Bienvenue au QG des D.L.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


<< Les Dragons de la Lune Noire >>
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 demande d'accés.

Aller en bas 
+4
Commander BRENN
Wishmeril
Ironfil
deadpool [M.o.A.]
8 participants
AuteurMessage
deadpool [M.o.A.]
ecuyer
deadpool [M.o.A.]


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/03/2006

demande d'accés. Empty
MessageSujet: demande d'accés.   demande d'accés. Icon_minitimeSam 11 Mar - 4:09

Tout d'abord bonjour. Je suis heureux de débarquer, et voir ainsi les visages d'alliés qui m'étaient jusque là inconu.
Je souhaite demander un accès à la salle d'état major si possible.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Ironfil
Grognon du jour
Grognon du jour
Ironfil


Nombre de messages : 6341
Age : 35
Localisation : Mont des 9 pics...maître des vents !!!
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
Arme: Iron Sword
Don: Magicien de la Négation
Vie:
demande d'accés. Left_bar_bleue18/18demande d'accés. Empty_bar_bleue  (18/18)

demande d'accés. Empty
MessageSujet: Re: demande d'accés.   demande d'accés. Icon_minitimeSam 11 Mar - 17:34

Le seigneur D.L.N se rendait au hangar réservé aux alliés Messiathéniens, un nouveau vaisseaux semblaient y être garé, pensant retrouvé Jah qui venait régulièrement, il fut surpris de voir un vaisseaux complètement différent...Ironfil pensa de toute ses forces à tout les vaisseaux alliés qu'il connaissait mais rien de tel ne lui revint en mémoire...

"Bonjour seigneur, seul les M.o.A. ont la connaissance de ce hangar, j'en déduis donc que tu viens en ami, je te souhaite le bonjour, je me présente:
Ironfil, grand prête de la Lune Noire, détenteur de la célèbre Iron Sword, qui à fait ma réputation, épée qui me donne le pouvoir de la négation, don de la déesse de la Lune Noire en personne, sénateur au nom de l'U.D.I et maître du grand seigneur Ironfil Jr., je suis enchanté de vous connaître salut ..."


Ironfil tapa le code d'accès qu'il ne pouvait donner à son allié, puis ils se rendirent dans la taverne pour que le seigneur allié fasse connaissance avec les siens.

Like a Star @ heaven @@@+++ Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Wishmeril
Prince des seigneurs de la negation
Wishmeril


Nombre de messages : 1007
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2005

demande d'accés. Empty
MessageSujet: Re: demande d'accés.   demande d'accés. Icon_minitimeSam 11 Mar - 18:07

je te donnes les droits tout de suite Smile

desoler pour le HRP pas le temps
Revenir en haut Aller en bas
Commander BRENN
Prince des seigneurs de la negation
Commander BRENN


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Localisation : COMPNOR Impérial Sur Carida (TOULOUSE)
Date d'inscription : 12/02/2006

Feuille de personnage
Arme: Pistolet Blaster Imperil
Don: Tactique de combat inter-gallaxies
Vie:
demande d'accés. Left_bar_bleue1000/1000demande d'accés. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

demande d'accés. Empty
MessageSujet: Re: demande d'accés.   demande d'accés. Icon_minitimeSam 11 Mar - 18:18

Lors de son arrivée , le commander Brenn descendit de sa navette accompagné de ses premiers lieutenants, et de son Escouade de Stormtroopers veterans
demande d'accés. Jan00096bu.th
il aperçu le Seigneur Ironfil qui
discuté avec un autre personnages dont le visage ne lui était pas familié,
il s'approcha, salua Ironfil qui lui presenta le Seigneur Deadpool membre de M.O.A


je suis Le Commander Brenn , je représente l'armée impériale au sein
des emissaires de la lune noire que j'ai rejoins recemment
je vous souhaite la bienvenue dans nos nobles locaux


Ne pouvant rester plus longtemps, le commander les salua à nouveau
avant de se diriger vers le quartier militaire.



Commander Brenn
(Commandant en chef des nouvelles forces imperiales d'expansion)
salut
Revenir en haut Aller en bas
Ghor Ghor bey
Patriarche
Ghor Ghor bey


Nombre de messages : 1767
Age : 64
Localisation : Cazaux
Date d'inscription : 21/10/2005

demande d'accés. Empty
MessageSujet: Re: demande d'accés.   demande d'accés. Icon_minitimeSam 11 Mar - 19:25

Bonjour , je suis Ghor Ghor Bey, grand pretre de la Lune Noire et sénateur de la puissante U.D.I, bienvenu a toi sur notre forum en esperant te voir souvent comme ce cher Jah qui a deja son fan club.
Revenir en haut Aller en bas
Indispensable
Seigneur de la negation
Indispensable


Nombre de messages : 846
Age : 34
Localisation : univers 5
Date d'inscription : 21/08/2005

demande d'accés. Empty
MessageSujet: Ironfil Jr   demande d'accés. Icon_minitimeSam 11 Mar - 19:41

Ironfil Jr chercher son maitre Ironfil afin de lui sa petite visite quotidienne, marchant dans l'ambassade, il passa devant la salle de quartier millitaire et vit son ami BRENN, il lui demanda si il n'avait pas vu le Seigneur Ironfil, aprés lui avoir dit qu'il etais dans le hangar a vaisseaux réservé au M.o.A, il décida de s'y rendre afin de voir ses amis. En arrivant, il vit Ironfil puis une personne qu'il lui etais encore inconnu, il decida donc de se presenter

Bonjour cher allié, permet moi de me présenter:
Je me nomme Ironfil Jr, jeune disciple du Seigneur Ironfil et gérant de la wing qu'est la E.L.N, je te souhaite la bienvenue, et t'invite a venir boire un coup avec nous a la taverne afin de mieu faire conaissance.


Puis ils partirent tous en direction de la taverne afin de feter l'arrivé de ce nouveau venu, la biére coula a flot, et ils eurent meme droit au fameu coktail intergalactique du Seigneur Ironfil
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Angelus
Prince des seigneurs de la negation
Jacob Angelus


Nombre de messages : 1760
Localisation : Altenberg,bastion des chevaliers de la lumiere
Date d'inscription : 31/08/2005

demande d'accés. Empty
MessageSujet: Re: demande d'accés.   demande d'accés. Icon_minitimeLun 13 Mar - 23:06

après étre descendu de son destruceur et avoir accomplit non sans peine son raid quotidien, le seigneur jacob angelus arriva dans la grande salle et vit avec joie que le seigneur deadpool avait bien recu son invitation chez les D.L.N et il était très honoré d'acceuillir cet allié en qui il avait toujours eu beaucoup de respect et de considération. afin de faire plus ample connaissance, il l'invita dircetment a la taverne.....
Revenir en haut Aller en bas
http://travian-spqr.actifforum.com/
vorvor
Noble
vorvor


Nombre de messages : 133
Localisation : Haute Marne(52). arretez de checher il suffit de regarder le coin le plus nul de france !
Date d'inscription : 05/07/2005

demande d'accés. Empty
MessageSujet: Re: demande d'accés.   demande d'accés. Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:07

moi je suis juste vorvor, je suis pas curé, pardon, pretre, ni sénateur,je suis juste la depuis le début et je serais encore la quand tout sera fini.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'accés. Empty
MessageSujet: Re: demande d'accés.   demande d'accés. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'accés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de PNA
» demande d'aide
» demande de pacte
» demande de fusion avec la V.N.C
» demande d'aide de la _Irons_

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au QG des D.L.N :: Forum public :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser