je suis très épanouis, d'origine portugaise, né en France et récemment naturalisé français ( j'aurais pu l'être automatiquement mais j'ai vécu 2 ans au Portugal enfin bref ^^ ... ) mes passions : OGame, bien sûr ^^ , les voitures ainsi que le sport automobile ... Heu voilà c'est tout ce que je trouve à dire pour l'instant, si vous avec des questions j'y répondrait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Killeur le No-Life
Demi dieu
Demi dieu
Killeur le No-Life


Nombre de messages : 6599
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Arme: Hache à triple piqué
Don: teleportation
Vie:
Candidature du Seigneur Doctor Rob Left_bar_bleue69/69Candidature du Seigneur Doctor Rob Empty_bar_bleue  (69/69)

Candidature du Seigneur Doctor Rob Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Doctor Rob   Candidature du Seigneur Doctor Rob Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:45

A ouais Oki la biologie pour sa que tu connais Ironfil ^^'
sinon tu m'excusera mais j'ai une écriture digne de Cm2 Rolling Eyes
Je préfere te prévenir tous de suite comme sa bon ba sa c'est fait...Lol
Heu en couple tu vie avec ???Car pour te lever la nuit pour venir sur Ogame sa dérange souvent les filles en général bon a savoir(conneri tien encore sa).
Sinon moi je me présente vite fait Alban 17ans bientot, en couple depuis plus d'un ans, étudient, passe en 1er STI, Pour le pseudo t'inquiète c'est un délire dans l'alliance ya quelque mois et j'ai laisser celui la sinon j'ai une copne une vrai fille Wink.
Pi voila rien d'autre a rajouter, sauf peut etre savoir si tu joue dans un autre univers?Tu compte te remettre raideur a se que j'ai compris car tu t'es fait recyclé ?Savoir si tu sais gérer une flotte la faire voler et tout le tralala...
Des questions chiantes mais promis après j'arretes Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killeur761.skyblog.com
Ironfil
Grognon du jour
Grognon du jour
Ironfil


Nombre de messages : 6341
Age : 35
Localisation : Mont des 9 pics...maître des vents !!!
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
Arme: Iron Sword
Don: Magicien de la Négation
Vie:
Candidature du Seigneur Doctor Rob Left_bar_bleue18/18Candidature du Seigneur Doctor Rob Empty_bar_bleue  (18/18)

Candidature du Seigneur Doctor Rob Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Doctor Rob   Candidature du Seigneur Doctor Rob Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:48

Ze DJ Gay killeur761 a écrit:
A ouais Oki la biologie pour sa que tu connais Ironfil ^^'

Ou pas Rolling Eyes !
ps : j'suis plus physique que bio Wink !

Like a Star @ heaven @@@+++ Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Doctor Rob
Maitre de la garde noire
Doctor Rob


Nombre de messages : 373
Age : 39
Localisation : Dans son fort, sur Nemesis_4978
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Arme: Tout ce qui lui passe sous la main ^^
Don: Télékinésie
Vie:
Candidature du Seigneur Doctor Rob Left_bar_bleue100/100Candidature du Seigneur Doctor Rob Empty_bar_bleue  (100/100)

Candidature du Seigneur Doctor Rob Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Doctor Rob   Candidature du Seigneur Doctor Rob Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:52

Et bien en fait ce compte-là n'est qu'un compte que j'ai repris, mon premier compte je l'ai cédé (planète mère en 5:310:10) et j'ai pris celui-là bien mieu classé ^^

Non j'ai rencontré Ironfil IG : une fois il m'a raidé juste pour faire la démonstration à un pote ( pour me rembourser après, ça m'a bien fait rire Razz ) et il est venu ensuite sur le forum de mon alliance et avec mon accueil j'ai faillit déclencher une guerre ... mais bon j'étais sur les nerfs on venait de s'acharner sur moi et rien comparé à la petite attaque que Ironfil ...

Et moi j'ai fait un Bac STL pour ceux qui connaissent, et non je ne vis pas avec ma chérie pour le moment Rolling Eyes

Sinon j'ai un autre compte sur e-univers, un OGame mais en mieux : ça va 10 fois plus vite, il y a des vaisseaux supplémentaires comme des extracteur : on peut prendre des ressources sur des planètes non colonisées, pas de lune mais un nombre illimité de colonies, il faut juste construire à chaque fois un niveau d'administration, vous commencez avec une planète mère de 300 cases, etc ... Very happy si vous voulez plus de précisions...
Revenir en haut Aller en bas
Killeur le No-Life
Demi dieu
Demi dieu
Killeur le No-Life


Nombre de messages : 6599
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Arme: Hache à triple piqué
Don: teleportation
Vie:
Candidature du Seigneur Doctor Rob Left_bar_bleue69/69Candidature du Seigneur Doctor Rob Empty_bar_bleue  (69/69)

Candidature du Seigneur Doctor Rob Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Doctor Rob   Candidature du Seigneur Doctor Rob Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:24

Si tu à besoin d'info ou chose du genre contact moi:
killeur761@hotmail.fr

sinon on attend 2-3 jours pour lancé le vote le temps que l'ordonnateur ou meme le patriarche ghor ghor Bey vois ta candidature, l'ordonnateur se présume Makubex,tyran sur les bord pour certains Razz
Enfin bref, tu apprendra à connaitre l'ally au fur et à mesure du temps.
Tu peux participer un minimum au Forum si tu était pris ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killeur761.skyblog.com
MaKubeX
Le revenant
Le revenant
MaKubeX


Nombre de messages : 3342
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Arme: Katana
Don: Force brute
Vie:
Candidature du Seigneur Doctor Rob Left_bar_bleue11/15Candidature du Seigneur Doctor Rob Empty_bar_bleue  (11/15)

Candidature du Seigneur Doctor Rob Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Doctor Rob   Candidature du Seigneur Doctor Rob Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:15

C'moi le tyran ! J'poserais mes questions si elle me viennent , la candid me parait correcte pour l'instant donc ça me va.
Le vote sera lancé demain dans la soirée si aucune question ne s'ajoute.

Bienvenu tout de meme en ces lieux , prends tes aises Killeur a mangé ce matin et ce soir , tu risques rien !
Revenir en haut Aller en bas
Pastaga Destroy
Prince des seigneurs de la negation
Pastaga Destroy


Nombre de messages : 1826
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Arme: Planche a clou rouillé
Don: Le cri qui tue
Vie:
Candidature du Seigneur Doctor Rob Left_bar_bleue18/0Candidature du Seigneur Doctor Rob Empty_bar_bleue  (18/0)

Candidature du Seigneur Doctor Rob Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Doctor Rob   Candidature du Seigneur Doctor Rob Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:34

Salut a toi Doctor Rob,

je suis Comodor, 22 ans comme toi et étudiant en chimie.

J aimerais savoir qu elles sont tes motivations d entrer dans notre alliance et qu espères tu trouver chez nous. As tu des problèmes avec certain autres joueurs ogamiens, te fais tu souvent raider?? Pourquoi es tu en mode mineur temporairement??.

Ne t inquiètes pas du harcèlement de questions que tu vas rencontrer lors de ton inscriptions. Je suis aussi passé par la. [faut croire que c est un rituel ici...]. Passes faire notre connaissance à la tarverne.
Revenir en haut Aller en bas
Snake two Le Serpentin
Prince des seigneurs de la negation
Snake two Le Serpentin


Nombre de messages : 1991
Age : 34
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Arme: Epée à double tranchant
Don: Télékinésie
Vie:
Candidature du Seigneur Doctor Rob Left_bar_bleue17/17Candidature du Seigneur Doctor Rob Empty_bar_bleue  (17/17)

Candidature du Seigneur Doctor Rob Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Doctor Rob   Candidature du Seigneur Doctor Rob Icon_minitimeJeu 21 Juin - 2:15

Moi j'ai toujours mes 2 questions:

- Depuis combien de temps joues-tu ?
- Qu'attends-tu de l'ally et que comptes tu faire pour elle ?

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Doctor Rob
Maitre de la garde noire
Doctor Rob


Nombre de messages : 373
Age : 39
Localisation : Dans son fort, sur Nemesis_4978
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Arme: Tout ce qui lui passe sous la main ^^
Don: Télékinésie
Vie:
Candidature du Seigneur Doctor Rob Left_bar_bleue100/100Candidature du Seigneur Doctor Rob Empty_bar_bleue  (100/100)

Candidature du Seigneur Doctor Rob Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Doctor Rob   Candidature du Seigneur Doctor Rob Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:49

Snake two a écrit:
Moi j'ai toujours mes 2 questions:

- Depuis combien de temps joues-tu ?
- Qu'attends-tu de l'ally et que comptes tu faire pour elle ?

Rolling Eyes

Je joue depuis plus de un an, je dirais un an et demi même.

J'attends de l'ally une bonne entente, recevoir de l'aide et donner la mienne, mon soucis est que dans mes alliances précédentes, mon souhait était de vouloir venger mes camarades raidés ... sauf que c'était toujours moi qui me fesait dépouiller donc comme je n'arrivais jamais à construire de flotte décente bah je restais à 0 ... maus bon avec ce compte qu'on m'a gracieusement céder je pense que j'irais plus de l'avant, et puis au moins je gagne 2 lunes.
Revenir en haut Aller en bas
CHUCK le voyageur
Patriarche
CHUCK le voyageur


Nombre de messages : 4119
Age : 34
Localisation : par la...
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Arme: Ma bite et mes couilles
Don: L'attaque gay!
Vie:
Candidature du Seigneur Doctor Rob Left_bar_bleue10/10Candidature du Seigneur Doctor Rob Empty_bar_bleue  (10/10)

Candidature du Seigneur Doctor Rob Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Doctor Rob   Candidature du Seigneur Doctor Rob Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:41

Je me présente,un peu en retard,CHUCK,ordonnateur de l'E.L.N,la ou tu iras si tu est pris pour l'instant. Je trouve la candidature très bien formulé,ca fait toujours plaisir à voir,vu que tu t'est bien entendu avec Iron il risque de ne pas y avoir de problèmes,comme t'as dit killeur tu peux passer a la taverne ce sera toujours bien pris. J'ai aucune question à ajouter les boys ont tout dit
PS: Pour le harcèlement de question je doit être un des seuls à pas l'avoir eu...Mais je suis pas jaloux
Revenir en haut Aller en bas
Snake two Le Serpentin
Prince des seigneurs de la negation
Snake two Le Serpentin


Nombre de messages : 1991
Age : 34
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Arme: Epée à double tranchant
Don: Télékinésie
Vie:
Candidature du Seigneur Doctor Rob Left_bar_bleue17/17Candidature du Seigneur Doctor Rob Empty_bar_bleue  (17/17)

Candidature du Seigneur Doctor Rob Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Doctor Rob   Candidature du Seigneur Doctor Rob Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:02

Moi j'avais une super candidature aussi hein^^ je me rends compte que j'aurai pu souligner quelques trucs quand même, dommage.
Moi jen avais eu des questions c'est clair, mais j'ai trouvé ça normal, tout comme le temps d'adaptation sans les droits.
Et aussi ça:

" Pas d'objection pour moi. " C'est Maku qui avait écrit ça I love you ça fait plaisir d'entendre ça avec le "recul" que j'ai depuis ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
MaKubeX
Le revenant
Le revenant
MaKubeX


Nombre de messages : 3342
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Arme: Katana
Don: Force brute
Vie:
Candidature du Seigneur Doctor Rob Left_bar_bleue11/15Candidature du Seigneur Doctor Rob Empty_bar_bleue  (11/15)

Candidature du Seigneur Doctor Rob Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Doctor Rob   Candidature du Seigneur Doctor Rob Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:54

Rappeler moi un truc , on est sur quelle candidature là ?

Ah oui , j'me disais ... donc vous savez ce qui vous restes a faire , vous etes grand.
Revenir en haut Aller en bas
CHUCK le voyageur
Patriarche
CHUCK le voyageur


Nombre de messages : 4119
Age : 34
Localisation : par la...
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Arme: Ma bite et mes couilles
Don: L'attaque gay!
Vie:
Candidature du Seigneur Doctor Rob Left_bar_bleue10/10Candidature du Seigneur Doctor Rob Empty_bar_bleue  (10/10)

Candidature du Seigneur Doctor Rob Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Doctor Rob   Candidature du Seigneur Doctor Rob Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:21

Une petite question supplémentaire,sur le forum tu as mis comme pseudo
Doctor Rob,mais ce nom n'existe pas IG...Tu pourrais m'eclairer sur ce problème?
Revenir en haut Aller en bas
Killeur le No-Life
Demi dieu
Demi dieu
Killeur le No-Life


Nombre de messages : 6599
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Arme: Hache à triple piqué
Don: teleportation
Vie:
Candidature du Seigneur Doctor Rob Left_bar_bleue69/69Candidature du Seigneur Doctor Rob Empty_bar_bleue  (69/69)

Candidature du Seigneur Doctor Rob Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Doctor Rob   Candidature du Seigneur Doctor Rob Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:23

Citation :
Nom de souverain : Darth Robs

Rolling Eyes
1er texte poser part notre ami Rob.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killeur761.skyblog.com
Doctor Rob
Maitre de la garde noire
Doctor Rob


Nombre de messages : 373
Age : 39
Localisation : Dans son fort, sur Nemesis_4978
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Arme: Tout ce qui lui passe sous la main ^^
Don: Télékinésie
Vie:
Candidature du Seigneur Doctor Rob Left_bar_bleue100/100Candidature du Seigneur Doctor Rob Empty_bar_bleue  (100/100)

Candidature du Seigneur Doctor Rob Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Doctor Rob   Candidature du Seigneur Doctor Rob Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:37

Oui en fait si ma candidature est aussi bien soignée c'est que dans mon ancienne ally ils étaient assez rigoureux, et plus souples une fois qu'on est bien admis... et une autre règle aussi était de choisir un Pseudo différent IG et sur le Forum je pense à cause des espionnages ...

Et sinon pour les membres non-débutants de l'alliance on avait un topic où on faisait le bilan de notre empire : planètes positions, ressources et technologies tout tout tout bien détaillé : pratique pour le commerce et l'entraide après raid ... vous faite pareil ici ?
Revenir en haut Aller en bas
MaKubeX
Le revenant
Le revenant
MaKubeX


Nombre de messages : 3342
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Arme: Katana
Don: Force brute
Vie:
Candidature du Seigneur Doctor Rob Left_bar_bleue11/15Candidature du Seigneur Doctor Rob Empty_bar_bleue  (11/15)

Candidature du Seigneur Doctor Rob Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Doctor Rob   Candidature du Seigneur Doctor Rob Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:41

Ca tu le sauras si tu es accepté Wink

Bon , pour que vous arretiez avec vos supers candids...
Moi perso , vos candids , j'les trouves strict minimum possible (pour toi aussi Snake)

Ce qui rend bien , c'est juste la mise en page.
Juste que sur cet uni , le recrutement est plus souple qu'ailleurs... Sinon j'dirais non a chaque fois Smile
Donc je regarde et j'attends de voir les candidats.

Donc maintenant Snake Two , tu dégonfles tes chevilles , et surtout tu flood pas en candidature. Car pour un ordo , j'avoue que ça passe moyen.

Donc , si personne n'a de question , Chuck tu lances le vote demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Piafounet la Terreur
Ordonnateurs
Piafounet la Terreur


Nombre de messages : 6026
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Arme: katana et shuriken
Don: souffle du dragon
Vie:
Candidature du Seigneur Doctor Rob Left_bar_bleue15/15Candidature du Seigneur Doctor Rob Empty_bar_bleue  (15/15)

Candidature du Seigneur Doctor Rob Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Doctor Rob   Candidature du Seigneur Doctor Rob Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:03

Je me présente, je m'appelle Henry..... non, c'est pas vrai?? Razz
Non, moi c'est AlbAtroSS.
Belle présentation, juste une question: combien d'alliance as-tu déjà cottoyé?

p.s: pour les candidatures, je n'ai pas vu les votre mais la mienne était pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
CHUCK le voyageur
Patriarche
CHUCK le voyageur


Nombre de messages : 4119
Age : 34
Localisation : par la...
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Arme: Ma bite et mes couilles
Don: L'attaque gay!
Vie:
Candidature du Seigneur Doctor Rob Left_bar_bleue10/10Candidature du Seigneur Doctor Rob Empty_bar_bleue  (10/10)

Candidature du Seigneur Doctor Rob Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Doctor Rob   Candidature du Seigneur Doctor Rob Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:58

Albatross,tu viens de voir ce qui a été dit,t'aurais pu faire une effort pour rien dire su la tienne...
Il dit en + dans combien il a été je crois
Revenir en haut Aller en bas
Doctor Rob
Maitre de la garde noire
Doctor Rob


Nombre de messages : 373
Age : 39
Localisation : Dans son fort, sur Nemesis_4978
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Arme: Tout ce qui lui passe sous la main ^^
Don: Télékinésie
Vie:
Candidature du Seigneur Doctor Rob Left_bar_bleue100/100Candidature du Seigneur Doctor Rob Empty_bar_bleue  (100/100)

Candidature du Seigneur Doctor Rob Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Doctor Rob   Candidature du Seigneur Doctor Rob Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:34

Alors la première : Ashtar ( dissoute il y a des lustres ) la deuxième : Les Seigneurs Dragons, puis récemment le Clan Ha avec qui on avait un pacte total et on est allé jusqu'à avoir un forum commun mais je suis resté peu de temps car eux aussi sont inactifs et sur le point de disparaître.

Bref ça fait 3.
Revenir en haut Aller en bas
CHUCK le voyageur
Patriarche
CHUCK le voyageur


Nombre de messages : 4119
Age : 34
Localisation : par la...
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Arme: Ma bite et mes couilles
Don: L'attaque gay!
Vie:
Candidature du Seigneur Doctor Rob Left_bar_bleue10/10Candidature du Seigneur Doctor Rob Empty_bar_bleue  (10/10)

Candidature du Seigneur Doctor Rob Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Doctor Rob   Candidature du Seigneur Doctor Rob Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:31

Le vote a été lancé en interne. Tu auras la réponse peut être avant la fin de la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Doctor Rob
Maitre de la garde noire
Doctor Rob


Nombre de messages : 373
Age : 39
Localisation : Dans son fort, sur Nemesis_4978
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Arme: Tout ce qui lui passe sous la main ^^
Don: Télékinésie
Vie:
Candidature du Seigneur Doctor Rob Left_bar_bleue100/100Candidature du Seigneur Doctor Rob Empty_bar_bleue  (100/100)

Candidature du Seigneur Doctor Rob Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Doctor Rob   Candidature du Seigneur Doctor Rob Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:36

D'accord je vous remercie, je serais pas souvent connecté cette fin de semaine mais je pense au moins avoir un fenêtre de libre dans mon emploi du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du Seigneur Doctor Rob Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Doctor Rob   Candidature du Seigneur Doctor Rob Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du Seigneur Doctor Rob
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au QG des D.L.N :: Forum public :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser