Bienvenue au QG des D.L.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


<< Les Dragons de la Lune Noire >>
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 candidature destruction

Aller en bas 
+5
Piafounet la Terreur
MaKubeX
valleo
Pastaga Destroy
destruction
9 participants
AuteurMessage
destruction
Noble



Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 26/11/2007

candidature destruction Empty
MessageSujet: candidature destruction   candidature destruction Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:29

Votre nom IG : destruction
votre nombre de points : 51 000pts environ
votre expérience dans Ogame : jai eu plusieur compte dans l'univers 5 mais jétait obligé a chaque fois d'arrété pour cause probleme famillale et maintenat sé bon , sa fait 2mois ke jai réprit se compte qui avait que 1000pts .
Vos anciennes ally : oasis , noobs , abtm car il n'y avait pas beaucoup de conversation et pas très solidaire .
Pourquoi avoir choisi notre ally : car je pense que vous serez me défendre si j'ai des soucis , et elle me parait bien solidaire .
Si vous etes minier raideur chercheur : minier car je sui en train de crée ma défense puis après crée ma flotte .
Vos ennemis: j'en est pas
Et quelque information de votre IRL : je sui encore un étudiant je me connecte 3 a 4 heure par jour sur ogame , je sé pas quoi dire sur my life lol . Jaime blagué jaime les filles (surtout les dragué lol ) , jaime sortir avec mé pote je kiff trop la tecktonik désolé pour ceux qui son contre ( je voudrait pas etre refusé a cause de sa ) . et ossi jaime bien drifté avec ma voiture jai une 206cc modifié au moteur , pneu et jante sport car je fan de voiture .

merci

et

bon jeu


ps : jespere que ma candidature est complète si vous avez des question posé les je vous réponderai le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
Pastaga Destroy
Prince des seigneurs de la negation
Pastaga Destroy


Nombre de messages : 1826
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Arme: Planche a clou rouillé
Don: Le cri qui tue
Vie:
candidature destruction Left_bar_bleue18/0candidature destruction Empty_bar_bleue  (18/0)

candidature destruction Empty
MessageSujet: Re: candidature destruction   candidature destruction Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:24

Salut a toi!

je me presentes, je suis Comodor et membre de cette alliance. Je te souhaite la bienvenue sur notre forum. Un membre responsable de l alliance passera tout bientot pour te parler.

Etant donné que tu es totalement inconnu aux membres de l alliance, ne soit pas surpris qu on te pose de multiples questions.

Tu dois savoir qu on apprécie tout particulierement les personnes qui passent sur notre forum et qui sont actifs dessus. ---> ca pourra t etre utile pour ta candidature.

Tu dis etre etudiant. Quelles etudes fais tu??

En attendant que d autre te répondent, je t invite a passe a notre taverne et d y boire un coup!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
valleo
Baron de la lune noire
valleo


Nombre de messages : 473
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2005

candidature destruction Empty
MessageSujet: Re: candidature destruction   candidature destruction Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:26

50k points c'est un peu faible, mais tu dis monter vite.
Faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
destruction
Noble



Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 26/11/2007

candidature destruction Empty
MessageSujet: Re: candidature destruction   candidature destruction Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:43

je sui en étude pour faire styliste
je participe beaucoup dans un forum si il le faut


jai 51 000pts environ aujourd'hui mais jai des chose en cour de construction qui prenne 2 a 3 jours

si vous avé dautre question je me ferai un plaisir dit répondre

merci
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
MaKubeX
Le revenant
Le revenant
MaKubeX


Nombre de messages : 3342
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Arme: Katana
Don: Force brute
Vie:
candidature destruction Left_bar_bleue11/15candidature destruction Empty_bar_bleue  (11/15)

candidature destruction Empty
MessageSujet: Re: candidature destruction   candidature destruction Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:45

Bonsoir , moi j'suis tecktonikilleur , au sens large du terme Very happy

Non en fait... J'aime pas mais ça me gene pas ceux qui aime ... Et pourquoi j'parle sur cette candid au fait ?

Ah oui , trop banal a mon gout (ça doit etre la tecktonik qui reste en travers xD)

Non je déconne , je vois aucune ally qui juge sur un critère IRL aussi superflu.(c'vrai quoi c'juste un maladie la tecktonik nan ? a non c'une plaque c'vrai ... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Piafounet la Terreur
Ordonnateurs
Piafounet la Terreur


Nombre de messages : 6026
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Arme: katana et shuriken
Don: souffle du dragon
Vie:
candidature destruction Left_bar_bleue15/15candidature destruction Empty_bar_bleue  (15/15)

candidature destruction Empty
MessageSujet: Re: candidature destruction   candidature destruction Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:49

Bonjour à toi, jeune ^^

Malgrès une orthographe digne de Killeur ( Very happy ) et un faible nombre de points (qui va vite monter), tu sembles être sympathique et actif.
Après il faut voir avec Le No-Life (ah! ça y est, je lui ai fait peur Razz )
En fait il y a plein de projets en cours alors en attendant . . . Passe à la taverne ! ! ! trinque

p.s: MaKu toujours aussi direct ^^ c'est vrai que je ne suis non plus pas fan de la tecktonik mais bon, il y a d'autre genres de musique que je n'aime pas et ce n'est pas pour ça que certains membres devraient partir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Killeur le No-Life
Demi dieu
Demi dieu
Killeur le No-Life


Nombre de messages : 6599
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Arme: Hache à triple piqué
Don: teleportation
Vie:
candidature destruction Left_bar_bleue69/69candidature destruction Empty_bar_bleue  (69/69)

candidature destruction Empty
MessageSujet: Re: candidature destruction   candidature destruction Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:36

Tous dabord salut a toi Wink
J'suis killeur sois disant No-life...
j'avais vu ta candid hier soir mais j'ai pas popstez... ^^'

Pour ta candidature, ba comme dit pas très dévellopé quoi.
Sinon vrai que 50.000 points cela fait juste sachant que la D.L.N n'a plus sa Wing (sa petite ally pour mettre les joueur les plus faibles).

Jme pose la question de si on remet la Wing ou pas dutout...
Si on met la wng, tu pourra rentrer chez nous peut etre Wink
Sinon sans wing tu a un niveau trop bas malheuresement, nous avons tous en moyenne 1.400.000 points...
enfin sa va de 400.000 points a 3.250.000 points donc...

Bref voila sinon pour en venir au question, tu a déjà jouer a Ogame sur un autre univers ou tu était bien classé genre Top500 ou je ne sais quoi, ton première univers ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killeur761.skyblog.com
destruction
Noble



Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 26/11/2007

candidature destruction Empty
MessageSujet: Re: candidature destruction   candidature destruction Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:51

j'avais un compte sur l'univers 5 que mon frere a reprit car jétait en internat mais je n'y suis plus . j'avais 800 000pts .

sa fait 2ans que je connait ogame
jai du mal en a men passé

bon jeu

si il y a dautre question je me ferai un plaisir dit répondre

et

merci
Revenir en haut Aller en bas
Killeur le No-Life
Demi dieu
Demi dieu
Killeur le No-Life


Nombre de messages : 6599
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Arme: Hache à triple piqué
Don: teleportation
Vie:
candidature destruction Left_bar_bleue69/69candidature destruction Empty_bar_bleue  (69/69)

candidature destruction Empty
MessageSujet: Re: candidature destruction   candidature destruction Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:54

Ba heu nan je ne pense pas...
Sauf que j'espère que tu n'est po pressé ^^'
Car faut voir si l'on remonte la Wing ou pas :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killeur761.skyblog.com
destruction
Noble



Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 26/11/2007

candidature destruction Empty
MessageSujet: Re: candidature destruction   candidature destruction Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:00

ok pas de probleme mais vous pourriez accépté , le temp que vous me donnez la réponse pour que je puisse etre protégé et si vous voulé me réfusé bah vous me vireré
Revenir en haut Aller en bas
Tails
Seigneur de la negation
Tails


Nombre de messages : 870
Age : 32
Localisation : ???
Date d'inscription : 11/10/2006

Feuille de personnage
Arme: Les 3 queues du bien/mal ^^
Don: Vol silencieux
Vie:
candidature destruction Left_bar_bleue20/20candidature destruction Empty_bar_bleue  (20/20)

candidature destruction Empty
MessageSujet: Re: candidature destruction   candidature destruction Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:10

Salut !
Euh pou cette requête va falloir attendre les patriarches ^^' mais à mon avis y a une bonne raison de refuser mais une aussi d'accepter... Fin bref, plein de possibiliter -_-' ^^
Revenir en haut Aller en bas
destruction
Noble



Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 26/11/2007

candidature destruction Empty
MessageSujet: Re: candidature destruction   candidature destruction Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:37

ok
j'orai une réponse dans combien de temp
c'est juste pour savoir
jai le temp mes sait pour savoir
Revenir en haut Aller en bas
Tails
Seigneur de la negation
Tails


Nombre de messages : 870
Age : 32
Localisation : ???
Date d'inscription : 11/10/2006

Feuille de personnage
Arme: Les 3 queues du bien/mal ^^
Don: Vol silencieux
Vie:
candidature destruction Left_bar_bleue20/20candidature destruction Empty_bar_bleue  (20/20)

candidature destruction Empty
MessageSujet: Re: candidature destruction   candidature destruction Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:15

La réponse de si t'es pris ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
destruction
Noble



Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 26/11/2007

candidature destruction Empty
MessageSujet: Re: candidature destruction   candidature destruction Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:22

oui

mais ne vous inquiété pas je ne suis pas préssé mais c'est pour avoir une petite idée
Revenir en haut Aller en bas
Killeur le No-Life
Demi dieu
Demi dieu
Killeur le No-Life


Nombre de messages : 6599
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Arme: Hache à triple piqué
Don: teleportation
Vie:
candidature destruction Left_bar_bleue69/69candidature destruction Empty_bar_bleue  (69/69)

candidature destruction Empty
MessageSujet: Re: candidature destruction   candidature destruction Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:31

Moi jte propose un truc, on te file un compte a 500.000 points et la on va un test savoir si tu rentre dans la Team.
Sa te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killeur761.skyblog.com
destruction
Noble



Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 26/11/2007

candidature destruction Empty
MessageSujet: Re: candidature destruction   candidature destruction Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:32

ouai carément y a pas de probleme tu me dit si tu veu mon adresse msn en message privé
Revenir en haut Aller en bas
Killeur le No-Life
Demi dieu
Demi dieu
Killeur le No-Life


Nombre de messages : 6599
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Arme: Hache à triple piqué
Don: teleportation
Vie:
candidature destruction Left_bar_bleue69/69candidature destruction Empty_bar_bleue  (69/69)

candidature destruction Empty
MessageSujet: Re: candidature destruction   candidature destruction Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:01

ba vas-y envoi on en re-parle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killeur761.skyblog.com
Piafounet la Terreur
Ordonnateurs
Piafounet la Terreur


Nombre de messages : 6026
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Arme: katana et shuriken
Don: souffle du dragon
Vie:
candidature destruction Left_bar_bleue15/15candidature destruction Empty_bar_bleue  (15/15)

candidature destruction Empty
MessageSujet: Re: candidature destruction   candidature destruction Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:20

xD là je suis mort de rire, à moi on ne me l'avait pas fait ( faut dire qu'il n'y avait pas de compte à disposition ^^)
ok je sors ---------------->[]
Revenir en haut Aller en bas
CHUCK le voyageur
Patriarche
CHUCK le voyageur


Nombre de messages : 4119
Age : 34
Localisation : par la...
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Arme: Ma bite et mes couilles
Don: L'attaque gay!
Vie:
candidature destruction Left_bar_bleue10/10candidature destruction Empty_bar_bleue  (10/10)

candidature destruction Empty
MessageSujet: Re: candidature destruction   candidature destruction Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:22

MaKubeX a écrit:
Bonsoir , moi j'suis tecktonikilleur , au sens large du terme Very happy

Non en fait... J'aime pas mais ça me gene pas ceux qui aime ... Et pourquoi j'parle sur cette candid au fait ?

Ah oui , trop banal a mon gout (ça doit etre la tecktonik qui reste en travers xD)

Non je déconne , je vois aucune ally qui juge sur un critère IRL aussi superflu.(c'vrai quoi c'juste un maladie la tecktonik nan ? a non c'une plaque c'vrai ... xD)
Mon parrain,il changera jamais,je t'aime I love you
Killeur le No-Life a écrit:

J'suis killeur sois disant No-life...
j'avais vu ta candid hier soir mais j'ai pas popstez... ^^'
Haha,la bonne blague! Sois disant... Le mec qui ne dors pas et qui ne fais rien d'autre que le pc quoi!Mais on l'aime bien quand même
Personellement j'ai pas eu le temps de te connaitre,envoie ton add aussi et on fera connaissance,a priori je pense pas être contre...
Revenir en haut Aller en bas
destruction
Noble



Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 26/11/2007

candidature destruction Empty
MessageSujet: Re: candidature destruction   candidature destruction Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:57

j'ai monté de 5000 pts environ depuis que j'ai posé ma candidature le lundi 26 novembre
Revenir en haut Aller en bas
CHUCK le voyageur
Patriarche
CHUCK le voyageur


Nombre de messages : 4119
Age : 34
Localisation : par la...
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Arme: Ma bite et mes couilles
Don: L'attaque gay!
Vie:
candidature destruction Left_bar_bleue10/10candidature destruction Empty_bar_bleue  (10/10)

candidature destruction Empty
MessageSujet: Re: candidature destruction   candidature destruction Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:31

Sache qu'il n'y a pas que les points qui comptent,nous sommes en train d'étudier cette candidature,la réponse viendra
Revenir en haut Aller en bas
destruction
Noble



Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 26/11/2007

candidature destruction Empty
MessageSujet: Re: candidature destruction   candidature destruction Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:36

ok

ps : je vais améliorer mon écriture déjà car apparament sa ne vous plait pas
Revenir en haut Aller en bas
Snake two Le Serpentin
Prince des seigneurs de la negation
Snake two Le Serpentin


Nombre de messages : 1991
Age : 34
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Arme: Epée à double tranchant
Don: Télékinésie
Vie:
candidature destruction Left_bar_bleue17/17candidature destruction Empty_bar_bleue  (17/17)

candidature destruction Empty
MessageSujet: Re: candidature destruction   candidature destruction Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:57

Non ça ne nous plaît pas, je trouve cela normal.
Revenir en haut Aller en bas
destruction
Noble



Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 26/11/2007

candidature destruction Empty
MessageSujet: Re: candidature destruction   candidature destruction Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:50

oui , désolé c'est l'habitude d'écrire sur msn et tout car je suis souvent préssé .

encore désolé .

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Killeur le No-Life
Demi dieu
Demi dieu
Killeur le No-Life


Nombre de messages : 6599
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Arme: Hache à triple piqué
Don: teleportation
Vie:
candidature destruction Left_bar_bleue69/69candidature destruction Empty_bar_bleue  (69/69)

candidature destruction Empty
MessageSujet: Re: candidature destruction   candidature destruction Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:56

Candid fermé,pour candidat éronné, fausse info,age du gars dans les15ans et non 20, bref recrute pas les menteur.
Lock.

Evil or Very Mad Mad Evil or Very Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killeur761.skyblog.com
Contenu sponsorisé





candidature destruction Empty
MessageSujet: Re: candidature destruction   candidature destruction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature destruction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au QG des D.L.N :: Forum public :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser