Bienvenue au QG des D.L.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


<< Les Dragons de la Lune Noire >>
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La comète à 9 queues

Aller en bas 
+6
Ze DJ GAY Furax
Pastaga Destroy
valleo
Piafounet la Terreur
MaKubeX
therealwarrior
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
therealwarrior
Demi dieu
Demi dieu
therealwarrior


Nombre de messages : 3599
Localisation : Sud des Désolations du Chaos (Toulouse)
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Arme: Hache-démon
Don: Magie du Changement
Vie:
La comète à 9 queues Left_bar_bleue81/81La comète à 9 queues Empty_bar_bleue  (81/81)

La comète à 9 queues Empty
MessageSujet: La comète à 9 queues   La comète à 9 queues Icon_minitimeMer 26 Mar - 5:34

De lourds nuages arrivent soudainement de l'horizon, masquant les étoiles sises au-dessus du Quartier Général des Dragons de la Lune Noire. Un silence pesant s'abat, ancrant un sentiment d'insécurité dans les esprits raffermis des occupants des lieux.
Puis les éclairs fendent cette vision incertaine de leurs feux fourchus, accroissant encore la tension, maintenant palpable et dégoulinante le long des nuques enfiévrées, et s'arrêtent progressivement jusqu'à faire recouvrer aux bâtiments la sérénité éphémère d'une flèche filant droit vers sa cible. Un silence de mort.
Le moment est arrivé d'ouvrir les portes.

Fendant les brumes d'un vol irréel, une créature polycéphale disperse les nuages en tourbillons frénétiques, révélant sa peau multicolore sous le rayonnement blême d'une lune visiblement acquise à sa cause, l'étrange texture de ses écailles quasi-liquides, mais aussi l'inquiétante diversité de ses têtes, l'une toute en cuirasse écailleuses et plaques osseuses, l'autre arborant des dents grandes comme des hommes et aussi aiguisées que pourrait l'être un diamant mono-moléculaire. Une autre encore couverte d'une épaisse toison.
Celle-ci exhalant des flammes à la température de l'enfer des légendes, celle-là au contraire absorbant l'énergie du monde telle un trou noir de la taille d'un vaisseau de combat.
Au centre s'agite la forme fantomatique d'un cou gigantesque, affublé d'une tête de cauchemar semblant prête à arracher l'âme de quiconque oserait la défier. Autour, ce ne sont qu'arabesques et entrelacs improbables, laissant parfois entrevoir 3 têtes aux regards fous, de ceux qui ont été plus loin que ne le devrait un être de ce monde.

La créature, maintenant clairement visible dans la lumière étincelante d'un soleil en avance, se pose après quelques passages dans le ciel devant les portes du Quartier Général.
Les 9 têtes commencent alors à parler, d'une voix vrillant l'assurance des quelques auditeurs sans volonté amassés à ses pieds.


Dragons ! Entendez mon appel ! Je suis therealwarrior, ancien membre de votre ordre et maintenant élu des Dieux, et par mes bouches parlent la puissance du Changement !
Car Tzeench a toujours été avec vous, et il m'envoie aujourd'hui à vous, après 729 ans passés dans les Limbes du Chaos.
Jetez à terre ces tentures qui encombrent vos murs ! Brûlez ces habits d'apparat qui ont prit la place des tenues de combat ! Débarrassez-vous de ces titres qui obscurcissent vos esprits, et retrouvez la joie de porter une arme à la guerre ! Exhibez fièrement ces nouvelles mutations, et accumulez le Savoir, tel est mon message.
Le temps de la décadence doit s'achever, et laisser place à la puissance de la Magie des Dragons, seule apte à gouverner ce monde !
A mort les autres !
Revenir en haut Aller en bas
MaKubeX
Le revenant
Le revenant
MaKubeX


Nombre de messages : 3342
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Arme: Katana
Don: Force brute
Vie:
La comète à 9 queues Left_bar_bleue11/15La comète à 9 queues Empty_bar_bleue  (11/15)

La comète à 9 queues Empty
MessageSujet: Re: La comète à 9 queues   La comète à 9 queues Icon_minitimeMer 26 Mar - 10:25

On est censé comprendre quoi ? t'es toujours un floodeur pour poster a 3h du mat ? Very happy
Revenir en haut Aller en bas
Piafounet la Terreur
Ordonnateurs
Piafounet la Terreur


Nombre de messages : 6026
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Arme: katana et shuriken
Don: souffle du dragon
Vie:
La comète à 9 queues Left_bar_bleue15/15La comète à 9 queues Empty_bar_bleue  (15/15)

La comète à 9 queues Empty
MessageSujet: Re: La comète à 9 queues   La comète à 9 queues Icon_minitimeMer 26 Mar - 11:19

xDD pas mal le RP Wink

Je pense que ça veut dire qu'il reviend parmis nous et qu'il va faire un malheur!! Very happy
Revenir en haut Aller en bas
valleo
Baron de la lune noire
valleo


Nombre de messages : 473
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2005

La comète à 9 queues Empty
MessageSujet: Re: La comète à 9 queues   La comète à 9 queues Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:47

En effet c'est possible.

Mais vu l'heure à laquelle il a posté, il ne sera pas debout avant quelques heures ^^
Revenir en haut Aller en bas
therealwarrior
Demi dieu
Demi dieu
therealwarrior


Nombre de messages : 3599
Localisation : Sud des Désolations du Chaos (Toulouse)
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Arme: Hache-démon
Don: Magie du Changement
Vie:
La comète à 9 queues Left_bar_bleue81/81La comète à 9 queues Empty_bar_bleue  (81/81)

La comète à 9 queues Empty
MessageSujet: Re: La comète à 9 queues   La comète à 9 queues Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:56

Tu disais Valleo Very happy ?
Non, je ne reviens pas. Laissez-moi tranquille, je dois aller en cours...
Par contre, oui, je vais faire un malheur Twisted Evil !

Good morning les no-lifes !
Quoi de neuf au pays des vb ? Combien d'EDLM vous avez réussi à avoir avant de vous faire recycler ? Est-ce que vous avez enfin réussi à avoir les nanites 12 ? Pourquoi MaK est-il si moche ?
Quoi qu'il s'est passé pendant que j'étais au pays de ceux qui sont sensés avoir une vie sociale ?
Revenir en haut Aller en bas
MaKubeX
Le revenant
Le revenant
MaKubeX


Nombre de messages : 3342
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Arme: Katana
Don: Force brute
Vie:
La comète à 9 queues Left_bar_bleue11/15La comète à 9 queues Empty_bar_bleue  (11/15)

La comète à 9 queues Empty
MessageSujet: Re: La comète à 9 queues   La comète à 9 queues Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:01

T'etais sur Kraland , tu pouvais pas avoir de vie sociale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pastaga Destroy
Prince des seigneurs de la negation
Pastaga Destroy


Nombre de messages : 1826
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Arme: Planche a clou rouillé
Don: Le cri qui tue
Vie:
La comète à 9 queues Left_bar_bleue18/0La comète à 9 queues Empty_bar_bleue  (18/0)

La comète à 9 queues Empty
MessageSujet: Re: La comète à 9 queues   La comète à 9 queues Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:53

mais refilez lui un compte!!!!

Faites pression pour qu il revienne!!!

Et alors cette vie sociale?? Tu nous en touche un mot? On veux voir si tu fait mieux que nous!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Piafounet la Terreur
Ordonnateurs
Piafounet la Terreur


Nombre de messages : 6026
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Arme: katana et shuriken
Don: souffle du dragon
Vie:
La comète à 9 queues Left_bar_bleue15/15La comète à 9 queues Empty_bar_bleue  (15/15)

La comète à 9 queues Empty
MessageSujet: Re: La comète à 9 queues   La comète à 9 queues Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:47

lol difficile ^^'

Perso j'ai la nanite niv 5 et 2 EDLM Very happy

. . . et je m'étais fait recyclé par Nowon mais on s'en fout hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
therealwarrior
Demi dieu
Demi dieu
therealwarrior


Nombre de messages : 3599
Localisation : Sud des Désolations du Chaos (Toulouse)
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Arme: Hache-démon
Don: Magie du Changement
Vie:
La comète à 9 queues Left_bar_bleue81/81La comète à 9 queues Empty_bar_bleue  (81/81)

La comète à 9 queues Empty
MessageSujet: Re: La comète à 9 queues   La comète à 9 queues Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:22

Une vie sociale ? Moi What the fuck ?!? ?
Ha oui, c'est vrai, je vous en avais promit une...

Hé bien en fait, je connais plein de monde, je sors très souvent, je mange à heures presque fixes, et je dors en général plus de 6 heures par nuit.
Quoi ? Il vous en faut plus ?
Je participe à des activités culturelles tous les mardi soir avec des amis, et j'apprends les subtilités du langage oral improvisé. Du JdR, quoi...
Et ce soir j'ai mangé une omelette au poulet What a Face !

Bon allez, à vous maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Pastaga Destroy
Prince des seigneurs de la negation
Pastaga Destroy


Nombre de messages : 1826
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Arme: Planche a clou rouillé
Don: Le cri qui tue
Vie:
La comète à 9 queues Left_bar_bleue18/0La comète à 9 queues Empty_bar_bleue  (18/0)

La comète à 9 queues Empty
MessageSujet: Re: La comète à 9 queues   La comète à 9 queues Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:29

Je suis jeune diplomé de chimie.

Je suis actuellement a Berlin pour un stage.

Hier soir je suis sortit jusqu a 6h du mat et reussi a emballer 2 nanas. (si si les gars c est vraiment la vérité. Désolé pour les sélibataire, enfin j en suis pas tres fier j ai deja une copine).

Je suis toujours en retrad au boulot ou quarrément absent le matin a cause de mes ''activités culturelles''. (oui j apprends l allemand!! lol)

Bref et ca fait 12h que j ai pas toucher a une clope. Et je me réjouis de me faire des nouveaux amis a ma prochaine réunion des alcooliques anonimes.
Revenir en haut Aller en bas
therealwarrior
Demi dieu
Demi dieu
therealwarrior


Nombre de messages : 3599
Localisation : Sud des Désolations du Chaos (Toulouse)
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Arme: Hache-démon
Don: Magie du Changement
Vie:
La comète à 9 queues Left_bar_bleue81/81La comète à 9 queues Empty_bar_bleue  (81/81)

La comète à 9 queues Empty
MessageSujet: Re: La comète à 9 queues   La comète à 9 queues Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:31

Bonjouuur, Pastaga Destroy !
Si je peux me permettre un petit commentaire (et je peux !), commencer la journée avec une cigarette aux lèvres, c'est pas top...
Revenir en haut Aller en bas
Piafounet la Terreur
Ordonnateurs
Piafounet la Terreur


Nombre de messages : 6026
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Arme: katana et shuriken
Don: souffle du dragon
Vie:
La comète à 9 queues Left_bar_bleue15/15La comète à 9 queues Empty_bar_bleue  (15/15)

La comète à 9 queues Empty
MessageSujet: Re: La comète à 9 queues   La comète à 9 queues Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:42

LE TABAC C'EST TABOU, ON EN VIENDRA TOUS A BOUT!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ze DJ GAY Furax
Dj Gay d'acier
Dj Gay d'acier
Ze DJ GAY Furax


Nombre de messages : 1628
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2005

La comète à 9 queues Empty
MessageSujet: Re: La comète à 9 queues   La comète à 9 queues Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:03

Pastaga Destroy a écrit:
Je suis jeune diplomé de chimie.

Je suis actuellement a Berlin pour un stage.

Hier soir je suis sortit jusqu a 6h du mat et reussi a emballer 2 nanas. (si si les gars c est vraiment la vérité. Désolé pour les sélibataire, enfin j en suis pas tres fier j ai deja une copine).

Je suis toujours en retrad au boulot ou quarrément absent le matin a cause de mes ''activités culturelles''. (oui j apprends l allemand!! lol)

Bref et ca fait 12h que j ai pas toucher a une clope. Et je me réjouis de me faire des nouveaux amis a ma prochaine réunion des alcooliques anonimes.


tttt pas bien pour les filles......


Mais vu que t'es chimiste, je te pardonne Very happy


TRW, tu rejoues ou tu te casse....tu choisis!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Piafounet la Terreur
Ordonnateurs
Piafounet la Terreur


Nombre de messages : 6026
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Arme: katana et shuriken
Don: souffle du dragon
Vie:
La comète à 9 queues Left_bar_bleue15/15La comète à 9 queues Empty_bar_bleue  (15/15)

La comète à 9 queues Empty
MessageSujet: Re: La comète à 9 queues   La comète à 9 queues Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:16

oué, on aime pas les branleurs ici, c'est pour ça qu'on se traite tous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Snake two Le Serpentin
Prince des seigneurs de la negation
Snake two Le Serpentin


Nombre de messages : 1991
Age : 34
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Arme: Epée à double tranchant
Don: Télékinésie
Vie:
La comète à 9 queues Left_bar_bleue17/17La comète à 9 queues Empty_bar_bleue  (17/17)

La comète à 9 queues Empty
MessageSujet: Re: La comète à 9 queues   La comète à 9 queues Icon_minitimeJeu 27 Mar - 1:28

Mais qui voilà ! Smile
Ca fait plaisir, pour une vie sociale, c'est déjà bien, et ça fait pas si longtemps dans une vie, t'auras le temps de faire encore plein de truc !
Revenir en haut Aller en bas
therealwarrior
Demi dieu
Demi dieu
therealwarrior


Nombre de messages : 3599
Localisation : Sud des Désolations du Chaos (Toulouse)
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Arme: Hache-démon
Don: Magie du Changement
Vie:
La comète à 9 queues Left_bar_bleue81/81La comète à 9 queues Empty_bar_bleue  (81/81)

La comète à 9 queues Empty
MessageSujet: Re: La comète à 9 queues   La comète à 9 queues Icon_minitimeJeu 27 Mar - 1:33

Vous voulez que je revienne ?
Vous voulez que je revienne ?
Vous voulez que je revienne ?

...

D'accord.
Mon compte est encore disponible Very happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Pastaga Destroy
Prince des seigneurs de la negation
Pastaga Destroy


Nombre de messages : 1826
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Arme: Planche a clou rouillé
Don: Le cri qui tue
Vie:
La comète à 9 queues Left_bar_bleue18/0La comète à 9 queues Empty_bar_bleue  (18/0)

La comète à 9 queues Empty
MessageSujet: Re: La comète à 9 queues   La comète à 9 queues Icon_minitimeJeu 27 Mar - 11:46

lol

tu rigole mais c est fort probable!!

On a des comptes libres:

(en points)

1M
500 k
300k
Revenir en haut Aller en bas
Piafounet la Terreur
Ordonnateurs
Piafounet la Terreur


Nombre de messages : 6026
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Arme: katana et shuriken
Don: souffle du dragon
Vie:
La comète à 9 queues Left_bar_bleue15/15La comète à 9 queues Empty_bar_bleue  (15/15)

La comète à 9 queues Empty
MessageSujet: Re: La comète à 9 queues   La comète à 9 queues Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:07

euh . . . non: 1.2M, 930k et 500k Very happy
Revenir en haut Aller en bas
Pastaga Destroy
Prince des seigneurs de la negation
Pastaga Destroy


Nombre de messages : 1826
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Arme: Planche a clou rouillé
Don: Le cri qui tue
Vie:
La comète à 9 queues Left_bar_bleue18/0La comète à 9 queues Empty_bar_bleue  (18/0)

La comète à 9 queues Empty
MessageSujet: Re: La comète à 9 queues   La comète à 9 queues Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:22

desolé. tu as raison

il reste encore mon ancien compte a 300 points je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Ze DJ GAY Furax
Dj Gay d'acier
Dj Gay d'acier
Ze DJ GAY Furax


Nombre de messages : 1628
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2005

La comète à 9 queues Empty
MessageSujet: Re: La comète à 9 queues   La comète à 9 queues Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:32

therealwarrior a écrit:
Vous voulez que je revienne ?
Vous voulez que je revienne ?
Vous voulez que je revienne ?

...

D'accord.
Mon compte est encore disponible Very happy ?


Bah non...j ai dit soit tu reviens, soit tu te casse...t'as encore le choix, il n'est pas trop tard La comète à 9 queues 176355
Revenir en haut Aller en bas
Link le sage
Demi dieu
Demi dieu
Link le sage


Nombre de messages : 3147
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

La comète à 9 queues Empty
MessageSujet: Re: La comète à 9 queues   La comète à 9 queues Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:44

que c'est mechant
Revenir en haut Aller en bas
http://171414.aceboard.net/index.php?login=171414
MaKubeX
Le revenant
Le revenant
MaKubeX


Nombre de messages : 3342
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Arme: Katana
Don: Force brute
Vie:
La comète à 9 queues Left_bar_bleue11/15La comète à 9 queues Empty_bar_bleue  (11/15)

La comète à 9 queues Empty
MessageSujet: Re: La comète à 9 queues   La comète à 9 queues Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:57

Le compte de Tails est l'ancien compte de TRW.
j'te file les pass Smile
Revenir en haut Aller en bas
therealwarrior
Demi dieu
Demi dieu
therealwarrior


Nombre de messages : 3599
Localisation : Sud des Désolations du Chaos (Toulouse)
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Arme: Hache-démon
Don: Magie du Changement
Vie:
La comète à 9 queues Left_bar_bleue81/81La comète à 9 queues Empty_bar_bleue  (81/81)

La comète à 9 queues Empty
MessageSujet: Re: La comète à 9 queues   La comète à 9 queues Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:27

Owned Laughing...

Sérieusement, vaut mieux pas que je m'y remette. Ca pourrait être fatal à ma toute nouvelle vie sociale. Et à ma scolarité. Et à ma santé aussi.
En plus y'a plus mon skin...
Revenir en haut Aller en bas
Pastaga Destroy
Prince des seigneurs de la negation
Pastaga Destroy


Nombre de messages : 1826
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Arme: Planche a clou rouillé
Don: Le cri qui tue
Vie:
La comète à 9 queues Left_bar_bleue18/0La comète à 9 queues Empty_bar_bleue  (18/0)

La comète à 9 queues Empty
MessageSujet: Re: La comète à 9 queues   La comète à 9 queues Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:00

fait pas ta chochote!!!

Viens nous rejoindre. Plus on est de fou plus on rigole!!!

Perso, on est de loin pas des no-life. D ailleur la vie de l alliance en prend un coup, mais IRL prevot toujours sur l IG.

Bref, maku fait peter les passes au monsieur (et fait un peu pression!! Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Ze DJ GAY Furax
Dj Gay d'acier
Dj Gay d'acier
Ze DJ GAY Furax


Nombre de messages : 1628
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2005

La comète à 9 queues Empty
MessageSujet: Re: La comète à 9 queues   La comète à 9 queues Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:26

therealwarrior a écrit:
Owned Laughing...

Sérieusement, vaut mieux pas que je m'y remette. Ca pourrait être fatal à ma toute nouvelle vie sociale. Et à ma scolarité. Et à ma santé aussi.
En plus y'a plus mon skin...

On te demande de jouer pas de devenir No Life Wink

Puis, ton skin, t en trouveras un mieux xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La comète à 9 queues Empty
MessageSujet: Re: La comète à 9 queues   La comète à 9 queues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La comète à 9 queues
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au QG des D.L.N :: Forum public :: QG des Dragons de la Lune Noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser