Bienvenue au QG des D.L.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


<< Les Dragons de la Lune Noire >>
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature de Ghaadym pour E.L.N

Aller en bas 
+9
DaXou
Snake two Le Serpentin
Skippy 1er
MDR directeur des chiotte
Tails
Kalkevin
Killeur le No-Life
therealwarrior
Ghaadym
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ghaadym
chevalier errant
Ghaadym


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 17/01/2007

Candidature de Ghaadym pour E.L.N Empty
MessageSujet: Candidature de Ghaadym pour E.L.N   Candidature de Ghaadym pour E.L.N Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:50

Bonjour. Je suis Ghaadym, un nouneau joueur dans cette univers 5, et aimerai rejoindre l'alliance supreme de E.L.N. Mais j'ai moi meme un conte dans l'univers 42, donc je ne suis pa un incapable nonplu.
j'ai dailleur un cousin, Tails, dans cette alliance, qui, sans doute, pourrai m'aider financierement en cas de retard important, meme si je pense que ce ne soit pa necessaire. J'aissairai de reduire mon retard le plus possible, et de devenir vite assez puissant pour etre digne d'un membre de cette alliance. S'il vous plai, acceptez moi dans cette alliance, et je vous promettrai ma fideliter, et ferai de mon mieu pour devenir un puissant joueur rapidement.
Merci encore.
Ghaadym, Fidele serviteur.
Revenir en haut Aller en bas
therealwarrior
Demi dieu
Demi dieu
therealwarrior


Nombre de messages : 3599
Localisation : Sud des Désolations du Chaos (Toulouse)
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Arme: Hache-démon
Don: Magie du Changement
Vie:
Candidature de Ghaadym pour E.L.N Left_bar_bleue81/81Candidature de Ghaadym pour E.L.N Empty_bar_bleue  (81/81)

Candidature de Ghaadym pour E.L.N Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghaadym pour E.L.N   Candidature de Ghaadym pour E.L.N Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:55

Salut à toi Ghaadym ! Patiente un peu, les Ordonnateurs de la wing ne devraient pas trop tarder à arriver. En attendant, va donc faire un tour à la taverne, et sers-toi, c'est gratuit !
Revenir en haut Aller en bas
Killeur le No-Life
Demi dieu
Demi dieu
Killeur le No-Life


Nombre de messages : 6599
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Arme: Hache à triple piqué
Don: teleportation
Vie:
Candidature de Ghaadym pour E.L.N Left_bar_bleue69/69Candidature de Ghaadym pour E.L.N Empty_bar_bleue  (69/69)

Candidature de Ghaadym pour E.L.N Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghaadym pour E.L.N   Candidature de Ghaadym pour E.L.N Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:01

Salut a toi
sa serait pas que tu nous dise plutot combien tu a de points dans cette uni !!
tu est dans le 42 mais y joue tu depuis longtemps pour savoir ton expérience ???
voila moi j'aimerais juste savoir ces 2 questions la après il y a aussi ba raideur ou minier mais si tu débute tu ne peut pas trop trop savoir !!
et je supose que tu n'avais pas d'ally avant !!


Dernière édition par le Mer 17 Jan - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killeur761.skyblog.com
Kalkevin
Seigneur de la negation
Kalkevin


Nombre de messages : 981
Age : 34
Date d'inscription : 12/10/2006

Feuille de personnage
Arme: Lamentation
Don: Ubiquité
Vie:
Candidature de Ghaadym pour E.L.N Left_bar_bleue1500/1500Candidature de Ghaadym pour E.L.N Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Candidature de Ghaadym pour E.L.N Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghaadym pour E.L.N   Candidature de Ghaadym pour E.L.N Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:18

Bienvenue à toi !
Comme l'a demandé killeur( bien que ce soit dans son charabia habituel), quelques renseignements supplémentaires concernant ta facon de jouer ne seraient pas de refus.
Nous attendons tes réponses avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Tails
Seigneur de la negation
Tails


Nombre de messages : 870
Age : 32
Localisation : ???
Date d'inscription : 11/10/2006

Feuille de personnage
Arme: Les 3 queues du bien/mal ^^
Don: Vol silencieux
Vie:
Candidature de Ghaadym pour E.L.N Left_bar_bleue20/20Candidature de Ghaadym pour E.L.N Empty_bar_bleue  (20/20)

Candidature de Ghaadym pour E.L.N Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghaadym pour E.L.N   Candidature de Ghaadym pour E.L.N Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:15

Petite explication... Je sais, s doit peut-être vous gener que plein de gens vienne par ce que je parle de cette ali? Mais lui c'est vraiment different : c'est un cousin que je vois maximum une fois par an pendant - 1 moi... Il habite en chine et va dans une école française, et qu'il soit dans mon ali, sa fait que je serais un peu plus en contact avec lui... Voila pour l'explication... salut
Revenir en haut Aller en bas
MDR directeur des chiotte
Prince des seigneurs de la negation
MDR directeur des chiotte


Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : fontainebleau
Date d'inscription : 05/02/2006

Candidature de Ghaadym pour E.L.N Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghaadym pour E.L.N   Candidature de Ghaadym pour E.L.N Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:30

bienvenu ^^ Ghaadym la classe donc tu es bilingue Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tails
Seigneur de la negation
Tails


Nombre de messages : 870
Age : 32
Localisation : ???
Date d'inscription : 11/10/2006

Feuille de personnage
Arme: Les 3 queues du bien/mal ^^
Don: Vol silencieux
Vie:
Candidature de Ghaadym pour E.L.N Left_bar_bleue20/20Candidature de Ghaadym pour E.L.N Empty_bar_bleue  (20/20)

Candidature de Ghaadym pour E.L.N Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghaadym pour E.L.N   Candidature de Ghaadym pour E.L.N Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:43

non, il parle : ses 2 langues de ses parents : français et japonais, anglais comme no on parle français, + espagnol et un peu allemand, c'est bien ça ???
Revenir en haut Aller en bas
Skippy 1er
Prince des seigneurs de la negation
Skippy 1er


Nombre de messages : 2091
Age : 52
Date d'inscription : 29/06/2006

Candidature de Ghaadym pour E.L.N Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghaadym pour E.L.N   Candidature de Ghaadym pour E.L.N Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:53

sois le bienvenu en ces murs Ghaadym...nous attendons tes réponses aux questions posées précédemment ainsi que l'indispensable arrivée de Brenn et d'Ironfi de Barbe à Papa ( Rolling Eyes ) avant d'envisager ton entrée parmi nous (gnarg gnarg gnarg !!!) ! comme pour ton illustre prédécesseur de l'agence de recrutement Tails & Cie, nous te demanderons très certainement de venir participer pendant une semaine au forum et de nous faire part de l'avancée de tes points pendant ce laps de temps avant de prendre une décision...
en attendant, la taverne est toute verte ®



® Marque déposée de la société TheRealWeaknessofmyjokes...
Revenir en haut Aller en bas
Snake two Le Serpentin
Prince des seigneurs de la negation
Snake two Le Serpentin


Nombre de messages : 1991
Age : 34
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Arme: Epée à double tranchant
Don: Télékinésie
Vie:
Candidature de Ghaadym pour E.L.N Left_bar_bleue17/17Candidature de Ghaadym pour E.L.N Empty_bar_bleue  (17/17)

Candidature de Ghaadym pour E.L.N Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghaadym pour E.L.N   Candidature de Ghaadym pour E.L.N Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:13

Ba moi je vous l'ai pas dit mais je suis l'oncle de Tails.
Ho la chance qu'il a de parler toutes ces langues,je suis assez bon en anglais mais pas biligue et en espagnol je me debrouille.Moi je veux qu'il vienne si il me file des cours de langue^^
Revenir en haut Aller en bas
DaXou
Noble
DaXou


Nombre de messages : 159
Age : 40
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 15/11/2006

Candidature de Ghaadym pour E.L.N Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghaadym pour E.L.N   Candidature de Ghaadym pour E.L.N Icon_minitimeJeu 18 Jan - 2:24

Snake two a écrit:
Moi je veux qu'il vienne si il me file des cours de langue^^
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
therealwarrior
Demi dieu
Demi dieu
therealwarrior


Nombre de messages : 3599
Localisation : Sud des Désolations du Chaos (Toulouse)
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Arme: Hache-démon
Don: Magie du Changement
Vie:
Candidature de Ghaadym pour E.L.N Left_bar_bleue81/81Candidature de Ghaadym pour E.L.N Empty_bar_bleue  (81/81)

Candidature de Ghaadym pour E.L.N Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghaadym pour E.L.N   Candidature de Ghaadym pour E.L.N Icon_minitimeJeu 18 Jan - 2:40

Tails a un oncle de 17 ans Rolling Eyes ?
Pas impossible, mais assez bizarre pour que j'ai du mal à te croire Very happy...
Revenir en haut Aller en bas
Tails
Seigneur de la negation
Tails


Nombre de messages : 870
Age : 32
Localisation : ???
Date d'inscription : 11/10/2006

Feuille de personnage
Arme: Les 3 queues du bien/mal ^^
Don: Vol silencieux
Vie:
Candidature de Ghaadym pour E.L.N Left_bar_bleue20/20Candidature de Ghaadym pour E.L.N Empty_bar_bleue  (20/20)

Candidature de Ghaadym pour E.L.N Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghaadym pour E.L.N   Candidature de Ghaadym pour E.L.N Icon_minitimeJeu 18 Jan - 8:11

Snake two a écrit:
Ba moi je vous l'ai pas dit mais je suis l'oncle de Tails.
^^
Shocked Shocked Shocked affraid Shocked Shocked Shocked

E fait, il est japonais, mais il a déménager donc il habite en chine et maintenant, il commence à apprendre le chinois... C'est un malade non ???
Revenir en haut Aller en bas
therealwarrior
Demi dieu
Demi dieu
therealwarrior


Nombre de messages : 3599
Localisation : Sud des Désolations du Chaos (Toulouse)
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Arme: Hache-démon
Don: Magie du Changement
Vie:
Candidature de Ghaadym pour E.L.N Left_bar_bleue81/81Candidature de Ghaadym pour E.L.N Empty_bar_bleue  (81/81)

Candidature de Ghaadym pour E.L.N Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghaadym pour E.L.N   Candidature de Ghaadym pour E.L.N Icon_minitimeJeu 18 Jan - 15:29

Ca dépend. Le Cantonais ou le Mandarin ?
Leï yiva leï sekta kung-fuha ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghaadym
chevalier errant
Ghaadym


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 17/01/2007

Candidature de Ghaadym pour E.L.N Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghaadym pour E.L.N   Candidature de Ghaadym pour E.L.N Icon_minitimeJeu 18 Jan - 17:21

lool moi , comme la dit precedamment Tails, chui franco- japonais, et jhabite en chine depuis presque 5 ans. Bon, Tails n'a pa di de conneri, je parle japonais, francais, chinois, anglais, et un peu despagnol.
par contre, lallemand, ca c des histoire(lol) Mr. Green ms bon.
a wi donc sinon, bin je joue a peu pres depuis un mois sur l'univers 42 avec mes otres potes de lecole, et avec qui javai fondee une alliance, et ou jetai, (et je le suis encore Cool )le premier delalliance, bien que je ne suis pa le chef... jai maintenant 16324 points, je c pa si c bcp pour un moi ms en tt ca, jai pa mal, enfin je pense, de technologies... par exemple, la jai deja les destructeur(et oui Tails, je me suis ameliorer depuis les vacs de noel! Mr. Green ), 9 en labo, chantier spatial,et usine de robot, et tech. ordi, et jai 8 colo dont 5 avec plus de 200cases, et les mines sur ma planete mere sont respectivement de 22, 20 et 15 avec 23 de central denergie. Voila, sinon si vous avez dotre question, nhesitez pa a les poser, par contre je risque de les repondre en retard a cause du decalage horaire qui est de 7 heure...lol Confused
Revenir en haut Aller en bas
Ghaadym
chevalier errant
Ghaadym


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 17/01/2007

Candidature de Ghaadym pour E.L.N Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghaadym pour E.L.N   Candidature de Ghaadym pour E.L.N Icon_minitimeJeu 18 Jan - 17:45

a enfaite, therealwarrior, tou joue pas aux Warhammer par hasard???
pck ton image me fai penser a ca... we bon, a oui sinn jai ossi les tourrelle de plasma Razz
salut
Revenir en haut Aller en bas
Kokovash la noix
Demi dieu
Demi dieu
Kokovash la noix


Nombre de messages : 4218
Age : 32
Localisation : Dans son bunker
Date d'inscription : 26/11/2005

Feuille de personnage
Arme: Epée de cérémonie
Don: To be a Gay MaN !
Vie:
Candidature de Ghaadym pour E.L.N Left_bar_bleue13654/15Candidature de Ghaadym pour E.L.N Empty_bar_bleue  (13654/15)

Candidature de Ghaadym pour E.L.N Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghaadym pour E.L.N   Candidature de Ghaadym pour E.L.N Icon_minitimeJeu 18 Jan - 18:01

je sais pas si TRW jout au warhammer, mais il y a le bouton "édit" qui est très pratique pour éviter les double-posts comme tu viens de faire Wink


Ces doubles-posts sont très mal-vu sur ce forum, sauf dans la ( les ) taverne ou la t' as le droit de flooder comme un porc Mr.Red



Pour ce qui est de ton integration, je ne me prononce pas encore, ni positivement ni négativement, car nous sommes peut-etre en train de mettre en place un nouveau système pour gérer les candidatures ( Tails t' en a peut-etre déjà parler ), mais je te demanderais juste de répondre a ces même questions mais pour l' univers 5 Razz
( indique juste depuis combien de temps tu jous et ton nombre de points, ca devrais suffir Wink )
Revenir en haut Aller en bas
therealwarrior
Demi dieu
Demi dieu
therealwarrior


Nombre de messages : 3599
Localisation : Sud des Désolations du Chaos (Toulouse)
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Arme: Hache-démon
Don: Magie du Changement
Vie:
Candidature de Ghaadym pour E.L.N Left_bar_bleue81/81Candidature de Ghaadym pour E.L.N Empty_bar_bleue  (81/81)

Candidature de Ghaadym pour E.L.N Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghaadym pour E.L.N   Candidature de Ghaadym pour E.L.N Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:03

Damned, me voilà découvert Very happy !
Bon, c'est pas mal tout ça, mais je remarque quand même quelque chose qui me semble assez grave : tu as 3 colos à moins de 200 cases...
Voilà, c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Kokovash la noix
Demi dieu
Demi dieu
Kokovash la noix


Nombre de messages : 4218
Age : 32
Localisation : Dans son bunker
Date d'inscription : 26/11/2005

Feuille de personnage
Arme: Epée de cérémonie
Don: To be a Gay MaN !
Vie:
Candidature de Ghaadym pour E.L.N Left_bar_bleue13654/15Candidature de Ghaadym pour E.L.N Empty_bar_bleue  (13654/15)

Candidature de Ghaadym pour E.L.N Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghaadym pour E.L.N   Candidature de Ghaadym pour E.L.N Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:08

mince, je serais sur d' être refusé si je reposais ma candidature aujourd' hui Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
therealwarrior
Demi dieu
Demi dieu
therealwarrior


Nombre de messages : 3599
Localisation : Sud des Désolations du Chaos (Toulouse)
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Arme: Hache-démon
Don: Magie du Changement
Vie:
Candidature de Ghaadym pour E.L.N Left_bar_bleue81/81Candidature de Ghaadym pour E.L.N Empty_bar_bleue  (81/81)

Candidature de Ghaadym pour E.L.N Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghaadym pour E.L.N   Candidature de Ghaadym pour E.L.N Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:09

J'ai pas dit que je m'opposais à son intégration !
Revenir en haut Aller en bas
Kokovash la noix
Demi dieu
Demi dieu
Kokovash la noix


Nombre de messages : 4218
Age : 32
Localisation : Dans son bunker
Date d'inscription : 26/11/2005

Feuille de personnage
Arme: Epée de cérémonie
Don: To be a Gay MaN !
Vie:
Candidature de Ghaadym pour E.L.N Left_bar_bleue13654/15Candidature de Ghaadym pour E.L.N Empty_bar_bleue  (13654/15)

Candidature de Ghaadym pour E.L.N Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghaadym pour E.L.N   Candidature de Ghaadym pour E.L.N Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:19

oui, mais si je dis que j' ai 2 colos supérieur a 200 cases, que je suis un floodeur né et que je sert a rien ( tout ce qui est vrai quoi ^^ ) je dis que moi j' aurais pas beauxoup de chances XD
Revenir en haut Aller en bas
Snake two Le Serpentin
Prince des seigneurs de la negation
Snake two Le Serpentin


Nombre de messages : 1991
Age : 34
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Arme: Epée à double tranchant
Don: Télékinésie
Vie:
Candidature de Ghaadym pour E.L.N Left_bar_bleue17/17Candidature de Ghaadym pour E.L.N Empty_bar_bleue  (17/17)

Candidature de Ghaadym pour E.L.N Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghaadym pour E.L.N   Candidature de Ghaadym pour E.L.N Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:39

Holala on peut rien dire ou quoi?Pour les cours de langue je rigolais,c'est juste que c'est super de parler plusieurs langues.Ensuite je ne suis pas l'oncle de Tails c'etait juste pour deconner.Et puis avoir un oncle de 17 ans c'est possible.Si si...Moi j'ai 17ans j'ai 1 oncle de 14-15 ans et 2 autres de 8-10 ans a peu pres.
Revenir en haut Aller en bas
therealwarrior
Demi dieu
Demi dieu
therealwarrior


Nombre de messages : 3599
Localisation : Sud des Désolations du Chaos (Toulouse)
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Arme: Hache-démon
Don: Magie du Changement
Vie:
Candidature de Ghaadym pour E.L.N Left_bar_bleue81/81Candidature de Ghaadym pour E.L.N Empty_bar_bleue  (81/81)

Candidature de Ghaadym pour E.L.N Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghaadym pour E.L.N   Candidature de Ghaadym pour E.L.N Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:53

Je crois que t'y es pas du tout...
Faut rien prendre de ce que je dit au sérieux Very happy !
Enfin, si, des fois, mais pas souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Skippy 1er
Prince des seigneurs de la negation
Skippy 1er


Nombre de messages : 2091
Age : 52
Date d'inscription : 29/06/2006

Candidature de Ghaadym pour E.L.N Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghaadym pour E.L.N   Candidature de Ghaadym pour E.L.N Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:15

merci de poursuivre vos considérations orthographiques dans la taverne ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghaadym
chevalier errant
Ghaadym


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 17/01/2007

Candidature de Ghaadym pour E.L.N Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghaadym pour E.L.N   Candidature de Ghaadym pour E.L.N Icon_minitimeVen 19 Jan - 15:18

Bonjour,
Tout d'abord, je suis desole pour les fautes d'orthographes, et vous demande pardon(et je suis aussi desole pour les accents, je n'ai pas de clavier francais..),il faut que je m'y rehabitue... Exclamation
Je vais un peu vous parler de la condition danslaquelle j'ai evoluer dans l'univers 42, pour que vous ayez une petite idee de ma facon de jouer aussi. Les joueurs de l'univers 42 sont la plupart du temps des inactifs, et il est donc tres simple de gagner des ressources en attaquant, pour la plupart du temps seulement avec des grands transporteurs. De plus, il n'y a pas enormement de peronnes qui m'attaquent, en moyenne on m'attaque une fois tous les 3 jours(je ne sais pas si c'est beaucoup ou pas pour vous mais bon...), et tout le temps par le meme joueur, classe 25eme dans mon univers, et donc contre qui j'ai vraiment du mal a me defendre Razz .
A la base, je suis plutot du genre a developper a fond mes mines et technologies avant de commencer a faire de veritables flottes, mais dans cet univers(42), comme il est tres simple de gagner en attaquant, j'ameliore mes mines et technologies, et en meme temps je raide beaucoups alors que je n'ai qu'une flotte mediocre.
Ce que je veux vous dire par la est que je ne sais pas du tout comment je vais jouer dans cette univers, puisque je ne sais pas comment elle est. Mais bien entendu, je ferai de mon mieu pour augmenter les points et m'ameliorer, et devenir digne d'un membre d'un wing de l'Alliance supreme, Les Dragons de la Lune. Je sais que j'ai encore beaucoup a rattrapper, puisque je n'ai commencer a jouer que depuis 3 jours et je n'aurai que 100 points ce soire, mais deja je vous promet que je depasserai les 1000 points a la fin de la semaine prochaine. Et a partir d'aujourd'hui j'essairai de jouer beaucoup plus et beaucoup mieux sur cet univers. Mais bon j'accepterai toutes decisions prises.
Bon, je viens de remarquer que mon message etait un petit peu long Mr.Red , mais bon, au moins j'ai pu vous dire a peu pres tout ce que je voulais vous dire!
Sinon, si vous avez d'autres questions, posez les moi autant que vous voulez, j'essairai de repondre le plus vite possibles, malgres les decalages horaires.
Ghaadym, votre fidele ecuyer Mr. Green
PS: excusez moi pour le double-message, je n'avais pas vu la fonction Edit, et ne savais pas qu'elle existait... Sad


Dernière édition par le Ven 19 Jan - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
therealwarrior
Demi dieu
Demi dieu
therealwarrior


Nombre de messages : 3599
Localisation : Sud des Désolations du Chaos (Toulouse)
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Arme: Hache-démon
Don: Magie du Changement
Vie:
Candidature de Ghaadym pour E.L.N Left_bar_bleue81/81Candidature de Ghaadym pour E.L.N Empty_bar_bleue  (81/81)

Candidature de Ghaadym pour E.L.N Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghaadym pour E.L.N   Candidature de Ghaadym pour E.L.N Icon_minitimeVen 19 Jan - 17:26

Quand tu dis que le 25ème t'attaque souvent (ou, j'appelle ça souvent Very happy !), est-ce que ses raids sont rentables ?
Si oui, est-ce que tu comptes y remédier (si tu sais comment faire) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Ghaadym pour E.L.N Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghaadym pour E.L.N   Candidature de Ghaadym pour E.L.N Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ghaadym pour E.L.N
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour un recrutement S.V.P :D
» candidature de Trunks pour E.L.N
» Pour Maiden...
» Pour tails
» Pour Aldebaran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au QG des D.L.N :: Forum public :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser