Bienvenue au QG des D.L.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


<< Les Dragons de la Lune Noire >>
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Adieu..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Indispensable
Seigneur de la negation
Indispensable


Nombre de messages : 846
Age : 34
Localisation : univers 5
Date d'inscription : 21/08/2005

Adieu.. Empty
MessageSujet: Adieu..   Adieu.. Icon_minitimeDim 27 Aoû - 4:11

Alors que le Seigneur Scrow continuait péniblement sa quête dans l'univer aprés être entré en conflit avec toute son ancienne alliance a qui il portait une amitié considérable, une nouvelle tragique allait le perturbait a jamais...

Il decida de se rendre dans le QG de son ancienne alliance, mettant de côté tout le mépris et l'hostilité que les membres auraient a son égard.

Il entra d'un pas décidé, la tête haute, en affrontant le regard de tous les membres ici présent. Il passa d'abord a la taverne et pris un des meilleurs coktail confectionné par son ami de longue date, Ironfil.

Il se rendit alors dans le QG de ces guerriers ma fois sympathique mais surtout trés redoutable, enjamba ue chaise, grimpant ainsi sur une des nombreuses tables.

Leva son verre et déclara, une larme coulant sur sa joue


Chers membres des Dragons de la Lune Noire,

Je viens ici en ce jour afin de vous faire part de ma peine et de ma tristesse que j'ai ressentis lorsque l'on ma appris le départ de notre cher patriarche Wishmeril.

Pour la plupart d'entre vous, surout les derniers arrivant, vous n'avez pas eu l'occasion que l'on vous conte tous les exploits de notre cher patriarche.

Car, quand je suis arrivé dans cette alliance, ce n'etais encore que les emissaires de la lune noire, avec tous des anciens, comme stratowarrior, désolé pour les autres, mais les émotions font que j'ai oublié le reste..

Malgré sa grand experience d'ogame, qu'il a accumulé en se faisant recyclé par NeXuS, il avait su gardé la tête haute et s'est toujour relevé de ses chutes..

une grande peine habite mon coeur, car nous voyons de plus en plus d'anciens qui arrete, alors je tenait juste a rendre un dernier hommage a Wishmeril et a tous les anciens qui nous ont quitté depuis le début de cette alliance.

Même s'il n'etait pas beaucoup présent, nous lui devons quand même ces alliances formidable que sont la E.L.N et la D.L.N

alors levons nos verres en guise d'adieu et de remerciement a ces formidables guerriers

Malgré la rancoeur que certains d'entre vous epprouve a mon égard, oublions toutes ces querelles le temp d'un dernier hommage, en l'honneur de notre patriarche Wish

encore merci pour tout Wish, on ne t'oublieras jamais :'(


Puis il bu son verre et repartit sans dire un mot ni même regarder aucun des dragons de la lune noire..

[HRP] merci a tous d'avoir pris le temp de lire ceci, je sais que ce n'est pas grand chose, mais c'est tout ce que j'ai a offrir[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ironfil
Grognon du jour
Grognon du jour
Ironfil


Nombre de messages : 6341
Age : 35
Localisation : Mont des 9 pics...maître des vents !!!
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
Arme: Iron Sword
Don: Magicien de la Négation
Vie:
Adieu.. Left_bar_bleue18/18Adieu.. Empty_bar_bleue  (18/18)

Adieu.. Empty
MessageSujet: Re: Adieu..   Adieu.. Icon_minitimeDim 27 Aoû - 4:57

Ironfil portait encore sa cape de voyage, un grand sac à dos et une armure dissimulant de nombreux objets trouvés lors de son périple hors des contrées de la Lune Noire...assis au bar de l'ally il lisait avec soins les dernières nouvelles de l'ally avt d'aller rejoindre ses compagnons ds la piscine de bière...

Le parchemin qu'il tenait entre les mains était interminables, il vit alors un ami qu'il ne pensait pas revoir aussi vite, sa présence l'intriguait et un sentiment de peur grandit en lui...sa venue était mauvais signe, seul un mauvais présage l'aurait forcé à venir en ces lieux...peut-être même était-il en danger.

Il se dirigea vers lui, pis le suivis, il entra alors dans le QG alluma le transpondeur général, en tant qu'ancien D.L.N, Scrow avait encore le droit de le faire fonctionner.

Son image apparut alors.

...

Les pires craintes qu'il ai pu imaginer aurait moins tragique que celle-ci.
Des larmes coulèrent sur son visage, il s'écroula et pria...
Cette dernière se propagea telle une incantation, les vents transmirent la prière comme un msg des dieux...


"Puissent ces paroles te donner l'éternel repos, que les vents purgent tes péchés et cette te isser dieu parmis les dieux.
Tu seras fier de ton ally, à jamais protégé par ton esprit."


Puis Ironfil leva, les vents redevinrent calme...Incapable de retenir une telle peine en lui, il partit à bord de ses vaisseaux rendre un nouvel hommage à son défunt patriarche!

[hrp]Bon retour IRL, j'espère te voir parmis nous de tps en tps...enfin, parmis les tiens![/hrp]


Like a Star @ heaven @@@+++ Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
MxM
Baron de la lune noire
MxM


Nombre de messages : 437
Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2006

Adieu.. Empty
MessageSujet: Re: Adieu..   Adieu.. Icon_minitimeDim 27 Aoû - 14:10

Dust to dust comme dit le proverbe ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu.. Empty
MessageSujet: Re: Adieu..   Adieu.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adieu...[RP]
» Adieu...[RP] (bis)
» adieu!! (mais pour la bonne cause)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au QG des D.L.N :: Forum public :: QG des Dragons de la Lune Noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser