Bienvenue au QG des D.L.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


<< Les Dragons de la Lune Noire >>
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 tourner general

Aller en bas 
+7
MDR directeur des chiotte
Piafounet la Terreur
MaKubeX
Bugs bunny [LMD]
Mugiwara no tastas
Lord Rex
Dragoun3
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mugiwara no tastas
Ordonnateurs
Mugiwara no tastas


Nombre de messages : 1740
Age : 33
Localisation : dérriere toi
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Arme: Sa tete et ces fesses
Don: Pete plus vite que son ombre
Vie:
tourner general - Page 2 Left_bar_bleue28/28tourner general - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/28)

tourner general - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tourner general   tourner general - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:34

zioup, dure journée de cour, et je vois des tournées, un p'ti digestif pour moi alors et pas trop chargé bien sur. 3 vers d'absynthe devron fair l'affair :d
Revenir en haut Aller en bas
Dragoun3
chevalier errant
Dragoun3


Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 23/11/2008

tourner general - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tourner general   tourner general - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:05

ok a la paille sa passe mieu
Revenir en haut Aller en bas
MDR directeur des chiotte
Prince des seigneurs de la negation
MDR directeur des chiotte


Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : fontainebleau
Date d'inscription : 05/02/2006

tourner general - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tourner general   tourner general - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:34

salut salut soit le bienvenu ici dans la taverne ^^

pour moi sa sera une bonne bière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Piafounet la Terreur
Ordonnateurs
Piafounet la Terreur


Nombre de messages : 6026
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Arme: katana et shuriken
Don: souffle du dragon
Vie:
tourner general - Page 2 Left_bar_bleue15/15tourner general - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

tourner general - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tourner general   tourner general - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:50

Assassin a écrit:
merde
le piaf
sa doit etre pou sa que homer a un petit cerveau
lol

En fait ça provoque plutôt des arrêts cardiaques si t'en prends trop ou que ton coeur ne supporte pas le trop grand taux (500x trop!!) de taurine . . .
Revenir en haut Aller en bas
MaKubeX
Le revenant
Le revenant
MaKubeX


Nombre de messages : 3342
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Arme: Katana
Don: Force brute
Vie:
tourner general - Page 2 Left_bar_bleue11/15tourner general - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/15)

tourner general - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tourner general   tourner general - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:11

Ouai , enfin faut y allez pour consommer 500x trop ... 1 ou 2 verre suffit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Piafounet la Terreur
Ordonnateurs
Piafounet la Terreur


Nombre de messages : 6026
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Arme: katana et shuriken
Don: souffle du dragon
Vie:
tourner general - Page 2 Left_bar_bleue15/15tourner general - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

tourner general - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tourner general   tourner general - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:58

y a 500x trow de taurine dans 1 canette de Redbull ! ! ! -___-
Revenir en haut Aller en bas
Dragoun3
chevalier errant
Dragoun3


Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 23/11/2008

tourner general - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tourner general   tourner general - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 1:25

lol si tu le dis
Revenir en haut Aller en bas
Ironfil
Grognon du jour
Grognon du jour
Ironfil


Nombre de messages : 6341
Age : 35
Localisation : Mont des 9 pics...maître des vents !!!
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
Arme: Iron Sword
Don: Magicien de la Négation
Vie:
tourner general - Page 2 Left_bar_bleue18/18tourner general - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/18)

tourner general - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tourner general   tourner general - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 15:15

J'comprend rien moi-_-.

C'est quoi 500x trow?

Bref...un tilleul menthe pour moi le barman !

Like a Star @ heaven @@@+++ Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara no tastas
Ordonnateurs
Mugiwara no tastas


Nombre de messages : 1740
Age : 33
Localisation : dérriere toi
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Arme: Sa tete et ces fesses
Don: Pete plus vite que son ombre
Vie:
tourner general - Page 2 Left_bar_bleue28/28tourner general - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/28)

tourner general - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tourner general   tourner general - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:04

je comprend pas non plus mais bon. Un p'ti whisky pour moi et une bierre merci^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dragoun3
chevalier errant
Dragoun3


Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 23/11/2008

tourner general - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tourner general   tourner general - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:55

une tisame menthe lol en douce on mes un peut de rhum mais l'eger sa releve le gout un peut et de la canelle légerment

et pour toi un gigantesque wisky
Revenir en haut Aller en bas
Bugs bunny [LMD]
Garde noir
Bugs bunny [LMD]


Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : normandie
Date d'inscription : 18/04/2008

tourner general - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tourner general   tourner general - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:03

''le redbull . . . y a une émission qui en parlait . . . y a eu des morts . . .''
Emission sur france 2 : envoyé spécial
J'ai regardé , effectivement

''En fait ça provoque plutôt des arrêts cardiaques si t'en prends trop ou que ton coeur ne supporte pas le trop grand taux (500x trop!!) de taurine . . .''
Ils ont dit aussi que normalement les battements d'un coeur sont variables , irréguliers ; ils sont fait un test sur plusieurs personnes en leur faisant boire 3redbull ... leur battement de coeur étaient un peu régulier , moins variables ^^



''C'est quoi 500x trow?''
De taurine

Dans le redbull je crois qu'il y a 2 substances qui nous servent a la digestion , la taurine et un autre truc présent 5* trop
Ces 2 substances qui servent a la digestion , normalement on les trouve dans les proteines quand on mange des viandes ...

Sinon dans une canette de reud bull , il y a 9 sucres ^^
Bref réfléchissez avant de boire de la red bulle en grosse quantité ^^


___________________________
Pour info red bull est une marque crée par un autrichien , il a eu cette idée en découvrant des boissons du même type en thailande , quand je dit même type , exactement même type !
En thailande la boisson avait pour figure un taureau rouge , il a fait la même chose .
Il a copié cette boisson qu'il a découvert en changeant juste le design générale Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dragoun3
chevalier errant
Dragoun3


Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 23/11/2008

tourner general - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tourner general   tourner general - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:06

ha ok s'est sa
vive google moi je dis
Revenir en haut Aller en bas
Bugs bunny [LMD]
Garde noir
Bugs bunny [LMD]


Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : normandie
Date d'inscription : 18/04/2008

tourner general - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tourner general   tourner general - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:34

Non j'ai regardé une émission sur France 2 .

Même pas eu besoin d'internet pour trouver çà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Piafounet la Terreur
Ordonnateurs
Piafounet la Terreur


Nombre de messages : 6026
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Arme: katana et shuriken
Don: souffle du dragon
Vie:
tourner general - Page 2 Left_bar_bleue15/15tourner general - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

tourner general - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tourner general   tourner general - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:41

Eh ben mon lapin, en plus de cultiver des carottes, t'as une bonne culture générale tourner general - Page 2 522748
Revenir en haut Aller en bas
Bugs bunny [LMD]
Garde noir
Bugs bunny [LMD]


Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : normandie
Date d'inscription : 18/04/2008

tourner general - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tourner general   tourner general - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:46

Ben je trouve çà important Razz

Je passe assez de temps sur ogame en apprenant rien , faut bien débattre sur forum et se cultiver Very happy

Question histoire-géographie , çà m'intéresse aussi , et ce que je mange , aussi Razz


Je suis flatté Wink

D'ailleurs, si çà vous intéresse jeudi prochain , il y a un documentaire sur l'alcool et les ado .... augmentation des comas éthylique chez les jeunes etc... sur france 2 Razz
Revenir en haut Aller en bas
MaKubeX
Le revenant
Le revenant
MaKubeX


Nombre de messages : 3342
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Arme: Katana
Don: Force brute
Vie:
tourner general - Page 2 Left_bar_bleue11/15tourner general - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/15)

tourner general - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tourner general   tourner general - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:23

Tout ce qui passe a la télé , c'est de la propagande ... Ils parlent de tout ceux qui piccolent , mais parle pas assez de ceux qui sont calme..Et y'en a plus que vous le croyez Wink Sans parler de ceux qui boivent a l'ocassion ...

Et oui , la jeunesse , c'est pas que des jeunes qui disent merdent a leur parent , qui veulent un scooter , qui emmerde le system educatif , et qui picole comme des trous ...

Bref , pour moi ce qui passe a la télé , c'tout sauf de la culture G ... Moi ma culture G je l'ai dans des dicos , des encyclopédies , où des bouquins , pas a la télé xD
Revenir en haut Aller en bas
Bugs bunny [LMD]
Garde noir
Bugs bunny [LMD]


Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : normandie
Date d'inscription : 18/04/2008

tourner general - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tourner general   tourner general - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:41

MaKubeX a écrit:
Tout ce qui passe a la télé , c'est de la propagande ... Ils parlent de tout ceux qui piccolent , mais parle pas assez de ceux qui sont calme..Et y'en a plus que vous le croyez Wink Sans parler de ceux qui boivent a l'ocassion ...

Et oui , la jeunesse , c'est pas que des jeunes qui disent merdent a leur parent , qui veulent un scooter , qui emmerde le system educatif , et qui picole comme des trous ...

Bref , pour moi ce qui passe a la télé , c'tout sauf de la culture G ... Moi ma culture G je l'ai dans des dicos , des encyclopédies , où des bouquins , pas a la télé xD

Je suis pas totalement d'accord avec toi Wink
Il y a des émissions intéressantes Wink
D'autres des tissus de mensonge ^^

Concernant la red bull , par exemple , je pense pas qu'ils mentent dessus
( d'ailleurs s'il elle a été mis sur le marché français c'est parce que red bull pouvait mettre la france en procès car elle refusait un produit sans raison sanitaire valable =amende a cause d'une loi de l'ue )

Concernant l'alcool chez les jeunes .
Et bien ait quelques connaissances dans les métropoles françaises ...fait une soirée avec eux ...
Bref Razz

Tous les jeunes ne sont pas des kékés , mais yen a beaucoup Wink
Je suis en lycée privée , et j'ai constaté la différence quand je passe devant le collège public du coin ^^
Surtout quand tu habites en campagne peut-être Wink

Mais les jeunes qui consomment de l'alcool sont de tous milieux Wink
Pas besoin de le voir a la télé !

c'est clair d'autres sont plus sages , et il y en a . bain


Et y a aussi un certains pourcentage de jeunes qui disent merde a leurs parents ....
Mais çà y en a moins


____________________________________________

Bref j'espère que tu voudras bien admettre qu'à la télé , il n'y a pas que des conneries .
Et que il y a quand même un pourcentage de jeunes cons ...
Mais aussi des biens
Pleins de contre-exemple dans ces sujets-là Razz

J'apprends aussi pleins trucs en lisant des bouquins d'histoires et des magazines ^^
Revenir en haut Aller en bas
Piafounet la Terreur
Ordonnateurs
Piafounet la Terreur


Nombre de messages : 6026
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Arme: katana et shuriken
Don: souffle du dragon
Vie:
tourner general - Page 2 Left_bar_bleue15/15tourner general - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

tourner general - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tourner general   tourner general - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:11

bah moi je dis bien merde de temps en temps à mes parents . . . mais ça dure pas longmteps oups*
Revenir en haut Aller en bas
MaKubeX
Le revenant
Le revenant
MaKubeX


Nombre de messages : 3342
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Arme: Katana
Don: Force brute
Vie:
tourner general - Page 2 Left_bar_bleue11/15tourner general - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/15)

tourner general - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tourner general   tourner general - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:13

Baaaah ... Arte passent des trucs bien ... Pour moi , ce qui passe a la télé c'est de la propagande >.<
T'imagines meme pas le traumatisme que c'est quand ta mère regarde ce genre d'emission "culturel" comme tu dis , et qui panique dès que t'as un pet de travers. J'te jure , c'est la misère. Entre Jean Luc Delarue , Evelyne Thomas .. Serieux FR2 niveau couillon , ils sont bien garnis !

Mais regardez les docu historisque sur Arte merde , ça c'est de la docu !Very happy

Pis je parle meme pas de Super Nanny ...

Bon , pour parler des métropoles , a ton avis , pourquoi tu crois que Lepen a failli passer en 2002 ?
Moi ce que je vois , c'est des médias qui veulent te forcer a rester cloitrer chez toi et a craindre tout et n'importe quoi.

"Sortez pas la nuit ! Ne laissez pas vos enfants sortir , où allez en boite"

Patati , patata ...

Et en plus de ça , on t'emmerde avec la vie de notre très bien aimé président de la republique ..

Bref pour moi , FR TV , et M6, c'meme pas la peine , j'ai pas allumé la TV depuis un bon bout de temps ... A part pour matter le catch sur NT1 , mais ça c'est une autre histoire ^^


Sinon oui , la Redbull avait été interdite en France jusqu'a peu , a cause du sang de taureau normalement.
Mais après , faut etre con pour carburer au Redbull toute la journée hein , j'suis sur que le Burn fait d'aussi bon effet xD

Et bien Alba , on dis tous a nos parents des saloperies , mais souvent c'pas bien méchant ... Je crois que tout le monde est passé par là , y compris tes parents ^^
Revenir en haut Aller en bas
Piafounet la Terreur
Ordonnateurs
Piafounet la Terreur


Nombre de messages : 6026
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Arme: katana et shuriken
Don: souffle du dragon
Vie:
tourner general - Page 2 Left_bar_bleue15/15tourner general - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

tourner general - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tourner general   tourner general - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:16

ah . . . pas vraiment à ce qu'ils disent Razz

bon, j'étais pas là pour vérifier mais rien qu'à regarder les vieux des vieux xD

Mak, t'as oublié TF1 avec la Star ac' !
Revenir en haut Aller en bas
MaKubeX
Le revenant
Le revenant
MaKubeX


Nombre de messages : 3342
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Arme: Katana
Don: Force brute
Vie:
tourner general - Page 2 Left_bar_bleue11/15tourner general - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/15)

tourner general - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tourner general   tourner general - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:52

FR TV , c'est FR inclus ! Et Star Ac' , c'est TOUT sauf un truc utile !

AAAAAAAAAAAH ! A MOOORT LA TELE REALITE DE MES DEUX !
Revenir en haut Aller en bas
Piafounet la Terreur
Ordonnateurs
Piafounet la Terreur


Nombre de messages : 6026
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Arme: katana et shuriken
Don: souffle du dragon
Vie:
tourner general - Page 2 Left_bar_bleue15/15tourner general - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

tourner general - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tourner general   tourner general - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:34

lol comment énerver un Makounet? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dragoun3
chevalier errant
Dragoun3


Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 23/11/2008

tourner general - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tourner general   tourner general - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 2:58

pour moi tous se qui est bien c'est tous se qu'il y a sur l'ordi et le taff voila
et la bouffe bien sur
important sa
Revenir en haut Aller en bas
Bugs bunny [LMD]
Garde noir
Bugs bunny [LMD]


Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : normandie
Date d'inscription : 18/04/2008

tourner general - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tourner general   tourner general - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:41

T'as pas totalement tord dans ce que tu dis .

Mais je reste dans l'idée qu'il faut être vigilant a tout dans la vie ; avec modération bien sur Razz
Faut savoir s'éclater aussi ^^

"Sortez pas la nuit ! Ne laissez pas vos enfants sortir , où allez en boite"
J'approuve totalement : si tu cherches pas d'ennuis il n' y a pas de problèmes .


''Mais regardez les docu historisque sur Arte merde , ça c'est de la docu !''
J'approuve aussi , mais sur Fr2 aussi il y a des documentaires ....comme le documentaire sur la 1GM Wink

Mais bon , là où j'en apprends le plus , c'est sur mes manuels d'histoire et géographie .
Y a peut-être quelques bêtises dedans , mais beaucoup de réalités Very happy
Revenir en haut Aller en bas
Piafounet la Terreur
Ordonnateurs
Piafounet la Terreur


Nombre de messages : 6026
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Arme: katana et shuriken
Don: souffle du dragon
Vie:
tourner general - Page 2 Left_bar_bleue15/15tourner general - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

tourner general - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tourner general   tourner general - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:14

Assassin a écrit:
pour moi tous se qui est bien c'est tous se qu'il y a sur l'ordi et le taff voila
et la bouffe bien sur
important sa

VIVE LE SEX ! ! !



et vive la pusseau attituuude ! ! ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tourner general - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tourner general   tourner general - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tourner general
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au QG des D.L.N :: Forum public :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser