Bienvenue au QG des D.L.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


<< Les Dragons de la Lune Noire >>
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature Micmac

Aller en bas 
+5
Garthu
Pastaga Destroy
Piafounet la Terreur
Ironfil
nikos
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nikos
Soldat



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/01/2009

Candidature Micmac Empty
MessageSujet: Candidature Micmac   Candidature Micmac Icon_minitimeJeu 8 Jan - 11:37

Salut a tous!
Votre nom IG (in game= dans le jeu) : Micmac

Votre nombre de points 4.172.000 points

Votre expérience dans Ogame (d'autre univers ?) : Avant de joueur sur l'univers 5 je jouer sur l'univers 19 avec si je me souvien bien 3M de points.Cependant, il y a environ un an de cela j'ai du arrêter ogame en raison des études.
Et il y a a peu près un mois de cela que j'ai repris avec ce compte que mon frère m'a donné.
En effet, je sais pas comment vous trouvez mon expérience dans ogame mais j'espère que ceal suffira.
Vos ancienne aliances (si vous en avez eu) avec les raison de départ :
Comme je l'ai dit précèdemment j'ai repris ce compte, le compte de mon frère, il y a un mois de cela et il n'avez pas d'alliances.
Donc pour moi vous êtes ma première alliance dans l'univers 5.
Pourquoi avoir choisi notre alliance :
J'ai choisi votre alliance car elle me paraît plutôt forte, avec une ambiance sûrement très conviviale car vous vous connaissez tous apparement depuis très longtemps.
De plus vous me semblez une bonne alliance pour évoluer sur cet unviers.
Si vous etes plus minier raideur chercheur :
Je suis plutôt miner que raideur et chercheur mais cependant j'ai pas mal de flottes et j'aime bien raider de temps en temps mais cela tout en respectant les autres et les règles de l'alliance.
Et quelque information de votre IRL (In Real Life=votre vrai vie) :
Je m'appelle nicolas j'ai 17 ans, je suis lycéen en première scientifique.
J'habite vers montpellier.
En dehors des cour je pratique beaucoup de sport car c'est ma plus grande passion ; je fais deux sport :
-Sport de combat
- handball
Voila je pense que j'ai vous est tout dévoiler a mon sujet.
Si vous avez des questions venez me les poser.
Au revoir et peut-être a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ironfil
Grognon du jour
Grognon du jour
Ironfil


Nombre de messages : 6341
Age : 35
Localisation : Mont des 9 pics...maître des vents !!!
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
Arme: Iron Sword
Don: Magicien de la Négation
Vie:
Candidature Micmac Left_bar_bleue18/18Candidature Micmac Empty_bar_bleue  (18/18)

Candidature Micmac Empty
MessageSujet: Re: Candidature Micmac   Candidature Micmac Icon_minitimeJeu 8 Jan - 12:36

Yeap !

Salut Micmac, je me présente, Ironfil, le plus grand, le plus beau, le plus meilleur, blablabla, etc (j'ai eu la fève hier, c'moi le roi Cool ).

Bienvenue sur ces terres, je te conseil d'aller faire un tour à la taverne pendant que nous étudions ta candidature !

J'ai quelques questions :

Quel était le pseudo de ton frère?
Quelle était son (ses) alliance(s)?

IG, as-tu déjà quelques contacts?
As-tu déjà posé une candidature dans une alliance?
Slip ou calçon?
Crème chantilly sur les tétons ou nutella sur les fesses?

En attendant, accepte cette chope de bière à base de miel d'ambroisie !

Like a Star @ heaven @@@+++ Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Piafounet la Terreur
Ordonnateurs
Piafounet la Terreur


Nombre de messages : 6026
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Arme: katana et shuriken
Don: souffle du dragon
Vie:
Candidature Micmac Left_bar_bleue15/15Candidature Micmac Empty_bar_bleue  (15/15)

Candidature Micmac Empty
MessageSujet: Re: Candidature Micmac   Candidature Micmac Icon_minitimeJeu 8 Jan - 13:12

Candidature Micmac 522748 y a pas à dire, t'es le meilleur Iron Wink

Bienvenu à toi Micmac (ou nikos . . . surement à cause de ton prénom, hein ! Razz)

T'es dans la bonne tranche d'âge, pas trop jeune, ni trop vieux ^^

(Vive la première S, tu fais SI ou SVT?)

Sinon, tu te connecte souvant sur Ogame? Et le fofo?


Moi, AlbAtroSS NO (IG), Ordonnateur des Dragons de la Lune Noire.
Revenir en haut Aller en bas
nikos
Soldat



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/01/2009

Candidature Micmac Empty
MessageSujet: Re: Candidature Micmac   Candidature Micmac Icon_minitimeJeu 8 Jan - 13:36

Re a l'alliance
Alors pour ce qui est du pseudo de mon frère si je me trompe pas je crois que c'était "flolepuissant".
Après pour ce qui était des alliance je sais qu'il en avait une et c'était la sienne, il l'avait créer quand il avait atteint les 2M il me semble.
Le seul petit "hic" c'est que quand j'ai repris son compte il n'avait plus son alliance donc je serais incapable de te dire son nom, et mon frère ne s'en souvient plus ( mais de toute façon il était même pas dans le top 100!).

Ensuite en IG je n'ai pas de contact non car j'ai repris le compte ya pas si longtemps et j'ai pas eu le temps ( et surtout j'ai pas pensé ) à me faire des pots.

Pour ce qui est de la candidature dans l'alliance j'avais poser avant cette allaince une candidature chez 404 mais je les vite retirer car quand j'ai commencer a parler avec eux il ne pensait qu'à une chose c'était raider et en particulier les joueur qui sont même pas dans le top 1000. De plus, selon moi j'ai pu constater en parlant avec un d'eux qu'ils n'avaient aucun respect pour les autres joueur d'Ogame.


Pour Iron :

Calçon
Nutella sur les fesses^^


Ensuite pour répondre au question de "Le Piaf" je suis en première S svt et crois moi c'est vraiment galère!

Enfin pour ce qui est des connextion sur ogame je me connecte plusieurs fois par jour et je dirai qu'au total j'y passe 1h/jour et le week end peut être 1h30-2h.
Pour le fofo pareil je pense que j'irai tous les jours mais j'y resterai maximun 30 min.
Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Pastaga Destroy
Prince des seigneurs de la negation
Pastaga Destroy


Nombre de messages : 1826
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Arme: Planche a clou rouillé
Don: Le cri qui tue
Vie:
Candidature Micmac Left_bar_bleue18/0Candidature Micmac Empty_bar_bleue  (18/0)

Candidature Micmac Empty
MessageSujet: Re: Candidature Micmac   Candidature Micmac Icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:19

Salut a toi Micmac!

Bienvenue en ces lieux,

Presentation soignée, j aime ca. J ai néanmoins quelques questions,

as-tu des ennemis IG? (ou est ce que ton frere en avais?)

Que recherches tu dans une alliance?
Que peux tu apporter a l alliance?


Le nutella, plutot light? ou vraiment le gros nutella bien nourissant??
et le calcon (desole pour la cedille mais j ai pas ca sur mon clavier allemand...) c est avant le nutella ou sur le nutella quand ca colle bien??^^

Bon plus sérieusement, la DLN est une vielle alliance de l U5. On est un petit groupe soudé qui se fend la poire sur le forum. On est plutot mineur bien que quelques un d entre nous on un peu de fotte. (des GTs en gros.)

En regardant sur war riders j ai vu que ton ancien nom etais ´´Al Kashi´´. Tu nous en a pas fait mot. Est ce que tu peux nous en dire plus? C etait un pseudo a ton frere?

66k de flotte!! et 6 lunes pour un total de 4,1M de points. Un tres beau compte!!

D autres membres passerons poster sur ta candidature. Un vote sera lancé dans quelques jours. En attendant, je t invite a venir prendre un verre a la taverne pour discuter un peu et faire connaissance. Ici c est un peu trop sérieux!! Wink


Comodor
Revenir en haut Aller en bas
Piafounet la Terreur
Ordonnateurs
Piafounet la Terreur


Nombre de messages : 6026
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Arme: katana et shuriken
Don: souffle du dragon
Vie:
Candidature Micmac Left_bar_bleue15/15Candidature Micmac Empty_bar_bleue  (15/15)

Candidature Micmac Empty
MessageSujet: Re: Candidature Micmac   Candidature Micmac Icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:55

nikos a écrit:
Ensuite pour répondre au question de "Le Piaf" je suis en première S svt et crois moi c'est vraiment galère!Salut.

Je peux t'assure que la SI c'est plus dur, car tu n'as pas 1 matière en option, mais 2 (Génie Electrique et Génie Mécanique) donc 2 fois plus de cours Wink et j'ai 8.5 de moyenne en GE, c'est pour ça que j'ai pas eu félicitation Razz mais la moyenne de la classe ne fais pas plus, je te rassure Wink
Revenir en haut Aller en bas
nikos
Soldat



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/01/2009

Candidature Micmac Empty
MessageSujet: Re: Candidature Micmac   Candidature Micmac Icon_minitimeJeu 8 Jan - 16:07

Salut "Pastaga Destroy"
Pour ce qui est des ennemis j'en ai pas que je sache car comme je le répète je suis sur ce compte il y a pas très longtemps. De plus, mon frère et moi on se voit pas souvent pour des causes qui vous serait inutiles de savoir et je serait incapable de vous dire si il avait des ennemis. Par contre si sa vous interresse je peux vous dire que je ne suis pas beaucoup espionné, il y a des jours ou j'ai même pas de rapports.

Ensuite, ce que je cherche dans une alliance je pense que c'est ce que cherche beaucoup de joueur l'amabiance (délirer, s'amuser car ogame c'est un jeu avant tout ), mais je cherche aussi la sécurité car une alliance dissuade toujours une ennemi d'attaquer ( ou du moins le retarde ), surtout si elle est dans le top 30.
Cependant je trouve qu'une alliance doit faire parti d'un joueur d'Ogame car on peut s'amuser a raider, attaquer,aider, d'autre joueur "tout en les respectant"( j'entend par la sans insultes...).



Je pense que je peux apporter a l'alliance de l'aide si vous êtes attaquer comme moi si je le suis, mais je pense aussi pouvoir l'aider a se developper afin d'atteindre peut ête le top 20^^.

Le nutella plutôt light!!!

Pour mon ancien nom j'en ai aucune idée car je croyé que mon frère avait eu pour pseudo "flolepuissant" et non ´´Al Kashi´´, donc je ne sait pas quoi vous répondre car vous avez surement raison.



Merci pour tes compliments Pastaga.
Nikos
Revenir en haut Aller en bas
nikos
Soldat



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/01/2009

Candidature Micmac Empty
MessageSujet: Re: Candidature Micmac   Candidature Micmac Icon_minitimeJeu 8 Jan - 16:09

Ouais c'est vrai que la SI c'est dur mais crois-moi la S SVT si c'est pas plus dur c'est au moins aussi dur alors ^^.
Mais bon comme tu dit j'ai moins de boulot car j'ai qu'une option^^.
Salut
Revenir en haut Aller en bas
nikos
Soldat



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/01/2009

Candidature Micmac Empty
MessageSujet: Re: Candidature Micmac   Candidature Micmac Icon_minitimeJeu 8 Jan - 16:23

Re au fait j'ai ouvert un nouvo topic sur les blaques donc si vous oulais venir profiter en qu'on délire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Piafounet la Terreur
Ordonnateurs
Piafounet la Terreur


Nombre de messages : 6026
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Arme: katana et shuriken
Don: souffle du dragon
Vie:
Candidature Micmac Left_bar_bleue15/15Candidature Micmac Empty_bar_bleue  (15/15)

Candidature Micmac Empty
MessageSujet: Re: Candidature Micmac   Candidature Micmac Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:05

Y avait deja un topic sur les blagues, mais comme ça remonte à longtemps . . . ^^

On va étudier ton cas en interne, pendant ce temps go taverne ! ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ironfil
Grognon du jour
Grognon du jour
Ironfil


Nombre de messages : 6341
Age : 35
Localisation : Mont des 9 pics...maître des vents !!!
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
Arme: Iron Sword
Don: Magicien de la Négation
Vie:
Candidature Micmac Left_bar_bleue18/18Candidature Micmac Empty_bar_bleue  (18/18)

Candidature Micmac Empty
MessageSujet: Re: Candidature Micmac   Candidature Micmac Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:00

Yop, merci d'avoir répondu à ces questions.

On va te paraître lourd avec nos questions, mais comme dis plus haut pas Pastaga, on est un petit groupe soudé, mais très vieux (l'alliance date de mai 2005). On a toujours marché sur la confiance, et on préfère prendre notre temps pour prendre une décision Wink.

Après 3 ans 1/2 de vie, tu comprendras que nous ne sommes pas à 5-6 jours près pour accepter une candidature :p.

Connais-tu war-riders?
Depuis combien de temps as-tu pris le pseudo de Micmac?

Like a Star @ heaven @@@+++ Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Garthu
Baron de la lune noire
Garthu


Nombre de messages : 531
Age : 34
Localisation : Dans le Sud .....
Date d'inscription : 22/09/2005

Feuille de personnage
Arme: Attaque Frontale
Don: Tête plate
Vie:
Candidature Micmac Left_bar_bleue22/22Candidature Micmac Empty_bar_bleue  (22/22)

Candidature Micmac Empty
MessageSujet: Re: Candidature Micmac   Candidature Micmac Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:45

Salutation Wink.

Bon j'ai pas grand chose à rajouter à part te souhaiter la bienvenu parmi nous et bon courage pour ta candidature ( parce qu'il va en falloir ! - non je blague =p ).


Le Piaf a écrit:
j'ai 8.5 de moyenne en GE
C'est marrant j'avais 16 moi =p.


PS : nikos la prochaine fois les triples post c'est à éviter =D.
Revenir en haut Aller en bas
nikos
Soldat



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/01/2009

Candidature Micmac Empty
MessageSujet: Re: Candidature Micmac   Candidature Micmac Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:52

Re
Ouais vous inquiéter moi non plus je suis pas a 5-6 jour près je peux attendre vous inquiétez pas.
Non désolé je conais pas war riders.
J'ai pas pris le pseudo de micmac parce que quand j'ai repris le compte de mon frère il y était déjà.
Merci Garthu toute mes salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Rex
Baron de la lune noire
Lord Rex


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Arme:
Don:
Vie:
Candidature Micmac Left_bar_bleue0/0Candidature Micmac Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Micmac Empty
MessageSujet: Re: Candidature Micmac   Candidature Micmac Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:58

Bienvenu à toi nicko ta présentation est plus que correct Wink

Je suis le voisin de G6 de ton frère et donc de toi ... si tu es accepté et que tu as un problème sur le jeux n'hésite pas Wink

Voili voilou pour ma part j'ai pas de question à te poser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Piafounet la Terreur
Ordonnateurs
Piafounet la Terreur


Nombre de messages : 6026
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Arme: katana et shuriken
Don: souffle du dragon
Vie:
Candidature Micmac Left_bar_bleue15/15Candidature Micmac Empty_bar_bleue  (15/15)

Candidature Micmac Empty
MessageSujet: Re: Candidature Micmac   Candidature Micmac Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:12

Garthu a écrit:
Le Piaf a écrit:
j'ai 8.5 de moyenne en GE
C'est marrant j'avais 16 moi =p.

Absolument rien à fouttre Wink


. . . sauf si tu peux faire mes devoirs de GE Very happy
Revenir en haut Aller en bas
Pastaga Destroy
Prince des seigneurs de la negation
Pastaga Destroy


Nombre de messages : 1826
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Arme: Planche a clou rouillé
Don: Le cri qui tue
Vie:
Candidature Micmac Left_bar_bleue18/0Candidature Micmac Empty_bar_bleue  (18/0)

Candidature Micmac Empty
MessageSujet: Re: Candidature Micmac   Candidature Micmac Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:21

Le Piaf a écrit:
Garthu a écrit:
Le Piaf a écrit:
j'ai 8.5 de moyenne en GE
C'est marrant j'avais 16 moi =p.

Absolument rien à fouttre Wink


. . . sauf si tu peux faire mes devoirs de GE Very happy


Je suis ecroulé!! Hahaha toujours le meme le Piaf!! Hahaha... je la voyais venir celle la!! ouais

Toujours aussi incontrolable!

Bon alors war riders sera ton amis!! Quelques petites astuces te sauverons de plein de situations. As tu foxgame d installé sur ton navigateur?

Bon je regarde avec toi toutes ces petites choses plus tard. Que des choses qui pourrons t etre que des plus utiles! (putain je viens de relire ma phrase. la classe! Candidature Micmac 475961 )


Bon on lui fait le coup de la carotte comme bizutage?? Candidature Micmac 385796 O_o oups*
Revenir en haut Aller en bas
Piafounet la Terreur
Ordonnateurs
Piafounet la Terreur


Nombre de messages : 6026
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Arme: katana et shuriken
Don: souffle du dragon
Vie:
Candidature Micmac Left_bar_bleue15/15Candidature Micmac Empty_bar_bleue  (15/15)

Candidature Micmac Empty
MessageSujet: Re: Candidature Micmac   Candidature Micmac Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:17

Mouarf ! Oui la carotte ! ! ! (au fait, c'est quoi le coup de la carotte?? oups*)

Eh ! j'ai pas foxgame moi . . . triste
Revenir en haut Aller en bas
nikos
Soldat



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/01/2009

Candidature Micmac Empty
MessageSujet: Re: Candidature Micmac   Candidature Micmac Icon_minitimeVen 9 Jan - 15:53

Salut a toi Lord Rex désolé de te répondre que maintenant mais j'ai eu un bug hier et j'ai plus eu l'ordi jsuqu'à maintenant.
Et au fait merci pour ton aide proposé c'est toujours super d'avoir un ami qui est dans le top 100^^.
Au fait pastaga c'est quoi foxgame?
Le coup de la carotte je l'attends avec impatience celui-là!
Revenir en haut Aller en bas
Pastaga Destroy
Prince des seigneurs de la negation
Pastaga Destroy


Nombre de messages : 1826
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Arme: Planche a clou rouillé
Don: Le cri qui tue
Vie:
Candidature Micmac Left_bar_bleue18/0Candidature Micmac Empty_bar_bleue  (18/0)

Candidature Micmac Empty
MessageSujet: Re: Candidature Micmac   Candidature Micmac Icon_minitimeVen 9 Jan - 15:59

Moi je ferais profil bas a propos de la carotte!!! Candidature Micmac 837901 Candidature Micmac 30974 oups*

Foxgame, c est un addon que tout le monde utilise. C est autorisé par le règlement. Tu ne peux l utiliser qu avec firefox. C est un outil tres utile. Il te calculs beaucoups de choses (retour de flotte, temps de construction, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
nikos
Soldat



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/01/2009

Candidature Micmac Empty
MessageSujet: Re: Candidature Micmac   Candidature Micmac Icon_minitimeVen 9 Jan - 16:09

Re
Ok je conaissais pas ça a l'air super utile.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Pastaga Destroy
Prince des seigneurs de la negation
Pastaga Destroy


Nombre de messages : 1826
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Arme: Planche a clou rouillé
Don: Le cri qui tue
Vie:
Candidature Micmac Left_bar_bleue18/0Candidature Micmac Empty_bar_bleue  (18/0)

Candidature Micmac Empty
MessageSujet: Re: Candidature Micmac   Candidature Micmac Icon_minitimeVen 9 Jan - 16:55

Je t expliquerais plus en detaille des que j ai le temps. Comment installer etc...

Par contre chose importante, tu utilises quelle navigateur?

Explorer, modzilla? autre?
Revenir en haut Aller en bas
Piafounet la Terreur
Ordonnateurs
Piafounet la Terreur


Nombre de messages : 6026
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Arme: katana et shuriken
Don: souffle du dragon
Vie:
Candidature Micmac Left_bar_bleue15/15Candidature Micmac Empty_bar_bleue  (15/15)

Candidature Micmac Empty
MessageSujet: Re: Candidature Micmac   Candidature Micmac Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:11

Je me demande bien comment Foxgame peut calculer les retours de flotte . . .
Revenir en haut Aller en bas
nikos
Soldat



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/01/2009

Candidature Micmac Empty
MessageSujet: Re: Candidature Micmac   Candidature Micmac Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:32

Ouais c'est clair je me demande aussi comment marche foxgame.
Pour info j'utilise explorer.
Revenir en haut Aller en bas
Ironfil
Grognon du jour
Grognon du jour
Ironfil


Nombre de messages : 6341
Age : 35
Localisation : Mont des 9 pics...maître des vents !!!
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
Arme: Iron Sword
Don: Magicien de la Négation
Vie:
Candidature Micmac Left_bar_bleue18/18Candidature Micmac Empty_bar_bleue  (18/18)

Candidature Micmac Empty
MessageSujet: Re: Candidature Micmac   Candidature Micmac Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:59

Le Piaf a écrit:
Je me demande bien comment Foxgame peut calculer les retours de flotte . . .

J'me demandais comment on pouvait jouer aussi mal que toi alors qu'on utilise Foxgame...en fait tu ne l'utilises ça explique oups* .

Like a Star @ heaven @@@+++ Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Piafounet la Terreur
Ordonnateurs
Piafounet la Terreur


Nombre de messages : 6026
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Arme: katana et shuriken
Don: souffle du dragon
Vie:
Candidature Micmac Left_bar_bleue15/15Candidature Micmac Empty_bar_bleue  (15/15)

Candidature Micmac Empty
MessageSujet: Re: Candidature Micmac   Candidature Micmac Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:37

ben oui, je l'utilise pas, j'ai IE Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Micmac Empty
MessageSujet: Re: Candidature Micmac   Candidature Micmac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Micmac
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au QG des D.L.N :: Forum public :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser