Bienvenue au QG des D.L.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


<< Les Dragons de la Lune Noire >>
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 candidature Frank [Refusé]

Aller en bas 
+5
Ze DJ GAY Furax
Kokovash la noix
MaKubeX
Killeur le No-Life
Frank
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MaKubeX
Le revenant
Le revenant
MaKubeX


Nombre de messages : 3342
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Arme: Katana
Don: Force brute
Vie:
candidature Frank [Refusé] - Page 2 Left_bar_bleue11/15candidature Frank [Refusé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/15)

candidature Frank [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Frank [Refusé]   candidature Frank [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:01

MaKubex , c'est moi.
Je ne t'aies pas critiquer , je cherche juste le mieux pour mon alliance , ni plus ni moins.
Après j'emet des doutes , et vu les abus de confiance auxquels j'ai eu le droit y'a peu , y'a de quoi etre méfiant.
Je sais que ça te mets mal a l'aise de voir que y'a un truc qui coince dans ta candid.

Après ; si tu veux réellement allez ailleurs , va écoute , y'a des tas de bonne alliance partout.

Ensuite pour la vingtaine de message qui "critique" , joli sens de l'exagération Wink
Revenir en haut Aller en bas
therealwarrior
Demi dieu
Demi dieu
therealwarrior


Nombre de messages : 3599
Localisation : Sud des Désolations du Chaos (Toulouse)
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Arme: Hache-démon
Don: Magie du Changement
Vie:
candidature Frank [Refusé] - Page 2 Left_bar_bleue81/81candidature Frank [Refusé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (81/81)

candidature Frank [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Frank [Refusé]   candidature Frank [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:42

Si si, je confirme, on le critique. Mais rien dans la définition du mot critique n'indique qu'elle n'a pour but que d'attaquer sa cible.
Au contraire !
La critique, correctement pratiquée, permet de s'améliorer, en tenant compte de ses erreurs, et en trouvant le moyen de ne plus les faire.
Bref, la critique, c'est trop la classe Very happy !
Revenir en haut Aller en bas
MaKubeX
Le revenant
Le revenant
MaKubeX


Nombre de messages : 3342
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Arme: Katana
Don: Force brute
Vie:
candidature Frank [Refusé] - Page 2 Left_bar_bleue11/15candidature Frank [Refusé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/15)

candidature Frank [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Frank [Refusé]   candidature Frank [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:44

Oui ; mais la façon dont il l'a dit ça sous-entend que l'on a été méchant ! Or , c'pas vrai , j'ai juste dit que j'le sentais pas ^^.
J'ai pas dit que jl'aimais pas ^^.

Alors le Wookie , tu remballes ton dico et vas prié Tzeentch
Revenir en haut Aller en bas
therealwarrior
Demi dieu
Demi dieu
therealwarrior


Nombre de messages : 3599
Localisation : Sud des Désolations du Chaos (Toulouse)
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Arme: Hache-démon
Don: Magie du Changement
Vie:
candidature Frank [Refusé] - Page 2 Left_bar_bleue81/81candidature Frank [Refusé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (81/81)

candidature Frank [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Frank [Refusé]   candidature Frank [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:45

Déjà fait.
9 fois, en plus...

Mais je crois qu'on part en flood, là...
Revenir en haut Aller en bas
MaKubeX
Le revenant
Le revenant
MaKubeX


Nombre de messages : 3342
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Arme: Katana
Don: Force brute
Vie:
candidature Frank [Refusé] - Page 2 Left_bar_bleue11/15candidature Frank [Refusé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/15)

candidature Frank [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Frank [Refusé]   candidature Frank [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:59

Nan juste un peu...

Frank , ta candidature a été refusé après un vote rapide (le plus rapide je crois^^) Laughing Laughing Laughing

Nous te souhaitons une bonne continuation dans ton parcous ogamien , tu es le bienvenue ici si tu souhaites participer a la taverne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Frank [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Frank [Refusé]   candidature Frank [Refusé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Frank [Refusé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au QG des D.L.N :: Forum public :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser