Bienvenue au QG des D.L.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


<< Les Dragons de la Lune Noire >>
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Piscine privé(pour Ghor Ghor)...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ironfil
Grognon du jour
Grognon du jour
Ironfil


Nombre de messages : 6341
Age : 35
Localisation : Mont des 9 pics...maître des vents !!!
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
Arme: Iron Sword
Don: Magicien de la Négation
Vie:
Piscine privé(pour Ghor Ghor)... Left_bar_bleue18/18Piscine privé(pour Ghor Ghor)... Empty_bar_bleue  (18/18)

Piscine privé(pour Ghor Ghor)... Empty
MessageSujet: Piscine privé(pour Ghor Ghor)...   Piscine privé(pour Ghor Ghor)... Icon_minitimeDim 2 Juil - 5:17

Iron se balladait, l'air joyeux, dans l'ambassade du QG de son ally.
Il cherchait Ghor Ghor, son troll d'amour, notre "Profy troll" nationale, notre "Troll Gnondpomme" adoré!
Se doutant de l'endroit ou il était, il se dirigea vers la taverne!


"Salut mon Ghor Ghor chewie!!!"

Wookie présent dans le lieu susmentionné se retourna...

"Tu m'cherches Iron?"

"Non non, je cherchais Ghor, mais il est pas là apparement, tu l'aurais pas vu quelque part?"

"Attends je demande à Tzeench Wink !"

Rentrant en méditation, l'on voyait wookie en pleine concentration, un bruit sonore se fit alors entendre, suivit d'éclats de rire tonitruants...wookie dans son effort de communication avait flatulé de manière vraiment tonitruante, Hope présent dans la salle se tourna vers lui et commenta dans un fou rire incroyable...

"Tzeench anonce de l'orage wookie?"

"Bon merci wookie, j'vais cherché Ghor autrement part."

Il sortit de la taverne, Valleo, assis au côté de Hope l'avait suivis, une chope à la main...

"Je l'ai aperçu il y a deux heures allongé dans un massif de fleur près de la tour Sud"

"Ah d'accord, ben merci mon p'tit Val I love you "

[la suite est momentanément censurée]
[...]
"Oh ouiiiii...vas-y Val..."
[Oups pardon...pas assez longtemps, l'est endurant ce Val]
[...]
Puis Ironfil repartit en direction de la tour Sud.
Le ronflement sonore confirmait la présence indubitable du Troll!


"Hey, Ghor t'es là?"

"Grrr...j'dors...qui me dérange"

"C'est moi, c'est Iron!"

"Tu vas me le payer vil gueux!!!"

"Ah ouai, vas-y, je t'attends mon gros!!!"

S'en suivis le jeu préféré des deux seigneurs, le combat fut une fois de plus gagné par Ghor Ghor Bey...

"Ouai, mais j'peux pas utiliser Iron Sword contre toi..."

"Excuse facile, tu m'as bien démonté l'épaule cette fois-ci!...bon tu voulais quoi?"

"T'faire un cadeau...!!!"

"Comment ça?...un cadeau?...un vrai?...pas comme le paquet de la dernière fois?...!"

"Euh...non pas vraiment, mais je pensais que t'offrir une statue de Jah te ferait plaisir...fin bref, c'est vrai qu'on le supporte assez comme ça!!!
Non je parle d'un vrai cadeau cette fois-ci...un coin rien qu'à toi dans l'ambassade!!!"


"Quoi?..mais pourtant l'ambas...!"

"Chuuut, pas de discutage, suis moi!"

Tout deux se dirigèrent dans un endroit peu fréquenté par les Dragons...une partie de l'ambassade touché lors de la guerre contre THORN, mais jamais reconstruite...

Lorsqu'il arrivèrent devant, le lieu était méconnaissable, l'endroit était recouvert d'un énorme dome au couleur de Lune Noire...
Des émeraudes étincellaient de partout, était indiqué en lettre d'or "Swimming beer"!


"Voilà mon Troll chéri!!!"

"Une piscine de bière rien que pour moi?...yeahhhhhhh!!!!!"

Le cri se fit entendre à quelques kilomètres, s'en suivis d'un tremblement de terre puis un tsunami, Ghor Ghor s'était déshabillé Shocked affraid , avait couru, puis plongé dans sa piscine remplis de bière dont il commenca l'absorption!!!

On aurait dit que les pores de sa peau s'abreuvaient de cette substance magique...puis il sortit!


"Allez hop, toi tu vas venir à moi!!!"

Ghor ghor le prit dans ses bras, l'étreignit pour lui faire partager sa joie puis le balanca dans la bière...

La journée se termina évidemment en bataille, plus tard il furent rejoins par de nombreux Dragons qui avaient appris la nouvelle, un concour de moins droite-main gauche eut lieu...Ghor Ghor eut naturellement le premier prix!!!


Like a Star @ heaven @@@+++ Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Ghor Ghor bey
Patriarche
Ghor Ghor bey


Nombre de messages : 1767
Age : 64
Localisation : Cazaux
Date d'inscription : 21/10/2005

Piscine privé(pour Ghor Ghor)... Empty
MessageSujet: Re: Piscine privé(pour Ghor Ghor)...   Piscine privé(pour Ghor Ghor)... Icon_minitimeDim 2 Juil - 11:10

C'est magnifique, quand j'aurais plus de temps,il faudra que je me mette au RP. Merci pour la piscine. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
therealwarrior
Demi dieu
Demi dieu
therealwarrior


Nombre de messages : 3599
Localisation : Sud des Désolations du Chaos (Toulouse)
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Arme: Hache-démon
Don: Magie du Changement
Vie:
Piscine privé(pour Ghor Ghor)... Left_bar_bleue81/81Piscine privé(pour Ghor Ghor)... Empty_bar_bleue  (81/81)

Piscine privé(pour Ghor Ghor)... Empty
MessageSujet: Re: Piscine privé(pour Ghor Ghor)...   Piscine privé(pour Ghor Ghor)... Icon_minitimeDim 2 Juil - 16:37

Seul dans la taverne, therealwarrior ouvrit les yeux.
Ca y est, Iron, je l'ai trouvé ! Bah... Où qu'il est Iron Shocked ?
Invoquant de nouveau les pouvoirs du Changement, il replongea ses pensées dans le Warp, à la recherche du détenteur d'Ironsword.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piscine privé(pour Ghor Ghor)... Empty
MessageSujet: Re: Piscine privé(pour Ghor Ghor)...   Piscine privé(pour Ghor Ghor)... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Piscine privé(pour Ghor Ghor)...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ghor Ghor Bey
» pour un recrutement S.V.P :D
» candidature de Trunks pour E.L.N
» Pour gamers!
» Pour Saga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au QG des D.L.N :: Archives :: Archive taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser