Bienvenue au QG des D.L.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


<< Les Dragons de la Lune Noire >>
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature Frank [Refusé]

Aller en bas 
+5
Ze DJ GAY Furax
Kokovash la noix
MaKubeX
Killeur le No-Life
Frank
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Frank
Soldat
Frank


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/04/2007

candidature Frank [Refusé] Empty
MessageSujet: candidature Frank [Refusé]   candidature Frank [Refusé] Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:35

Salut

Mon nom ingame : Bob

J'ai 627 points

Place 5.308 sur 6.768

Mon emplacements : [1:23912]

Mon style de jeu : mineur

Mes valeurs InGame : ?

Mon ancienneté dans l'univers et ma présence éventuelle sur d'autres univers : sa fait a peut près 1 semaine ou plus que je suis dans l'univers 5 et avant j'avait un compte dans l'univers 32 mais je l'ai suprimé car je voulais venir dans cette univers et je n'ai pas l'intention d'ouvrir un 2ième compte dans un autre univers

Mon ancienne alliance et les raisons de mon départ :Oasis_Ec et je suis encore dans cette alliance et j'attend votre réponse pour savoir si je la quitte ou non et je veut partir de cette alliance parce que je ne l'aime pas , surtout la facon de fonctionné ...

Les éventuels problèmes que je rencontre avec d'autres joueurs : aucun

Les motivations qui me pousse à rejoindre l'alliance :je veut rejoindre votre alliance parce que j'en ai entendu parlé et je me suis fait dire qu'elle était super a comparé Oasis_Ec et que l'ambiance était bonne puis mon but est de rejoindre la mère pour dominé l'univers

autre: c'est rare que je suis absent ingame et sur le forum plus de 4 jours
Revenir en haut Aller en bas
Killeur le No-Life
Demi dieu
Demi dieu
Killeur le No-Life


Nombre de messages : 6599
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Arme: Hache à triple piqué
Don: teleportation
Vie:
candidature Frank [Refusé] Left_bar_bleue69/69candidature Frank [Refusé] Empty_bar_bleue  (69/69)

candidature Frank [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Frank [Refusé]   candidature Frank [Refusé] Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:11

salut à toi !!
alors déja je te dit Bravo pour ta présentation au moin une de correct sa faisait longtemps !!
sa montre que tu à pris le temps de lire les post-it et tout !!
et voila vu se que tu à écrit et tout je te le dit franchement jmopposerais aps à ton arrivé chez les E.L.N (la Wing des D.L.N)
après a voir si on refais un vote comme avant ou chépa comment verra bien
patiente un peu le temps que il y ai plusieur avis !!
Un conseil éssaie de venir dans les parties taverne ...
sa t'aidera à mieux t'intégré Very happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killeur761.skyblog.com
Frank
Soldat
Frank


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/04/2007

candidature Frank [Refusé] Empty
MessageSujet: candidature   candidature Frank [Refusé] Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:15

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
MaKubeX
Le revenant
Le revenant
MaKubeX


Nombre de messages : 3342
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Arme: Katana
Don: Force brute
Vie:
candidature Frank [Refusé] Left_bar_bleue11/15candidature Frank [Refusé] Empty_bar_bleue  (11/15)

candidature Frank [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Frank [Refusé]   candidature Frank [Refusé] Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:49

Bonsoir Smile

Tout d'abord , bienvenu ici , prends tes aises , n'hésitez pas a poster dans les parties auxquels tu as accès , cela ne fera qu'augmenter tes chances d'etre pris (excluons le flood , sinon tu vas etre direct dans ma ligne de mire , ce qui ne sera pas la meilleure chose pour toi Wink)

Je me présente , MaKubeX , diplomate de la DLN.En l'absence des ordonnateurs et du patriarche , je vais donc examiner ta candidature.

Par valeur InGame ; nous voulons dire les choses auxquelles vous attaché de l'importance (respect , fair-play etc...)

Pourquoi avoir supprimé votre compte uni 32 ? Pourquoi avoir choisi l'univers 5 ? En effet , c'est dur de s'intégrer dans un univers aussi ancien...

Qu'est ce qu'il vous déplait dans l'alliance Oasis ? Qui vous a parlé de la DLN ? Qu'attendez vous d'une alliance en général ? Et qu'etes vous pret a faire pour votre alliance ?

Ensuite , question idiote mais , pourquoi dominé l'univers ?


J'attends vos réponses au questions posé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Soldat
Frank


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/04/2007

candidature Frank [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Frank [Refusé]   candidature Frank [Refusé] Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:28

Mes valeur ingame : le respect envers les joueurs et les règlement

Q - Pourquoi avoir supprimé votre compte uni 32 ? Pourquoi avoir choisi l'univers 5 ? En effet , c'est dur de s'intégrer dans un univers aussi ancien...

R - je me suis fait parlé de ogame il y a 3 semaine et je suis rentré dans l'univers 32 je l'ai choisi au hasard et par après a l'école du monde que je connais jouait a se jeux la et il sont tout dans l'univers 5 alors j'ai donné mon compte puis je m'en suis fait un nouveau dans la 5

Q - Qu'est ce qu'il vous déplait dans l'alliance Oasis ? Qui vous a parlé de la DLN ? Qu'attendez vous d'une alliance en général ? Et qu'etes vous pret a faire pour votre alliance ?

R - les gens , la manière dont l'alliance fonctionne ...
je n'ai pas eu de problème avec des gens mais je ne les aimait pas tout simplement ----- je ne me rapel plus qui ma parlé de cet alliance ----- j'attend d'un alliance d'être défendu si je ne suis pas capable de me défendre tout seul d'être aidé si j'ai besoin de ressources (je ne demandes pas de ressources a tout les jour et a tout le monde ne t'inquiète pas )et ...----- la défendre jusqu'au bout meme si on se fait attaqué par des plus fort je ne sortirai pas de l'alliance pour ne pas etre attaqué je vais me battre jusqu'a la fin

Q - Ensuite , question idiote mais , pourquoi dominé l'univers ?

R - pour être les plus fort et pour entende parlé de notre alliance
Revenir en haut Aller en bas
MaKubeX
Le revenant
Le revenant
MaKubeX


Nombre de messages : 3342
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Arme: Katana
Don: Force brute
Vie:
candidature Frank [Refusé] Left_bar_bleue11/15candidature Frank [Refusé] Empty_bar_bleue  (11/15)

candidature Frank [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Frank [Refusé]   candidature Frank [Refusé] Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:31

Nous n'accordons aucune importance au point , notre wing est la pour ça.
Cependant , si vous avez débutez il y a peu , et suivi des amis , pourquoi ne pas les rejoindres ? Si vous etes venus univers 5 , c'est bien pour etre avec eux nan?
Revenir en haut Aller en bas
Kokovash la noix
Demi dieu
Demi dieu
Kokovash la noix


Nombre de messages : 4218
Age : 32
Localisation : Dans son bunker
Date d'inscription : 26/11/2005

Feuille de personnage
Arme: Epée de cérémonie
Don: To be a Gay MaN !
Vie:
candidature Frank [Refusé] Left_bar_bleue13654/15candidature Frank [Refusé] Empty_bar_bleue  (13654/15)

candidature Frank [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Frank [Refusé]   candidature Frank [Refusé] Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:31

ce sacré maku, toujours aussi chiant Mr. Green

t' en fait pas, une fois integrer y a une bonne ambiance ! Razz
Par contre c' est vrai que je me demande aussi comme lui pourquoi un univers aussi vieux scratch


Enfin passons, de toutes façon je considère que depuis un moment l' activité générale baisse beaucoup sur le forum, donc pour moi tout nouveau membre et le bienvenue Very happy
De plus comme l' a souligner killeur tu sembles avoir un minimum de bon sens pour ne pas avoir posé ta candidature sous la forme que nous avons l' habitude de voir:" salut je m' apelle bidul j' ai x points. Je peux venir dans votre ally ? "

Donc pour moi c' est ok, dès que tu as répondut aux questions de maku ^^
et oui, il est chiant mais malhereusement nécéssaire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ze DJ GAY Furax
Dj Gay d'acier
Dj Gay d'acier
Ze DJ GAY Furax


Nombre de messages : 1628
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2005

candidature Frank [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Frank [Refusé]   candidature Frank [Refusé] Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:38

Sur ce coup là je le trouves pas chiant moi lol
Sa question est pertinente Smile

On ne sait jamais...personne n'est à l'abri de l'espionnage de nos jours (je ne dit pas ca spécialement pour toi Franck Wink )


En tout cas, bonne chance à toi et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Soldat
Frank


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/04/2007

candidature Frank [Refusé] Empty
MessageSujet: candidature   candidature Frank [Refusé] Icon_minitimeLun 9 Avr - 2:04

il sont tout dans des alliances différent mes amis facke moi aussi je veut etre dans un alliance différent que eux autre et on peu quand meme s'échangé des ressources entre nous
Revenir en haut Aller en bas
MaKubeX
Le revenant
Le revenant
MaKubeX


Nombre de messages : 3342
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Arme: Katana
Don: Force brute
Vie:
candidature Frank [Refusé] Left_bar_bleue11/15candidature Frank [Refusé] Empty_bar_bleue  (11/15)

candidature Frank [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Frank [Refusé]   candidature Frank [Refusé] Icon_minitimeLun 9 Avr - 2:08

Ok ...

Dernière chose et après j'arreterais mes questions...
Pour ton apprentissage, on t'as aidé ? Genre parrainage ou autre..Si oui , quelle alliance uni 32 ?

Comment peut-on ne pas aimé quelqu'un si l'ont ne les connait pas ?
C'est quelque chose qui me choque un peu quand meme scratch
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Soldat
Frank


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/04/2007

candidature Frank [Refusé] Empty
MessageSujet: candidature   candidature Frank [Refusé] Icon_minitimeLun 9 Avr - 2:25

dans lunivers 32 je me suis débrouillé et dans l'alliance oasis bien j'avait un parrain mais je parlais au monde sur le forum et i na que oufff j'aurais pu me passé de leur parlé je n'aimait pas le monde dans cette alliance
Revenir en haut Aller en bas
Killeur le No-Life
Demi dieu
Demi dieu
Killeur le No-Life


Nombre de messages : 6599
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Arme: Hache à triple piqué
Don: teleportation
Vie:
candidature Frank [Refusé] Left_bar_bleue69/69candidature Frank [Refusé] Empty_bar_bleue  (69/69)

candidature Frank [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Frank [Refusé]   candidature Frank [Refusé] Icon_minitimeLun 9 Avr - 2:26

comment sa se fais que tu puisse dire que tu ne l'ai aime aps alors que tu a poster chez eux le 5 avril donc en l'espace de 4j dire non jl'ai aime pas Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killeur761.skyblog.com
MaKubeX
Le revenant
Le revenant
MaKubeX


Nombre de messages : 3342
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Arme: Katana
Don: Force brute
Vie:
candidature Frank [Refusé] Left_bar_bleue11/15candidature Frank [Refusé] Empty_bar_bleue  (11/15)

candidature Frank [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Frank [Refusé]   candidature Frank [Refusé] Icon_minitimeLun 9 Avr - 2:30

J'ai débuté y'a 2 ans bientot , et j'ai eu besoin d'aide meme si j'ai été débrouillard...Conclusion : je crois peu a l'histoire du je me suis débrouillé tout seul Wink.

Pour moi , il y a un truc qui cloche dans ta candid , et tant que je saurais pas quoi , je serais contre.
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Soldat
Frank


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/04/2007

candidature Frank [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Frank [Refusé]   candidature Frank [Refusé] Icon_minitimeLun 9 Avr - 2:37

c'est sur c'est court mais oui je ne l'aime pas cette alli et meme si je n'ai pas été la longtemp ...
c'est comme quand tu rencontre quelqu'un a l'école (un nouveau )si il agis d'une manière que tu n'aime pas tu te forcera pas a lui parlé et a resté avec lui tu va le laissé se faire des amis de son genre bien c'est la meme chose sa ne prend pas de temp avant de dire que tu aime ou tu n'aime pas quelqu'un ou une alliance
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Soldat
Frank


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/04/2007

candidature Frank [Refusé] Empty
MessageSujet: candidature   candidature Frank [Refusé] Icon_minitimeLun 9 Avr - 2:39

oui mais je n'ai pas resté longtemp alors je n'ai meme pas eu le temp d'avoir de l'aide dans cette univers c sur quand tu jou longtemp ta besoin d'aide et c normal je veut dire que oui on peut avoir besoin d'aide mais moi j'en ai pas demandé dans l'univers 32 et j'ai pas resté longtemp et pourquoi je cacherais quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Soldat
Frank


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/04/2007

candidature Frank [Refusé] Empty
MessageSujet: candidature   candidature Frank [Refusé] Icon_minitimeLun 9 Avr - 2:59

si j'aurais voulu caché quelque chose sa l'aurais été que j'ai eu un compte dans l'univers 32 et que j'était dans l'alliance Oasis_Ec
Revenir en haut Aller en bas
therealwarrior
Demi dieu
Demi dieu
therealwarrior


Nombre de messages : 3599
Localisation : Sud des Désolations du Chaos (Toulouse)
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Arme: Hache-démon
Don: Magie du Changement
Vie:
candidature Frank [Refusé] Left_bar_bleue81/81candidature Frank [Refusé] Empty_bar_bleue  (81/81)

candidature Frank [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Frank [Refusé]   candidature Frank [Refusé] Icon_minitimeLun 9 Avr - 3:05

Salut à toi, Franck !
Question bête (pour changer), histoire de bien démarrer : est-ce que tu nous aimes bien Very happy ?
Est-ce qu'avant de poser ta candidature, tu nous as étudié un minimum, pour savoir si tu te plairais ici ? Ca serait dommage de devoir changer encore d'alliance...
Je suppose qu'on va lancer un vote en partie interne (si c'est pas déjà fait), en attendant fais comme chez toi, et sers-toi à la taverne, elle est là pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
MaKubeX
Le revenant
Le revenant
MaKubeX


Nombre de messages : 3342
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Arme: Katana
Don: Force brute
Vie:
candidature Frank [Refusé] Left_bar_bleue11/15candidature Frank [Refusé] Empty_bar_bleue  (11/15)

candidature Frank [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Frank [Refusé]   candidature Frank [Refusé] Icon_minitimeLun 9 Avr - 3:11

Vote lancé.On vera bien dans une semaine maximum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Soldat
Frank


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/04/2007

candidature Frank [Refusé] Empty
MessageSujet: candidature   candidature Frank [Refusé] Icon_minitimeLun 9 Avr - 3:14

je ne vous ai pas étudié mais sa devrait allé
Revenir en haut Aller en bas
[M.o.A] Rat Stafaraille
Maitre de la garde noire
[M.o.A] Rat Stafaraille


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 11/02/2006

candidature Frank [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Frank [Refusé]   candidature Frank [Refusé] Icon_minitimeLun 9 Avr - 3:29

Question idiote, mais ça me titille la rondelle.... scratch

Pourquoi tu t'appelles Bob, Ingame et Frank sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Soldat
Frank


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/04/2007

candidature Frank [Refusé] Empty
MessageSujet: réponse   candidature Frank [Refusé] Icon_minitimeLun 9 Avr - 3:35

quand je vais pouvoir ingame je vais changé mon nom pour Frank
Revenir en haut Aller en bas
Snake two Le Serpentin
Prince des seigneurs de la negation
Snake two Le Serpentin


Nombre de messages : 1991
Age : 34
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Arme: Epée à double tranchant
Don: Télékinésie
Vie:
candidature Frank [Refusé] Left_bar_bleue17/17candidature Frank [Refusé] Empty_bar_bleue  (17/17)

candidature Frank [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Frank [Refusé]   candidature Frank [Refusé] Icon_minitimeLun 9 Avr - 6:15

Salutation, souverain Franck.

Ta candidature est bien faite.Depuis la mienne on en a pas vu des biens, je trouve la mienne mieux faite quand même Mr.Red .Sinon je te souhaite la bienvenue sur notre forum.
Par contre je trouve ton cas assez bizzare et je rejoins Makubex, j'aimerai bien savoir ce qui ne va pas là dedans.Apres je peux pas dire vu que tu n'es pas un joueur très vieux.Bon vu l'heure, j'ai pas envie de taper tout un speech, je suis désolé nous aurons l'occasion d'en reparler.

Coridlement Snake two
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Soldat
Frank


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/04/2007

candidature Frank [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Frank [Refusé]   candidature Frank [Refusé] Icon_minitimeLun 9 Avr - 6:28

ki est Makubex et qu'esy ce qui ne va pas la dedans je ne comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Soldat
Frank


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/04/2007

candidature Frank [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Frank [Refusé]   candidature Frank [Refusé] Icon_minitimeLun 9 Avr - 7:34

j'abandonne jusqua présent j'ai une vingtaine de message qui me critique alors je sais que je ne serai pas accepté alors pk perdre une semaine a attendre de me faire dire que ma candidature est refusé
merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Ghor Ghor bey
Patriarche
Ghor Ghor bey


Nombre de messages : 1767
Age : 64
Localisation : Cazaux
Date d'inscription : 21/10/2005

candidature Frank [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Frank [Refusé]   candidature Frank [Refusé] Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:29

Salut Franck, je suis Ghor Ghor Bey, le Patriarche de cette alliance, bravo pour ta candidature qui était parfaitement bien posée. Ces differents messages n'ont pas pour but de te critiquer ou de t'embeter mais de tester ta motivation et ton caractère. Nous avons eu des soucis avec des joueurs qui vont et viennent d'ally en ally et nous aimerions que les joueurs qui rentre chez nous y restent.
Si tu persiste en repondant aux questions tu pourras rentrer chez nous, bien que je trouve etrange que tu ne rejoignes pas tes potes dans une seule et même ally. Pourrait tu nous donner ton age et les coordonnées de ta PM s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Frank [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Frank [Refusé]   candidature Frank [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Frank [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au QG des D.L.N :: Forum public :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser