Bienvenue au QG des D.L.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


<< Les Dragons de la Lune Noire >>
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 attaqué, insulté et pour finir missilé par 1:160:7

Aller en bas 
+3
Khardor Thorson [Tanoy]
MaKubeX
[light emp] HADES
7 participants
AuteurMessage
[light emp] HADES
ecuyer



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2007

attaqué, insulté et pour finir missilé par 1:160:7 Empty
MessageSujet: attaqué, insulté et pour finir missilé par 1:160:7   attaqué, insulté et pour finir missilé par 1:160:7 Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:14

bon jour je me présente je suis HADES membre de la light emp

me suis faire attaquer avent hier soir

le mec a tt perdu et moi rien

a la suite de quoi a mon retour je le sonde et je reçois ca

Citation :
Si tu prends la valeur de la vitesse de tes sondes (pas tres elevé quoi vu le temps que tu mets pour venir me voir) éh bah c'est la meme que celle de ton QI.

A+

DaXou le mercenaire D.L.N

ma réponse a été ca :

Citation :
jeune joueur prend garde a tes paroles . car ton ally est classe 480eme , or la mienne 62eme . malgré la perte d une bonne partie de ma flottes je suis encor capable de te faire regretter tes parole

et pour finir : mon QI est asse élever pour sonder avent d envoyer des flottes au suicide

et enfin il ma fait ca :

Citation :
Un missile de la planète LovinMoA [1:160:7] s'écrase(nt) sur votre planète Hell [1:160:9] !

Cible :
Systèmes de défense touchés
Lanceur de missiles ***( -49 ) Artillerie à ions ***( -0 )
Grand bouclier 1( -0 ) Lanceur de plasma **( -0 )
Artillerie laser lourde ***( -0 ) Petit bouclier 1( -0 )
Artillerie laser légère ****( -0 ) Canon de Gauss *( -0 )

5 fois d affiler

suivie d insulte et autre " je n ai pas peur "

plusieurs d’entre nous étais prés a déclarer la guerre quand j ai découvert qu’ il ne cherchai que ca pour ce venger.

je vous conseil de mètre un message ou autre pour prévenir ceux qui n aurai pas l envi de faire des recherche comme moi qu’ il n est que d un usurpateur.

Et ci vous avez d autre coordonner de nous les donner car notre envi de nous venger est grande
Revenir en haut Aller en bas
MaKubeX
Le revenant
Le revenant
MaKubeX


Nombre de messages : 3342
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Arme: Katana
Don: Force brute
Vie:
attaqué, insulté et pour finir missilé par 1:160:7 Left_bar_bleue11/15attaqué, insulté et pour finir missilé par 1:160:7 Empty_bar_bleue  (11/15)

attaqué, insulté et pour finir missilé par 1:160:7 Empty
MessageSujet: Re: attaqué, insulté et pour finir missilé par 1:160:7   attaqué, insulté et pour finir missilé par 1:160:7 Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:24

Bonjour !

Désolé , mais ce joueur est un boulet.
En effet , c'est un ursupateur ,et comme tu l'as vu , ce n'est pas la première fois qu'il nous cherche des crosses.

Le joueur en question n'est qu'un noob , et son compte est en mode supression.

Envoie moi un mp avec ce que tu as perdu , si tu es moins bien classé que moi , je te rembourserais Wink
Revenir en haut Aller en bas
[light emp] HADES
ecuyer



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2007

attaqué, insulté et pour finir missilé par 1:160:7 Empty
MessageSujet: Re: attaqué, insulté et pour finir missilé par 1:160:7   attaqué, insulté et pour finir missilé par 1:160:7 Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:26

merci mais cela na sera pas nécessaire j irais me servir sur ca plante directement
Revenir en haut Aller en bas
Khardor Thorson [Tanoy]
ecuyer



Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 15/03/2007

attaqué, insulté et pour finir missilé par 1:160:7 Empty
MessageSujet: Re: attaqué, insulté et pour finir missilé par 1:160:7   attaqué, insulté et pour finir missilé par 1:160:7 Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:30

Regarde le sujet du dessous, Il nous est arrivé la même chose, sauf que nous toute l'ally était impliquée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solaron.virtuaboard.com
MaKubeX
Le revenant
Le revenant
MaKubeX


Nombre de messages : 3342
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Arme: Katana
Don: Force brute
Vie:
attaqué, insulté et pour finir missilé par 1:160:7 Left_bar_bleue11/15attaqué, insulté et pour finir missilé par 1:160:7 Empty_bar_bleue  (11/15)

attaqué, insulté et pour finir missilé par 1:160:7 Empty
MessageSujet: Re: attaqué, insulté et pour finir missilé par 1:160:7   attaqué, insulté et pour finir missilé par 1:160:7 Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:31

Dans ce cas , fait vite , il as déja les GDO et la Tanoy sur le dos Wink
Il est la assez tard le soir ,donc si tu veux l'avoir , cherche a raidé la matinée ou très tard le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Ghor Ghor bey
Patriarche
Ghor Ghor bey


Nombre de messages : 1767
Age : 64
Localisation : Cazaux
Date d'inscription : 21/10/2005

attaqué, insulté et pour finir missilé par 1:160:7 Empty
MessageSujet: Re: attaqué, insulté et pour finir missilé par 1:160:7   attaqué, insulté et pour finir missilé par 1:160:7 Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:43

Bonjour a tous, je suis Ghor ghor bey patriarche de la D.L.N
Comment me faire pardonner pour l'attitude inqualifiable de ce joueur qui s'est fait bannir pour sa conduite inconvenante.
Seul point positif ca nous permet de faire connaissance avec d'autre joueur et d'autre ally et ca nous fait tres plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
[lightemp]Kurt
ecuyer



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/03/2007

attaqué, insulté et pour finir missilé par 1:160:7 Empty
MessageSujet: Re: attaqué, insulté et pour finir missilé par 1:160:7   attaqué, insulté et pour finir missilé par 1:160:7 Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:12

Salut à tous, je suis Kurt le Terrible, je suis dans l'alliance de Hades.


Son compte est en mode suprpession?

C'est bizarre, je lui ai envoyé un message :

Citation :
Salut

Pourquoi tu as attaqué, insulté et pour finir missilé Hades?

Je crois qu'il t'avais prévenu que son alliance allait s'y mêler, fournis-moi une BONNE explication stp...
Citation :

Il me répond ça :

J'ai tout fait sauf insulté,
C'etait pour finir ma flotte et mes missiles avan,t d'arreter ogame.
a+

Ce mec ment non? Son but c'était de créer des problèmes avec votre alliance non?
Revenir en haut Aller en bas
MaKubeX
Le revenant
Le revenant
MaKubeX


Nombre de messages : 3342
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Arme: Katana
Don: Force brute
Vie:
attaqué, insulté et pour finir missilé par 1:160:7 Left_bar_bleue11/15attaqué, insulté et pour finir missilé par 1:160:7 Empty_bar_bleue  (11/15)

attaqué, insulté et pour finir missilé par 1:160:7 Empty
MessageSujet: Re: attaqué, insulté et pour finir missilé par 1:160:7   attaqué, insulté et pour finir missilé par 1:160:7 Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:22

Son but est de oui nous mettre plusieurs alliance a dos...En gros il veut nous pourrir la vie quoi.
Revenir en haut Aller en bas
[lightemp]Kurt
ecuyer



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/03/2007

attaqué, insulté et pour finir missilé par 1:160:7 Empty
MessageSujet: Re: attaqué, insulté et pour finir missilé par 1:160:7   attaqué, insulté et pour finir missilé par 1:160:7 Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:30

Mais si son compte est en suppression alors ça va...
Revenir en haut Aller en bas
Kalkevin
Seigneur de la negation
Kalkevin


Nombre de messages : 981
Age : 34
Date d'inscription : 12/10/2006

Feuille de personnage
Arme: Lamentation
Don: Ubiquité
Vie:
attaqué, insulté et pour finir missilé par 1:160:7 Left_bar_bleue1500/1500attaqué, insulté et pour finir missilé par 1:160:7 Empty_bar_bleue  (1500/1500)

attaqué, insulté et pour finir missilé par 1:160:7 Empty
MessageSujet: Re: attaqué, insulté et pour finir missilé par 1:160:7   attaqué, insulté et pour finir missilé par 1:160:7 Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:32

C'est sur. Ca fera un boulet de moins ...
Revenir en haut Aller en bas
[lightemp]Kurt
ecuyer



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/03/2007

attaqué, insulté et pour finir missilé par 1:160:7 Empty
MessageSujet: Re: attaqué, insulté et pour finir missilé par 1:160:7   attaqué, insulté et pour finir missilé par 1:160:7 Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:38

J'aimerais bien l'attaquer d'abord Very happy
Revenir en haut Aller en bas
MaKubeX
Le revenant
Le revenant
MaKubeX


Nombre de messages : 3342
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Arme: Katana
Don: Force brute
Vie:
attaqué, insulté et pour finir missilé par 1:160:7 Left_bar_bleue11/15attaqué, insulté et pour finir missilé par 1:160:7 Empty_bar_bleue  (11/15)

attaqué, insulté et pour finir missilé par 1:160:7 Empty
MessageSujet: Re: attaqué, insulté et pour finir missilé par 1:160:7   attaqué, insulté et pour finir missilé par 1:160:7 Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:45

Fait toi plaisir écoute Smile ce n'est pas nous qui allons t'en empecher ^^
Revenir en haut Aller en bas
[lightemp]Kurt
ecuyer



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/03/2007

attaqué, insulté et pour finir missilé par 1:160:7 Empty
MessageSujet: Re: attaqué, insulté et pour finir missilé par 1:160:7   attaqué, insulté et pour finir missilé par 1:160:7 Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:50

Ouais, ma flotte est déjà partie blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Ghor Ghor bey
Patriarche
Ghor Ghor bey


Nombre de messages : 1767
Age : 64
Localisation : Cazaux
Date d'inscription : 21/10/2005

attaqué, insulté et pour finir missilé par 1:160:7 Empty
MessageSujet: Re: attaqué, insulté et pour finir missilé par 1:160:7   attaqué, insulté et pour finir missilé par 1:160:7 Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:20

Je viens de me rendre compte que ce trou du cul a créé une ally D.L.N,
si tu lit ce message pauvre raclure j'espere que la vie t'apporteras ce que tu sèmes, quand on est aussi vil et aussi peu reconnaissant on ne se fait que des ennemis. Si ta conduite a ogame reflete ta vie IG attend toi a une vie tres difficile et bien que je sois d'un naturel aimable j'espere que tu en baveras! Sache que par ta conduite tu nous amenes tout un tas de joueurs qui ne sont pas dupes de tes manoeuvres pueriles, avec lesquels nous faisons connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
MaKubeX
Le revenant
Le revenant
MaKubeX


Nombre de messages : 3342
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Arme: Katana
Don: Force brute
Vie:
attaqué, insulté et pour finir missilé par 1:160:7 Left_bar_bleue11/15attaqué, insulté et pour finir missilé par 1:160:7 Empty_bar_bleue  (11/15)

attaqué, insulté et pour finir missilé par 1:160:7 Empty
MessageSujet: Re: attaqué, insulté et pour finir missilé par 1:160:7   attaqué, insulté et pour finir missilé par 1:160:7 Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:34

J'invites tout le monde a allez a la taverne Wink On va éviter les dérapages a l'avenir , je lock le topic , si Hades , tu veux en reparler MP moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ironfil
Grognon du jour
Grognon du jour
Ironfil


Nombre de messages : 6341
Age : 35
Localisation : Mont des 9 pics...maître des vents !!!
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
Arme: Iron Sword
Don: Magicien de la Négation
Vie:
attaqué, insulté et pour finir missilé par 1:160:7 Left_bar_bleue18/18attaqué, insulté et pour finir missilé par 1:160:7 Empty_bar_bleue  (18/18)

attaqué, insulté et pour finir missilé par 1:160:7 Empty
MessageSujet: Re: attaqué, insulté et pour finir missilé par 1:160:7   attaqué, insulté et pour finir missilé par 1:160:7 Icon_minitimeMer 11 Avr - 3:30

Ghor Ghor bey a écrit:
Je viens de me rendre compte que ce trou du cul a créé une ally D.L.N,
si tu lit ce message pauvre raclure j'espere que la vie t'apporteras ce que tu sèmes, quand on est aussi vil et aussi peu reconnaissant on ne se fait que des ennemis. Si ta conduite a ogame reflete ta vie IG attend toi a une vie tres difficile et bien que je sois d'un naturel aimable j'espere que tu en baveras! Sache que par ta conduite tu nous amenes tout un tas de joueurs qui ne sont pas dupes de tes manoeuvres pueriles, avec lesquels nous faisons connaissance.

Je l'avais jamais vu comme ça mon Trollichon thumright (dsl pour le flood...mais là Shocked !!!).

Like a Star @ heaven @@@+++ Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attaqué, insulté et pour finir missilé par 1:160:7 Empty
MessageSujet: Re: attaqué, insulté et pour finir missilé par 1:160:7   attaqué, insulté et pour finir missilé par 1:160:7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attaqué, insulté et pour finir missilé par 1:160:7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque subie par killeur761 [RP]
» pour un recrutement S.V.P :D
» candidature de Trunks pour E.L.N
» Pour gamers!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au QG des D.L.N :: Forum public :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser