Bienvenue au QG des D.L.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


<< Les Dragons de la Lune Noire >>
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Adieu...[RP]

Aller en bas 
+3
Brujera
Indispensable
Ironfil
7 participants
AuteurMessage
Ironfil
Grognon du jour
Grognon du jour
Ironfil


Nombre de messages : 6341
Age : 35
Localisation : Mont des 9 pics...maître des vents !!!
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
Arme: Iron Sword
Don: Magicien de la Négation
Vie:
Adieu...[RP] Left_bar_bleue18/18Adieu...[RP] Empty_bar_bleue  (18/18)

Adieu...[RP] Empty
MessageSujet: Adieu...[RP]   Adieu...[RP] Icon_minitimeVen 21 Avr - 2:01

La prophétie avait été dévoilé, un mage noir avait scellé le destin de l'univers...
800 000 ans plus tard
Tout n'était que désolation, les hommes sui survivaient était voué à la bataille...les demi-dieu régnaient sur les mondes, la terreur était leur seul mot d'ordre.
Les anciennes croyances, les anciens mythes avaient été oublié, l'insouciance et l'ignorance pouvaient se lire sur les visages souverains. Mais il existait un lieu ou les puissances avaient été enfermé.
Les temps anciens étaient gouverné par des prophètes et des magiciens qui fasonnaient et commentaient le déroulement des univers, mais le temps était venue à ces seigneurs de se reposer.
Les collines de Whispper Hill constituaient leur tombe. Ils avaient à l'époque été nommé "Dragons", ils inspiraient l'ordre, la puissance et la crainte.
Le chien de guerre était leur chef, il avait prévue leur résurrection...

Les vents sifflèrent pendant des heures, la lune devenait noire, la terre tremblait, les Dragons renaissaient...

Leur terre, corrompue par les Demi-dieu, vit la plus sanglante des guerres jamais eu, aucune perte du côté des Dragons, mais les Demi-dieu n'existait plus, l'univers était encore faible, et chacun repris la tâche qu'ils avaient accomplis, la prophétie était en marche, les Dragons de Lune Noire étaient à nouveau présent.

Aujourd'hui
Le parcours des Dragons avaient vu moult péripétie, les Demi-dieu réapparaissaient, mais du côté du Chien de Guerre, la puissance incroyable de ces derniers se passaient de commentaires.
Les Dragons ne sont cependant toujours pas l'être ultime, l'immortalité tant convoité n'est toujours pas acquise.
Aujourd'hui les Dragons sont en deuils, la disparition des leurs avaient ponctué leur ascension vers la gloire, mais aujourd'hui le choc était important un ancien partait.
Une réunion vit alors le jour...son ami prit alors la parole...

"Stratowarrior fut un exemple pour beaucoup d'"écuyers"( Laughing ), il a mené de vaillants "soldats" à la bataille, sacrifier autant de "Chevalier errant" pour les remporter. Les vassaux de son royaume étaient "nobles" et loyaux. Les "gardes noirs" de son empire étaient purs et d'une infinie allégeance. La puissance de ces "maîtres", "barons", "seigneurs" et "princes" faisaient de lui un emblème pour nous. Il fut un "grand prêtre" et avant tout un "Demi-dieu" qui figurera à jamais dans le serment qui lie les anciens, rédigé de ma main...Une page se tourne dans l'ally et voit ton départ, ton départ fut long, redouté par tous, tu nous quittes vers d'autre monde, que la puissance de la Lune Noire soit avec toi, brille par delà les cieux comme tu as brillé ici...ton royaume est entre de bonne main, j'ai mené mon disciple à la gloire, il a la dur tâche de faire prospérer la tienne...je t'aime mon chonchon !!!"

Sur ces paroles l'assemblée des Dragons, accompagnés des Emissaires se leva et regarda vers le ciel, ils savaient que le Demi-Dieu qui nous quittait resterait toujours parmis nous...les vents dirigeraient ces messages vers nous, le recueil de ces derniers s'appelant forum, il ne nous resterait plus qu'à le consulter.........

Like a Star @ heaven @@@+++ Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Indispensable
Seigneur de la negation
Indispensable


Nombre de messages : 846
Age : 34
Localisation : univers 5
Date d'inscription : 21/08/2005

Adieu...[RP] Empty
MessageSujet: Iron Jr   Adieu...[RP] Icon_minitimeVen 21 Avr - 2:20

Malgré le deuil qui régnait dans les Dragons de la Lune Noire, le jeune disciple du Seigneur Ironfil, se leva a son tour et s'adressa aux Dragons.

Cheres compagnon, malgré le deuil que nous portons en nous par la perte de l'un de nos meilleurs Demi-Dieu, je lui ai demandé s'il m'etais possible de continué l'empire qu'il s'etait donné tant de mal a acquérir, je ne pouvais pas voir un aussi bel empire disparaitre du jour au lendemain en restant la sans rien faire, il ma autorisé a récupéré son empire, il ma fait le plus grand honneur qu'un homme est en pouvoir de recevoir, malgré la trahison qui ma séparé de vous, j'aimerais revenir a vos cotés comme avant, pour moi ce serait un honneur, car cette alliance est la meilleure que Ogame est pu connaitre.

Aprés ce petit discour, son coeur fût amplie d'une rage de vaincre qu'il n'avait connu qu'au cotés des Dragons de la Lune Noire. il reprit ainsi la parole:

Je sais que pour beaucoup d'entre vous, la seule chose que vous resentez a mon égard est de la déception, mais je me suis rendu compte que cette alliance a toujour etais celle qui m'etais destinée, mais j'etais trop bête pour m'en rendre compte, c'est seulement quand je vous ais quittés pour la SOLM que je me suis rendu compte de mon erreure, je vous demande d'accepté mes excuses et je demande le pardon pour toutes les choses qui sont arrivées depuis ce jour la, j'espére pouvoir resté a vos cotés, car sans cette alliance je ne suis plus rien.

il retournit donc au cotés de son maître, puis attendit la réponse de ses anciens compagnons de jeu...

[HRP] tu vas me manqué Strato, sache que je ferais tout pour continué a faire vivre ce magnifique compte que tu as decidé de me legué, Ogame n'oubliras jamais ton nom Sad [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Brujera
Seigneur de la negation
Brujera


Nombre de messages : 841
Age : 40
Date d'inscription : 27/12/2005

Adieu...[RP] Empty
MessageSujet: Re: Adieu...[RP]   Adieu...[RP] Icon_minitimeVen 21 Avr - 2:30

... (je ne l'ai pas connu du tout moi)... donc voilà...


Dernière édition par le Sam 22 Avr - 17:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Indispensable
Seigneur de la negation
Indispensable


Nombre de messages : 846
Age : 34
Localisation : univers 5
Date d'inscription : 21/08/2005

Adieu...[RP] Empty
MessageSujet: Iron Jr   Adieu...[RP] Icon_minitimeSam 22 Avr - 15:39

je vois que tout le monde s'en tape un peu de ce topic, tu vois Iron, c'est de ca dont je te parlé, si ton topic ne contient pas une connerie qui fait rire, eh bien une bonne partie s'en foutent royalement, mais il y a ceux qui apprécie le RP et les topic sérieu (oui je sais qu'il y en a)

don c aceux la merci et aux autres rgheozugh...
Revenir en haut Aller en bas
therealwarrior
Demi dieu
Demi dieu
therealwarrior


Nombre de messages : 3599
Localisation : Sud des Désolations du Chaos (Toulouse)
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Arme: Hache-démon
Don: Magie du Changement
Vie:
Adieu...[RP] Left_bar_bleue81/81Adieu...[RP] Empty_bar_bleue  (81/81)

Adieu...[RP] Empty
MessageSujet: Re: Adieu...[RP]   Adieu...[RP] Icon_minitimeSam 22 Avr - 18:07

Pour ma part, désolé de pas avoir répondu, mais j'avais vu ce topic un matin, juste avant d'aller en cours, et j'avais donc pas vraiment le temps d'y répondre. Et après, bah j'avais oublié...
Je vais donc me rattraper de suite :
Bah... Moi non plus je le connaîssais pas. Donc, au revoir à toi, Stratowarrior, et bon jeu IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Prince des seigneurs de la negation
Hope


Nombre de messages : 1840
Age : 37
Localisation : euh...je me suis perdu...
Date d'inscription : 22/07/2005

Adieu...[RP] Empty
MessageSujet: Re: Adieu...[RP]   Adieu...[RP] Icon_minitimeSam 22 Avr - 19:37

Ce n'est pas forcément ca, Indis. Je l'ai lu, et le départ de Strato ne passe pas inaperçu pour tout le monde Wink
Si l'interessé passe par là : bonne continuation à toi, content de t'avoir connu.
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Bahamut
Baron de la lune noire
Neo-Bahamut


Nombre de messages : 577
Age : 37
Localisation : Pays bigouden
Date d'inscription : 17/07/2005

Adieu...[RP] Empty
MessageSujet: Re: Adieu...[RP]   Adieu...[RP] Icon_minitimeSam 22 Avr - 19:53

Le seigneur néo-bahamut reçu une missive d'un de ces aides de camp.
Il se leva de son trône d'or, serra le papier dans sont poing et dit.

"Quoi!
Le seigneur stratowarior un de nos plus vieux guerriers nous quittes!"


Puis le seigneur se rassit réfléchit quelques minutes et dit"

"La lune noire vient de perdre un de ces meilleurs membres il a été de toutes les luttes pour notre expansions, espérons que les dieux de la guerre lui réserveront une place au firmament."

Sur ce le seigneur partit vers de nouvelles conquêtes car selon lui la seule façon de rendre hommage a ce noble seigneur était de faire connaître la lune noire jusqu’au fin fond de l'univers.

Bonne chance a toi dans ta vie IRL salut
Revenir en haut Aller en bas
therealwarrior
Demi dieu
Demi dieu
therealwarrior


Nombre de messages : 3599
Localisation : Sud des Désolations du Chaos (Toulouse)
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Arme: Hache-démon
Don: Magie du Changement
Vie:
Adieu...[RP] Left_bar_bleue81/81Adieu...[RP] Empty_bar_bleue  (81/81)

Adieu...[RP] Empty
MessageSujet: Re: Adieu...[RP]   Adieu...[RP] Icon_minitimeSam 22 Avr - 20:45

Ha oui, zut, le RP...

Observant comme à son habitude les Vents de Magie, therealwarrior méditait. Soudain, il décela un flux de l'Azyr asymptotique à l'horizon, aussitôt suivi d'un affaiblissement global du Dhar et de l'Aqshy. Un grand guerrier venait de partir.
Incantant, ses 9 yeux scrutant le ciel, il comprit : Statowarrior, grand guerrier de la Lune Noire, ses alliés, s'était échappé de cette réalité, sans doute grâce aux pouvoirs de la Négation.

Au revoir, guerrier. Puisses-tu trouver ce que tu cherches au-delà du Warp, puisqu'il n'est pas ici. Que ta quête t'amène sur le chemin de la connaissance, seule vraie récompense que peut espérer un mortel.
Après ces parole, il retourna partiellement à l'observation des Vents. Partiellement, parce qu'une partie de son esprit torturé continuerait longtemps encore à penser à Stratowarrior, qu'il avait si peu connu personnellement, mais qui semblait être porteur de tant de connaissances à jamais perdues...
Revenir en haut Aller en bas
Ironfil
Grognon du jour
Grognon du jour
Ironfil


Nombre de messages : 6341
Age : 35
Localisation : Mont des 9 pics...maître des vents !!!
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
Arme: Iron Sword
Don: Magicien de la Négation
Vie:
Adieu...[RP] Left_bar_bleue18/18Adieu...[RP] Empty_bar_bleue  (18/18)

Adieu...[RP] Empty
MessageSujet: Re: Adieu...[RP]   Adieu...[RP] Icon_minitimeDim 23 Avr - 15:44

[hrp]Pour tous ceux qui verraient un Stratowarrior sur de nombreux serveurs de WoW, ben c'est le même Wink !!![/hrp]
Merci pour les Rp...

Like a Star @ heaven @@@+++ Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Angelus
Prince des seigneurs de la negation
Jacob Angelus


Nombre de messages : 1760
Localisation : Altenberg,bastion des chevaliers de la lumiere
Date d'inscription : 31/08/2005

Adieu...[RP] Empty
MessageSujet: Re: Adieu...[RP]   Adieu...[RP] Icon_minitimeJeu 27 Avr - 11:29

le seigneur Jacob Angelus, de retour de vacances sur Masillia prime, appris la terrible nouvelle. Le grand seigneur Stratowarrior n'était plus. ce fut un immense choc pour lui, ce grand homme était indisociable de la D.L.N, il en était l'un des plus grand représentants, et avec sa disparition, c'est un pan entier de la D.L.N qui s'écroule. un mélange de tristesse et de regrets l'envahirent mais il respectait la décision du grand seigneur de la lune noire

"adieu noble stratowarrior, tu as été un exemple pour nous tous, un modèle, puisse ta lumière nous éclairer encore pour les siècles a venir."

[hrp]respects éternel, fidèle allié, tu nous manquera a tous, en particulier a nous les anciens, je ne t'oublierai jamais[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://travian-spqr.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Adieu...[RP] Empty
MessageSujet: Re: Adieu...[RP]   Adieu...[RP] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu...[RP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adieu..
» Adieu...[RP] (bis)
» adieu!! (mais pour la bonne cause)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au QG des D.L.N :: Archives :: Archive taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser