Bienvenue au QG des D.L.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


<< Les Dragons de la Lune Noire >>
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le retour !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Scrow GneuGneu
ecuyer
Scrow GneuGneu


Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/04/2014

Le retour !! Empty
MessageSujet: Le retour !!   Le retour !! Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:04

Bonjour a tous,

Il fut un temps pour moi ou la D.L.N était ma deuxième famille, remarquez, dans mon coeur elle l'est toujours, puis c'est pas comme ci j'en avais chier pour retrouver ce forum, mais admettons ^^

Cela fait maintenant.. Pfiou, au moins 5 ans que je n'ai pas mit les pieds sur ce forum, mais en regardant 2-3 topics, j'ai retrouvé des tête connues:

Skippy 1er, MakubeX, Therealwarrior, Valeo, j'en oublie certain, mais un que je n'oublierais pour rien au monde, mon Ironfil :love:

Comme je suis retombé sur ce super forum, qui a bien changé depuis d'ailleurs, je me suis dit, pourquoi pas retourner voir mes vieux potes, maintenant la question est:

Qui arrivera a me reconnaitre? x)

Car c'est ça qui risque d'être le plus drôle, qui arrivera a remettre une tronche et un pseudo sur celui là.

Petite indication, suite a la rencontre de Brujera a l'époque, j'avais quitté la D.L.N ( chose que je regretta pas la suite ) pour rejoindre la S.O.L.M ( avec qui on était plus ou moins en froid a ce moment là ) pour finalement leur mettre une biture et revenir dans la D.L.N, et me faire défoncer peu de temps après ( je les avais sous estimé ).

Je vous parle de ça alors que nous règnions sur le U5, vous dire a quel point ça date.

Faites vos jeux ! J'offre un coup au premier qui me reconnait Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour !
» MaKuBeX de retour chez les D.L.N ?
» je suis de retour
» De retour pour de nouvelles aventures avec la DLN !
» Retour aux sources

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au QG des D.L.N :: Forum public :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser