Bienvenue au QG des D.L.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


<< Les Dragons de la Lune Noire >>
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 candidature d'AlbAtroSS

Aller en bas 
+6
Snake two Le Serpentin
CHUCK le voyageur
Ghor Ghor bey
Killeur le No-Life
Ironfil
Piafounet la Terreur
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kalkevin
Seigneur de la negation
Kalkevin


Nombre de messages : 981
Age : 34
Date d'inscription : 12/10/2006

Feuille de personnage
Arme: Lamentation
Don: Ubiquité
Vie:
candidature d'AlbAtroSS - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500candidature d'AlbAtroSS - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)

candidature d'AlbAtroSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'AlbAtroSS   candidature d'AlbAtroSS - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:36

Même si Maku a dit que c'était bon je ne pense que ce soit une raison suffisant. Faudrait peut-être laisser le temps de voter à tout le monde non ? Au moins ceux qui sont souvent présents...
Revenir en haut Aller en bas
Ironfil
Grognon du jour
Grognon du jour
Ironfil


Nombre de messages : 6341
Age : 35
Localisation : Mont des 9 pics...maître des vents !!!
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
Arme: Iron Sword
Don: Magicien de la Négation
Vie:
candidature d'AlbAtroSS - Page 2 Left_bar_bleue18/18candidature d'AlbAtroSS - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/18)

candidature d'AlbAtroSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'AlbAtroSS   candidature d'AlbAtroSS - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:40

Ze Apprenti Gay a écrit:
Aucune erreur de ma part,c'est sympa de jetter la faute sur les autres...Maku m'as dit que c'etais bon on pouvais,et vu qu'il y avais deja beaucoup de gens pour,une ou deux voies auraient rien changé.

Ben il aurait peut-être fallu prévenir que vous aviez pris la décision.
Sinon, oui ça ne changera pas pour les votes...mais on est le 23, il a posté le 21, pour certains ça peu faire un peu rapide pour une intégration...

Like a Star @ heaven @@@+++ Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Piafounet la Terreur
Ordonnateurs
Piafounet la Terreur


Nombre de messages : 6026
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Arme: katana et shuriken
Don: souffle du dragon
Vie:
candidature d'AlbAtroSS - Page 2 Left_bar_bleue15/15candidature d'AlbAtroSS - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

candidature d'AlbAtroSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'AlbAtroSS   candidature d'AlbAtroSS - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:30

oué bon autant dire que vous ne voulez pas de moi Mr. Green Mr. Green
pour ce qui est de 1-2 semaines d'intégration ça fait un peu long quant même. Quand je pense que ma semaine de quarantaine pour entrer dans la L.I.F n'a durée que 2 jours XD Respect
Revenir en haut Aller en bas
MaKubeX
Le revenant
Le revenant
MaKubeX


Nombre de messages : 3342
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Arme: Katana
Don: Force brute
Vie:
candidature d'AlbAtroSS - Page 2 Left_bar_bleue11/15candidature d'AlbAtroSS - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/15)

candidature d'AlbAtroSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'AlbAtroSS   candidature d'AlbAtroSS - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:57

Alors moi...Ce matin j'me fais limite dicter ma conduite par Killeur...
"Tiens on va l'accepter , 3 ordo sur 4 ont voté blabla..."

Y'a aucune erreur , c'est moi qui ai dit a Chuck de l'accepter , jm'attendais juste a ce que le post se face sur sa candid.

Pour moi , tout le monde s'est exprimé , c'est allez vite oui , mais moi j'y suis pour rien (j'ai meme pas voté...c'est pour vous dire)

Donc AlbatroSs est integré pour la période d'essai de 2 semaines , si y'a des contestataire , j'accepte les discuts.

Sujet clos.

cheers bounce cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
CHUCK le voyageur
Patriarche
CHUCK le voyageur


Nombre de messages : 4119
Age : 34
Localisation : par la...
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Arme: Ma bite et mes couilles
Don: L'attaque gay!
Vie:
candidature d'AlbAtroSS - Page 2 Left_bar_bleue10/10candidature d'AlbAtroSS - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

candidature d'AlbAtroSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'AlbAtroSS   candidature d'AlbAtroSS - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:57

On va pas te dire de repartir maintenant que t'est la,si si on veut de toi,mais au fond,je vois pas vraiment ce que ca changerais d'attendre encore pour les votes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'AlbAtroSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'AlbAtroSS   candidature d'AlbAtroSS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'AlbAtroSS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au QG des D.L.N :: Forum public :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser