Bienvenue au QG des D.L.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


<< Les Dragons de la Lune Noire >>
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lelex...

Aller en bas 
+9
espoir
Jacob Angelus
Ghor Ghor bey
Chris21 [_IRONS_]
N3M3S1S
Ironfil
K4mI
okiriou
lelex
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lelex
Soldat



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/12/2005

Lelex... Empty
MessageSujet: Lelex...   Lelex... Icon_minitimeDim 11 Déc - 21:32

Bon j'ai eu un différent avec un de vos membres, son nom m'a échapé, il tient beaucoup à coeur ( trop a mon gout ) la défense de lloyd...
Le Probleme c'est que je me suis baladé sur le forum que notre ancienne alliance commune, les _IRONS_ , et j'ai trouvé ce message datant de 3 jours, posté par lloyd ( alias espoir )




espoir
Squatteur(euse) du clavier


Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 332

Posté le: Jeu 8 Déc à 20:20

--------------------------------------------------------------------------------

tu t es eclater avec les couleurs lol . Un jour je reviendrai je l ai promis , d ailleur je pence deja a changer d ally , d ici une semaine ou deux . d ici la je vais en choisir une . je penche sur une petite dont je pourrai prendre plus ou moins le pouvoir ( histoire de me delirer ) mais je ne leur detruirai rien . je les aiderai .

Moi aussi je me porte comme un charme ingame j ai gagné pres de 100 place . et ex game je vie avec une fille tendrement delicieuse .

je vous donnerai le cour de mes deplacements .


espoir , un amis qui vous veut de bien (lol)
_________________
Que Dieu reste ou il est je m' occupe de diriger le MONDE


Apres vous en faites ce que vous voulez, je ne veux pas mettre le feu au poudre, mais ce que je pense c'est que si il est venu vous voir c'est juste pour assurer sa défense quelques temps, pour ne pas que je l'attaque, et ensuite tchao...
Après a vous(toi) de voir, cher(s) protecteurs de lloyd, si vous(tu) tenez(tiens) vraiment a entrer en conflit avec moi pour quelqu'un qui vous(te) quiteras prochainement...
Je ne me souviens plus combien d'entre les DLN m'avaient dis qu'ils prendraient sa def...^^

En toute amitié, car je ne souhaite de conflits,

Lelex
Revenir en haut Aller en bas
okiriou
Soldat
okiriou


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/11/2005

Lelex... Empty
MessageSujet: Re: Lelex...   Lelex... Icon_minitimeDim 11 Déc - 22:40

Je ne connais pas très bien lloyd(espoir)
mais si il est dans l'alliance c'est que les fondateur on confiance en lui et je fai confiance a 100% au fondateur!
J'ai déja fai du commerce avec lloyd(espoir) et il m'a parut très sympathique !
j'ai donc moi meme confiance en lui et si il le faut je prendrais moi aussi sa défense!
voila.
Revenir en haut Aller en bas
K4mI
Maitre de la garde noire
K4mI


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 17/11/2005

Lelex... Empty
MessageSujet: Re: Lelex...   Lelex... Icon_minitimeDim 11 Déc - 23:14

Lelex tu es plus repectueux et moins arrogant sur un forum que directement "in game"
Pourquoi ce changement d'attitude... Ce n'est surement pas peur car tu as niveau deja bien sympa... Malgrès tout attend toi a me voir débarquer un de ces jours car je ne supporte pas les types trop arrogant et de plus vu l'ecart de niveau entre Espoir et toi tu n'as vraiment pas de mal à le menacer.
Maintenant si ce que tu dis s'avere vrai, c'est qu'on s'est tromper sur son compte mais jusqu'a preuve du contraire tu vas te mettre pleins de mecs a dos si tu persistes à le raider...
Revenir en haut Aller en bas
lelex
Soldat



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/12/2005

Lelex... Empty
MessageSujet: Re: Lelex...   Lelex... Icon_minitimeLun 12 Déc - 0:17

Il n'a pas le courage de se défendre tout seul, c'est pour cela qu'il vient vous voir...enfin faites comme vous voulez...
Si il a besoin de plus fort que lui pour se défendre c'est son probleme, et ce n'es pas mon cas...si tu persistes vien me raider si tu le veux, mais souviens toi de la simulation que je t'ai envoyé ingame...recyclage a domicile pour moi...
Je n'ai absolumnet pas peur de toi, et de ton beau classemnt par flotte...viens m'ataquer si tu le souhaites, mais tu as tout a y perdre...

Je ne cherche pas de conflits avec les DLN ...
Revenir en haut Aller en bas
Ironfil
Grognon du jour
Grognon du jour
Ironfil


Nombre de messages : 6341
Age : 35
Localisation : Mont des 9 pics...maître des vents !!!
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
Arme: Iron Sword
Don: Magicien de la Négation
Vie:
Lelex... Left_bar_bleue18/18Lelex... Empty_bar_bleue  (18/18)

Lelex... Empty
MessageSujet: Re: Lelex...   Lelex... Icon_minitimeLun 12 Déc - 2:23

Cette histoire commence à me brouté, j'aimerais juste avoir la réaction de espoir sute à ce message, ses impressions quoi, enfin des explications en gros...
Mais bon, j'aime pas joué les faux-culs, et j'avoue, sans retourné ma confiance envers espoir, que si ce message est vrai(je demande la confirmation honnête des _IRONS_ postant sur le forum, et de espoir...) je me pose des questions...
Enfin je le répète je ne change pas mon attitude enver toi(espoir), mais je souhaite quand même avoir ta réaction...
Quant à Lelex, n'ayant pas ton niveau, je ne pourrais rien faire contre toi, mais ta pertinence à vouloir descendre espoir commence à me brouté...sans vouloir t'offensé!
Je ne sais pas trop ce que tu cherches à faire, mais nous sommes assez solidaire, nous n'aimons pas être pris pour une station balnéaire, et si ces propos sont fondés, nous saurons débattre de ce qu'il faut faire...mais nous avons confiance en espoir, j'ai l'impression que tu ne l'as pas compris...tu dis ne pas vouloir rentrer en conflit avec nous...
Nous comprenons ta haine envers notre confrère, désormais comprends notre lassitude quant à ton comportement.
Nous ne sommes pas contre ta venue sur ce forum(bien des ally t'auraient enlevés les droits crois moi), mais nous aimerions qu'elle soit dans la bonne humeur, nous n'aimons pas nous prendre la tête, on s'amuse, on boit, on danse, on chante, on pète, on rote...
Nous le vengerons si il se fait raidé, mais si cela est fait, et qu'il part desuite après, tu peux être sûr que espoir le regrettera, mais nous en sommes loin d'être là, et je suis même presque sûr que cela n'arrivera jamais...
Accepte ce verre de l'amitié, et s'il te plait stop ces constentes remarques sur espoir, car elle n'aboutisse à rien.
Merci de ma compréhension, si tu juge que je me suis emporté, c'est faux, ce n'est pas ce que je voulais te faire comprendre.

Like a Star @ heaven @@@+++ Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
K4mI
Maitre de la garde noire
K4mI


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 17/11/2005

Lelex... Empty
MessageSujet: Re: Lelex...   Lelex... Icon_minitimeLun 12 Déc - 2:38

Bah espoir balance ce que tu m'as dit en PM sur le forum ca évitera a certains de se chauffer...
J'ai pas envie de faire un copier/coller... et je ne le ferais pas a moins que tu ne dises rien.
Quoi qu'il en soit ma petite flotte va faire mal a Lelex ca c'est sur, car il ne sais meme pas utiliser un simulateur Laughing
Surtout qu'en sondant une planete il croit tout savoir re Laughing
Bref je le punirais pour son arrogance quand le moment sera venu.
Discussion close pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ironfil
Grognon du jour
Grognon du jour
Ironfil


Nombre de messages : 6341
Age : 35
Localisation : Mont des 9 pics...maître des vents !!!
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
Arme: Iron Sword
Don: Magicien de la Négation
Vie:
Lelex... Left_bar_bleue18/18Lelex... Empty_bar_bleue  (18/18)

Lelex... Empty
MessageSujet: Re: Lelex...   Lelex... Icon_minitimeLun 12 Déc - 2:43

J'aime voir un D.L.N s'énerver, mais bon soyons diplomate un peu Laughing !!!

Like a Star @ heaven @@@+++ Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
K4mI
Maitre de la garde noire
K4mI


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 17/11/2005

Lelex... Empty
MessageSujet: Re: Lelex...   Lelex... Icon_minitimeLun 12 Déc - 2:47

Bah je ne suis meme pas ennervé Very happy
Demande a Raskal ce que ca fait quand je m'ennerve Laughing
C'est qu'un jeu mais je n'aime pas le ton employé par des mecs qui se croient tout permis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ironfil
Grognon du jour
Grognon du jour
Ironfil


Nombre de messages : 6341
Age : 35
Localisation : Mont des 9 pics...maître des vents !!!
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
Arme: Iron Sword
Don: Magicien de la Négation
Vie:
Lelex... Left_bar_bleue18/18Lelex... Empty_bar_bleue  (18/18)

Lelex... Empty
MessageSujet: Re: Lelex...   Lelex... Icon_minitimeLun 12 Déc - 2:51

Raskal, ça fait quoi quand K4mI est énervé?

Like a Star @ heaven @@@+++ Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
N3M3S1S
Baron de la lune noire
N3M3S1S


Nombre de messages : 454
Age : 40
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 17/11/2005

Lelex... Empty
MessageSujet: Re: Lelex...   Lelex... Icon_minitimeLun 12 Déc - 3:53

euh moi je peux répondre aussi vu qu'on (les ex-P1L3T) était tous ensemble en formation Wink .

en fait un K4mI énnervé ca fait tres peur, ca envoie chier méchament le formateur, ca se barre en plein cours en claquant la porte pour aller boire un coup au terminus (un bar a soissons),... enfin ce genre de choses quoi.

mais sinon ca peut etre sympa aussi un K4mI quand on l'enerve pas Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lelex
Soldat



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/12/2005

Lelex... Empty
MessageSujet: Re: Lelex...   Lelex... Icon_minitimeLun 12 Déc - 14:04

Bon alors je m'explique...

1 ) Lloyd est manipulateur et beau parleur, a bon entendeur salut ...

2 ) K4mI tu seras le bienvenu chez moi ... je vais etre obligé d'areter déconomiser pour mes mines et devoir me faire une flotte plus consistante...comme sa j'aurais un bon petit recyclage a domicile...Wink

3) Et puis après tout, pourquoi est ce que vous vous en mélez?je sais que c'est naîf comme question, je tient mon ally a l'écard de ce différend, j'aurais souhaité que lloyd en face de meme...c'est juste une vegeance, j'ai promis de n'ataquer aucun IRONS, alors je profite qu'il change d'ally ( tres peu de temps aparemment...) pour respecter ma parole et le poutrer un bon coup ! La vengeance est un plat qui se mange froid malheureusement, et je suis assez rancunier...
Revenir en haut Aller en bas
Chris21 [_IRONS_]
Soldat



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/12/2005

Lelex... Empty
MessageSujet: Re: Lelex...   Lelex... Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:04

En conclusion, tu te venge de espoir pour quelque chose que tu lui reproche.

Tu lui reproche seulement de t'avoir mit notre HC à dos, ou bien il y a autre chose ?

Parce qu'alors il est innocent espoir...
Revenir en haut Aller en bas
lelex
Soldat



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/12/2005

Lelex... Empty
MessageSujet: Re: Lelex...   Lelex... Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:14

Je lui reproche d'etre le plus gros fabulateur du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Ghor Ghor bey
Patriarche
Ghor Ghor bey


Nombre de messages : 1767
Age : 64
Localisation : Cazaux
Date d'inscription : 21/10/2005

Lelex... Empty
MessageSujet: Re: Lelex...   Lelex... Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:31

Ces histoire de famille m'on l'air d'etre passionnante mais Ogame est un jeu et ce n'est pas pour se prendre la tête. Je confirme ce que dit Lelex en disant qu'il tient son ally a l'écart ,j'ai été visité leur forum!
Effectivement on peut venir sur le forum pour rigoler et point barre.
Le reste n'est qu'affaire perso s'il y a des problémes internes a l'ally je pense que serons assez grand pour les regler.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Angelus
Prince des seigneurs de la negation
Jacob Angelus


Nombre de messages : 1760
Localisation : Altenberg,bastion des chevaliers de la lumiere
Date d'inscription : 31/08/2005

Lelex... Empty
MessageSujet: Re: Lelex...   Lelex... Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:35

il faudrait qu'espoir fasse la lumière sur ce qu'il a dit sur le forum des irons(si cela s'averai vrai)
Revenir en haut Aller en bas
http://travian-spqr.actifforum.com/
espoir
Soldat
espoir


Nombre de messages : 53
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 27/11/2005

Lelex... Empty
MessageSujet: Re: Lelex...   Lelex... Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:50

je ne vais pas faire un copier coller de se que j ai ecrit au membre fondatuer de votre alliance surtout que certain passage ne ferrai qu attisé la haine de certain :

je vais faire bref

-je refusait audepart que vous entriez en guerre contre lelex , je l ai meme precisé dans ma candidature a plusieur reprise

-je vient de chez les Irons ( futur allier j espere ) avec qui je suis et je serai toujours tres lier car ils m ont formé

-je suis venu chez vous par la suite car je voulai voir du paysage et apprendre , de plsu vous m aviez invité , j ai sauté sur l occasion .

-je n ai effectivement pas l intention de resté longtemps aupres de vous car mon voyage d apprentissage doit etre varié j irai donc ensuite dans une petite ally afin de lui offrir mon aide

-j ai pour but final ou un retour chez les irons ou un (re)tour chez les dune ( car je suis fan de la serie )

j ai eu le soutient de vos puissant apres ce message , j espere avoir le soutient de l ensemble des membre apres celui ci .

je laisse un autre message ou toute mon histoire est resumé .
Revenir en haut Aller en bas
espoir
Soldat
espoir


Nombre de messages : 53
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 27/11/2005

Lelex... Empty
MessageSujet: Re: Lelex...   Lelex... Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:52

message de chris 21 ( empreur de irons ) dans le forum des t.r.s a la suite de message miens voulant la paix :

Citation :
Bonjour à tous !

J'ai bien tout lu et j'avoue m'intéresser de très près aux problèmes opposant espoir et lelex.

Je vais vous raconter ce que je sais des faits, ça pourra éclairer un peu les choses, on verra.


Tout d'abord, espoir, encore sous le nom de Lloyd, est venu avec les membres d'une alliance qu'il avait fondé (les Nanites) dans mon alliance, les _IRONS_ avant même que celle-ci ai une wing.

Notre alliance étant toujours en cours de "fabrication", nous avions besoin de personnes pour former notre Haut Conseil (c'est-à-dire notre gouvernement si vous voullez) et Lloyd l'a intégré sur ma demande.

Bien plus tard, notre alliance bien établie, il y eu de temps en temps des départ de membres du Haut Conseil qu'il fallait donc remplacer. Lélèx, visiblement très doué, montait rapidement au classement. Avant même qu'une place au Haut Conseil se libère, il avait fait une demande pour avoir accès aux discutions que nous tenions. Cette demande lui fut refusé, nous étions clair là dessus.

Message de Lélèx ingame :
Citation:
Citation :
08-23 00:47:40 lelex [2:497:10] Pas d'objetRepondre
Salut c'est lelex
Comme tu peux t'en apercevoir plus les jours passent et plus je grapille des places au sein de _IRONS_
J'ai 82000 points, soit autant qu'Arnaud, qui me livre une lutte sans merci pour conserver sa 4eme place...lol
Enfin tout celà pour te demander si c'est possible que j'accede à la salle du haut conseil afin de prendre part aux sujets les plus importants de _IRONS_
Franchement sa me ferait trop plaisir ...
Répond stp et bonne soirée


Citation:
Citation :
Ma réponse après discution au HC :
Ta demande de participer aux décisions de l'alliance a été votée au Haut Conseil.

Le Haut Conseil a jugé, à l'unanimité, que le nombre de point n'était pas un facteur décisif concernant l'accès à la salle du Haut Conseil. Seuls les Primarques siègent dans ce Conseil.

Peut-être qu'un jour, tu recevra toi aussi l'immense privilège de devenir Primarque.

En attendant, continue de faire évoluer tes points et surtout ton expérience de l'alliance et de son fonctionnement.

Chris21, Empereur.

(Primarque = ministre)

Réponse de Lélèx :
Citation:
Citation :
Je ne ma basais pas sur le nombre de points pour faire partit du haut conseil, mais sur ma volontée a etre un peu plus utile..
Cependant je respecte le vote du haut conseil...

Ne t'inquite pas mes points vont monter rapidement dans les jours a venir.

Bonne continuation a toi aussi


N'ayant pas su accéder au HC, il quitta une première fois l'alliance pour en former une avec des gars qu'il connait.
Quelques jours plus tard, son alliance ayant foiré, il revint.

Je dois préciser quelque chose : Lélèx a toujours été vantard et inbus de sa personne. Il a certe des qualités pour monter dans les points mais c'est à peu près tout, ou du moins c'est ce qu'il nous a montré lors de son séjour chez nous.

Au bout d'un moment, notre wing était devenue surpeuplée. Nous avons donc créer une deuxième wing. C'est Lloyd qui en a prit la direction. Sa place au HC était donc libre.

Après que l'on ai annoncé aux membres qu'une place au Haut Conseil était libre, Lélèx a évidement postulé.

À ce moment là, Lloyd a reçu un message de Lélèx. Celui-ci lui demandait de plaider en sa faveur pour son acceptation au HC. Lélèx a également dit à Arnaud (un autre Primarque) que Lloyd lui avait dit qu'il lui donnerait son poste, ce qui est faux. Dans le message de Lélèx à Lloyd (et j'ai eu l'occasion de le lire), il faisait des insinuations de menace envers Lloyd et plus généralement envers l'alliance.

Deux autres personnes se présentaient pour le poste : Arat hor et dj furax. Tous deux avaient des motivations et soulignaient leur désir d'aider l'alliance du mieux qu'il pouvaient, sans prétendre être capable de tout gérer dès le début. La seule motivation de Lélèx était d'avoir du pouvoir et de lire nos messages.

Lloyd étant soutenu par le HC, il ne céda pas aux menaces de Lélèx et c'est à ce moment qu'il y eu des "engueulades" entre eux deux. Tous deux eurent un agissement reprochable. L'un jugeant l'autre sur son physique et son style de vie (ha oui, il faut dire qu'ils habitent dans le même coin et ont donc l'occasion de se voir IRL...), l'autre déballant des injures... Lloyd s'est d'ailleur excusé de nombreuses fois depuis pour son attitude. Lélèx n'a jamais considéré avoir fait quoi que ce soit de mal.

Les réactions aux HC furent vivent (on est et ce qui en ressortait en gros fut ceci (texte de Tyra) :
Citation:
Citation :
Mais enfin c'est vrai que on vas pas le jugé sur son physique pour un poste qui ne demande que du mental (a moins d'avoir 5 PC différent et d'en changé tt les 5 secondes). Et point de vue mentale hélas pour lui c pas génial . Donc je vote en faveur d'Arat Hor et non de lelex.


Nous avons organisé un vote pour que les membres de l'alliance choisissent. Nous avons laissé les concurrents exposer leurs points de vues sans intervenir en espérant que Lélèx ne soit pas élu.

Voilà une partie du texte de candidature de Lélèx :
Citation:
Citation :
Enfin, sachez tous que jamais je ne trahirais _IRONS_ , meme si ma candidature est refusée, cette alliance m'a tellement apporté que jamais je ne pourrais commetre un tel crime, que se soit vis a vis d'elle ou de l'un de ses membres.
Si je dis celà, c'est que le grade qui me sera conféré, si je succede à lloyd, me permet de supprimer le forum, d'après ce que l'on ma dit...


Sur ce je souhaite également bonne chance à mon adversaire du moment, Arat hor, un jeune bourré de talent qui commence a monter sérieusement au classement...(^^)
Adversaire du moment, mais alliés de toujours, celà va de soit.

Quand à moi j'aurais volontier continué de vous parler, mais j'ai un cours de musculation, et je dois donc m'y rendre.Si vous souhaitez me demander, chers électeurs, des précisions sur mon programme, merci de me contacter Ingame ou sur le forum.

Dans tous les cas, bonne continuation a tous!


Ce fut Arat hor qui eu la place de Primarque. Lélèx et dj furax eurent le même nombre de voie mais moins qu'Arat hor.

Lélèx fit alors ce qu'il avait déjà fait quand il n'avait pas eu ce qu'il voulait, il quitta l'alliance.

Son message d'au revoir :
Citation:
Citation :
Désolé pour cet au revoir à l'anglaise marqué par un piteu accent....
Je me retire vers d'autres horizons, je rejoins les T.R.S, à la recherche d'un nouveau défi ( j'ai l'impression de me répéter ^^)
Je ne vous cache pas que je serais bien évidemment resté parmis vous si j'avais été élu, pour remplir les taches qui m'auraient été confiées, mé l'alliance en a décidé autrement.
Dans tout les cas j'ai passés de très bon moment parmis vous, je remercie en particulier Chris, Dark Tyra, Espoir, Arnaud, Lloyd ( pour ma formation meme si actuellement nous sommes en froid ), Richmout, DJ Furax, et enfin le prommeteur Arat hor, qui possede un talent énorme, je ne sais pas si vous avez remarqué mais il monte très très vite...
Il mérite amplement la place qui lui est confiée aujourd'hui.
Ma première tache chez les T.R.S sera d'essayer de négocier un PNA avec les _IRONS_, de manière à ce que certains cessent de voir en moi un joueur ayant un double jeu...
Je suis à jamais redevable à vous, les _IRONS_, si jamais à l'avenir vous avez un probleme avec une autre ally, n'hésitez pas à m'appeler, je répondrais toujours présent ( à moins que ce ne soit du suicide ^^ )

Je vous souhaite à tous une bonne continuation, aussi bie réelle que virtuelle.


Voilà la suite du topic ( je sais, ça fait long, mais comme ça vous avez tout) :

Lloyd :
Citation:
Citation :
Ces ligne m étonne , lol , comme administratuer il me reste donc certaine tache a accomplir que je ferai avec les plus huble ambition . mdr


Lélèx :
Citation:
Citation :
Sa veut dire que tu va supprimer mon compte sur le forum?


Lloyd :
Citation:
Citation :
nan mais que je t enleveréai certain droit .

je n ai aucune raison de te supprimé .

Lélèx :
Citation:
Citation :
De toute façcon je devais m'y attendre, tu ne cessera jamais de te méfier de moi ....
(c'était normal de supprimer les droits d'accès aux parties réservées aux membres à un joueur qui quitte l'alliance non ?)


Lloyd :
Citation:
Citation :
tu ne m a jamais laissé croir en toi lelex89 , cela fait 2 fois que tu nous quitte car tu n as pas la fonction que tu desir , et ton arrogance ne te met pas en valeur , je pourrai rajouté que les personne qui te connaisse ex games dise de toi in game que ta seul obsetion est le pouvoir . Laisse moi te dire que je suis fier de servir mon alliance comme je le fais , mais je rendrai volontier le pouvoir a quelqu un qui aura prouvé qu il me surpasse . Je c est reconnaitre mes erreur , lelex89 , tu n as pas su m apprivoisé , tu n as pas su me mettre dans ton camps , je ne fait donc pas parti de tes amis

Lélèx :
Citation:
Citation :
Mais qu'est ce que tu raconte...
Je ne cherche pas le pouvoir, mais le challenge...
Je ne me trouve pas arrogant personellement...enfin bon après je te laisse croire ce que tu veux. Cependant il y a quelques points que je ne comprends pas...
-Tu as besoin que l'on t'aprivoise, tu ne sais pas ou aller sans guide, autrement di tu ne sais pas quoi faire lorsque tu es seul? Ba moi si...
-En ce qui concerne" tu n as pas su me mettre dans ton camps..." mais qu'est ce que tu raconte??? je necomprend pas tout.Nous faisions partis de la meme alliance, autrement dis nous étions dans le meme camp.Je suis fidèle aux _IRONS_, alors si nous ne sommes pas dans le meme camp, c'est que toi tu ne leur est pas fidèle...je sais je raisonne dans l'absolu mais bon honnetement tu te trompe d'énemi. Crois moi si j'avais voulu t'attaquer j'aurais très bien pu le faire moi meme, mes moyens techniques me le permettent, et aisément, pardonne moi cette franchise; et a ce que je sache je n'ai envoyé personne faire ce travail a ma place, étant donné que pour moi nous faisons partis du meme camp, celui des _IRONS_.

Intervention de dj furax :
Citation:
Citation :
et c est reparti ... mdr
vous avez bientot fini oui...
on dirait 2 chipies...


quittons nous bons amis ( ou pas ennemis du moins pour certains ^^ )
peut etre que la non perseverance ( j sais pas comment on dit autrement ) irrite certains mais ce n est pas une raison pour se disputer...chacun a ses qualités et ses défauts...y compris lelex, lloyd et meme moi (eeeh oui j ai des qualités )

j espere que la dispute est maintenant finie


P.S: j me vois bien maman moi, pas vous ?


Lélèx :
Citation:
Citation :
Pour moi à l'origine il n'y a jamais eu de disputes depuis un certain temps lloyd me tent des perches pour une raison que j'ignore toujours...
Oui DJ furax tu ferais une bonne mere....
Tu as raisons, il ne vaudrais pas que nous partions ennemis lloyd et moi, mais plutot indifférent l'un de l'autre, sa ira mieu pour tout le monde je pense...

Lloyd :
Citation:
Citation :
je ... je .... je ...... ( no comment ) sa vos mieux donc pour ma flotte et pour l alliance

enfin je pence ( oui mais parol ne sont pas en l air et j ai remué mes doigts 7 fois dans ma bouche avant de tapé ),mais , je peux me trompé n est ce pas lelex . .


Lélèx :
Citation:
Citation :
tout le monde peut se tromper en effet...
ne t'inquete pas pour ta flotte elle ne risque rien de ma part.




Voilà, la suite vous la connaissez ! Lélèx est entré chez vous.

Vous remarquerez que Lélèx est arrogant, qu'il a soif de pouvoir, qu'il ne sais pas reconnaître quand il a tord, qu'il ne sait pas s'excuser et par dessus le marché, il ne respecte même pas ses propres paroles !

Je suis désolé pour tout ce qui est fautes d'orthographes, mais je n'ai pas tout recorrigé et il faut dire que ces deux là ne sont pas très brillant pour ce qui est du français...

Pour ce qui est de nos positions par rapport à l'attaque de Lélèx sur Lloyd, nous soutiendrons Lloyd si Lélèx met sa menace à exécusion (ce qui semble être le cas). Nous combattrons aux côtés des DLN, qui ont comprit quel était l'enjeu et la morale dans cette histoire.


Chris21, Empereur des _IRONS_.

PS : Toutes les citations sont des documents que j'ai été rechercher dans les archives pour l'occasion. Je suis à l'écoute pour toute demande d'informations complémentaires à ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
lelex
Soldat



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/12/2005

Lelex... Empty
MessageSujet: Re: Lelex...   Lelex... Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:02

Et voila ce que j'ai répondu à Chris..vous croyez pas qu'il serai plus simple de n'utiliser qu'un seul forum ? ^^

Posté le: Dim 11 Déc à 22:05

--------------------------------------------------------------------------------

Alalala, moi qui voulais m'avancer dans mon travail je devrais faire celà a un autre moment...

Par où commencer....

Chris...c'est étrange, je pensais que tu m'avais toujours soutenu...enfin celà veut dire que je me serais souvent fait des idées...

1 ) Parle avec un peu plus de respect du "gars" avec qui je suis partit la premiere fois...il s'agit de Loulou de Jojo, un Dune, et actuellement 15ieme au top des flottes...si l'alliance n'a pas marché c'est que nous n'arrivions pas à recruter...

2) Vantard et imbus de sa personne...en admettant que ce soit vrai où est le mal? je ne fais de mal à personne... Si je dis que je me démerde dans certaines matiere, c'est que la majorité le reconnais et l'approuve...Quand un sportif gagne une médaille, il ne va pas la cacher pour que personne le la voie...

3)Si j'ai demandé a lloyd de plaider en ma faveur, c'est que je ne savais pas à ce moment là qu'il me méprisait, ( pour une raison que j'ignore toujours ) je pensais que nos relations étaient toujours inchangées... ( un peu naif sur le coup j'avoue ... ) ( ta vu je sais aussi reconnaitre mes défauts en + de mes atouts ! )

4) Apres lui avoir demandé si il pouvais voter pour moi a sa succession, Lloyd m'avait fait sous entendre qu'il serait normal que je lui succede, et qu'il glisserait " un billet au fondateur " en ma faveur...je reconnais qu'il ne m'a jamais dit qu'il me donnerais son poste...et je n'a jamais di le contraire...

5) Avoir le pouvoir? Mdrrrrr pas mal ta blague...la c'est la paranoya de Lloyd ( je vais y revenir ) qui a déteind sur toi, je ne vois pas d'autres explication...

6) Des menaces??? Moi je dis plutot qu'il a mal interprété mes propos...Je lui ai dis que je conaissais de grande puissances de l'univers ( ce qui es vrai ) et que si je leur demandais de me venir en aide elles le feraient...ou est la menace? quand je dis me venir en aide, par delà cela c'est soutenir l'alliance, vous conaissez la notion de team, d'équipe ou pa? C'est de làque lloyd est devenu bizarre, son comportement n'a plus été le meme...depuis il a cru que c'était des menaces, alors que au contraire c'était de l'aide...de la il a manipulé par sa position au HC tous les membres qui se trouvaient en son sein et de là l'alliance a été sur mon dos....

7) Quelles enguelades sur le physique...perso je n'en ai aucune connaissance... c'est moi qui en ai sorties ou toi lloyd? Perso je reconnais ne pas avoir un physique évident, (enfin c'est pas catastrophique nan plus lol ) et celà m'aurait marqué que l'on me fasse un reproche dessus, et ayant pas mal souffert de mon physique je ne m permetrais pas d'insulter une personne sur sa...
--> J'attends de plus amples informations a ce sujet svp....

8)Tyralextreme n'a pas voté pour moi? Quel focul celui la...t'a vraiment du leur raconter nimporte quoi sur moi lloyd pour qu'ils aient peur de moi a ce point..

9) Mon message de au revoir : j'ai promis de ne pas attaquer les IRONS, et jusquà preuve du contraitre je tiens encore cette promesse...Justement je profite que lloyd ai changé d'ally!!! Il n'est plus sous la protection de ma parole donnée...

10) Pour le PNA, je le reconnais, il n'existe pas, et je n'ai pas fait tout ce qui était en mes possibilités pour l'obtenir, j'ai peut etre abordé vaguement le sujet avec anima ( le président ) sur msn

11) Lloyd n'a rien eu a craindre de ma part lorsqu'il se trouvais chez les IRONS...pour un moment donc...

12) Chris je te pensais plus...enfin moins...disons que sa n'a jamais été clair entre nous, je n'ai jamsi su comment interpréter tes propos, maintenant je le sais

13) Intervient si tu le veux Chris, mais sache que les TRS n'ont rien a voir avec sa, et que sa me ferais vraiment pitié d'avoir à te recycler...
Désolé mais si tu m'attaque, je ne vois pas pourquoi je ne me défendrais pas, ma parole que je vous ai doné dépends donc de tes prochains actes...


Voila, conclusion générale : que de paroles pour une simple rancune...



--> Sur le Forum des TRS nous en vonons peu a peu a la conclusion suivante : Les TRS, a ma demande, ne se chargent pas de mon conflit avec lloyd. Ce dernier peut faire apel a des alliés, mais a ce momen la je ne pourrais pas retenir les miens qui ne demandent qu'a intervenir...
Apres, il vous reste a voir a quel échelle vous voulez que le conflit se déroule : entre plusieurs alliances, ce qui ne profiterais à personne car la guerre n'es jamais une solution, ou entre deux ennemis de longue dates...
Revenir en haut Aller en bas
espoir
Soldat
espoir


Nombre de messages : 53
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 27/11/2005

Lelex... Empty
MessageSujet: Re: Lelex...   Lelex... Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:16

tout ce joue desormais :

l alliance fera comme elle l entend , j en ai marre de ces chamierie , sa me p**** les c***** , vous pouvez pas savoir , je vais perdre bcp ,mais plus vite sa sera passer plus vite je pourrai me remettre a progresser .

je n ai plus envie de me vendre sur un forum ou un autre , je suis trop faible pour me defendre , tant pis pour moi .

Je revient sur to lelex , c est moi qui est parlé de ton phisique , sous le coup de la colere , mais mon jugement ne s appliquait evidemment pas la dessus pck j en ai rien s'cou** , les autre non en dd ailleur pas tenu compte .

voila le sujet est clos pour moi . j attend le verdicte comme un condanné accusé a tord !!!!
Revenir en haut Aller en bas
espoir
Soldat
espoir


Nombre de messages : 53
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 27/11/2005

Lelex... Empty
MessageSujet: Re: Lelex...   Lelex... Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:26

donc avec son sens de l honneur implacable , si vous ne voulez pas de cette guerre dite le moi et je reourne chez les irons , il ne m attaquera pas .

lol
Revenir en haut Aller en bas
morgoth
Prince des seigneurs de la negation
morgoth


Nombre de messages : 1079
Localisation : je mets rien
Date d'inscription : 04/10/2005

Lelex... Empty
MessageSujet: Re: Lelex...   Lelex... Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:31

c'est a toi de choisir ta place espoir


Dernière édition par le Lun 12 Déc - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lelex
Soldat



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/12/2005

Lelex... Empty
MessageSujet: Re: Lelex...   Lelex... Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:01

Au pire pour mon physique la bave du crapeau n'ateind pas la blanche colombe...

Accusé a tort? T'as les sens de la tragédie digne d'Oedipe !!

Enfin je ne vais pas remetre sa sur le paquet, chacun son role, j'attaque, tu te défend comme tu le peux .

Ou alors rejoins les IRONS...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Angelus
Prince des seigneurs de la negation
Jacob Angelus


Nombre de messages : 1760
Localisation : Altenberg,bastion des chevaliers de la lumiere
Date d'inscription : 31/08/2005

Lelex... Empty
MessageSujet: Re: Lelex...   Lelex... Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:27

cette affaire me soule!! faites la paix ou la guerre mais svp pas 15000 pages de règlements de comptes!
Revenir en haut Aller en bas
http://travian-spqr.actifforum.com/
lelex
Soldat



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/12/2005

Lelex... Empty
MessageSujet: Re: Lelex...   Lelex... Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:52

Quelques raids, rien de plus, voilà, c'est terminé pour moi.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
morgoth
Prince des seigneurs de la negation
morgoth


Nombre de messages : 1079
Localisation : je mets rien
Date d'inscription : 04/10/2005

Lelex... Empty
MessageSujet: Re: Lelex...   Lelex... Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:56

bon espoir eléve toi plus haut que la marre aux cochons sinon on ne va pas y arrivaient epuis qui ne tente rien n'a rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lelex... Empty
MessageSujet: Re: Lelex...   Lelex... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lelex...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au QG des D.L.N :: Forum public :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser