Bienvenue au QG des D.L.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


<< Les Dragons de la Lune Noire >>
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Litige avec therealwarrior

Aller en bas 
+3
Ghor Ghor bey
therealwarrior
marchemort [Leg XIII]
7 participants
AuteurMessage
marchemort [Leg XIII]
ecuyer
marchemort [Leg XIII]


Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/08/2006

Litige avec therealwarrior Empty
MessageSujet: Litige avec therealwarrior   Litige avec therealwarrior Icon_minitimeMer 2 Aoû - 16:59

Voilà je viens ici en tant que diplomate de l'empire ISF se composant des alliances :
_Imperius Settlers Fédération (ally mère)
_La 13eme Légion (1ere wing)
_Pretor (2nde wing)

Maintenant que les présentations sont faites je viens vous parlez d'une action menez par le joueur therealwarrior avec laquelle je ne serais etre en accord...

Lucky lucke un membre de notre 2eme wing donc un débutant dans Ogame à reçu la visite de the real warrior aujourd'hui
Ayant vu l'attaque arrivé il a demandé conseil à ses supérieurs qui lui ont répondu de vider sa planète et de préveniir therealwarrior de son action...

Ayant appliqué ses principes il a reçu pour réponse de la part de the real warrior qui lui éxpliquait que the real warrior voulait la planète de Lucky Lucke...

J'aimerais savoir comment il compte s'y prendre vu que l'on ne peut pas capturé une planète et à moins que celui ci ne soit contraint d'abandonné sa planète je lui conseille de se méfier du bash ou d'empecher le développement d'un joueur...

En esperant trouver une issue diplomatique le plus tot possible

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
therealwarrior
Demi dieu
Demi dieu
therealwarrior


Nombre de messages : 3599
Localisation : Sud des Désolations du Chaos (Toulouse)
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Arme: Hache-démon
Don: Magie du Changement
Vie:
Litige avec therealwarrior Left_bar_bleue81/81Litige avec therealwarrior Empty_bar_bleue  (81/81)

Litige avec therealwarrior Empty
MessageSujet: Re: Litige avec therealwarrior   Litige avec therealwarrior Icon_minitimeMer 2 Aoû - 17:31

Salut à toi, marchemort de la 13ème Légion.
Je t'avouerais franchement que je ne souviens pas avoir attaqué luckyluke. Espionné, oui, mais en réponse à l'envoi de ses propres sondes (jusqu'ici, rien de grave).
Je viens de regarder dans la liste de mes messages, et je ne trouve rien faisant allusion ç une attaque de ma part, et encore moins à un échange de message avec luckyluke.
S'il les a encore, pourrait-il t'en donner une copie ? Parce que je ne souviens vraiment pas de quelque chose comme ça.
En plus, je sais très bien qu'on ne peut pas annexer de planète...
Merci en tous cas d'être venu en discuter ici, et bon jeu à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
marchemort [Leg XIII]
ecuyer
marchemort [Leg XIII]


Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/08/2006

Litige avec therealwarrior Empty
MessageSujet: Re: Litige avec therealwarrior   Litige avec therealwarrior Icon_minitimeMer 2 Aoû - 17:52

Je t'ai envoyé un MP avec le texte de l'attaque...
Elle date d'hier soir...
Revenir en haut Aller en bas
Ghor Ghor bey
Patriarche
Ghor Ghor bey


Nombre de messages : 1767
Age : 64
Localisation : Cazaux
Date d'inscription : 21/10/2005

Litige avec therealwarrior Empty
MessageSujet: Re: Litige avec therealwarrior   Litige avec therealwarrior Icon_minitimeMer 2 Aoû - 17:57

Bonjour Seigneur Marchemort, merci avous d'etre venu dans notre ambassade pour parler de ce litige et de le regler au plus vite. Je ne vois pas tres bien non plus comment annexer une planete même en harcelant le joueur.J'ai confiance en Therealwarrior pour dénouer cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
therealwarrior
Demi dieu
Demi dieu
therealwarrior


Nombre de messages : 3599
Localisation : Sud des Désolations du Chaos (Toulouse)
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Arme: Hache-démon
Don: Magie du Changement
Vie:
Litige avec therealwarrior Left_bar_bleue81/81Litige avec therealwarrior Empty_bar_bleue  (81/81)

Litige avec therealwarrior Empty
MessageSujet: Re: Litige avec therealwarrior   Litige avec therealwarrior Icon_minitimeMer 2 Aoû - 19:12

J'ai bien reçu le mp, et il est en effet possible que j'ai attaqué luckyluke (désolé, j'ai de effacer le rapport d'espionnage et le rc par erreur, et il ne restait que le rapport d'espionnage de sa PM, que je me souviens ne pas avoir attaqué ; voilà pourquoi je ne m'en souvenais pas).
Par contre, je suis presque sûr de ne pas avoir reçu de message de sa part, ni même d'aucune autre personne que j'aurais raidé hier soir... Ou alors, je deviens complètement fou confused ! Encore plus qu'avant, quoi...
Désolé d'insiter, mais est-ce que luckyluke a gardé des traces de cette conversation ? Normallement, je garde les messages privés tels que ceux-là, mais là je n'en ai aucun dans ma messagerie...

Sans penser à mal, est-ce que luckyluke ne s'est pas simplement trompé de personne ? Je l'ai certes attaqué, mais de là à lui dire n'importe quoi, sans raison...
Revenir en haut Aller en bas
marchemort [Leg XIII]
ecuyer
marchemort [Leg XIII]


Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/08/2006

Litige avec therealwarrior Empty
MessageSujet: Re: Litige avec therealwarrior   Litige avec therealwarrior Icon_minitimeMer 2 Aoû - 23:33

J'essaye de récuperer les messages mais je ne sais pas si lucky lucke les a conservés....
Revenir en haut Aller en bas
therealwarrior
Demi dieu
Demi dieu
therealwarrior


Nombre de messages : 3599
Localisation : Sud des Désolations du Chaos (Toulouse)
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Arme: Hache-démon
Don: Magie du Changement
Vie:
Litige avec therealwarrior Left_bar_bleue81/81Litige avec therealwarrior Empty_bar_bleue  (81/81)

Litige avec therealwarrior Empty
MessageSujet: Re: Litige avec therealwarrior   Litige avec therealwarrior Icon_minitimeMer 2 Aoû - 23:55

Malheureusement, à cette heure-ci, s'il n'a pas le compte Commandant, c'est trop tard Confused...
J'ai beau réfléchir, je ne vois vraiment pas ce que j'aurais bien pu dire à luckyluke. Et si vraiment c'est moi, alors désolé.
Par contre, si ce n'est pas moi, et qu'on trouve qui c'est Twisted Evil...
Revenir en haut Aller en bas
marchemort [Leg XIII]
ecuyer
marchemort [Leg XIII]


Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/08/2006

Litige avec therealwarrior Empty
MessageSujet: Re: Litige avec therealwarrior   Litige avec therealwarrior Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 5:14

d'après le copier/coller de la vue générale l'attaque venait bien de toi... mais puisque en effet il n'a plus d'autres preuves

Je tiens à m'excuser d'etre venu vous embeter avec un dossier incomplet...

PS : Les raids font partie du jeu, la pretor est pour nous une école de Ogame donc elle est notre petite protéger... et nous ne tolérons pas des raids non justifiés (non rentable) sur elle, je suppose que vous le comprendrez....

Donc en ésperant ne pas avoir ennuyé trop de monde j'offre une tournées aux dragons de la lune noire, et me reitres dans mon antre à present...

Sur ce coup je suis un Boulet lol!
Revenir en haut Aller en bas
therealwarrior
Demi dieu
Demi dieu
therealwarrior


Nombre de messages : 3599
Localisation : Sud des Désolations du Chaos (Toulouse)
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Arme: Hache-démon
Don: Magie du Changement
Vie:
Litige avec therealwarrior Left_bar_bleue81/81Litige avec therealwarrior Empty_bar_bleue  (81/81)

Litige avec therealwarrior Empty
MessageSujet: Re: Litige avec therealwarrior   Litige avec therealwarrior Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 8:52

Rien de grave, surtout que tu as su rester courtois et diplomate Very happy.
Et pour la tournée, c'est direction la taverne !

Reviens quand tu veux Very happy.
Revenir en haut Aller en bas
[Ironfil (L)] Too
Maitre de la garde noire
[Ironfil (L)] Too


Nombre de messages : 363
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2006

Litige avec therealwarrior Empty
MessageSujet: Re: Litige avec therealwarrior   Litige avec therealwarrior Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 14:21

marchemort [Leg XIII] a écrit:
Donc en ésperant ne pas avoir ennuyé trop de monde j'offre une tournées aux dragons de la lune noire, et me reitres dans mon antre à present...
Et les émissaires de la Lune Noire peuvent se torcher quoi ...... ^^


Bref .... qu'est-ce-que je fous là moi ....
Revenir en haut Aller en bas
[M.o.A] Rat Stafaraille
Maitre de la garde noire
[M.o.A] Rat Stafaraille


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 11/02/2006

Litige avec therealwarrior Empty
MessageSujet: Re: Litige avec therealwarrior   Litige avec therealwarrior Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 14:41

[M.o.A.] Toornado a écrit:

Bref .... qu'est-ce-que je fous là moi ....

Tu fais comme moi.. Tu floodes... :DD
Revenir en haut Aller en bas
[Ironfil (L)] Too
Maitre de la garde noire
[Ironfil (L)] Too


Nombre de messages : 363
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2006

Litige avec therealwarrior Empty
MessageSujet: Re: Litige avec therealwarrior   Litige avec therealwarrior Icon_minitimeVen 4 Aoû - 0:36

[M.o.A] Jah Rastafari a écrit:
[M.o.A.] Toornado a écrit:

Bref .... qu'est-ce-que je fous là moi ....

Tu fais comme moi.. Tu floodes... :DD
Oui enfin ... y'a pas que ça que je fais comme toi ... :DD
Revenir en haut Aller en bas
therealwarrior
Demi dieu
Demi dieu
therealwarrior


Nombre de messages : 3599
Localisation : Sud des Désolations du Chaos (Toulouse)
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Arme: Hache-démon
Don: Magie du Changement
Vie:
Litige avec therealwarrior Left_bar_bleue81/81Litige avec therealwarrior Empty_bar_bleue  (81/81)

Litige avec therealwarrior Empty
MessageSujet: Re: Litige avec therealwarrior   Litige avec therealwarrior Icon_minitimeVen 4 Aoû - 0:38

Bon, les deux M.o.A, ils vont tranquillement se diriger vers la taverne, et ils vont faire tous les deux pareil : boire !
Revenir en haut Aller en bas
Skippy 1er
Prince des seigneurs de la negation
Skippy 1er


Nombre de messages : 2091
Age : 52
Date d'inscription : 29/06/2006

Litige avec therealwarrior Empty
MessageSujet: Re: Litige avec therealwarrior   Litige avec therealwarrior Icon_minitimeVen 4 Aoû - 0:54

j'me doutais bien que tu avais un problème de déboublement de la personnalité, avec tes deux T.O.A qui coexistent dans une meme enveloppe poilue !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marchemort [Leg XIII]
ecuyer
marchemort [Leg XIII]


Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/08/2006

Litige avec therealwarrior Empty
MessageSujet: Re: Litige avec therealwarrior   Litige avec therealwarrior Icon_minitimeVen 4 Aoû - 1:11

OHHHHHHH.... du flood ça existe ici aussi...
cheers
Bon le sujet est clos car lucky luke n'a pas de compte prenium...
Merci de votre courtoisie
et je passerais de temps en temps prendre de vos nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
therealwarrior
Demi dieu
Demi dieu
therealwarrior


Nombre de messages : 3599
Localisation : Sud des Désolations du Chaos (Toulouse)
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Arme: Hache-démon
Don: Magie du Changement
Vie:
Litige avec therealwarrior Left_bar_bleue81/81Litige avec therealwarrior Empty_bar_bleue  (81/81)

Litige avec therealwarrior Empty
MessageSujet: Re: Litige avec therealwarrior   Litige avec therealwarrior Icon_minitimeVen 4 Aoû - 1:14

Cool ! Un visiteur de plus sur le forum Very happy !
Reviens quand tu veux, la taverne est tout verte cette joursursette, à chvinte qu'âtre !
Et moi, je vais me coucher...
Revenir en haut Aller en bas
Skippy 1er
Prince des seigneurs de la negation
Skippy 1er


Nombre de messages : 2091
Age : 52
Date d'inscription : 29/06/2006

Litige avec therealwarrior Empty
MessageSujet: Re: Litige avec therealwarrior   Litige avec therealwarrior Icon_minitimeVen 4 Aoû - 1:22

en tous les cas je salue ta courtoisie et ta justesse Marchemort ! le choix de leur diplomate a été fort judicieux.... Very happy
Revenir en haut Aller en bas
[Ironfil (L)] Too
Maitre de la garde noire
[Ironfil (L)] Too


Nombre de messages : 363
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2006

Litige avec therealwarrior Empty
MessageSujet: Re: Litige avec therealwarrior   Litige avec therealwarrior Icon_minitimeVen 4 Aoû - 2:13

Celui des [M.o.A.] l'a été aussi ? J'suis Diplomate .... O_ô
Revenir en haut Aller en bas
therealwarrior
Demi dieu
Demi dieu
therealwarrior


Nombre de messages : 3599
Localisation : Sud des Désolations du Chaos (Toulouse)
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Arme: Hache-démon
Don: Magie du Changement
Vie:
Litige avec therealwarrior Left_bar_bleue81/81Litige avec therealwarrior Empty_bar_bleue  (81/81)

Litige avec therealwarrior Empty
MessageSujet: Re: Litige avec therealwarrior   Litige avec therealwarrior Icon_minitimeVen 4 Aoû - 8:50

Les M.o.A devraient se débarrasser de pas mal de monde s'ils veulent garder leur réputation de sérieux affraid !
Et comme ça, les D.L.N pourraient recruter Very happy !
Revenir en haut Aller en bas
Skippy 1er
Prince des seigneurs de la negation
Skippy 1er


Nombre de messages : 2091
Age : 52
Date d'inscription : 29/06/2006

Litige avec therealwarrior Empty
MessageSujet: Re: Litige avec therealwarrior   Litige avec therealwarrior Icon_minitimeVen 4 Aoû - 10:23

c'est vraiment pas beau ce que tu essaies de faire TRW !!!! Evil or Very Mad
(surtout en partie publique!) lol!

c'est sûrement vrai too, mais je n'ai pas eu l'occasion de te voir à l'oeuvre alors que marchemort oui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Syforce
chevalier errant
Syforce


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 12/03/2006

Litige avec therealwarrior Empty
MessageSujet: Re: Litige avec therealwarrior   Litige avec therealwarrior Icon_minitimeDim 6 Aoû - 19:07

J'aimerais rajouter pour info que le blocage que demandait l'ISF n'existe plus ... Il n'y a plus de blocage pour les attaques répétées qui empêchent un joueur de se développer dans les nouvelles règles.
Revenir en haut Aller en bas
therealwarrior
Demi dieu
Demi dieu
therealwarrior


Nombre de messages : 3599
Localisation : Sud des Désolations du Chaos (Toulouse)
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Arme: Hache-démon
Don: Magie du Changement
Vie:
Litige avec therealwarrior Left_bar_bleue81/81Litige avec therealwarrior Empty_bar_bleue  (81/81)

Litige avec therealwarrior Empty
MessageSujet: Re: Litige avec therealwarrior   Litige avec therealwarrior Icon_minitimeDim 6 Aoû - 19:42

Merci pour ce rappel, Syforce (j'ignorais ce point des règles, mais de toutes façons j'évite le bash, c'est plus simple Very happy).
Je verrouille le topic (si vous voulez vraiment ajouter quelque chose, créez-en un autre, je fusionnerais...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Litige avec therealwarrior Empty
MessageSujet: Re: Litige avec therealwarrior   Litige avec therealwarrior Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Litige avec therealwarrior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Litige avec un membre de la D.L.N
» pt avec la D.N.O
» PT avec _IRONS_
» Pacte avec la LLO
» demande de fusion avec la V.N.C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au QG des D.L.N :: Forum public :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser