Bienvenue au QG des D.L.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


<< Les Dragons de la Lune Noire >>
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pacte avec la LLO

Aller en bas 
+9
therealwarrior
Wishmeril
Ghor Ghor bey
Hope
K4mI
Brujera
Indispensable
morgoth
Commander BRENN
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
extermin
Invité




Pacte avec la LLO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la LLO   Pacte avec la LLO - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 21:17

C'est en faisant des erruer qu'on aprend, celui qui ne tente rien n'a rien.
Revenir en haut Aller en bas
K4mI
Maitre de la garde noire
K4mI


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 17/11/2005

Pacte avec la LLO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la LLO   Pacte avec la LLO - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 0:28

Il faut comprendre que iron jr c'est fait raider par un LLO et donc ca lui reste en travers de la gorge...
Mais bon si on doit en vouloir à chaque raid qu'on s'est pris depuis le début on a pas finis Rolling Eyes
Maintenant nous sommes sur un forum public et de part le nom de ce forum, chacun a le droit de s'exprimer, surtout lorsqu'on est un membre respecté de notre alliance.
Pour clore le sujet tous le monde a raison Wink Et une étude sage et pesée de cette proposition sera faite par nos ordonateurs et notre patriarche en toute partialité.
Bon jeu a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
extermin
Invité




Pacte avec la LLO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la LLO   Pacte avec la LLO - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 13:04

Je suis d'accord avec toi, merci d'étudier notre demande.
Revenir en haut Aller en bas
Niconoss
Invité




Pacte avec la LLO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la LLO   Pacte avec la LLO - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 14:19

Bonjours a vous je suis Niconoss je me suis deja presenter sur le forum de l' UDI
voila alors je viens au nouvelles voir si sa a avancer

et vous donner quelque nouvelle deja au sujet de Orkos et de Ironfil jr par la meme occasion

je lui est envoyé un message pour lui demader de te rembourser mais il n' est pas obligé d' accepter car le jeu de ogame est basé sur le raid

Moi et mon adjoint exterminateur ne sommes pas au courant de tous les raids present dans l' alliance et en plus au moment du raid aucune demande ou autre eté en court

Voila donc j' ai respecter se que l' on m' as dit au forum de l' UDI c' est a dire de passer un PT avec les 2 ally d' abords donc je me permet d' insister sur le faite d' accpeter notre demande car nous avons vraiment une grande ambition au niveau de notre rentrer dans l' UDI et j' espere sincerement que notre demande soit accepter par vous et par les _IRONS_

Gloire a la D.L.N, a l' UDI et au LLO
En l' esperance d' un prochain accord entre nous

Cordialement Niconoss


ps: Je vous pris de ne pas faire attention au fautes de frappes et d' ortographe je ne suis vraiment pas tres doué pour l' ecriture
Revenir en haut Aller en bas
Ghor Ghor bey
Patriarche
Ghor Ghor bey


Nombre de messages : 1767
Age : 64
Localisation : Cazaux
Date d'inscription : 21/10/2005

Pacte avec la LLO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la LLO   Pacte avec la LLO - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:07

Voila deja une preuve de bonne volonté, effectivement chez nous aussi nous ne connaissons pas tous les raids. Ce que nous desirons est juste une preuve de bonne volonté,un bon geste en quelque sorte.
Je me permet d'insister sur l'hermeticité de votre forum pourriez vous creer une partie publique pour que nous puissions faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Niconoss
Invité




Pacte avec la LLO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la LLO   Pacte avec la LLO - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:13

d' accords mais un petit probleme avec mon forum
il ne marche pas vraiment depuis 2 jours
lol
donc des qu' il remarche je vous ouvre une parti speciale
et je donnerai les droits a tous les membres des D.L.N a venir s' inscrire
Revenir en haut Aller en bas
Indispensable
Seigneur de la negation
Indispensable


Nombre de messages : 846
Age : 34
Localisation : univers 5
Date d'inscription : 21/08/2005

Pacte avec la LLO - Page 2 Empty
MessageSujet: Ironfil Jr   Pacte avec la LLO - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:26

je veux bien admettre qu'il n'est pas obligé d'accepter.

mais je suis forcer de reconnaitre une chose que vous savez deja.

votre alliance veut faire un pacte avec nous, et un de vos membres m'attaque, d'accord c'est le jeu, mettons ca sur l'erreur de cible, mais je l'ai prévenu que j'etais de la D.L.N (enfin E.L.N c'est pareil) et ca ne la pas stopper pour autant.

je ne veux en aucun cas dénigrer votre alliance, mais si vos joueurs ne sont pas pret a respecter ce pacte, je crains que personne ne voudras accepter ce pacte.

Ps: désolé si vous m'avez trouvé quelque peu irrespectueux, ce n'est ce que je cherchais a faire, mais je ne savais comment m'exprimer autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Niconoss
Invité




Pacte avec la LLO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la LLO   Pacte avec la LLO - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:52

ne t' inquiete pas
mais le rpobleme c' est que l'on a quelque joueur quelque peu decaler de la vie de l' alliance
donc ....
on ne peux rien y faire

voila
cordialement Niconoss
Revenir en haut Aller en bas
therealwarrior
Demi dieu
Demi dieu
therealwarrior


Nombre de messages : 3599
Localisation : Sud des Désolations du Chaos (Toulouse)
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Arme: Hache-démon
Don: Magie du Changement
Vie:
Pacte avec la LLO - Page 2 Left_bar_bleue81/81Pacte avec la LLO - Page 2 Empty_bar_bleue  (81/81)

Pacte avec la LLO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la LLO   Pacte avec la LLO - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:19

Je crois que la plupart des alliances ont ce problème. En ce qui nous concerne, le nombre très réduit de pactes évite les problèmes, mais un incident peut arriver (je ne sais pas si ça a déjà été le cas, je viens d'arriver).
Simplement, faites en sorte que tous vos membres soient informés, ou un pacte ne sert pas à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Niconoss
Invité




Pacte avec la LLO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la LLO   Pacte avec la LLO - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:36

Non mais il ne savait pas que des discutiosn ete en cours

sinon j' attends les inscription une parti spe a ete ouvert sur notre forum
inscrivez vosu et je vous donne l' acces
n' oublier pas de mettre entre crochet le nom de l' ally
merci
Revenir en haut Aller en bas
Indispensable
Seigneur de la negation
Indispensable


Nombre de messages : 846
Age : 34
Localisation : univers 5
Date d'inscription : 21/08/2005

Pacte avec la LLO - Page 2 Empty
MessageSujet: Ironfil Jr   Pacte avec la LLO - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:41

voila , affaire conclut, Orkos m'as proposer un remboursement.
Revenir en haut Aller en bas
Ghor Ghor bey
Patriarche
Ghor Ghor bey


Nombre de messages : 1767
Age : 64
Localisation : Cazaux
Date d'inscription : 21/10/2005

Pacte avec la LLO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la LLO   Pacte avec la LLO - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar - 0:24

Tres bien, voila ce qu'on peut appeler un pas dans le bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
extermin
Invité




Pacte avec la LLO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la LLO   Pacte avec la LLO - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar - 10:58

Merci, ça nous embête à chaque fois, parceque certain ne veulent pas venir sur le forum et ne lisent pas les messages collectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Niconoss
Invité




Pacte avec la LLO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la LLO   Pacte avec la LLO - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar - 14:29

genial pour Orkos le message que je lui est envoyé a fonctionner
Ironfil je crois que tu as appris que le mieu ete de negocier par la diplomatie et non par la force et l' arrogance

voila donc maintenant pour finire les discution j' ai ouvert la parti que vous m' aviez demander j' attends vaux message et faite comme cher vous
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Indispensable
Seigneur de la negation
Indispensable


Nombre de messages : 846
Age : 34
Localisation : univers 5
Date d'inscription : 21/08/2005

Pacte avec la LLO - Page 2 Empty
MessageSujet: Ironfil Jr   Pacte avec la LLO - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar - 14:49

pourriez vous nous donner l'adresse de votre forum, je sais que je suis fainéant, mais, cela facilitera la tache a tout les membres de cette alliance.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Ghor Ghor bey
Patriarche
Ghor Ghor bey


Nombre de messages : 1767
Age : 64
Localisation : Cazaux
Date d'inscription : 21/10/2005

Pacte avec la LLO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la LLO   Pacte avec la LLO - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar - 14:54

Revenir en haut Aller en bas
Indispensable
Seigneur de la negation
Indispensable


Nombre de messages : 846
Age : 34
Localisation : univers 5
Date d'inscription : 21/08/2005

Pacte avec la LLO - Page 2 Empty
MessageSujet: Ironfil Jr   Pacte avec la LLO - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar - 15:12

merci Ghor Ghor
Revenir en haut Aller en bas
Niconoss
Invité




Pacte avec la LLO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la LLO   Pacte avec la LLO - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar - 16:48

Personne ne s' est connecter encore
lol
j' attends j' ai ouvert la partie spe
Revenir en haut Aller en bas
extermin
Invité




Pacte avec la LLO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la LLO   Pacte avec la LLO - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar - 19:03

Merci à ceux qui sont venus sur le forum, c'est sympa. llol(non non je ne l'ai pas fait exprès de mettre 2l)
Revenir en haut Aller en bas
Niconoss
Invité




Pacte avec la LLO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la LLO   Pacte avec la LLO - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar - 19:14

Mr. Green
quel comique Exterminateur lol!

est ce que quelqu' un peut activé mon compte car les adresse de messageire wanadoo ne marche pas jusqu' a demain
merci
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Prince des seigneurs de la negation
Hope


Nombre de messages : 1840
Age : 37
Localisation : euh...je me suis perdu...
Date d'inscription : 22/07/2005

Pacte avec la LLO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la LLO   Pacte avec la LLO - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar - 19:32

Il faut attendre Wishmeril pour ca, et lui ne rentre que vendredi ^^
Revenir en haut Aller en bas
extermin
Invité




Pacte avec la LLO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la LLO   Pacte avec la LLO - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar - 19:41

Nous pacienterons, et pour faire plaisir à Niconoss, je vais mettre un vrrai proverbe lol(avec 1l cette fois lol(encore une fois...)): Tout vient à point à qui sait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Niconoss
Invité




Pacte avec la LLO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la LLO   Pacte avec la LLO - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar - 21:21

c' est bien exterminateur ta enfin mis un proverbe qui existait
lol
Revenir en haut Aller en bas
Ironfil
Grognon du jour
Grognon du jour
Ironfil


Nombre de messages : 6341
Age : 35
Localisation : Mont des 9 pics...maître des vents !!!
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
Arme: Iron Sword
Don: Magicien de la Négation
Vie:
Pacte avec la LLO - Page 2 Left_bar_bleue18/18Pacte avec la LLO - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/18)

Pacte avec la LLO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la LLO   Pacte avec la LLO - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar - 22:56

Niconoss a écrit:
c' est bien exterminateur ta enfin mis un proverbe qui existait
lol

C'est éliminatoire, dsl, le pacte n'est pas possible, il nous faut des alliés ayant eu en moyenne 18 dans leur maîtrise littéraire...bon ok je go out(ben oui maîtrise littéraire y'a de l'anglais !).
Quoi?....hein?....moi?...mais non je flood pas !!!

Like a Star @ heaven @@@+++ Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
therealwarrior
Demi dieu
Demi dieu
therealwarrior


Nombre de messages : 3599
Localisation : Sud des Désolations du Chaos (Toulouse)
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Arme: Hache-démon
Don: Magie du Changement
Vie:
Pacte avec la LLO - Page 2 Left_bar_bleue81/81Pacte avec la LLO - Page 2 Empty_bar_bleue  (81/81)

Pacte avec la LLO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la LLO   Pacte avec la LLO - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar - 23:02

D'ailleurs, en tant que diplomates, je suppose que vous parlez au moins 3 langues chacun. Dans le cas contraire, nous ne pourrons accepter de collaboration avec votre alliance ignorante des protocoles.


Comme ça, maintenant, si tu te fais virer, Ironfil, tu seras pas tout seul Very happy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec la LLO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la LLO   Pacte avec la LLO - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec la LLO
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» pacte avec halo env
» Pacte total avec C.C
» pt avec la D.N.O
» PT avec _IRONS_
» Litige avec therealwarrior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au QG des D.L.N :: Forum public :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser