Bienvenue au QG des D.L.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


<< Les Dragons de la Lune Noire >>
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un petit probleme

Aller en bas 
+3
MaKubeX
Killeur le No-Life
Tenaka Khan [NOG]
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tenaka Khan [NOG]
Soldat
Tenaka Khan [NOG]


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 03/12/2005

Un petit probleme Empty
MessageSujet: Un petit probleme   Un petit probleme Icon_minitimeMar 28 Nov - 13:04

Apres un périlleux voyage il arriva enfin à destination. la porte s'ouvrit il prit pieds sur le sol et descendit doucement, il avais des cheveux noirs volant au vents des réacteurs, avec des yeux violets a glacé le sang, une grande cape noire strié de bleu-violets été posé nonchalement sur ses épaules.

De nombreux dragons volaient dans le ciel cela ne le derangeas pas.


Bonjours à tous je suis Tenaka Khan gouverneur de l'alliance NOGx j'ai deja eu le plaisir de rencontré certain d'entre vous.

Je viens dans cette ambassade pour reglé une affaire.

Il vit que du monde se rapporchais de lui il ordonna rapidement a ces hommes de ce tranquilisés...

En effet ce matin j'ai eu le non plaisir de voir que l'un de nos membres à reçu une attaque de 7 Rips de l'un d'entre vous. A savoir Ironfil...

Son attaque n'etais en aucun cas rentable comme vous pouvez le voir si dessous. Je n'apprecie pas que l'on vienne pour detruire, et je pense que c'est égalemet votre avis.


La bataille se termine par un match nul, les deux flottes rentrent vers leurs planètes respectives.



L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 10858000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 9000 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
1480 Lanceur de missiles, 96 Artillerie laser légère, 26 Artillerie laser lourde, 78 Canon de Gauss, 25 Artillerie à ions, 12 Lanceur de plasma, 1 Grand bouclier, 0 Petit bouclier ont pû être réparés .


Je demande donc dans un premier temps que cela cesse et dans un second temps un remboursement partiel des pertes de notre membres.

Merci d'avance je reste a disposition...

Merci également de respecté le poste et de ne pas floodé....
Revenir en haut Aller en bas
Killeur le No-Life
Demi dieu
Demi dieu
Killeur le No-Life


Nombre de messages : 6599
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Arme: Hache à triple piqué
Don: teleportation
Vie:
Un petit probleme Left_bar_bleue69/69Un petit probleme Empty_bar_bleue  (69/69)

Un petit probleme Empty
MessageSujet: Re: Un petit probleme   Un petit probleme Icon_minitimeMar 28 Nov - 13:19

Le joueur Killeur Arriva avec ces quelque Vb en protection et son Vb impérial !! et dit :

Ironfils fait une attaque non rentable ???Confused
Tenaka Khan est tu sur que le joueur na pas pousser ces resource au cas ou ???
car moi hier apreil un peitit joueur a été dire a un joueur classer que je l'attaquais alors qu'il n'était aps rentable se qui a falli me valoir des attaques !!
mais après longue discution le joueur a dit qu'il avais déplacer ces resource en faite pour pas que je lui prennent !!
donc voila après peut etre que Ironfils c'est tromper ou je ne sais pas quoi !!
donc je te demande de demander u joueur victime de cet attaque sil na pas pousser ces resources
sinon et bien je ne sais pas se qui c'est passer !!

et il reparti les idées toutes confuse les une plus que les autres !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killeur761.skyblog.com
Tenaka Khan [NOG]
Soldat
Tenaka Khan [NOG]


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 03/12/2005

Un petit probleme Empty
MessageSujet: Re: Un petit probleme   Un petit probleme Icon_minitimeMar 28 Nov - 13:30

Regarde bien killeur761, Ironfil a fait match nul, il y aurais pu y avoir des millions à quai que son attaque n'etais pas rentable....

Bref attendons de voir...

Tu veux gouté une boisson qui est tres bonne quand elle est bien preparé
Revenir en haut Aller en bas
Killeur le No-Life
Demi dieu
Demi dieu
Killeur le No-Life


Nombre de messages : 6599
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Arme: Hache à triple piqué
Don: teleportation
Vie:
Un petit probleme Left_bar_bleue69/69Un petit probleme Empty_bar_bleue  (69/69)

Un petit probleme Empty
MessageSujet: Re: Un petit probleme   Un petit probleme Icon_minitimeMar 28 Nov - 14:12

et bien oui vien a la taverne en attedant que l'acusé et les juge arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killeur761.skyblog.com
Tenaka Khan [NOG]
Soldat
Tenaka Khan [NOG]


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 03/12/2005

Un petit probleme Empty
MessageSujet: Re: Un petit probleme   Un petit probleme Icon_minitimeMar 28 Nov - 17:57

Je suis patient, mais avant de boir je prefère voir quelle tournure va prendre cette affaire...

Ce soir je devrais bien etre fixé sur la suite.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
MaKubeX
Le revenant
Le revenant
MaKubeX


Nombre de messages : 3342
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Arme: Katana
Don: Force brute
Vie:
Un petit probleme Left_bar_bleue11/15Un petit probleme Empty_bar_bleue  (11/15)

Un petit probleme Empty
MessageSujet: Re: Un petit probleme   Un petit probleme Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:47

Killeur...EVite de flooder en ambassade...Pense au diplomate...Oui le pauvre mec qui tape ce message et qui rentre le soir...Evite a l'avenir , c'est lourd...merci

Bonjour Tenaka Khan ! Bienvenu en ces lieux !
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé avec Iron , surement ton membre avait-il sa flotte a quai , ou bien Iron avait tout simplement un projet en tete ^^'
Quoi qu'il en soit , je te propose d'attendre qu'il se prononce afin de s'expliquer Smile
Tu es le bienvenue a la taverne pour passer le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan [NOG]
Soldat
Tenaka Khan [NOG]


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 03/12/2005

Un petit probleme Empty
MessageSujet: Re: Un petit probleme   Un petit probleme Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:57

Aucun probleme j'attendrais je prefere parlé diplomatie, que Vb... Les deux ont sont utilité... Mais il ne faut pas négligé la vie de nos pauvres soldats
Revenir en haut Aller en bas
MaKubeX
Le revenant
Le revenant
MaKubeX


Nombre de messages : 3342
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Arme: Katana
Don: Force brute
Vie:
Un petit probleme Left_bar_bleue11/15Un petit probleme Empty_bar_bleue  (11/15)

Un petit probleme Empty
MessageSujet: Re: Un petit probleme   Un petit probleme Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:09

La diplomatie est la pour eviter les VB...certes les deux ont leur utilité , a par que l'un est souvent la en cas d'extreme...Et on en est pas là.
Le souci est qu'Iron ne sera pas la avant...Quelque jours , ou bien ce week end..Si tu as de la chance il passera ce soir ! Mais j'risque de lui parlé demain donc , je te tiendrais au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan [NOG]
Soldat
Tenaka Khan [NOG]


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 03/12/2005

Un petit probleme Empty
MessageSujet: Re: Un petit probleme   Un petit probleme Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:25

Et moi qui pensais que l'affaire serais vite reglé je prendrais mon mal en patience, je vais prevenir mon alliance car la riposte étais en préparation... en cas d'une réponse défavorable...

Ce ne son pas des mot en l'air nous envisageons toujours les deux faces...
Revenir en haut Aller en bas
MaKubeX
Le revenant
Le revenant
MaKubeX


Nombre de messages : 3342
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Arme: Katana
Don: Force brute
Vie:
Un petit probleme Left_bar_bleue11/15Un petit probleme Empty_bar_bleue  (11/15)

Un petit probleme Empty
MessageSujet: Re: Un petit probleme   Un petit probleme Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:34

J'ai analyser les sondages de mon environement...Et j'ai vite compris ne t'en fais pas...
La riposte pour moi est quelque chose d'inutile , mais soit , si vous ripostez la Lune Noire ne baissera en aucun les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan [NOG]
Soldat
Tenaka Khan [NOG]


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 03/12/2005

Un petit probleme Empty
MessageSujet: Re: Un petit probleme   Un petit probleme Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:41

Je sais il y a des mois de cela j'avais eu un different avec vous... ca remonte loin...

Bref la riposte n'est pas l'ordre du jour patientons et attendons Ironfil...
Revenir en haut Aller en bas
Kokovash la noix
Demi dieu
Demi dieu
Kokovash la noix


Nombre de messages : 4218
Age : 32
Localisation : Dans son bunker
Date d'inscription : 26/11/2005

Feuille de personnage
Arme: Epée de cérémonie
Don: To be a Gay MaN !
Vie:
Un petit probleme Left_bar_bleue13654/15Un petit probleme Empty_bar_bleue  (13654/15)

Un petit probleme Empty
MessageSujet: Re: Un petit probleme   Un petit probleme Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:50

j' éspère que nous n' en auront pas a en arriver la, peut-ere sagit-il aussi d' une érreur de coordonées...


mais ca m' étonne venant d' Ironfil, et ca m' étonne encore plus qu' il est lancé un raid non rentable scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ironfil
Grognon du jour
Grognon du jour
Ironfil


Nombre de messages : 6341
Age : 35
Localisation : Mont des 9 pics...maître des vents !!!
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
Arme: Iron Sword
Don: Magicien de la Négation
Vie:
Un petit probleme Left_bar_bleue18/18Un petit probleme Empty_bar_bleue  (18/18)

Un petit probleme Empty
MessageSujet: Re: Un petit probleme   Un petit probleme Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:58

Euh, j'ai tenté de faire un Rp, mais j'suis pas inspiré ce soir...

Hier soir, après un sondage maintenant moins qu'hebmodaire, je trouve une flotte à quaie dans mon système solaire, c'est à dire en 4:58:6, je me prépare donc à m'attaquer quand après un second secondage, plus de flotte...
J'ai alors fait chauffer la phalange, et j'ai donc vu sa flotte partir en 4:30:6...
J'ai alors attendu 45 minutes pour envoyer mes Rip, qui avaient pour but de lui faire faire demi-tour avec un laps de tps nécessaire à me caller sur le retour.
Mais il est partis, j'ai donc laisser mes Rip en attendant le matin.
J'me suis alors ce matin, la flotte était toujours en vol, avec mes Rip arrivant une heure plus tard...qu'à cela ne tienne, qui ne tente rien n'a rien, j'ai laissé mes EDLM avec l'espoir qu'il ne vire pas sa flotte...mais en aucun cas pour casser d'la défense...(et j'vois pas l'avantage d'aller si loin)
Après, rembourser la déf sous le feu des menaces...Pas pour moi...

edit : concernant le msg IG, j'étais déjà partis quand je l'ai reçu et n'ai pas pu le voir avt ce soir, sinon, j'aurais retiré ma flotte(comme l'a dit MaK, mes heures de connexion sont pas géniales...).

Like a Star @ heaven @@@+++ Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan [NOG]
Soldat
Tenaka Khan [NOG]


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 03/12/2005

Un petit probleme Empty
MessageSujet: Re: Un petit probleme   Un petit probleme Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:27

Il ne faut pas revé non plus, quand on voit une flotte d'edlm arrivé on ne laisse pas ca flotte a quai il faut comprendre....

Comme je vois dans ton message que aucun remboursement ne seras fait, cela me chagrine, d'en arrivé la mais je vais donc remboursé moi mememon joueur via....

Bref si ta position est définitive, il ne faut pas s'attendre a des miracles....
Revenir en haut Aller en bas
Ironfil
Grognon du jour
Grognon du jour
Ironfil


Nombre de messages : 6341
Age : 35
Localisation : Mont des 9 pics...maître des vents !!!
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
Arme: Iron Sword
Don: Magicien de la Négation
Vie:
Un petit probleme Left_bar_bleue18/18Un petit probleme Empty_bar_bleue  (18/18)

Un petit probleme Empty
MessageSujet: Re: Un petit probleme   Un petit probleme Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:37

Je l'ai contacté IG, j'préfère passer par des personnes plus diplomates, sinon j'risque de dire des choses que je regreterrai...

Enfin bref, dit moi que ça ne t'ai jamais arrivé d'attaquer à l'EDLM sans te préoccuper de ce que cela deviendra je te croirais pas...

Like a Star @ heaven @@@+++ Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan [NOG]
Soldat
Tenaka Khan [NOG]


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 03/12/2005

Un petit probleme Empty
MessageSujet: Re: Un petit probleme   Un petit probleme Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:39

Ce que je sais c'est que TOUTES mes attaques avec des rips on toujours été rentable sauf mission de mercenaire ou raid de destruction pure.... pour vengé meme si je n'apprecie pas je le fais quand meme c'est une question de logique il faut maintenir une image...
Revenir en haut Aller en bas
Ironfil
Grognon du jour
Grognon du jour
Ironfil


Nombre de messages : 6341
Age : 35
Localisation : Mont des 9 pics...maître des vents !!!
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
Arme: Iron Sword
Don: Magicien de la Négation
Vie:
Un petit probleme Left_bar_bleue18/18Un petit probleme Empty_bar_bleue  (18/18)

Un petit probleme Empty
MessageSujet: Re: Un petit probleme   Un petit probleme Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:41

Tenaka Khan [NOG] a écrit:
Ce que je sais c'est que TOUTES mes attaques avec des rips on toujours été rentable sauf mission de mercenaire ou raid de destruction pure.... pour vengé meme si je n'apprecie pas je le fais quand meme c'est une question de logique il faut maintenir une image...

Perso, je joue pas pour me prendre la tête...j'aurais été rentable s'il n'avait pas viré sa flotte, j'ai tenté pt barre...

Like a Star @ heaven @@@+++ Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan [NOG]
Soldat
Tenaka Khan [NOG]


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 03/12/2005

Un petit probleme Empty
MessageSujet: Re: Un petit probleme   Un petit probleme Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:44

Mais c'est bien pour ca que je suis içi Mr. Green ....

si avec des si on refais ogame et le monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ironfil
Grognon du jour
Grognon du jour
Ironfil


Nombre de messages : 6341
Age : 35
Localisation : Mont des 9 pics...maître des vents !!!
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
Arme: Iron Sword
Don: Magicien de la Négation
Vie:
Un petit probleme Left_bar_bleue18/18Un petit probleme Empty_bar_bleue  (18/18)

Un petit probleme Empty
MessageSujet: Re: Un petit probleme   Un petit probleme Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:57

Ben de tte fason, le dialogue tourne en rond, je comprends tt à fait ton pt de vue, et je comprends très bien que tu veuilles rembourser amor, mais ta voix diplomatique, je l'apprécie pas!
Je vois ça IG avec lui, en espérant qu'il soit plus diplomate...je reconnais mon erreur, mais je ne m'abaisserai pas devant tes menaces(tu comprends...l'image à maintenir Rolling Eyes )!

Like a Star @ heaven @@@+++ Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan [NOG]
Soldat
Tenaka Khan [NOG]


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 03/12/2005

Un petit probleme Empty
MessageSujet: Re: Un petit probleme   Un petit probleme Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:43

Mais il y a pas de menace sinon j'ecrirais rembourse joueur sinon moi cassé figure toi Laughing ...

Simplement j'aimerais que cette affaire soit reglé et que je soit fixé soit tu rembourse soit tu refuse...
Revenir en haut Aller en bas
Killeur le No-Life
Demi dieu
Demi dieu
Killeur le No-Life


Nombre de messages : 6599
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Arme: Hache à triple piqué
Don: teleportation
Vie:
Un petit probleme Left_bar_bleue69/69Un petit probleme Empty_bar_bleue  (69/69)

Un petit probleme Empty
MessageSujet: Re: Un petit probleme   Un petit probleme Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:46

sinon il y a pour combien de remboursement ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killeur761.skyblog.com
Ironfil
Grognon du jour
Grognon du jour
Ironfil


Nombre de messages : 6341
Age : 35
Localisation : Mont des 9 pics...maître des vents !!!
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
Arme: Iron Sword
Don: Magicien de la Négation
Vie:
Un petit probleme Left_bar_bleue18/18Un petit probleme Empty_bar_bleue  (18/18)

Un petit probleme Empty
MessageSujet: Re: Un petit probleme   Un petit probleme Icon_minitimeMer 29 Nov - 0:18

Tenaka Khan [NOG] a écrit:
Mais il y a pas de menace sinon j'ecrirais rembourse joueur sinon moi cassé figure toi Laughing ...

Simplement j'aimerais que cette affaire soit reglé et que je soit fixé soit tu rembourse soit tu refuse...

Ben j'ai pas vrt trouvé ton premier msg très diplomatique, après, c'est pas ma journée, ça joue peut-être dans mon interprétation du msg...
Pis après faire passer mon raid pour une pure méchanceté voilà quoi...
J'ai dons préféré le contacté par mp pour pas m'énerver ici, et heureusement car l'on serait partis sur un quiproquo...j'attends toujours sa réponse IG pour savoir ce qu'il attends de moi...

Like a Star @ heaven @@@+++ Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan [NOG]
Soldat
Tenaka Khan [NOG]


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 03/12/2005

Un petit probleme Empty
MessageSujet: Re: Un petit probleme   Un petit probleme Icon_minitimeMer 29 Nov - 0:43

Mais aucun probleme... moi je viens en paix malgres un nombre concequent de garde de la lune noir... J'aime bien ces BD toute la collection est chez moi Laughing

On verras bien...

Le remboursement est élevé comme je l'est proposé ci dessus, je demande un remboursement partiel... pas total des pertes
Revenir en haut Aller en bas
MaKubeX
Le revenant
Le revenant
MaKubeX


Nombre de messages : 3342
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Arme: Katana
Don: Force brute
Vie:
Un petit probleme Left_bar_bleue11/15Un petit probleme Empty_bar_bleue  (11/15)

Un petit probleme Empty
MessageSujet: Re: Un petit probleme   Un petit probleme Icon_minitimeMer 29 Nov - 8:47

Pour moi quand on voit une attaque on prévient...Ou alors on laisse pas a quai.
Rembourser la somme total sera aburde vu que une partie de la def se reconstruit.
Puis entre nous 3k de points s'est trois fois rien...Si ça aurait été un noob a la limite , mais ça me semble etre un joueur d'un bon niveau et en une journée il aura largement combler son retard.
Faut pas faire de vague pour si peu de chose.
Mais après cet avis ne tiens pas qu'a moi
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan [NOG]
Soldat
Tenaka Khan [NOG]


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 03/12/2005

Un petit probleme Empty
MessageSujet: Re: Un petit probleme   Un petit probleme Icon_minitimeMer 29 Nov - 10:54

C'est ton avis tu est libre de le donnée mais il ne peux influé le cours des choses si j'avais le meme je ne serais pas venue dans ces lieux...

Je serais mauvaise langue j'irais rendre visite a l'un d'entre vous avec quelque rips et je dirais oups j'ai pas fait attention....

Ce n'est pas le cas je viens pas içi pour que les hostilités débutes mais pour reglé un probleme qui est peu etre pas pour vous important mais pour moi oui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit probleme Empty
MessageSujet: Re: Un petit probleme   Un petit probleme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit probleme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit probleme...
» probleme
» sugestion
» probleme avec : Le psychopathe [xL.N.D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au QG des D.L.N :: Forum public :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser