Bienvenue au QG des D.L.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


<< Les Dragons de la Lune Noire >>
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 candidature d'AlbAtroSS

Aller en bas 
+6
Snake two Le Serpentin
CHUCK le voyageur
Ghor Ghor bey
Killeur le No-Life
Ironfil
Piafounet la Terreur
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Piafounet la Terreur
Ordonnateurs
Piafounet la Terreur


Nombre de messages : 6026
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Arme: katana et shuriken
Don: souffle du dragon
Vie:
candidature d'AlbAtroSS Left_bar_bleue15/15candidature d'AlbAtroSS Empty_bar_bleue  (15/15)

candidature d'AlbAtroSS Empty
MessageSujet: candidature d'AlbAtroSS   candidature d'AlbAtroSS Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:55

Bonjour à tous!! (ou bonsoir, comme vous voulez)

Mon nom est AlbAtroSS.
J'ai 230 000 points, soit 2000° sur ~6200.
Je passe deux fois pas jour sur Ogame.
Si l'alliance n'est pas trop grande (ce qui est le cas ici), je passe au moins une fois par jour sur le forum.
Les anciennes alliances que j'ai cotoyées sont (de la plus ancienne à la plus récente):
- _IronsW_ (eh oui ^^ en plus vous avez Guariba dans votre alliance mais c'est tout à fait par hazard!). Dans le temps où je faisais parti de cette wing de la _IRONS_ , j'étais débutant et donc facilement influançable. C'est comme ça que j'ai fini par croire que Guariba était un tyran (désolé Guariba ^^) et que l'ancien chef de la wing (macross) a décidé de partir et de fonder une nouvelle alliance avec les membres qui ne voulaient plus faire parti du "régime" de Guariba. J'ai donc suivi macross, plus pour son courage ^^, et avec les "émigrants" ont a formé la L.P.L.
- L.P.L , en fait cette alliance qui était arrivée top 90, macross l'a dissoute car il ne s'occupait pas assez de sa femme. XD
-L.I.F , j'ai rejoin cette alliance car j'avais un pote qui en faisait parti. Cette alliance, très conviviale (comme toutes les alliances moyennes), a finalement été dissoute par son chef (DarkVicious, qui été également un très bon chef) cause de la non participation d'un grand nombre de membres (très embêtant lors des guerres :s).
- NOG , j'ai rejoin cette grande alliance (trop grande pour moi) car je ne voulais pas rester sans alliance et avoir surtout une bonne sécurité ^^. J'ai quitté cette alliance car comme vous pouvez le constater, ils sont toujours en guerre avec la LQR et la tanoy contre la Oasis, Otep et le 1er de l'univer :s.

Pour ma part, j'ai mal jugé Guariba. D'abbord je ne le connaissait pas et avec tout le mal que les joueurs disaient de lui ça ne faisait qu'agraver son cas. Je tiens donc à m'excuser.

Si vous avez des questions (je suis sûr que vous en avez ^^) posez les!

Avec tout mon respect,

AlbAtroSS
Revenir en haut Aller en bas
Ironfil
Grognon du jour
Grognon du jour
Ironfil


Nombre de messages : 6341
Age : 35
Localisation : Mont des 9 pics...maître des vents !!!
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
Arme: Iron Sword
Don: Magicien de la Négation
Vie:
candidature d'AlbAtroSS Left_bar_bleue18/18candidature d'AlbAtroSS Empty_bar_bleue  (18/18)

candidature d'AlbAtroSS Empty
MessageSujet: Re: candidature d'AlbAtroSS   candidature d'AlbAtroSS Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:08

MaKubeX tu supprimeras mon post en me répondant avec un p'tit ps dans ta réponse.
J'peux tjs exposer mon pt de vue?
ps : si tu me rép que non j'bouderais pas comme je l'ai fais Wink !
(sinon bienvenue à toi AlbAtroSS).

Like a Star @ heaven @@@+++ Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Killeur le No-Life
Demi dieu
Demi dieu
Killeur le No-Life


Nombre de messages : 6599
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Arme: Hache à triple piqué
Don: teleportation
Vie:
candidature d'AlbAtroSS Left_bar_bleue69/69candidature d'AlbAtroSS Empty_bar_bleue  (69/69)

candidature d'AlbAtroSS Empty
MessageSujet: Re: candidature d'AlbAtroSS   candidature d'AlbAtroSS Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:14

Bon ba bienvenue jme demande comment t'a fait pour trouver le Forum Razz .
Jvais quand meme me présenter je suis killeur un membre des D.L.N au service de notre patriarche dirigeant Ghor Ghor Bey.
Désoler pour les pseudo avec Gay à l'intérieur qui t'ont éffrayer;)
Vu ton nombre de points tu sera placer chez les E.L.N celle ci diriger par Apprenty Gay (chuck de vrai nom) et snake two.
Jvoudrais savoir ton style de jeu plutot minier raideur ou chercheur ?
Avec les nomberuse alliance et tous ces départ t'es tu fais des ennemis aussi ?
Puis tes coordonnées principales (flemme de chercher^^)
Voila pour les autres questions ils arriveront après s'il y en a.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killeur761.skyblog.com
Ghor Ghor bey
Patriarche
Ghor Ghor bey


Nombre de messages : 1767
Age : 64
Localisation : Cazaux
Date d'inscription : 21/10/2005

candidature d'AlbAtroSS Empty
MessageSujet: Re: candidature d'AlbAtroSS   candidature d'AlbAtroSS Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:29

Bonsoir ,je suis Ghor Ghor Bey ,le patriarche de cette glorieuse ally.
Merci de ta franchise et de tes explications. Personnellement je ne vois qu'un seul soucis a ta candidature, c'est la fidelité. J'ai toujours accueilli a bras ouverts tous les candidats,certain me l'ont bien rendu et d'autres nous ont lachés ou créé des soucis. Je ne dit pas que je te refuse, je veux simplement que tu m'assures que si tu es accepté tu resteras fidèle a cette ally pour longtemps.
Voila ,si tu me promettre ca , ta candidature sera soumise au vote et tu integreras notre wing pour un moment!
Revenir en haut Aller en bas
CHUCK le voyageur
Patriarche
CHUCK le voyageur


Nombre de messages : 4119
Age : 34
Localisation : par la...
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Arme: Ma bite et mes couilles
Don: L'attaque gay!
Vie:
candidature d'AlbAtroSS Left_bar_bleue10/10candidature d'AlbAtroSS Empty_bar_bleue  (10/10)

candidature d'AlbAtroSS Empty
MessageSujet: Re: candidature d'AlbAtroSS   candidature d'AlbAtroSS Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:38

Bonjour à toi,en tant que dirigeant de la wing j'allais juste demander ce qu'a demandé notre patriarche,je ne vois pas d'autre questions pour l'instant. Repond à tout ca et passe dans la taverne pour mieux nous connaître et voir si on est pas trop étranges à ton gout.
PS: Gay POWA!
Revenir en haut Aller en bas
Snake two Le Serpentin
Prince des seigneurs de la negation
Snake two Le Serpentin


Nombre de messages : 1991
Age : 34
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Arme: Epée à double tranchant
Don: Télékinésie
Vie:
candidature d'AlbAtroSS Left_bar_bleue17/17candidature d'AlbAtroSS Empty_bar_bleue  (17/17)

candidature d'AlbAtroSS Empty
MessageSujet: Re: candidature d'AlbAtroSS   candidature d'AlbAtroSS Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:03

Salutations souverain AlbAtroSS, je suis Sanke two, dirigeant de la wing E.L.N au service de notre grand patriarche Ghor Ghor Bey.
Moi ausi j'ai quelques questions:
- Pourquoi choisir notre alliance plutôt qu'une autre ? Et quels sont tes motifs à rentrer dans notre alliance ?
- Qu'attends-tu de notre alliance ? Que feras-tu pour elle ?

Un vote sera soumis d'ici peu, le temps qu'à peu près chaque membre écrive un message ici.

Sinon, on se revoit à la taverne Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaKubeX
Le revenant
Le revenant
MaKubeX


Nombre de messages : 3342
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Arme: Katana
Don: Force brute
Vie:
candidature d'AlbAtroSS Left_bar_bleue11/15candidature d'AlbAtroSS Empty_bar_bleue  (11/15)

candidature d'AlbAtroSS Empty
MessageSujet: Re: candidature d'AlbAtroSS   candidature d'AlbAtroSS Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:28

Bonsoir.
Je suis MaKubeX , ou Ze Gay Zou , ordonnateur de la lune noire et tyran de ce forum.
Tout d'abord , bienvenue ici , j'vais laisser les ordonnateur de la wing statué sur ta candid.
Les membres sont invités a posé leurs questions afin de mieux jugé ta personne et d'évaluer si oui ou non tu rentreras chez nous.
N'hésite pas a passer a la taverne afin d'etre plus en contact avec les autres , ce qui peut aussi etre un bon point.

Donc , si des questions , des avis persistent , c'est le moment.
Inutile de préciser que le flood ne sera pas tolérer Wink

Si tu es accepté , tu iras dans la wing , puis mise a l'épreuve , et si tout se passe pour le mieux tu seras élever au rang d'ELN.

ps: Guariba n'est pas passé depuis...Perpette, de plus son compte a été suprimé Wink

Ah...Tu seras juger sur ta personnalité (en quelque sorte Wink) , ta motivation , ta participation , et la pertinance de tes posts.

Si tu as d'autres questions , n'hésite pas Wink j'vais regarde de loin afin de reflechir sur les miennes Smile

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Killeur le No-Life
Demi dieu
Demi dieu
Killeur le No-Life


Nombre de messages : 6599
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Arme: Hache à triple piqué
Don: teleportation
Vie:
candidature d'AlbAtroSS Left_bar_bleue69/69candidature d'AlbAtroSS Empty_bar_bleue  (69/69)

candidature d'AlbAtroSS Empty
MessageSujet: Re: candidature d'AlbAtroSS   candidature d'AlbAtroSS Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:19

Les Dirigeant ayant parlé le vote ne devrait plus tardé a ouvrir pour débattre sur ta candidature.
En attendont nous t'invitons tous à prendre part a la taverne pour mieux nous connaitre, cela ne peut etre que bénifique pour toi.
Commande donc quelque chose a boire en attendant Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killeur761.skyblog.com
Piafounet la Terreur
Ordonnateurs
Piafounet la Terreur


Nombre de messages : 6026
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Arme: katana et shuriken
Don: souffle du dragon
Vie:
candidature d'AlbAtroSS Left_bar_bleue15/15candidature d'AlbAtroSS Empty_bar_bleue  (15/15)

candidature d'AlbAtroSS Empty
MessageSujet: Re: candidature d'AlbAtroSS   candidature d'AlbAtroSS Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:37

ZPG a écrit:
MaKubeX tu supprimeras mon post en me répondant avec un p'tit ps dans ta réponse.
J'peux tjs exposer mon pt de vue?
ps : si tu me rép que non j'bouderais pas comme je l'ai fais Wink !
(sinon bienvenue à toi AlbAtroSS).

Like a Star @ heaven @@@+++ Like a Star @ heaven

....(lol) c'est pas du flood ça?

Bon, alors d'abbord je suis minier et aussi un peut chercheur (1302° avec 137 points).
Ensuite j'ai trouvé votre forum grâce à la rubrique "Recherche" (apparemment il y a des gens qui ne l'on pas remarqué ^^).
Par la suite, je suis fidèle à une alliance.
Exemples: L.P.L où j'y suis resté jusqu'à sa dissollution, idem pour la L.I.F.
En fait, je suis parti de la _IronsW_ parce que rester sous l'aile d'une grande alliance quand on est débutant c'est bien mais après c'est moins marant. Pour ce qui est de la _NOG_....en fait j'en sais rien XD, je crois que je voulais voir à quoi ressemblait une grande alliance en dehors des _Irons_.
Et pour votre alliance, je veux y entrer d'abbord parce que Killer761 m'a rappelé qu'elle existé ^^ et que c'est une alliance de taille moyenne, et que en général les alliances moyennes sont plus conviviales que les grandes alliances.

mince...y a trop de questions ^^

Alors, non je ne me suis pas fait d'ennemis, plutôt des amis, il y a quelques minutes j'ai parlé à Nowon ^^.

mes coordonnées principales: 3:368:7

euh, ce que j'attend de l'alliance...m'acheter mon surplus de deut (je dec ^^), une bonne ambiance sur le forum, une bonne entraide.
Ce que je peux faire pour votre alliance: aider à l'augmenter du classement de l'alliance en points et en recherche, aider au bon fonctionnement de l'alliance...et après vous pouvez toujours demander!
Revenir en haut Aller en bas
Kael Thusad
Maitre Binouze
Kael Thusad


Nombre de messages : 272
Age : 34
Localisation : Le paradis des Gays
Date d'inscription : 10/10/2006

Feuille de personnage
Arme: Ma queue
Don: Transfomation en mouton vollant
Vie:
candidature d'AlbAtroSS Left_bar_bleue1/1candidature d'AlbAtroSS Empty_bar_bleue  (1/1)

candidature d'AlbAtroSS Empty
MessageSujet: Re: candidature d'AlbAtroSS   candidature d'AlbAtroSS Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:14

Salt à toi AlbAtroSS !

J'ai été outré d'apprendre que la DLN n'est pas une grande alliance à tes yeux ! Saches qu'en réalité il s'agit de la plus puissante alliance de l'univers cinq tout type de jeux confondus... Very happy

AlbAtroSS a écrit:
c'est une alliance de taille moyenne, et que en général les alliances moyennes sont plus conviviales que les grandes alliances

Tu avais raison sur un point, nous sommes une alliance très conviviale ! Sauf quand on se tappe sur la #@~^# ... Mr. Green

Quand a tes motivations elles m'ont l'air honnétes ce qui est le plus important dans une candidature... ((J'ai horreur des mitos Evil or Very Mad ))

Ze Gay Zou a écrit:
Je suis MaKubeX , ou Ze Gay Zou , ordonnateur de la lune noire et tyran de ce forum.

Non ! Tu remet encore ca Mr.Red

Bon alors bonne chance à toi... J'éspère pour toi que tu seras bientôt membre de notre très GRANDE alliance.

PS : Ne compte pas sur moi pour ton deut (déjà que j'galère pour vendre le mien) Laughing

PS n°2 :

AlbAtroSS a écrit:
ZPG a écrit:
MaKubeX tu supprimeras mon post en me répondant avec un p'tit ps dans ta réponse.
J'peux tjs exposer mon pt de vue?
ps : si tu me rép que non j'bouderais pas comme je l'ai fais !
(sinon bienvenue à toi AlbAtroSS).

@@@+++

....(lol) c'est pas du flood ça?

Lol ! Chute chute tu vas te faire banir affraid

=> Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
Piafounet la Terreur
Ordonnateurs
Piafounet la Terreur


Nombre de messages : 6026
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Arme: katana et shuriken
Don: souffle du dragon
Vie:
candidature d'AlbAtroSS Left_bar_bleue15/15candidature d'AlbAtroSS Empty_bar_bleue  (15/15)

candidature d'AlbAtroSS Empty
MessageSujet: Re: candidature d'AlbAtroSS   candidature d'AlbAtroSS Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:21

merci mais ce que je voulais dire par moyenne alliance c'est plutôt Graaaaaaaaaaaaaaaaande alliance (par le nombre de points) et moyenne par le nombre de membres. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kael Thusad
Maitre Binouze
Kael Thusad


Nombre de messages : 272
Age : 34
Localisation : Le paradis des Gays
Date d'inscription : 10/10/2006

Feuille de personnage
Arme: Ma queue
Don: Transfomation en mouton vollant
Vie:
candidature d'AlbAtroSS Left_bar_bleue1/1candidature d'AlbAtroSS Empty_bar_bleue  (1/1)

candidature d'AlbAtroSS Empty
MessageSujet: Re: candidature d'AlbAtroSS   candidature d'AlbAtroSS Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:27

Je préfére ca ! Cool

Mais c'est peut être un peu trop Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Déjà que j'avais les chevilles aussi grosses que mes genous... mais maintenant ca va être au tour de la tête ! afro

Bon stop au flood dans ta candidature -> sinon je vais me faire jeter...
Viens offrir ta tournée à la taverne l'histoire de te connaître un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
simara
Noble
simara


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 08/05/2007

candidature d'AlbAtroSS Empty
MessageSujet: Re: candidature d'AlbAtroSS   candidature d'AlbAtroSS Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:30

salut moi je suis le petit nouveau ou la maman de killeur sa dépend des fois lol
ba moi j'ai quand mème une petite question à te poser:
de combien de place au classement monte tu par semaine?
voilà autrement très belle candidature passe prendre un verre à la taverne si ta le temps c'est moi qui paye Wink
Revenir en haut Aller en bas
Piafounet la Terreur
Ordonnateurs
Piafounet la Terreur


Nombre de messages : 6026
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Arme: katana et shuriken
Don: souffle du dragon
Vie:
candidature d'AlbAtroSS Left_bar_bleue15/15candidature d'AlbAtroSS Empty_bar_bleue  (15/15)

candidature d'AlbAtroSS Empty
MessageSujet: Re: candidature d'AlbAtroSS   candidature d'AlbAtroSS Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:33

ah non!!! c'est moi qui la paye ma tournée générale!! Razz
en fait le nombre de places qui je gagne par semaine varie, s'il y a plus ou moins de joueurs qui partent de l'unvier 5 Mr. Green
mais en générale je dirais quelques centaines de places ^^ non mais ce n'est pas fiable, surtout que plus on monte et moins on gagne de place
Revenir en haut Aller en bas
simara
Noble
simara


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 08/05/2007

candidature d'AlbAtroSS Empty
MessageSujet: Re: candidature d'AlbAtroSS   candidature d'AlbAtroSS Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:39

ouai c'est vrai mais c'est toujours interressant pour voir si tu régresses pas ca sert à rien de se trainer un boulet lol
Revenir en haut Aller en bas
Piafounet la Terreur
Ordonnateurs
Piafounet la Terreur


Nombre de messages : 6026
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Arme: katana et shuriken
Don: souffle du dragon
Vie:
candidature d'AlbAtroSS Left_bar_bleue15/15candidature d'AlbAtroSS Empty_bar_bleue  (15/15)

candidature d'AlbAtroSS Empty
MessageSujet: Re: candidature d'AlbAtroSS   candidature d'AlbAtroSS Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:45

euh! merci ^^ non je ne régresse pas, ça c'est bien chose dont je suis sûr
Sinon, merci de m'avoir accepté!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Killeur le No-Life
Demi dieu
Demi dieu
Killeur le No-Life


Nombre de messages : 6599
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Arme: Hache à triple piqué
Don: teleportation
Vie:
candidature d'AlbAtroSS Left_bar_bleue69/69candidature d'AlbAtroSS Empty_bar_bleue  (69/69)

candidature d'AlbAtroSS Empty
MessageSujet: Re: candidature d'AlbAtroSS   candidature d'AlbAtroSS Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:47

Qui ta dit que tu était accepter ??? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killeur761.skyblog.com
Kael Thusad
Maitre Binouze
Kael Thusad


Nombre de messages : 272
Age : 34
Localisation : Le paradis des Gays
Date d'inscription : 10/10/2006

Feuille de personnage
Arme: Ma queue
Don: Transfomation en mouton vollant
Vie:
candidature d'AlbAtroSS Left_bar_bleue1/1candidature d'AlbAtroSS Empty_bar_bleue  (1/1)

candidature d'AlbAtroSS Empty
MessageSujet: Re: candidature d'AlbAtroSS   candidature d'AlbAtroSS Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:50

C'est juste ca => c'est qui ??? Neutral

Non je pense que tu as mal du comprendre un poste... Le vote a encore lieu alors c'est impossible ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Piafounet la Terreur
Ordonnateurs
Piafounet la Terreur


Nombre de messages : 6026
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Arme: katana et shuriken
Don: souffle du dragon
Vie:
candidature d'AlbAtroSS Left_bar_bleue15/15candidature d'AlbAtroSS Empty_bar_bleue  (15/15)

candidature d'AlbAtroSS Empty
MessageSujet: Re: candidature d'AlbAtroSS   candidature d'AlbAtroSS Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:55

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green pourtant je suis sûr d'avoir lu un message me disant que j'était accepté lol je vous jure attendez
Revenir en haut Aller en bas
Killeur le No-Life
Demi dieu
Demi dieu
Killeur le No-Life


Nombre de messages : 6599
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Arme: Hache à triple piqué
Don: teleportation
Vie:
candidature d'AlbAtroSS Left_bar_bleue69/69candidature d'AlbAtroSS Empty_bar_bleue  (69/69)

candidature d'AlbAtroSS Empty
MessageSujet: Re: candidature d'AlbAtroSS   candidature d'AlbAtroSS Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:57

Nan ou alors une tite erreur le vote est en cours nous attendont encore 1 ou 2 réponse pour confirmez la décision.
Donc désoler de ta fausse joix;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killeur761.skyblog.com
Piafounet la Terreur
Ordonnateurs
Piafounet la Terreur


Nombre de messages : 6026
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Arme: katana et shuriken
Don: souffle du dragon
Vie:
candidature d'AlbAtroSS Left_bar_bleue15/15candidature d'AlbAtroSS Empty_bar_bleue  (15/15)

candidature d'AlbAtroSS Empty
MessageSujet: Re: candidature d'AlbAtroSS   candidature d'AlbAtroSS Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:00

Ze Apprenti Gay [2:404:11] Candidature
Tu peux poster ta candidature ici,je suis l'ordonnateur de la wing E.L.N et je t'annonce que nous avons voté pour toi a l'unanimité,tu est donc accepté,mais il faudra cependant une periode d'essai avant de te donner touts les droits

alors.......?
Revenir en haut Aller en bas
Killeur le No-Life
Demi dieu
Demi dieu
Killeur le No-Life


Nombre de messages : 6599
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Arme: Hache à triple piqué
Don: teleportation
Vie:
candidature d'AlbAtroSS Left_bar_bleue69/69candidature d'AlbAtroSS Empty_bar_bleue  (69/69)

candidature d'AlbAtroSS Empty
MessageSujet: Re: candidature d'AlbAtroSS   candidature d'AlbAtroSS Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:05

Alors ba le tuc c'est que va faloir mettre quelque chose au points car les ordonnateurs ont été élu il n'y a pas très longtemps...
Pour ta candidature attend encore un peux on attend comme je te l'ai dit précédament quelque avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killeur761.skyblog.com
Kael Thusad
Maitre Binouze
Kael Thusad


Nombre de messages : 272
Age : 34
Localisation : Le paradis des Gays
Date d'inscription : 10/10/2006

Feuille de personnage
Arme: Ma queue
Don: Transfomation en mouton vollant
Vie:
candidature d'AlbAtroSS Left_bar_bleue1/1candidature d'AlbAtroSS Empty_bar_bleue  (1/1)

candidature d'AlbAtroSS Empty
MessageSujet: Re: candidature d'AlbAtroSS   candidature d'AlbAtroSS Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:06

Ca doit surement être une erreur de sa part... De toute manière tu seras accépté je pense : cela n'est qu'une question de temps Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
CHUCK le voyageur
Patriarche
CHUCK le voyageur


Nombre de messages : 4119
Age : 34
Localisation : par la...
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Arme: Ma bite et mes couilles
Don: L'attaque gay!
Vie:
candidature d'AlbAtroSS Left_bar_bleue10/10candidature d'AlbAtroSS Empty_bar_bleue  (10/10)

candidature d'AlbAtroSS Empty
MessageSujet: Re: candidature d'AlbAtroSS   candidature d'AlbAtroSS Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:28

Aucune erreur de ma part,c'est sympa de jetter la faute sur les autres...Maku m'as dit que c'etais bon on pouvais,et vu qu'il y avais deja beaucoup de gens pour,une ou deux voies auraient rien changé.
Revenir en haut Aller en bas
Killeur le No-Life
Demi dieu
Demi dieu
Killeur le No-Life


Nombre de messages : 6599
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Arme: Hache à triple piqué
Don: teleportation
Vie:
candidature d'AlbAtroSS Left_bar_bleue69/69candidature d'AlbAtroSS Empty_bar_bleue  (69/69)

candidature d'AlbAtroSS Empty
MessageSujet: Re: candidature d'AlbAtroSS   candidature d'AlbAtroSS Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:29

Ze Apprenti Gay a écrit:
Maku m'as dit que c'etais bon on pouvais

A ba j'était pas au courant que Maku t'avais dit...
Bon ba bienvenue chez les E.L.N alors.
Tu a une période de 1-2 semaine pour voir comment tu t'integre meme si tu commence déja bien a te fondre puis si sa se passe bien tu aura les droits plus tard;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killeur761.skyblog.com
Contenu sponsorisé





candidature d'AlbAtroSS Empty
MessageSujet: Re: candidature d'AlbAtroSS   candidature d'AlbAtroSS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'AlbAtroSS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au QG des D.L.N :: Forum public :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser