Bienvenue au QG des D.L.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


<< Les Dragons de la Lune Noire >>
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un petit probleme

Aller en bas 
+3
MaKubeX
Killeur le No-Life
Tenaka Khan [NOG]
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ghor Ghor bey
Patriarche
Ghor Ghor bey


Nombre de messages : 1767
Age : 64
Localisation : Cazaux
Date d'inscription : 21/10/2005

Un petit probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit probleme   Un petit probleme - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 13:18

Bienvenu dans cette ambassade seigneur Tanaka Khan. J'ai lu ce topic avec interêt et voila ce que je pense de cette histoire et de la manière de la régler: Ironfil n'a pas cassé la defense de votre joueur par malice, je le connait suffisemment bien pour savoir que son interet pour ce jeu n'est pas la! Il a tenté de recycler une flotte et a poussé sa chance jusqu'au bout, ca s'est terminé par la destruction partielle de la defense de votre joueur. Bien entendu de prime abord ca peut paraitre injuste mais je ne peut obliger Ironfil a rembourser quoi que ce soit, nous n'avons pas de PT donc libre a vous d'essayer de vous rembourser par la force tant que ca reste correct et que ca ne tourne pas au reglement de compte. Tout acharnement injustifié serait perçu comme une agression contre la D.L.N.
J'espère avoir été clair et sans ambiguïté dans mes propos. Essayer de vous rembourser de manière honorable, je pense que Ironfil est assez grand pour se defendre, et l'affaire se terminera ainsi : comme un malentendu réparé avec sagesse.
La guerre n'est pas souhaitable mais si tel est le cas nous l'assumerons.
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan [NOG]
Soldat
Tenaka Khan [NOG]


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 03/12/2005

Un petit probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit probleme   Un petit probleme - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 13:25

Merci pour ta réponse clair le jour ou moi je declencherais la guerre n'est pas encore arrivé...

J'annonce donc des maintenants que je rembourserais moi meme mon membres via la "force"... Je prefere donc evité toute ambiguité...

Je ne m'acharnerais en aucun cas et rembourserais la TOTALITE

J'assume entierement mes actes...

Ca fait plaisir de voir des anciens... Pas au niveau age Razz mais au niveau durée...

on jeu a tous je repasserais quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Ironfil
Grognon du jour
Grognon du jour
Ironfil


Nombre de messages : 6341
Age : 35
Localisation : Mont des 9 pics...maître des vents !!!
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
Arme: Iron Sword
Don: Magicien de la Négation
Vie:
Un petit probleme - Page 2 Left_bar_bleue18/18Un petit probleme - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/18)

Un petit probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit probleme   Un petit probleme - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 16:46

Tenaka Khan [NOG] a écrit:
J'annonce donc des maintenants que je rembourserais moi meme mon membres via la "force"... Je prefere donc evité toute ambiguité...

Euh...j'croyais avoir été clair quand je disais que je voyais par mp avec lui...quand une déclenche une procédure diplomatique, c'est parfois intéressant de prendre la parole de son interlocuteur en compte....
Si rembourser la totalité est pour toi 10M de ressources, il ne me semble pas voir en toi une bonne preuve de ton ancienneté...j'verrais plutôt ce genre d'attitude chez les noob qui ne savent pas lire un rapport de bataille.
Si cette interprétation est totalement justifiée, j'y vois alors une malhonnêté...et j'aime pas qu'on me prenne pour un con Rolling Eyes ...
Enfin bref, SI (j'insiste sur le "si", car généralement noob ou malhonnête, les gens ont tendances a prendre tt à l'extrème...) tu es aussi fermer d'esprit que tu en as l'air j'vois pas pk t'es venu poster ici...à moins que t'es envie de me faire une démonstration de ta force...donc ce cas là, c'est l'hopital qui se fout de la charité, soit disant "je cassais de la déf pour le plaisir"...
Enfin une chose est sûr, t'as bien ta place parmis les top 100 de l'univers...souvent à l'ouvrir sur les forums, mais pour finalement ne rien dire Rolling Eyes ...

Like a Star @ heaven @@@+++ Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan [NOG]
Soldat
Tenaka Khan [NOG]


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 03/12/2005

Un petit probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit probleme   Un petit probleme - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 17:17

Et la marmotte elle met le papier d'alu dans le chocolat... c'est marrant ces insultes voilé a mon egart...

Moi un noob !!! mais bien sur ca fait juste un peu plus d'un an que je joue en partant de 0 et ben il est sacrément fort le noob il carbure au deut...

De plus j'aimerais savoir ou j'ai ecrit que j'allais remboursé les 10 millions c'est bizarre mais moi je ne trouve pas le post ou j'aurais écrit cela...

On en doit pas avoir la meme façon de lire...
Revenir en haut Aller en bas
Ironfil
Grognon du jour
Grognon du jour
Ironfil


Nombre de messages : 6341
Age : 35
Localisation : Mont des 9 pics...maître des vents !!!
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
Arme: Iron Sword
Don: Magicien de la Négation
Vie:
Un petit probleme - Page 2 Left_bar_bleue18/18Un petit probleme - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/18)

Un petit probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit probleme   Un petit probleme - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 17:29

tenaka khan a écrit:
De plus j'aimerais savoir ou j'ai ecrit que j'allais remboursé les 10 millions c'est bizarre mais moi je ne trouve pas le post ou j'aurais écrit cela...

Si tu parles de ma citation, c'est de ton post juste au-dessus...j'y dis que tu veux rembourser les pertes, mais j'ai pas dis avec ta poche...

Sinon, pour les pseudo-insultes, c'est la seule fason que j'ai trouvé pour éclaircir le sujet...c'est pas mon genre d'insulter gratuitement, mais encore moins de tourner autour du pot.
J'ai envoyer un mp à amor qui est un des premiers concerné, si ce n'est le premier, et il ne me répond pas...
Le remboursement on en parle depuis le début, et je ne sais toujours pas de combien il est...

Like a Star @ heaven @@@+++ Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Ghor Ghor bey
Patriarche
Ghor Ghor bey


Nombre de messages : 1767
Age : 64
Localisation : Cazaux
Date d'inscription : 21/10/2005

Un petit probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit probleme   Un petit probleme - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 19:16

On va donc arreter la les conversations stériles et attendre la réponse d'Amor et voir ce qu'il dit avant toute action militaire.
Revenir en haut Aller en bas
MaKubeX
Le revenant
Le revenant
MaKubeX


Nombre de messages : 3342
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Arme: Katana
Don: Force brute
Vie:
Un petit probleme - Page 2 Left_bar_bleue11/15Un petit probleme - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/15)

Un petit probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit probleme   Un petit probleme - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:56

Tenaka , je t'invite a prendre contact avec Ghor Ghor ou moi meme..Rien ne sert de débattre pendant 3 ans , a force de tourner autour du pot , les esprits risque de s'echauffer.

Merci et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan [NOG]
Soldat
Tenaka Khan [NOG]


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 03/12/2005

Un petit probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit probleme   Un petit probleme - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:35

MaKubeX a écrit:
Tenaka , je t'invite a prendre contact avec Ghor Ghor ou moi meme..Rien ne sert de débattre pendant 3 ans , a force de tourner autour du pot , les esprits risque de s'echauffer.

Merci et bonne soirée

Merci mais j'ai pris contact avec le principal concerné
Revenir en haut Aller en bas
MaKubeX
Le revenant
Le revenant
MaKubeX


Nombre de messages : 3342
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Arme: Katana
Don: Force brute
Vie:
Un petit probleme - Page 2 Left_bar_bleue11/15Un petit probleme - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/15)

Un petit probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit probleme   Un petit probleme - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:46

Soit , libre a toi , j'espere que tu te débrouilleras mieux que jusqu'a présent.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan [NOG]
Soldat
Tenaka Khan [NOG]


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 03/12/2005

Un petit probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit probleme   Un petit probleme - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:54

Sans commentaire...

Affaire close

tournée pour moi et tous ceux qui veulent bien ce joindre avec moi....
Revenir en haut Aller en bas
Ironfil
Grognon du jour
Grognon du jour
Ironfil


Nombre de messages : 6341
Age : 35
Localisation : Mont des 9 pics...maître des vents !!!
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
Arme: Iron Sword
Don: Magicien de la Négation
Vie:
Un petit probleme - Page 2 Left_bar_bleue18/18Un petit probleme - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/18)

Un petit probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit probleme   Un petit probleme - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:55

Je ferme le topic, affaire régler!

MaK, je t'expliquerai tt Wink !

Like a Star @ heaven @@@+++ Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
therealwarrior
Demi dieu
Demi dieu
therealwarrior


Nombre de messages : 3599
Localisation : Sud des Désolations du Chaos (Toulouse)
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Arme: Hache-démon
Don: Magie du Changement
Vie:
Un petit probleme - Page 2 Left_bar_bleue81/81Un petit probleme - Page 2 Empty_bar_bleue  (81/81)

Un petit probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit probleme   Un petit probleme - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 0:23

Tout le monde à la taverne pour la tournée de Tenaka Very happy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit probleme   Un petit probleme - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit probleme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petit probleme...
» probleme
» sugestion
» probleme avec : Le psychopathe [xL.N.D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au QG des D.L.N :: Forum public :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser