Bienvenue au QG des D.L.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


<< Les Dragons de la Lune Noire >>
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Litige avec un membre de la D.L.N

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[Alice] Alice
ecuyer
[Alice] Alice


Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Seine Saint-Denis !
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Arme: Couteau
Don: Determination
Vie:
Litige avec un membre de la D.L.N Left_bar_bleue100/100Litige avec un membre de la D.L.N Empty_bar_bleue  (100/100)

Litige avec un membre de la D.L.N Empty
MessageSujet: Litige avec un membre de la D.L.N   Litige avec un membre de la D.L.N Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:42

Bonjours à vous ! Cela faisait bien longtemps que je n'etais pas venue vous voir, et j'aurais préféré que cela soit en de meilleures circonstances -_-'


En effet, j'ai un serieu problème avec Killeur761, qui m'attaque plusieures fois par semaine Avec des EDLM, m'empechant d'evoluer tranquillement, alors qu'en plus je n'ai pas grand chose d'interessant sur ma planete ! A croire que c'est juste du poutrage de defense pour le delire , M'ayant Deja fait perdre plus de 300k points....


Donc voila je viens vous en parler, tout en restant diplomate, vu que lui ne l'est pas et ne repond à aucun des messages que je lui ai envoyé....



Merci de votre attention !

Et bisous ceux que connais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Killeur le No-Life
Demi dieu
Demi dieu
Killeur le No-Life


Nombre de messages : 6599
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Arme: Hache à triple piqué
Don: teleportation
Vie:
Litige avec un membre de la D.L.N Left_bar_bleue69/69Litige avec un membre de la D.L.N Empty_bar_bleue  (69/69)

Litige avec un membre de la D.L.N Empty
MessageSujet: Re: Litige avec un membre de la D.L.N   Litige avec un membre de la D.L.N Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:19

Si je t'empeche de jouer, envois un Mail au opérateur Wink
sa peux se faire bloqué, dit leur que je t'attaque trop souvent il vérifiront et ont en reparle Wink

Métal:608.669Cristal:1.050.750
Deutérium:3.266.709Energie:16.079




Flotte
Petit transporteur1.000Grand transporteur500
Satellite solaire300

Après si tu appel sa rien, désoler on a pas la meme conception Wink.
Tu veux peut etre en parlez avec un dirigeant ? Ba voila c'est fait moi et Kalkévin dirigeont la D.L.N donc venir içi ne sers a rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killeur761.skyblog.com
Killeur le No-Life
Demi dieu
Demi dieu
Killeur le No-Life


Nombre de messages : 6599
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Arme: Hache à triple piqué
Don: teleportation
Vie:
Litige avec un membre de la D.L.N Left_bar_bleue69/69Litige avec un membre de la D.L.N Empty_bar_bleue  (69/69)

Litige avec un membre de la D.L.N Empty
MessageSujet: Re: Litige avec un membre de la D.L.N   Litige avec un membre de la D.L.N Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:43

Bref allé je Lock.
parce que dire que je t'ai fais perdre 300k points, précise que se sont des points brute, donc par conséquent a peine 100.000 point réel Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killeur761.skyblog.com
Kalkevin
Seigneur de la negation
Kalkevin


Nombre de messages : 981
Age : 34
Date d'inscription : 12/10/2006

Feuille de personnage
Arme: Lamentation
Don: Ubiquité
Vie:
Litige avec un membre de la D.L.N Left_bar_bleue1500/1500Litige avec un membre de la D.L.N Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Litige avec un membre de la D.L.N Empty
MessageSujet: Re: Litige avec un membre de la D.L.N   Litige avec un membre de la D.L.N Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:42

Je poste juste pour dire que je suis désolé pour toi ma chère Alice mais je connais assez Killeur pour savoir que s'il lance ses RIP c'est qu'à la base il est rentable.

Il ne te reste plus qu'à faire en sorte de ne jamais trop stocker de ressources Wink

Bon courage et bonne progression à toi et ton allliance déjantée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Litige avec un membre de la D.L.N Empty
MessageSujet: Re: Litige avec un membre de la D.L.N   Litige avec un membre de la D.L.N Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Litige avec un membre de la D.L.N
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Litige avec therealwarrior
» demande de fusion avec la V.N.C
» probleme avec : Le psychopathe [xL.N.D]
» pt avec la D.N.O
» PT avec _IRONS_

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au QG des D.L.N :: Forum public :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser