Bienvenue au QG des D.L.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


<< Les Dragons de la Lune Noire >>
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Kataklysm

Aller en bas 
+7
Kael Thusad
Kalkevin
Taknar
Snake two Le Serpentin
Pastaga Destroy
Killeur le No-Life
Kataklysm
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kataklysm
ecuyer
Kataklysm


Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Thetford mine
Date d'inscription : 12/08/2007

Candidature Kataklysm Empty
MessageSujet: Candidature Kataklysm   Candidature Kataklysm Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:30

Bonjour ou bonsoir je me présente je me nomme Kataklysm et je désire rejoindre vos ranq donc je vais me conformé a votre politique de recrutement et répondre a toute vos questions.


Votre nom IG = Kataklysm et je suis pésentement 1.232 sur 6.293

Votre nombre de points = est +/- 639.916 pts

Votre expérience dans Ogame = J avais deja jouer a ogame uni 5 il y a de cela quelque temps ( 1 ou 2 ans ) mais j ai du arreter car je suis parti étudier endehors de ma ptite ville quand je jouais j était classé top 200 et j était dans l alliance DiG

pourquoi avoir choisi notre alliance = J ai fait le tours dans autre alliance sur le forum et il ne m intéressait plus ou moins donc j ai décicé devenir tenté ma chance ici en premier

Si vous etes plus minier raideur chercheur = je dirais que je suis un mixe de tout cela mais j ai pas encore eu le temps de me faire une grosse flotte donc je fait des petits raids ... ...

Et quelque information de votre IRL = mon vrai nom est Olivier et je vien du Québec j ai 22 ans et c est pour cela que mon francais n est pas le meme que vous en francais donc il faut m excusé si vous ne comprenné pas toujours tout ce que je dit sa me dérange pas de recommencer mon texte et mieu le formulé

Donc j attend avec impacience des nouvelles de votre part

Cordiallement Kataklysm
Revenir en haut Aller en bas
Killeur le No-Life
Demi dieu
Demi dieu
Killeur le No-Life


Nombre de messages : 6599
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Arme: Hache à triple piqué
Don: teleportation
Vie:
Candidature Kataklysm Left_bar_bleue69/69Candidature Kataklysm Empty_bar_bleue  (69/69)

Candidature Kataklysm Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kataklysm   Candidature Kataklysm Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:41

Et bien salut, jme re-présente Killeur, Dirigeant de cette alliance avec Kalkévin que tu verra dans peu de temps Wink
nous avons aussi un "Québequois" Wink Nommé taknar.
Sinon si tu raid un peu avec une tite flotte sa me fais penser a moi sa Razz
En attendant que les gens se présente, puis après un vote sera lancé dans quelque jours Wink
sois passiant c'est les vacances pour pas mal de monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killeur761.skyblog.com
Pastaga Destroy
Prince des seigneurs de la negation
Pastaga Destroy


Nombre de messages : 1826
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Arme: Planche a clou rouillé
Don: Le cri qui tue
Vie:
Candidature Kataklysm Left_bar_bleue18/0Candidature Kataklysm Empty_bar_bleue  (18/0)

Candidature Kataklysm Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kataklysm   Candidature Kataklysm Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:44

Salut Kataklysm, je me présente: je suis Comodor, le plus petit joueur de l alliance ;-) mais de loin pas le plus sage. Soit le bienvenu sur notre forum. Un de nos dirigeant passera bientot te parler.

Tout comme toi j ai 22 ans et je viens d un pays ou l on parle un francais avec un petit accent (je parle de la Suisse!), donc inutile de dire que ta candidature m intéresse!
On te posera beaucoup de question. Rien d anormal, on aime juste connaitre les gens avant de les accueillir chez nous. Je suis un des plus chiant pour les questions. Je vais d ailleur commencer tout de suite.

Aimes tu le pastis??

Je t invite a venir boire et déconner avec nous dans la taverne. La présence sur le forum est une des exigences cinéquanon pour entrer dans l alliance. Si tu es present sur le forum et sympa, il n y devrai avoir aucun problème pour ta candidature!!!


Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snake two Le Serpentin
Prince des seigneurs de la negation
Snake two Le Serpentin


Nombre de messages : 1991
Age : 34
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Arme: Epée à double tranchant
Don: Télékinésie
Vie:
Candidature Kataklysm Left_bar_bleue17/17Candidature Kataklysm Empty_bar_bleue  (17/17)

Candidature Kataklysm Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kataklysm   Candidature Kataklysm Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:40

Salutation Kataklysm, bien venue sur notre forum, moi c'est Snake two.
T'en fais pas, il y a des français qui ont fait pire comme candidature Wink
Viens en taverne boire un coup !
Revenir en haut Aller en bas
Killeur le No-Life
Demi dieu
Demi dieu
Killeur le No-Life


Nombre de messages : 6599
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Arme: Hache à triple piqué
Don: teleportation
Vie:
Candidature Kataklysm Left_bar_bleue69/69Candidature Kataklysm Empty_bar_bleue  (69/69)

Candidature Kataklysm Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kataklysm   Candidature Kataklysm Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:56

Snake two a écrit:
Salutation Kataklysm, bien venue sur notre forum, moi c'est Snake two.
T'en fais pas, il y a des français qui ont fait pire comme candidature Wink
Viens en taverne boire un coup !

tu veux dire quoi par la ? ^^'

Oui j'ai boublier, mais nous cherchons des membres actif sur un forum, es que tu peux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killeur761.skyblog.com
Taknar
Maitre de la garde noire
Taknar


Nombre de messages : 311
Age : 35
Localisation : Repentigny(Qc)
Date d'inscription : 22/11/2006

Candidature Kataklysm Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kataklysm   Candidature Kataklysm Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:02

Salutation Kataklysm je suis Taknar comme la dit Killeur761 et moi aussi je suis Quebecois et meme si on a pas le meme francais je tassure quil comprenne quand tu ecrits. Vien boire un coup a la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Kataklysm
ecuyer
Kataklysm


Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Thetford mine
Date d'inscription : 12/08/2007

Candidature Kataklysm Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kataklysm   Candidature Kataklysm Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:34

Pour répondre a ta question comodor je ne sais absolument pas ce qu est du pastis mais j aimerais bien que tu me disse avant de répondre a ta question
Revenir en haut Aller en bas
Killeur le No-Life
Demi dieu
Demi dieu
Killeur le No-Life


Nombre de messages : 6599
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Arme: Hache à triple piqué
Don: teleportation
Vie:
Candidature Kataklysm Left_bar_bleue69/69Candidature Kataklysm Empty_bar_bleue  (69/69)

Candidature Kataklysm Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kataklysm   Candidature Kataklysm Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:51

C'est un alcool, appelez sa aussi un "jaune" sa vien pas mal de marseille Wink

edit Snake two: C'est à bas d'anus.
Edit killeur: Nan c'est a base d'anis Wink ^^


Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killeur761.skyblog.com
Kalkevin
Seigneur de la negation
Kalkevin


Nombre de messages : 981
Age : 34
Date d'inscription : 12/10/2006

Feuille de personnage
Arme: Lamentation
Don: Ubiquité
Vie:
Candidature Kataklysm Left_bar_bleue1500/1500Candidature Kataklysm Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Candidature Kataklysm Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kataklysm   Candidature Kataklysm Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:35

Pas un peu fini la bande d'alcooliques non ? Evil or Very Mad
Non mais ces jeunes il faut souvent les remettre en places XD

Pour en revenir à ta candidature, je suis Kalkevin, dirigeant de l'alliance avec Killeur comme il l'a déjà mentionné.

Ta candidature fait plaisir à voir (et ne t'inquiète pas on comprend tout ce que tu écris Wink ) et tu dis être un ancien top 200, ce qui est un point positif Smile

Maintenant place aux questions :
-le compte que tu as c'est celui que tu avais avant tes études ou alors un compte de récupération ? Peut-être même un nouveau compte que tu as monté ?
-est-tu souvent présent à Ogame, et si tu as de la flotte est-ce que tu la fais voler comme il se doit ? En gros j'espère que tu laisses pas ta flotte à quai ^^
- enfin je voulais savoir si tes études étaient terminés et si tu pensais pouvoir jouer normalement à la rentrée ?

Voila j'ai fini pour le moment .
Comme te l'ont dit les autres c'est en taverne qu'on apprend à mieux se connaitre Wink

PS: tu as fait quoi comme études ?
Revenir en haut Aller en bas
Kael Thusad
Maitre Binouze
Kael Thusad


Nombre de messages : 272
Age : 34
Localisation : Le paradis des Gays
Date d'inscription : 10/10/2006

Feuille de personnage
Arme: Ma queue
Don: Transfomation en mouton vollant
Vie:
Candidature Kataklysm Left_bar_bleue1/1Candidature Kataklysm Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature Kataklysm Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kataklysm   Candidature Kataklysm Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:07

Je te souhaites la bienvenue au sein de notre forum Kataklysm !

Ta candidature ne me semble pas baclée ce qui me parait déjà être un bon début...

Rejoind nous à la taverne ! On te ferra découvrir le Pastis !
Revenir en haut Aller en bas
Uub
Noble
Uub


Nombre de messages : 141
Localisation : ...
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Arme:
Don:
Vie:
Candidature Kataklysm Left_bar_bleue0/0Candidature Kataklysm Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Kataklysm Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kataklysm   Candidature Kataklysm Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:37

Kataklysm a écrit:
Bonjour ou bonsoir je me présente je me nomme Kataklysm et je désire rejoindre vos ranq donc je vais me conformé a votre politique de recrutement et répondre a toute vos questions.


Votre nom IG = Kataklysm et je suis pésentement 1.232 sur 6.293

Votre nombre de points = est +/- 639.916 pts

Votre expérience dans Ogame = J avais deja jouer a ogame uni 5 il y a de cela quelque temps ( 1 ou 2 ans ) mais j ai du arreter car je suis parti étudier endehors de ma ptite ville quand je jouais j était classé top 200 et j était dans l alliance DiG

pourquoi avoir choisi notre alliance = J ai fait le tours dans autre alliance sur le forum et il ne m intéressait plus ou moins donc j ai décicé devenir tenté ma chance ici en premier

Si vous etes plus minier raideur chercheur = je dirais que je suis un mixe de tout cela mais j ai pas encore eu le temps de me faire une grosse flotte donc je fait des petits raids ... ...

Et quelque information de votre IRL = mon vrai nom est Olivier et je vien du Québec j ai 22 ans et c est pour cela que mon francais n est pas le meme que vous en francais donc il faut m excusé si vous ne comprenné pas toujours tout ce que je dit sa me dérange pas de recommencer mon texte et mieu le formulé

Donc j attend avec impacience des nouvelles de votre part

Cordiallement Kataklysm

Désolé de venir ici, je sais que je n'ai rien à faire mais j'ai une question ... Aurais tu jouer en univers 6 ? Sous le speudo de Kral,, Pol Mayer, ou bien de Gun ? Ou bien même sur un autre pseudo ?

Voilou c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kataklysm
ecuyer
Kataklysm


Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Thetford mine
Date d'inscription : 12/08/2007

Candidature Kataklysm Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kataklysm   Candidature Kataklysm Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:20

Kalkevin pour répondre a tes question le compte que j ai présentement je me l ai fait donner par un ami qui est dans le top 25 malheuresement je préfere ne pas dire son nom pour pas avoir de probleme plus tard

Mon acien compte je l avais donner a un ami irl qui lui a fait des villaine chose avec donc il a été suprimmé ( ps. c était une grave erreur de ma part de lui donne mon account )

Je peu dire que je suis présent a ogame entre 4 - 5 fois par jour meme plus je suis légerement parano sur certainne chose

hélas je n est pas terminé mes études car je me suis vite rendu compte que ce n est pas ma place donc je suis de retour cher papa et maman depuis le début de l été et je travaille dans un magasin pour mes études je vais les continué au cegep ( école pre universitere ) a coté de cher mes parents

dsl de te dire cela Kalkevin mais moi aussi je suis un alcoolo j aime beaucoup trop la biere forte donc c sure que ma aller a la taverne m ennivré avec vous dans quelque temps le temps de m habitué a venir féquament sur votre forum

pour répondre a la question de Uub je n est jamais jouer sur d autre uni que le 5
Revenir en haut Aller en bas
Pastaga Destroy
Prince des seigneurs de la negation
Pastaga Destroy


Nombre de messages : 1826
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Arme: Planche a clou rouillé
Don: Le cri qui tue
Vie:
Candidature Kataklysm Left_bar_bleue18/0Candidature Kataklysm Empty_bar_bleue  (18/0)

Candidature Kataklysm Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kataklysm   Candidature Kataklysm Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:09

quoi!!!! O_o O_o Candidature Kataklysm 30974 Tu connais pas le pastis!!!!! VIREZ LE!!!

Bon je déconne! Viens te joindre a nous!! tu vas déguster de mon petit jaune!! t as intéret a aimer!!! Candidature Kataklysm 780990 Candidature Kataklysm 991385
Revenir en haut Aller en bas
Kael Thusad
Maitre Binouze
Kael Thusad


Nombre de messages : 272
Age : 34
Localisation : Le paradis des Gays
Date d'inscription : 10/10/2006

Feuille de personnage
Arme: Ma queue
Don: Transfomation en mouton vollant
Vie:
Candidature Kataklysm Left_bar_bleue1/1Candidature Kataklysm Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature Kataklysm Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kataklysm   Candidature Kataklysm Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:42

C'est bien toi le gars qui a repris le compte d'un ex wAOK nommé mapetitepopiete ?

Pourquoi n'est tu pas resté chez les AOK ?
Revenir en haut Aller en bas
Killeur le No-Life
Demi dieu
Demi dieu
Killeur le No-Life


Nombre de messages : 6599
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Arme: Hache à triple piqué
Don: teleportation
Vie:
Candidature Kataklysm Left_bar_bleue69/69Candidature Kataklysm Empty_bar_bleue  (69/69)

Candidature Kataklysm Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kataklysm   Candidature Kataklysm Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:19

Parce que la D.L.N est mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killeur761.skyblog.com
Kael Thusad
Maitre Binouze
Kael Thusad


Nombre de messages : 272
Age : 34
Localisation : Le paradis des Gays
Date d'inscription : 10/10/2006

Feuille de personnage
Arme: Ma queue
Don: Transfomation en mouton vollant
Vie:
Candidature Kataklysm Left_bar_bleue1/1Candidature Kataklysm Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature Kataklysm Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kataklysm   Candidature Kataklysm Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:27

C'est très constructif ca Killeur ^^

Non plus sérieusement j'aimerais avoir une réponce claire...
Revenir en haut Aller en bas
CHUCK le voyageur
Patriarche
CHUCK le voyageur


Nombre de messages : 4119
Age : 34
Localisation : par la...
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Arme: Ma bite et mes couilles
Don: L'attaque gay!
Vie:
Candidature Kataklysm Left_bar_bleue10/10Candidature Kataklysm Empty_bar_bleue  (10/10)

Candidature Kataklysm Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kataklysm   Candidature Kataklysm Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:32

Moi j'ai une autre question: Kataklysm c'est pour le groupe de death metal canadien?
Si oui,t'as quelqu'un de ton coté Wink
Mais mon avis importe peu...
Revenir en haut Aller en bas
Kataklysm
ecuyer
Kataklysm


Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Thetford mine
Date d'inscription : 12/08/2007

Candidature Kataklysm Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kataklysm   Candidature Kataklysm Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:05

Oui c un groupe de death metal canadien don je suis un grand fan !!! je suis aller les voir en show plusieur fois pis c était térrible

mais pour répondre a la question de Kael Thusad oui c cette account la que je me suis fait donner et pourquoi je ne suis pas AOk c est que j ai essaier de m impliquer dans leur forum mais comme mon francais ne le convenais pas ( suretout a rouxt.. ) bien j ai décidé de partire de mon plein gré avant que sa dégénere ...
Revenir en haut Aller en bas
Killeur le No-Life
Demi dieu
Demi dieu
Killeur le No-Life


Nombre de messages : 6599
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Arme: Hache à triple piqué
Don: teleportation
Vie:
Candidature Kataklysm Left_bar_bleue69/69Candidature Kataklysm Empty_bar_bleue  (69/69)

Candidature Kataklysm Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kataklysm   Candidature Kataklysm Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:43

Arf Rouxte ouais, mais il est sympa apparament Razz
Moi tu sais j'écrit aps coorectement français donc voila ^^
sane me dérange pas, bref pense a laissé des message en taverne pour t'inqlipé dans al vie de l'alliance, jvais lancé un vote en interne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killeur761.skyblog.com
CHUCK le voyageur
Patriarche
CHUCK le voyageur


Nombre de messages : 4119
Age : 34
Localisation : par la...
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Arme: Ma bite et mes couilles
Don: L'attaque gay!
Vie:
Candidature Kataklysm Left_bar_bleue10/10Candidature Kataklysm Empty_bar_bleue  (10/10)

Candidature Kataklysm Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kataklysm   Candidature Kataklysm Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:09

C'est très bien ca! J'adore aussi kataklysm,j'ai touts les CDs,et ca fait plaisir devoir des fans de metal Wink Prend mon msn on pourra parler. Sinon bey comme l'ont dit les autres plus tu passe a la taverne plus tu sera aimé
Revenir en haut Aller en bas
MetallicA
Vieillard sénile
MetallicA


Nombre de messages : 184
Age : 114
Date d'inscription : 11/07/2007

Candidature Kataklysm Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kataklysm   Candidature Kataklysm Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:07

Welcome Kataklysm ! Enfin un copain métalleux ! lol! lol!:

Pour moi, ton entrée dans l'ally n'est pas un problème, je t'accorde donc un vote positif tabernac' !
Revenir en haut Aller en bas
Kael Thusad
Maitre Binouze
Kael Thusad


Nombre de messages : 272
Age : 34
Localisation : Le paradis des Gays
Date d'inscription : 10/10/2006

Feuille de personnage
Arme: Ma queue
Don: Transfomation en mouton vollant
Vie:
Candidature Kataklysm Left_bar_bleue1/1Candidature Kataklysm Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature Kataklysm Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kataklysm   Candidature Kataklysm Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:07

Kataklysm a écrit:
je ne suis pas AOk c est que j ai essaier de m impliquer dans leur forum mais comme mon francais ne le convenais pas ( suretout a rouxt.. ) bien j ai décidé de partire de mon plein gré avant que sa dégénere ...

Mdr ^^

Faut pas en vouloir personnellement à Rouxty Smile Il ne devait pas être de bonne humeur quand il t'a démolie pour ton language ^^
Revenir en haut Aller en bas
CHUCK le voyageur
Patriarche
CHUCK le voyageur


Nombre de messages : 4119
Age : 34
Localisation : par la...
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Arme: Ma bite et mes couilles
Don: L'attaque gay!
Vie:
Candidature Kataklysm Left_bar_bleue10/10Candidature Kataklysm Empty_bar_bleue  (10/10)

Candidature Kataklysm Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kataklysm   Candidature Kataklysm Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:25

MetallicA a écrit:
Enfin un copain métalleux ! lol! lol!:

Comment ca enfin? Et moi alors tu m'oublies?
Revenir en haut Aller en bas
Sparkiz
Noble



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 13/08/2007

Candidature Kataklysm Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kataklysm   Candidature Kataklysm Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:11

Tabernacle, un Quebecoi
Revenir en haut Aller en bas
Taknar
Maitre de la garde noire
Taknar


Nombre de messages : 311
Age : 35
Localisation : Repentigny(Qc)
Date d'inscription : 22/11/2006

Candidature Kataklysm Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kataklysm   Candidature Kataklysm Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:57

Sparkiz [SPARTE] a écrit:
Tabernacle, un Quebecoi

Ces tabarnak un Quebecois pour ton information.

PS: je sais normalement pas de flood dans une candidatureXD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kataklysm Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kataklysm   Candidature Kataklysm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kataklysm
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au QG des D.L.N :: Forum public :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser