Bienvenue au QG des D.L.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


<< Les Dragons de la Lune Noire >>
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pacte avez l'ABTM

Aller en bas 
+11
bat[ABTMw]
Roxas[ABTMw]
[ABTM]DeathAngel
Bugs bunny [LMD]
Link le sage
Ze DJ GAY Furax
Pastaga Destroy
Piafounet la Terreur
Ironfil
Snake two Le Serpentin
Kermit70
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
MaKubeX
Le revenant
Le revenant
MaKubeX


Nombre de messages : 3342
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Arme: Katana
Don: Force brute
Vie:
Pacte avez l'ABTM - Page 4 Left_bar_bleue11/15Pacte avez l'ABTM - Page 4 Empty_bar_bleue  (11/15)

Pacte avez l'ABTM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avez l'ABTM   Pacte avez l'ABTM - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:47

Piaf D3mOn a écrit:
J'ai dit qu'il allait péter un plomb, j'ai pas dit qu'il allait nous taper Razz

En tout cas je ne penses pas que quelqu'un qui ne fait meme pas parti de l'ally et qui s'est fait recyclé dès la reprise de son compte puisse me faire ravaler ma langue comme ça alors Mak tu va aussi un peut te calmer Razz

Je t'ai dis de pas pousser ... Tu sais aussi bien que moi les raisons de ce RC... Mais si tu veux , j'peux te ressortir toutes les questions qui prouveront que t'es un beau noob. Tu veux qu'on joues à ça ?
Crois moi , ici celui qui devrait moins la ramener , c'toi. Surtout quand tu tentes de me rabaisser , meme si c'de l'humour, c'plus que douteux...
J'ai tolérer ton flood jusqu'a présent , la prochaine fois , c'le ban. Et que tu te barres ou pas suite à ça , ça m'est égal.

Ps : Non en fait , a partir de maintenant, ban de 24h.
Revenir en haut Aller en bas
Pastaga Destroy
Prince des seigneurs de la negation
Pastaga Destroy


Nombre de messages : 1826
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Arme: Planche a clou rouillé
Don: Le cri qui tue
Vie:
Pacte avez l'ABTM - Page 4 Left_bar_bleue18/0Pacte avez l'ABTM - Page 4 Empty_bar_bleue  (18/0)

Pacte avez l'ABTM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avez l'ABTM   Pacte avez l'ABTM - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:23

MaKubeX a écrit:
Piaf D3mOn a écrit:
J'ai dit qu'il allait péter un plomb, j'ai pas dit qu'il allait nous taper Razz

En tout cas je ne penses pas que quelqu'un qui ne fait meme pas parti de l'ally et qui s'est fait recyclé dès la reprise de son compte puisse me faire ravaler ma langue comme ça alors Mak tu va aussi un peut te calmer Razz

Je t'ai dis de pas pousser ... Tu sais aussi bien que moi les raisons de ce RC... Mais si tu veux , j'peux te ressortir toutes les questions qui prouveront que t'es un beau noob. Tu veux qu'on joues à ça ?
Crois moi , ici celui qui devrait moins la ramener , c'toi. Surtout quand tu tentes de me rabaisser , meme si c'de l'humour, c'plus que douteux...
J'ai tolérer ton flood jusqu'a présent , la prochaine fois , c'le ban. Et que tu te barres ou pas suite à ça , ça m'est égal.

Ps : Non en fait , a partir de maintenant, ban de 24h.



ola molo avec les sanctions!

Le piaf t es averti. calme toi un peu avec le flood (surtout en ambassade) et cherche pas maku. tu le trouveras bien plus rapidement que tu ne le crois.

Maku, ne monte pas trop rapidement en tour. Le piaf mets un peu d animation. tant qu il ne dépasse pas trop le borne je trouve que c est acceptable. Ceci dit si tu l as averti d une sanction et qu il ne se calme pas, il le mérite. Cependant je ne voudrais que ca reparte en couille.
Revenir en haut Aller en bas
bad boys[ABTM]
Soldat
bad boys[ABTM]


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : isère
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Arme: GR300
Don: Sauvagerie
Vie:
Pacte avez l'ABTM - Page 4 Left_bar_bleue999/1000Pacte avez l'ABTM - Page 4 Empty_bar_bleue  (999/1000)

Pacte avez l'ABTM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avez l'ABTM   Pacte avez l'ABTM - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:46

me voila, désolé pour l'attente, j'étais justement en train de receuillir les nim des ABTM inscrit lorsque j'ai vue le poste de DA, j'ai éssayer de passé en début de semaine mais sérieux vraiment pas eu le temps, le taf trop chargé peu de someil etc... donc heureusement qu'il y a un jours férièes au millieu MDR.


Aller bubuss a tous le monde vue que chuck fais le radin sur la louma beer.
Revenir en haut Aller en bas
CHUCK le voyageur
Patriarche
CHUCK le voyageur


Nombre de messages : 4119
Age : 33
Localisation : par la...
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Arme: Ma bite et mes couilles
Don: L'attaque gay!
Vie:
Pacte avez l'ABTM - Page 4 Left_bar_bleue10/10Pacte avez l'ABTM - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)

Pacte avez l'ABTM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avez l'ABTM   Pacte avez l'ABTM - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:31

Hola,moi radin,n'importe quoi!
On peut faire un cocktail LOUMA/BUS... faudra en abuser!
Revenir en haut Aller en bas
bad boys[ABTM]
Soldat
bad boys[ABTM]


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : isère
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Arme: GR300
Don: Sauvagerie
Vie:
Pacte avez l'ABTM - Page 4 Left_bar_bleue999/1000Pacte avez l'ABTM - Page 4 Empty_bar_bleue  (999/1000)

Pacte avez l'ABTM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avez l'ABTM   Pacte avez l'ABTM - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:32

cela pourrai ètre bon dis donc loumabuss, mais je te dis pas dans l'état ou tu ressort, même pas la peine de conduire le VB après...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avez l'ABTM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avez l'ABTM   Pacte avez l'ABTM - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avez l'ABTM
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» demande de pacte
» demande de pacte
» Demande de pacte
» Pacte avec la LLO
» Pacte total avec C.C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au QG des D.L.N :: Forum public :: PNA/PC/PPM/PA/PT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser