Bienvenue au QG des D.L.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


<< Les Dragons de la Lune Noire >>
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un forum général pour l'univers 5

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Linky [M.A.L]
ecuyer



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/08/2007

Un forum général pour l'univers 5 Empty
MessageSujet: Un forum général pour l'univers 5   Un forum général pour l'univers 5 Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:02

Bonjour,

Je viens sur ce forum pour vous prévenir, si ce n’est pas fait, la création d’un forum général pour notre univers. Pour sa création, il faut un représentant d’alliance qu’il vous faut désigner et ensuite me faire parvenir son nom. Ce représentant siègera ensuite dans une assemblée où y sera décidé tous pour la création du forum. Je lui donnerais ensuite le lieu et la date de l’assemblée.

Vous avez une semaine pour désigné votre représentant et me le dire InGame ( à Linky ).

Si cela ne vous intéresse pas merci de me le dire.

Merci de votre attention.

Linky,
Revenir en haut Aller en bas
Piafounet la Terreur
Ordonnateurs
Piafounet la Terreur


Nombre de messages : 6026
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Arme: katana et shuriken
Don: souffle du dragon
Vie:
Un forum général pour l'univers 5 Left_bar_bleue15/15Un forum général pour l'univers 5 Empty_bar_bleue  (15/15)

Un forum général pour l'univers 5 Empty
MessageSujet: Re: Un forum général pour l'univers 5   Un forum général pour l'univers 5 Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:08

C'est une bonne initiative, merci de nous prévenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Linky [M.A.L]
ecuyer



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/08/2007

Un forum général pour l'univers 5 Empty
MessageSujet: Re: Un forum général pour l'univers 5   Un forum général pour l'univers 5 Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:29

Et vous faites quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Piafounet la Terreur
Ordonnateurs
Piafounet la Terreur


Nombre de messages : 6026
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Arme: katana et shuriken
Don: souffle du dragon
Vie:
Un forum général pour l'univers 5 Left_bar_bleue15/15Un forum général pour l'univers 5 Empty_bar_bleue  (15/15)

Un forum général pour l'univers 5 Empty
MessageSujet: Re: Un forum général pour l'univers 5   Un forum général pour l'univers 5 Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:09

lool xD tiens, j'y pensais plus, merci de me le rappeler Wink

Ben CHUCK a été promu représentant de notre alliance . . . et moi son remplaçant Un forum général pour l'univers 5 12835
Revenir en haut Aller en bas
Linky [M.A.L]
ecuyer



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/08/2007

Un forum général pour l'univers 5 Empty
MessageSujet: Re: Un forum général pour l'univers 5   Un forum général pour l'univers 5 Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:29

Ah oui c'est vrai je ne m'en rappelais plus ( enfin je l'ais pas vu sur mes notes triste )
Revenir en haut Aller en bas
CHUCK le voyageur
Patriarche
CHUCK le voyageur


Nombre de messages : 4119
Age : 34
Localisation : par la...
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Arme: Ma bite et mes couilles
Don: L'attaque gay!
Vie:
Un forum général pour l'univers 5 Left_bar_bleue10/10Un forum général pour l'univers 5 Empty_bar_bleue  (10/10)

Un forum général pour l'univers 5 Empty
MessageSujet: Re: Un forum général pour l'univers 5   Un forum général pour l'univers 5 Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:51

Ouaip,comme dit sur l off jsuis pas en france en ce moment mais des que je rentre je m occupe de ca Wink
Merci d etre passe
Revenir en haut Aller en bas
Linky [M.A.L]
ecuyer



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/08/2007

Un forum général pour l'univers 5 Empty
MessageSujet: Re: Un forum général pour l'univers 5   Un forum général pour l'univers 5 Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:00

Bonjour à toute l’alliance,

Je viens en ces lieux pour vous informer qu’actuellement se déroule une assemblée pour la création d’un forum général pour notre univers. Bien sur certaines choses sont partiellement établies et vous pourrez les voir lors d’un résumé. Vous pourrez bien sur donner votre avis.

Si je n’interviens qu’aujourd’hui c’est bien évidement que pendant les vacances peu de monde était présent.

Ce sera la dernière fois que je ferai le tour des forums et votre dernière chance si vous voulez avoir un rôle dans ce projet.

Ce qu’il faut faire ? Si ce n’est pas fait, il faut désigner une personne pour vous représenter. Une fois m’avoir prévenu de son nom INGAME, je lui enverrai l’adresse du forum.

Pour toute information ou question je suis à votre disposition INGAME.

Linky,
Revenir en haut Aller en bas
CHUCK le voyageur
Patriarche
CHUCK le voyageur


Nombre de messages : 4119
Age : 34
Localisation : par la...
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Arme: Ma bite et mes couilles
Don: L'attaque gay!
Vie:
Un forum général pour l'univers 5 Left_bar_bleue10/10Un forum général pour l'univers 5 Empty_bar_bleue  (10/10)

Un forum général pour l'univers 5 Empty
MessageSujet: Re: Un forum général pour l'univers 5   Un forum général pour l'univers 5 Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:59

Bref,c'est reglé pour ca,c'est moi le beau gosse...
Revenir en haut Aller en bas
Linky [M.A.L]
ecuyer



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/08/2007

Un forum général pour l'univers 5 Empty
MessageSujet: Re: Un forum général pour l'univers 5   Un forum général pour l'univers 5 Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:11

OK, je t'attends sur le forum pour la reprises des discussions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un forum général pour l'univers 5 Empty
MessageSujet: Re: Un forum général pour l'univers 5   Un forum général pour l'univers 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un forum général pour l'univers 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tourner general
» Tournee general (bierre naine a volonte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au QG des D.L.N :: Forum public :: QG des Dragons de la Lune Noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser