Bienvenue au QG des D.L.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


<< Les Dragons de la Lune Noire >>
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Je peux bourriner avec vous ?

Aller en bas 
+10
wismerill
K4mI
Ironfil
Ghor Ghor bey
morgoth
Indispensable
Kokovash la noix
Hope
Neo-Bahamut
therealwarrior
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
therealwarrior
Demi dieu
Demi dieu
therealwarrior


Nombre de messages : 3599
Localisation : Sud des Désolations du Chaos (Toulouse)
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Arme: Hache-démon
Don: Magie du Changement
Vie:
Je peux bourriner avec vous ? Left_bar_bleue81/81Je peux bourriner avec vous ? Empty_bar_bleue  (81/81)

Je peux bourriner avec vous ? Empty
MessageSujet: Je peux bourriner avec vous ?   Je peux bourriner avec vous ? Icon_minitimeJeu 2 Fév - 17:47

Salutations, Dragons et Emissaires de la Lune Noire. C'est au nom de mon maître Tzeench , Architecte du Changement, Maître des Destins, Archimage des Flammes du Chaos, Oracle aux Milles Visages, et suivant sa volonté, que je viens aujourd'hui devant vous, recquérir une place dans votre armée de valeureux guerriers afin d'accomplir ses impénetrables desseins.

Mes compétences vont du combat spatial (je pilote moi-même mon unique chasseur léger What the fuck ?!? ) à la diplomatie (aucun plénipotentiaire ne résiste à l'effroi provoqué par ce même chasseur léger et son armement terrifiant What the fuck ?!? ), en passant par le commerce (j'aurais, si Tzeench le veut, bientôt mon premier transport léger What the fuck ?!? ).

C'est donc aux commandes d'une flotte qui ne peut que croître en puissance Boulet , que je me présente à vous, dans l'espérance de votre acceptation de ma présence à vos côtés sur le champ de bataille.

A qui de droit.
therealwarrior, champion de Tzeench
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Bahamut
Baron de la lune noire
Neo-Bahamut


Nombre de messages : 577
Age : 37
Localisation : Pays bigouden
Date d'inscription : 17/07/2005

Je peux bourriner avec vous ? Empty
MessageSujet: Re: Je peux bourriner avec vous ?   Je peux bourriner avec vous ? Icon_minitimeJeu 2 Fév - 17:57

Bonjour noble seigneur
Il faut attendre les patriarches pôur voir si tu vas etre accepté dans notre wing
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Prince des seigneurs de la negation
Hope


Nombre de messages : 1840
Age : 37
Localisation : euh...je me suis perdu...
Date d'inscription : 22/07/2005

Je peux bourriner avec vous ? Empty
MessageSujet: Re: Je peux bourriner avec vous ?   Je peux bourriner avec vous ? Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:59

Salutations, Seigneur Therealwarrior, envoyé de Tzeench.
Nous aimerions avoir un peu plus de détail sur vous et votre empire ( même s'il n'est qu'en début de développement). En attendant cela, nos étudions dès à présent l'éventualité de vous faire rentrer chez les Emissaires de la Lune Noire.
Revenir en haut Aller en bas
therealwarrior
Demi dieu
Demi dieu
therealwarrior


Nombre de messages : 3599
Localisation : Sud des Désolations du Chaos (Toulouse)
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Arme: Hache-démon
Don: Magie du Changement
Vie:
Je peux bourriner avec vous ? Left_bar_bleue81/81Je peux bourriner avec vous ? Empty_bar_bleue  (81/81)

Je peux bourriner avec vous ? Empty
MessageSujet: Re: Je peux bourriner avec vous ?   Je peux bourriner avec vous ? Icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:27

Mon empire, fondé le 28 du mois dernier (calendrier officiel de ces contrées), a jusqu'ici engrangé 46 points (à la dernière actualisation), et ne rassemble sous sa bannière couverte de runes chaotiques qu'une unique planète, Tzeenqhayshek, au climat rude et où les hommes luttent constement contre leur environement pour survivre.

Ma stratégie à moyen terme consiste à me composer une flotte technologiquement avancée, et à piller les terres civilisées laissés à l'abandon, tout en établissant des liens diplomatiques avec divers partis, afin de me constituer un réseau d'information, et surtout de disposer d'alliés si le besoin s'en faisait sentir. Y'a du boulot, quoi...

En rentrant dans l'alliance des Emissaires de la Lune Noire, je m'engage bien sûr à appliquer les consignes de la hiérarchie (dans les limites du raisonnable, tout de même...), et à communiquer si besoin est les mouvements de mes troupes en temps réèl sur ce forum, de manière à ce que les stratèges de l'alliance puissent prendre en compte efficacement l'étendue des forces que je pourrais au signal jeter dans la mêlée.

Me concernant, je ne joue que depuis le 28 janvier, comme je l'ai déjà dit, mais je m'étais auparavant renseigné sur le jeu, ses règles, et les astuces de base (je n'ai un accès régulier à Internet que depuis peu). Je peux de plus jouer durant la journée, entre deux cours, puisque la fac que je fréquente (assidûment) dispose de plusieurs accès libres à la Galaxie.

Je suis prêt à répondre à d'autres questions, si vous le jugez nécessaire.

therealwarrior, champion de Tzeench
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Prince des seigneurs de la negation
Hope


Nombre de messages : 1840
Age : 37
Localisation : euh...je me suis perdu...
Date d'inscription : 22/07/2005

Je peux bourriner avec vous ? Empty
MessageSujet: Re: Je peux bourriner avec vous ?   Je peux bourriner avec vous ? Icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:36

Je vous remercie pour ces renseignements, donnés rapidement. Rassurez, il n'y a pas d'abus des supérieurs (enfin Wish est un tyran, mais on s'y fait.... non me raid pas affraid Wink ). Vous pouvez dès à présent poser votre candidature chez les Emissaires de la Lune Noire ( précisez que vous avez posté sur le forum, ca accélerera le mouvement).
Bienvenu Dans notre glorieuse alliance !! cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kokovash la noix
Demi dieu
Demi dieu
Kokovash la noix


Nombre de messages : 4218
Age : 32
Localisation : Dans son bunker
Date d'inscription : 26/11/2005

Feuille de personnage
Arme: Epée de cérémonie
Don: To be a Gay MaN !
Vie:
Je peux bourriner avec vous ? Left_bar_bleue13654/15Je peux bourriner avec vous ? Empty_bar_bleue  (13654/15)

Je peux bourriner avec vous ? Empty
MessageSujet: Re: Je peux bourriner avec vous ?   Je peux bourriner avec vous ? Icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:45

cool, encore un nouveau ! ben dis-donc on recrute en ce moment !

allez, bienvenu parmi les Emissaire de la Lune Noire ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
therealwarrior
Demi dieu
Demi dieu
therealwarrior


Nombre de messages : 3599
Localisation : Sud des Désolations du Chaos (Toulouse)
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Arme: Hache-démon
Don: Magie du Changement
Vie:
Je peux bourriner avec vous ? Left_bar_bleue81/81Je peux bourriner avec vous ? Empty_bar_bleue  (81/81)

Je peux bourriner avec vous ? Empty
MessageSujet: Re: Je peux bourriner avec vous ?   Je peux bourriner avec vous ? Icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:48

Ainsi soit-il. Ma candidature a été envoyée au seigneur Garthu, qui en passant possède plus de 3000 fois plus de points que moi. Ca calme, surtout que je sais qu'il y a pire (ou mieux, question de point de vue).

Dans l'attente de vous rejoindre.
therealwarrior, champion de Tzeench
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Bahamut
Baron de la lune noire
Neo-Bahamut


Nombre de messages : 577
Age : 37
Localisation : Pays bigouden
Date d'inscription : 17/07/2005

Je peux bourriner avec vous ? Empty
MessageSujet: Re: Je peux bourriner avec vous ?   Je peux bourriner avec vous ? Icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:53

T'inquiète pas therealwarrior c'est les 300000 premier poit qui sont dur a avoir apres sa va tout seul :DD
Revenir en haut Aller en bas
Kokovash la noix
Demi dieu
Demi dieu
Kokovash la noix


Nombre de messages : 4218
Age : 32
Localisation : Dans son bunker
Date d'inscription : 26/11/2005

Feuille de personnage
Arme: Epée de cérémonie
Don: To be a Gay MaN !
Vie:
Je peux bourriner avec vous ? Left_bar_bleue13654/15Je peux bourriner avec vous ? Empty_bar_bleue  (13654/15)

Je peux bourriner avec vous ? Empty
MessageSujet: Re: Je peux bourriner avec vous ?   Je peux bourriner avec vous ? Icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:56

les 50000 aussi sont bien chian a avoir, mais qd tu les as !

t' es content Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Indispensable
Seigneur de la negation
Indispensable


Nombre de messages : 846
Age : 34
Localisation : univers 5
Date d'inscription : 21/08/2005

Je peux bourriner avec vous ? Empty
MessageSujet: ironfil Jr   Je peux bourriner avec vous ? Icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:50

ce qu'il y a de trés chiant aussi c'est quand tu passes de 169 000 points a 113 000 et des poussieres Sad
Revenir en haut Aller en bas
morgoth
Prince des seigneurs de la negation
morgoth


Nombre de messages : 1079
Localisation : je mets rien
Date d'inscription : 04/10/2005

Je peux bourriner avec vous ? Empty
MessageSujet: Re: Je peux bourriner avec vous ?   Je peux bourriner avec vous ? Icon_minitimeJeu 2 Fév - 21:01

le mieux c'est quand tu passes les 5000pts parceque la tu es libre tous le monde peux t'attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Ghor Ghor bey
Patriarche
Ghor Ghor bey


Nombre de messages : 1767
Age : 64
Localisation : Cazaux
Date d'inscription : 21/10/2005

Je peux bourriner avec vous ? Empty
MessageSujet: Re: Je peux bourriner avec vous ?   Je peux bourriner avec vous ? Icon_minitimeJeu 2 Fév - 22:36

Salut a toi noble et terrifiant Seigneur TherealWarrior, tes qualifications sont impressionnantes, j'espere que ton magnifique chasseur leger ne semera pas le chaos dans la galaxie car nous sommes voisin et je serai oblige de me refugier dans ton giron pour beneficier de ta protection.
Amis de la DLN et de l'ELN, Wish et moi meme nous nous portons garant du zigotto car nous le connaissons personnellement. Wismeril ca te fait un voisin car le monsieur habite une contrée sauvage et reculée adossée a Toulousecong.
Bienvenu a toi grand guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Ironfil
Grognon du jour
Grognon du jour
Ironfil


Nombre de messages : 6341
Age : 35
Localisation : Mont des 9 pics...maître des vents !!!
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
Arme: Iron Sword
Don: Magicien de la Négation
Vie:
Je peux bourriner avec vous ? Left_bar_bleue18/18Je peux bourriner avec vous ? Empty_bar_bleue  (18/18)

Je peux bourriner avec vous ? Empty
MessageSujet: Re: Je peux bourriner avec vous ?   Je peux bourriner avec vous ? Icon_minitimeVen 3 Fév - 0:10

Bonjour et bienvenue noble noob... lol! .
Que l'hydromel de la taverne te porte aux plus hautes marches de la gloire et puisse ton chasseur léger te mener aux firmaments de la puissance intergalactique...et bonne bourre aussi(ben oui un peu de romantisme ça fait toujours du bien !!!).

Like a Star @ heaven @@@+++ Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
K4mI
Maitre de la garde noire
K4mI


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 17/11/2005

Je peux bourriner avec vous ? Empty
MessageSujet: Re: Je peux bourriner avec vous ?   Je peux bourriner avec vous ? Icon_minitimeVen 3 Fév - 0:40

Trop bien la candidature !
Je vote POUR
Il y a de l'effort dans la syntaxe quand meme !!!
Bonne chance à toi, si tu restes donnes moi tes coordonnées, je t'aiderais à te développer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ironfil
Grognon du jour
Grognon du jour
Ironfil


Nombre de messages : 6341
Age : 35
Localisation : Mont des 9 pics...maître des vents !!!
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
Arme: Iron Sword
Don: Magicien de la Négation
Vie:
Je peux bourriner avec vous ? Left_bar_bleue18/18Je peux bourriner avec vous ? Empty_bar_bleue  (18/18)

Je peux bourriner avec vous ? Empty
MessageSujet: Re: Je peux bourriner avec vous ?   Je peux bourriner avec vous ? Icon_minitimeVen 3 Fév - 0:57

La chance, comment tu lui as tapé dans l'oeil !!!
Mais c'est vrai, j'avous que le semi RP est assez beau !!!

Like a Star @ heaven @@@+++ Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
K4mI
Maitre de la garde noire
K4mI


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 17/11/2005

Je peux bourriner avec vous ? Empty
MessageSujet: Re: Je peux bourriner avec vous ?   Je peux bourriner avec vous ? Icon_minitimeVen 3 Fév - 1:19

Bah.. taper dans l'oeil c'est un bien grand mot... mais il m'a fait délirer de part sa présentation Laughing
Enfin si il m'envoie des mp, il faudra qu'il arrete avec les seigneurs, les trucs de l'apocalypse et tout et tout, ca me fait flipper Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ironfil
Grognon du jour
Grognon du jour
Ironfil


Nombre de messages : 6341
Age : 35
Localisation : Mont des 9 pics...maître des vents !!!
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
Arme: Iron Sword
Don: Magicien de la Négation
Vie:
Je peux bourriner avec vous ? Left_bar_bleue18/18Je peux bourriner avec vous ? Empty_bar_bleue  (18/18)

Je peux bourriner avec vous ? Empty
MessageSujet: Re: Je peux bourriner avec vous ?   Je peux bourriner avec vous ? Icon_minitimeVen 3 Fév - 1:30

T'inquiète, tu sais que ton papi est là pour te protéger, notre papi vaut tous les seigneurs du monde !!!

Like a Star @ heaven @@@+++ Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
K4mI
Maitre de la garde noire
K4mI


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 17/11/2005

Je peux bourriner avec vous ? Empty
MessageSujet: Re: Je peux bourriner avec vous ?   Je peux bourriner avec vous ? Icon_minitimeVen 3 Fév - 1:46

Mon papy ??? Raskal ??? OUUUULAHHHH.... il va pas aimer le Raskal qu'on lui dise PAPY !
HEY ! Mon Raskal? t'as vu ? il a dit que t'étais un PAPY !!! Very happy
Revenir en haut Aller en bas
Ironfil
Grognon du jour
Grognon du jour
Ironfil


Nombre de messages : 6341
Age : 35
Localisation : Mont des 9 pics...maître des vents !!!
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
Arme: Iron Sword
Don: Magicien de la Négation
Vie:
Je peux bourriner avec vous ? Left_bar_bleue18/18Je peux bourriner avec vous ? Empty_bar_bleue  (18/18)

Je peux bourriner avec vous ? Empty
MessageSujet: Re: Je peux bourriner avec vous ?   Je peux bourriner avec vous ? Icon_minitimeVen 3 Fév - 2:23

lol! ...mais on l'aime quand même notre papi !!!Ce serait cool si il pouvait aller sur le forum...mais bon...

Like a Star @ heaven @@@+++ Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
therealwarrior
Demi dieu
Demi dieu
therealwarrior


Nombre de messages : 3599
Localisation : Sud des Désolations du Chaos (Toulouse)
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Arme: Hache-démon
Don: Magie du Changement
Vie:
Je peux bourriner avec vous ? Left_bar_bleue81/81Je peux bourriner avec vous ? Empty_bar_bleue  (81/81)

Je peux bourriner avec vous ? Empty
MessageSujet: Re: Je peux bourriner avec vous ?   Je peux bourriner avec vous ? Icon_minitimeVen 3 Fév - 5:21

Hé bien merci à tous pour cet accueil chaleureux, même si je savait à quoi à m'attendre, ayant déjà visité les parties ouvertes du forum.

J'ai ainsi pu découvrir vos tendances anti-conformistes, décalées, et pour ainsi dire franchement imprévisibles.

Je sens que je vais me plaire ici... viking

Quoi qu'il en soit, merci, et sachez déjà que mon chasseur léger, j'ai nommé le terrifiant Survivaure (pas définitif, le nom), a remporté cette nuit sa première bataille, donc voici le résumé :

Les flottes suivantes se sont affrontées le 02-03 02:32:07 :

Attaquant therealwarrior (X:XXX:XX)
Armes: 0% Bouclier: 0% Coque: 10% Type Ch.léger
Nombre 1
Armes: 50
Bouclier 10
Coque 440

Défenseur X (X:XXX:XX)
Armes: 0% Bouclier: 0% Coque: 0%
Détruit

bom BOUM bom

Attaquant therealwarrior (X:XXX:XX)Type Ch.léger
Nombre 1
Armes: 50
Bouclier 10
Coque 440

Défenseur X (X:XXX:XX)
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
25 unités de métal, 24 unités de cristal et 0 unités de deutérium


Ca vous épate, hein ?

Merci pour vos propositions de m'envoyer des ressources, mais je ne peux pas accepter, n'étant pas encore officiellement membre des E.L.N. Merci quand même.

therealwarrior, champion de Tzeench
Revenir en haut Aller en bas
wismerill
Garde noir
wismerill


Nombre de messages : 177
Localisation : la ou le stade toulousain va jouer sont quart de final de coupe d'europe
Date d'inscription : 30/10/2005

Je peux bourriner avec vous ? Empty
MessageSujet: Re: Je peux bourriner avec vous ?   Je peux bourriner avec vous ? Icon_minitimeVen 3 Fév - 7:15

Bienvenue a toi sa fait plaisir de voir que d'autre sudiste arrive dans cette alliance.
Revenir en haut Aller en bas
therealwarrior
Demi dieu
Demi dieu
therealwarrior


Nombre de messages : 3599
Localisation : Sud des Désolations du Chaos (Toulouse)
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Arme: Hache-démon
Don: Magie du Changement
Vie:
Je peux bourriner avec vous ? Left_bar_bleue81/81Je peux bourriner avec vous ? Empty_bar_bleue  (81/81)

Je peux bourriner avec vous ? Empty
MessageSujet: Re: Je peux bourriner avec vous ?   Je peux bourriner avec vous ? Icon_minitimeVen 3 Fév - 13:47

En fait, je ne suis pas sudiste de nature, ayant eu une vie assez nomade. Je dirais même que je suis plutôt nordiste. Mais cela ne change rien au fait que je vais bien m'amuser avec vous tous.

therealwarrior, champion de Tzeench
Revenir en haut Aller en bas
Wishmeril
Prince des seigneurs de la negation
Wishmeril


Nombre de messages : 1007
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2005

Je peux bourriner avec vous ? Empty
MessageSujet: Re: Je peux bourriner avec vous ?   Je peux bourriner avec vous ? Icon_minitimeVen 3 Fév - 21:01

à enfin quelqu'un de chaotique....lol
bon ben je vois que t'as internet maintenant Rolling Eyes
bienvenu parmi nous, et bravo pour la candidature c'est rare d'en avoir une aussi bien faite, et c'est d'autant mieu quand c'est un ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
morgoth
Prince des seigneurs de la negation
morgoth


Nombre de messages : 1079
Localisation : je mets rien
Date d'inscription : 04/10/2005

Je peux bourriner avec vous ? Empty
MessageSujet: Re: Je peux bourriner avec vous ?   Je peux bourriner avec vous ? Icon_minitimeVen 3 Fév - 21:22

pu...... la facha ta un chasseur léger alors que moi j'en ai pas non sava pas du tout sa je croyais je je resterait toujours le plus nul donc sa me dessois beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
therealwarrior
Demi dieu
Demi dieu
therealwarrior


Nombre de messages : 3599
Localisation : Sud des Désolations du Chaos (Toulouse)
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Arme: Hache-démon
Don: Magie du Changement
Vie:
Je peux bourriner avec vous ? Left_bar_bleue81/81Je peux bourriner avec vous ? Empty_bar_bleue  (81/81)

Je peux bourriner avec vous ? Empty
MessageSujet: Re: Je peux bourriner avec vous ?   Je peux bourriner avec vous ? Icon_minitimeVen 3 Fév - 21:29

Je vais donc compléter : je n'ai QUE un chasseur léger.
Voilà qui devrait éviter pas mal de malentendus. Parce que rien qu'à voir ton titre, tu dois avoir autre chose que des chasseurs... Very happy

therealwarrior, champion de Tzeench
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je peux bourriner avec vous ? Empty
MessageSujet: Re: Je peux bourriner avec vous ?   Je peux bourriner avec vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je peux bourriner avec vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» je peux bourriner avec vous ? (bis)
» pt avec la D.N.O
» PT avec _IRONS_
» Pacte avec la LLO
» Guerre avec flippy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au QG des D.L.N :: Forum public :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser