Bienvenue au QG des D.L.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


<< Les Dragons de la Lune Noire >>
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de Ghaadym pour E.L.N

Aller en bas 
+9
DaXou
Snake two Le Serpentin
Skippy 1er
MDR directeur des chiotte
Tails
Kalkevin
Killeur le No-Life
therealwarrior
Ghaadym
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ghaadym
chevalier errant
Ghaadym


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 17/01/2007

Candidature de Ghaadym pour E.L.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghaadym pour E.L.N   Candidature de Ghaadym pour E.L.N - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:04

(Re)Bonjour,
Tout d'abord, ce joueur classe 25 eme m'attaque avec plus de 300 vaisseaux de batailles, et il attaque plusieurs planetes en meme temps, et comme mes mines sont assez avances, alors ce doit etre assez rentable pour lui. De ce cote la, j'ai un petit desavantage, puisque a cause du decalage, je ne suis pas connecte lorsqu'il lance l'attaque, et ne peux donc pas le prevoire. Et je sais qu'a mon niveau, j'aurai du mal a faire une defence qui puisse abattre ces 300 vaisseaux de batailles. Ce que je fais, pour l'instant, c'est de lancer une recherche ou construction qui dure plus de 24heures, ainsi, je conserve mes ressourdces, et le lendemain, je annule la recherche pour recuperer les ressources. Mais cette technique(de fuiard, mais bon, je n'ai pas les moyens de resister contre un joueur classe 25eme!) ne peut pas durer eternellement, car elle a des limites: lorsque l'on VEUT faire des recherches qui durent plusieurs jours, on ne peut pas appliquer cette technique pendant ce temps. Sinon ce que je fait parfois est de repartir mes ressources dans mes colonies pour qu'il n'y ait pas enormement de ressources sur une seule planete(mais c'est encore une technique de fuiard...).
Mais enfaite j'ai les moyens pour creer au moins 10 vaisseaux de batailles par jour, mais ce joueur m'a deja attaquer juste pour les debris que produisent ces vaisseaux lorsqu'ils sont detruits. En ce moment, j'attends donc d'avoir un niveau de mine assez eleve dans toutes mes colonies, afin de pouvoire creer rapidement une grosse flotte, tout d'abord sur une colonie eloignee de ce joueur, puis ensuite, lorsqu'elle sera assez grosse, que j'enverrai sur ma planete mere. En tout cas, c'est ce que je pense faire, et d'autres membres de mon alliance, qui se fait aggresser par le meme joueur(et oui!...)sont aussi prets a participer. Mais bon, resister contre un joueur classe 25eme est une chose assez difficile, surtout lorsqu'on a que 17300 points...Mais en tout cas, pour l'instant j'essaie juste d'ameliorer les mines. Voila, j'espere que j'ai repondu a votre question.
Ghaadym. (je suis encore desole pour un texte si long, je dis des choses qui ne servent a rien... scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Kokovash la noix
Demi dieu
Demi dieu
Kokovash la noix


Nombre de messages : 4218
Age : 32
Localisation : Dans son bunker
Date d'inscription : 26/11/2005

Feuille de personnage
Arme: Epée de cérémonie
Don: To be a Gay MaN !
Vie:
Candidature de Ghaadym pour E.L.N - Page 2 Left_bar_bleue13654/15Candidature de Ghaadym pour E.L.N - Page 2 Empty_bar_bleue  (13654/15)

Candidature de Ghaadym pour E.L.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghaadym pour E.L.N   Candidature de Ghaadym pour E.L.N - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:21

je ne te conseille pas du faire une flotte plus puissante, car ca ne risque pas d el' arreter, il va au contraire attaquer encore plus pour détruire ta flotte et la recycler ( récupérer les débrits )


pour éviter d' ête rentable, il faut que tu largue toutes tes ressources en défenses pendant bien une semaine, quand il verrat que tu n' acumules plus les ressources il cesserat sans doute ses raids. Ou alors fait les voyager dans des grands transporteurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
therealwarrior
Demi dieu
Demi dieu
therealwarrior


Nombre de messages : 3599
Localisation : Sud des Désolations du Chaos (Toulouse)
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Arme: Hache-démon
Don: Magie du Changement
Vie:
Candidature de Ghaadym pour E.L.N - Page 2 Left_bar_bleue81/81Candidature de Ghaadym pour E.L.N - Page 2 Empty_bar_bleue  (81/81)

Candidature de Ghaadym pour E.L.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghaadym pour E.L.N   Candidature de Ghaadym pour E.L.N - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:42

OGame n'est pas vraiment un jeu de héros...
Une technique pour progresser, c'est de ne jamais être intéressant à raider. Tu as apparement trouvé une technique tout seul, mais il y en a d'autres, comme par exemple faire bouger ses ressources en permanence, comme l'a dit Kovash.
A n'importe quel niveau, on peut se défendre face à un top10.
Revenir en haut Aller en bas
Ironfil
Grognon du jour
Grognon du jour
Ironfil


Nombre de messages : 6341
Age : 35
Localisation : Mont des 9 pics...maître des vents !!!
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
Arme: Iron Sword
Don: Magicien de la Négation
Vie:
Candidature de Ghaadym pour E.L.N - Page 2 Left_bar_bleue18/18Candidature de Ghaadym pour E.L.N - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/18)

Candidature de Ghaadym pour E.L.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghaadym pour E.L.N   Candidature de Ghaadym pour E.L.N - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:04

Faites ce que vous voulez...le chaos qui règne dans ces topics diplomatiques me déconcerte énormément.
Tails, tu le vois peut-être pas souvent, mais si vraiment un moyen pour toi de rester en contact avec lui etc...vous pourriez créer une ally dans un nouvel univers, ce serait plus intéressant pour vous...(et ça éviterait à la E.L.N de recruter seulement les noob...).

Like a Star @ heaven @@@+++ Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Tails
Seigneur de la negation
Tails


Nombre de messages : 870
Age : 32
Localisation : ???
Date d'inscription : 11/10/2006

Feuille de personnage
Arme: Les 3 queues du bien/mal ^^
Don: Vol silencieux
Vie:
Candidature de Ghaadym pour E.L.N - Page 2 Left_bar_bleue20/20Candidature de Ghaadym pour E.L.N - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Candidature de Ghaadym pour E.L.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghaadym pour E.L.N   Candidature de Ghaadym pour E.L.N - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:17

Shocked Sad
Revenir en haut Aller en bas
Skippy 1er
Prince des seigneurs de la negation
Skippy 1er


Nombre de messages : 2091
Age : 52
Date d'inscription : 29/06/2006

Candidature de Ghaadym pour E.L.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghaadym pour E.L.N   Candidature de Ghaadym pour E.L.N - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 4:49

Ghaadym, compte tenu de tes liens particuliers avec Tails, nous allons exceptionnellement soumettre ta candidature au vote de nos membres ! Compte tenu de ton faible nombre de points, nous nous laissons un peu de temps pour procéder à celui-ci ! n'hésite cependant pas à venir nous rejoindre dans la taverne pour faire plus amples connaissances avec nos membres et à nous faire part de l'évolution de tes points...
Revenir en haut Aller en bas
Ghaadym
chevalier errant
Ghaadym


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 17/01/2007

Candidature de Ghaadym pour E.L.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci   Candidature de Ghaadym pour E.L.N - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 12:15

Bonjour,
J'aimerais tout d'abord vous remercier infiniment de m'avoir accorde une chance pour pouvoir faire part dans votre alliance. Je sais que pour une grande alliance comme la votre, il n'est pas toujours evident de recruter des "noobs", puisque cela fait baisser les statistiques de l'alliance, et donc votre reputation... Et je sais, bien entendu, qu'etre le copain ou meme le cousin d'un des membres de l'alliance n'est pas une raison suffisante pour y rentrer... Je ferai donc de mon mieux, ou du moins, l'essairai, pour vous satisfaire et etre digne de faire part de cette alliance. Et je participerai volontier dans les conversations du forum, afin de pouvoir mieu connaitre les autres joueurs. De plus, j'aimerais vous remercier pour vos conseils pour mon compte dans l'univers 42(j'ai d'ailleur 20000points maintenant!). Ces informations me seront tres utiles! Very happy
Merci encore.
Ghaadym
Revenir en haut Aller en bas
Ironfil
Grognon du jour
Grognon du jour
Ironfil


Nombre de messages : 6341
Age : 35
Localisation : Mont des 9 pics...maître des vents !!!
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
Arme: Iron Sword
Don: Magicien de la Négation
Vie:
Candidature de Ghaadym pour E.L.N - Page 2 Left_bar_bleue18/18Candidature de Ghaadym pour E.L.N - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/18)

Candidature de Ghaadym pour E.L.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghaadym pour E.L.N   Candidature de Ghaadym pour E.L.N - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:02

Ghaadym a écrit:
puisque cela fait baisser les statistiques de l'alliance, et donc votre reputation...

C'est pas vraiment pour ça, mais disons qu'une ally qui marche avec un certain mode de fonctionnement pourra plus facilement faire comprendre son système à un joueur expérimenté qui connait déjà le jeu qu'à une personne n'ayant aucune expérience.
Après, l'expérience nous a montré que trop de fois que tous les conseils que l'on donne, c'est comme si on pissait dans un violon, et c'est assez rageant de voir le joueur se pleindre suite à un recyclage parcequ'il n'a rien évouté.
En revanche, le fait de connaître quelqu'un dans l'ally est un bon pt, on privilégie l'ambiance à la performance militaire dans la D.L.N...sinon on ne recruterait AUCUN noob Wink !

Like a Star @ heaven @@@+++ Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Skippy 1er
Prince des seigneurs de la negation
Skippy 1er


Nombre de messages : 2091
Age : 52
Date d'inscription : 29/06/2006

Candidature de Ghaadym pour E.L.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghaadym pour E.L.N   Candidature de Ghaadym pour E.L.N - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 0:06

le vote est lancé ghaadym ! nous te donnons le résultat sous 7 jours ! d'ici là je t'enjoins fortement à occuper la taverne et à nous faire part de l'évolution de tes points dans ce topix ! Very happy
Revenir en haut Aller en bas
Commander BRENN
Prince des seigneurs de la negation
Commander BRENN


Nombre de messages : 1301
Age : 37
Localisation : COMPNOR Impérial Sur Carida (TOULOUSE)
Date d'inscription : 12/02/2006

Feuille de personnage
Arme: Pistolet Blaster Imperil
Don: Tactique de combat inter-gallaxies
Vie:
Candidature de Ghaadym pour E.L.N - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Candidature de Ghaadym pour E.L.N - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Candidature de Ghaadym pour E.L.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghaadym pour E.L.N   Candidature de Ghaadym pour E.L.N - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:05

Salutation Seigneur Ghaadym,
Suivant les dires de mon subordonné Skippy
je t'invite donc à faire tes preuves dans l'espoir de pouvoir t'incorporer un jour au sein des Emissaires.

Bienvenue sur le Forum,

Commander Brenn
Ordonnateur E.L.N
salut
Revenir en haut Aller en bas
therealwarrior
Demi dieu
Demi dieu
therealwarrior


Nombre de messages : 3599
Localisation : Sud des Désolations du Chaos (Toulouse)
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Arme: Hache-démon
Don: Magie du Changement
Vie:
Candidature de Ghaadym pour E.L.N - Page 2 Left_bar_bleue81/81Candidature de Ghaadym pour E.L.N - Page 2 Empty_bar_bleue  (81/81)

Candidature de Ghaadym pour E.L.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghaadym pour E.L.N   Candidature de Ghaadym pour E.L.N - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 3:28

Ton problème avec le 25ème de ton autre univers, il est reglé ou il t'attaque encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghaadym
chevalier errant
Ghaadym


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 17/01/2007

Candidature de Ghaadym pour E.L.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghaadym pour E.L.N   Candidature de Ghaadym pour E.L.N - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:03

Ouai lool, heureusement, il a arreter de m'attaquer!! aussi c'est parce qu'il n'y a plus rien a prendre chez moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Skippy 1er
Prince des seigneurs de la negation
Skippy 1er


Nombre de messages : 2091
Age : 52
Date d'inscription : 29/06/2006

Candidature de Ghaadym pour E.L.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghaadym pour E.L.N   Candidature de Ghaadym pour E.L.N - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:43

Ghaadym,

L'examen de ta candidature a été un peu plus long que prévu ! j'ai néamoins le plaisir de t'annoncer que tu es accepté chez les ELN.

Tu passeras une période à l'essai avec le rang de novice, suite à quoi, si cette période est concluante, tu auras pleinement accès à tous les secrets de la Lune Noire...

Sois le bienvenu dans ton alliance !!! Fais en sorte que nous soyons fiers de t'avoir accordé notre confiance !
Revenir en haut Aller en bas
therealwarrior
Demi dieu
Demi dieu
therealwarrior


Nombre de messages : 3599
Localisation : Sud des Désolations du Chaos (Toulouse)
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Arme: Hache-démon
Don: Magie du Changement
Vie:
Candidature de Ghaadym pour E.L.N - Page 2 Left_bar_bleue81/81Candidature de Ghaadym pour E.L.N - Page 2 Empty_bar_bleue  (81/81)

Candidature de Ghaadym pour E.L.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghaadym pour E.L.N   Candidature de Ghaadym pour E.L.N - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:44

Dommage, il vient juste d'aller se coucher Very happy...
Revenir en haut Aller en bas
Ghaadym
chevalier errant
Ghaadym


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 17/01/2007

Candidature de Ghaadym pour E.L.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghaadym pour E.L.N   Candidature de Ghaadym pour E.L.N - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:50

Je suis encore la!! cheers
Merci tout le monde pour vos soutiens durant le vote, et pour m'avoir accepter dans cette alliance. Et comme je vous l'ai promis lors de ma candidature, je vous promet une fidelite eternelle, et ne quitterai jamais cette alliance (en tout cas pas de ma part Razz ). Et je vous remercie encore pour votre decision, et ferai en sorte que vous soyez bien fiers de m'avoir accepter. Et bien entendu, je n'ai pas du tout pense que l'examen a ete long, j'ai passe une tres bonne semaine avec les autres membres de cette alliance, et puis cela a valu le coup, pour le resultat que cela a donner Mr. Green !!
Merci encore, je ferai de mon mieux pour etre digne de cette alliance.
Ghaadym
Revenir en haut Aller en bas
MDR directeur des chiotte
Prince des seigneurs de la negation
MDR directeur des chiotte


Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : fontainebleau
Date d'inscription : 05/02/2006

Candidature de Ghaadym pour E.L.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghaadym pour E.L.N   Candidature de Ghaadym pour E.L.N - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:06

ouais bienvenu parmi nous ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Killeur le No-Life
Demi dieu
Demi dieu
Killeur le No-Life


Nombre de messages : 6599
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Arme: Hache à triple piqué
Don: teleportation
Vie:
Candidature de Ghaadym pour E.L.N - Page 2 Left_bar_bleue69/69Candidature de Ghaadym pour E.L.N - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/69)

Candidature de Ghaadym pour E.L.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghaadym pour E.L.N   Candidature de Ghaadym pour E.L.N - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:22

Welcome To The E.L.N WIng des D.L.N !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killeur761.skyblog.com
Kokovash la noix
Demi dieu
Demi dieu
Kokovash la noix


Nombre de messages : 4218
Age : 32
Localisation : Dans son bunker
Date d'inscription : 26/11/2005

Feuille de personnage
Arme: Epée de cérémonie
Don: To be a Gay MaN !
Vie:
Candidature de Ghaadym pour E.L.N - Page 2 Left_bar_bleue13654/15Candidature de Ghaadym pour E.L.N - Page 2 Empty_bar_bleue  (13654/15)

Candidature de Ghaadym pour E.L.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghaadym pour E.L.N   Candidature de Ghaadym pour E.L.N - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:26

Bravo ! thumleft
et
Bienvenue Bravo Brave bete



Yeaahh !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tails
Seigneur de la negation
Tails


Nombre de messages : 870
Age : 32
Localisation : ???
Date d'inscription : 11/10/2006

Feuille de personnage
Arme: Les 3 queues du bien/mal ^^
Don: Vol silencieux
Vie:
Candidature de Ghaadym pour E.L.N - Page 2 Left_bar_bleue20/20Candidature de Ghaadym pour E.L.N - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Candidature de Ghaadym pour E.L.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghaadym pour E.L.N   Candidature de Ghaadym pour E.L.N - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:34

Bravo cousin, plus qu'à poser ta candid in game et être accepté !!! thumright thumleft Respect Bravo Bravo Brave bete Yeaahh !!! colors
Revenir en haut Aller en bas
Snake two Le Serpentin
Prince des seigneurs de la negation
Snake two Le Serpentin


Nombre de messages : 1991
Age : 34
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Arme: Epée à double tranchant
Don: Télékinésie
Vie:
Candidature de Ghaadym pour E.L.N - Page 2 Left_bar_bleue17/17Candidature de Ghaadym pour E.L.N - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/17)

Candidature de Ghaadym pour E.L.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghaadym pour E.L.N   Candidature de Ghaadym pour E.L.N - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:42

On peut raider les membres de son alliance dans Ogame ?
Revenir en haut Aller en bas
therealwarrior
Demi dieu
Demi dieu
therealwarrior


Nombre de messages : 3599
Localisation : Sud des Désolations du Chaos (Toulouse)
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Arme: Hache-démon
Don: Magie du Changement
Vie:
Candidature de Ghaadym pour E.L.N - Page 2 Left_bar_bleue81/81Candidature de Ghaadym pour E.L.N - Page 2 Empty_bar_bleue  (81/81)

Candidature de Ghaadym pour E.L.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghaadym pour E.L.N   Candidature de Ghaadym pour E.L.N - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:35

Techniquement, oui. Mais tu risques d'en avoir quelques-uns sur le dos après...
Revenir en haut Aller en bas
Tails
Seigneur de la negation
Tails


Nombre de messages : 870
Age : 32
Localisation : ???
Date d'inscription : 11/10/2006

Feuille de personnage
Arme: Les 3 queues du bien/mal ^^
Don: Vol silencieux
Vie:
Candidature de Ghaadym pour E.L.N - Page 2 Left_bar_bleue20/20Candidature de Ghaadym pour E.L.N - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Candidature de Ghaadym pour E.L.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghaadym pour E.L.N   Candidature de Ghaadym pour E.L.N - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 0:01

Est-ce qu'on peut raider les inactifs de note ali??
Revenir en haut Aller en bas
therealwarrior
Demi dieu
Demi dieu
therealwarrior


Nombre de messages : 3599
Localisation : Sud des Désolations du Chaos (Toulouse)
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Arme: Hache-démon
Don: Magie du Changement
Vie:
Candidature de Ghaadym pour E.L.N - Page 2 Left_bar_bleue81/81Candidature de Ghaadym pour E.L.N - Page 2 Empty_bar_bleue  (81/81)

Candidature de Ghaadym pour E.L.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghaadym pour E.L.N   Candidature de Ghaadym pour E.L.N - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 0:07

Flood ! (oui, je sais, c'est moi qui le dit Very happy...)
Ca dépend, on voit au cas par cas en général.
Revenir en haut Aller en bas
Snake two Le Serpentin
Prince des seigneurs de la negation
Snake two Le Serpentin


Nombre de messages : 1991
Age : 34
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Arme: Epée à double tranchant
Don: Télékinésie
Vie:
Candidature de Ghaadym pour E.L.N - Page 2 Left_bar_bleue17/17Candidature de Ghaadym pour E.L.N - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/17)

Candidature de Ghaadym pour E.L.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghaadym pour E.L.N   Candidature de Ghaadym pour E.L.N - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 0:52

Le raid entre allier est utile pour la creation de lune,apres je sais pas a quoi ça peut servir.
Revenir en haut Aller en bas
Kokovash la noix
Demi dieu
Demi dieu
Kokovash la noix


Nombre de messages : 4218
Age : 32
Localisation : Dans son bunker
Date d'inscription : 26/11/2005

Feuille de personnage
Arme: Epée de cérémonie
Don: To be a Gay MaN !
Vie:
Candidature de Ghaadym pour E.L.N - Page 2 Left_bar_bleue13654/15Candidature de Ghaadym pour E.L.N - Page 2 Empty_bar_bleue  (13654/15)

Candidature de Ghaadym pour E.L.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghaadym pour E.L.N   Candidature de Ghaadym pour E.L.N - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 18:51

OGame est un jeu, a la base c' est le fait de raider qui apporte le plaisir ! ^^
Et raider quelqu' un qu' on connait est encore plus jubilant ! Razz Mais si on suis cette logique, les mineurs ne devraient même pas éxistés...
Enfin tout ca pour dire que le raid entre potes a son coté marrant, mais a partir d' un certains niveaux se faire raider devient sinonyme de recycler, et a se niveau par un pote ou pas on trouve plus ca drôle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Ghaadym pour E.L.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghaadym pour E.L.N   Candidature de Ghaadym pour E.L.N - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ghaadym pour E.L.N
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour un recrutement S.V.P :D
» candidature de Trunks pour E.L.N
» Pour Maiden...
» Pour tails
» Pour Aldebaran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au QG des D.L.N :: Forum public :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser