Bienvenue au QG des D.L.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


<< Les Dragons de la Lune Noire >>
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La comète à 9 queues

Aller en bas 
+6
Ze DJ GAY Furax
Pastaga Destroy
valleo
Piafounet la Terreur
MaKubeX
therealwarrior
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ze DJ GAY Furax
Dj Gay d'acier
Dj Gay d'acier
Ze DJ GAY Furax


Nombre de messages : 1628
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2005

La comète à 9 queues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La comète à 9 queues   La comète à 9 queues - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:04

T'es surtout une salope ^^
Revenir en haut Aller en bas
CHUCK le voyageur
Patriarche
CHUCK le voyageur


Nombre de messages : 4119
Age : 34
Localisation : par la...
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Arme: Ma bite et mes couilles
Don: L'attaque gay!
Vie:
La comète à 9 queues - Page 3 Left_bar_bleue10/10La comète à 9 queues - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

La comète à 9 queues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La comète à 9 queues   La comète à 9 queues - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:37

Evidemment,il en manquait une aux retrouvailles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Link le sage
Demi dieu
Demi dieu
Link le sage


Nombre de messages : 3147
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

La comète à 9 queues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La comète à 9 queues   La comète à 9 queues - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:39

ben la famille et presque au complet. Moi ossi je me souvien de toi Wookie des pharse courte mais qui font bien passer le message
Revenir en haut Aller en bas
http://171414.aceboard.net/index.php?login=171414
MaKubeX
Le revenant
Le revenant
MaKubeX


Nombre de messages : 3342
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Arme: Katana
Don: Force brute
Vie:
La comète à 9 queues - Page 3 Left_bar_bleue11/15La comète à 9 queues - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/15)

La comète à 9 queues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La comète à 9 queues   La comète à 9 queues - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:15

a mort les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Ze DJ GAY Furax
Dj Gay d'acier
Dj Gay d'acier
Ze DJ GAY Furax


Nombre de messages : 1628
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2005

La comète à 9 queues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La comète à 9 queues   La comète à 9 queues - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:38

T'as raison...j vais crever..ca fera de la place en + ^^
Revenir en haut Aller en bas
CHUCK le voyageur
Patriarche
CHUCK le voyageur


Nombre de messages : 4119
Age : 34
Localisation : par la...
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Arme: Ma bite et mes couilles
Don: L'attaque gay!
Vie:
La comète à 9 queues - Page 3 Left_bar_bleue10/10La comète à 9 queues - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

La comète à 9 queues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La comète à 9 queues   La comète à 9 queues - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:39

Mais non,crève pas,on la remplirai pas cette place...
Revenir en haut Aller en bas
Ze DJ GAY Furax
Dj Gay d'acier
Dj Gay d'acier
Ze DJ GAY Furax


Nombre de messages : 1628
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2005

La comète à 9 queues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La comète à 9 queues   La comète à 9 queues - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:48

Au moins j serai moins triste si je crève xD
Revenir en haut Aller en bas
MaKubeX
Le revenant
Le revenant
MaKubeX


Nombre de messages : 3342
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Arme: Katana
Don: Force brute
Vie:
La comète à 9 queues - Page 3 Left_bar_bleue11/15La comète à 9 queues - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/15)

La comète à 9 queues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La comète à 9 queues   La comète à 9 queues - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:26

En plus , 9 queues , t'as de quoi t'amuser avec 9 queues...
Revenir en haut Aller en bas
therealwarrior
Demi dieu
Demi dieu
therealwarrior


Nombre de messages : 3599
Localisation : Sud des Désolations du Chaos (Toulouse)
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Arme: Hache-démon
Don: Magie du Changement
Vie:
La comète à 9 queues - Page 3 Left_bar_bleue81/81La comète à 9 queues - Page 3 Empty_bar_bleue  (81/81)

La comète à 9 queues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La comète à 9 queues   La comète à 9 queues - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:47

Hop hop hop !
Là je dis non ! On ne touche pas à mes neuf queues ! Sinon ce sont mes neufs mâchoires qui vont s'en mêler !
Revenir en haut Aller en bas
CHUCK le voyageur
Patriarche
CHUCK le voyageur


Nombre de messages : 4119
Age : 34
Localisation : par la...
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Arme: Ma bite et mes couilles
Don: L'attaque gay!
Vie:
La comète à 9 queues - Page 3 Left_bar_bleue10/10La comète à 9 queues - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

La comète à 9 queues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La comète à 9 queues   La comète à 9 queues - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:31

Il ne propose pas de jouer lui avec les queues en question,il évoque simplement le fait qu'il y a beaucoup à faire avec 9 queues
Revenir en haut Aller en bas
Pastaga Destroy
Prince des seigneurs de la negation
Pastaga Destroy


Nombre de messages : 1826
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Arme: Planche a clou rouillé
Don: Le cri qui tue
Vie:
La comète à 9 queues - Page 3 Left_bar_bleue18/0La comète à 9 queues - Page 3 Empty_bar_bleue  (18/0)

La comète à 9 queues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La comète à 9 queues   La comète à 9 queues - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:00

ou qu il a du mal a trouver des gens pour ses 9 queues!!

T as bc de succes TRW??
Revenir en haut Aller en bas
CHUCK le voyageur
Patriarche
CHUCK le voyageur


Nombre de messages : 4119
Age : 34
Localisation : par la...
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Arme: Ma bite et mes couilles
Don: L'attaque gay!
Vie:
La comète à 9 queues - Page 3 Left_bar_bleue10/10La comète à 9 queues - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

La comète à 9 queues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La comète à 9 queues   La comète à 9 queues - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:05

T'as beaucoup dû sucer surtout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ironfil
Grognon du jour
Grognon du jour
Ironfil


Nombre de messages : 6341
Age : 35
Localisation : Mont des 9 pics...maître des vents !!!
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
Arme: Iron Sword
Don: Magicien de la Négation
Vie:
La comète à 9 queues - Page 3 Left_bar_bleue18/18La comète à 9 queues - Page 3 Empty_bar_bleue  (18/18)

La comète à 9 queues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La comète à 9 queues   La comète à 9 queues - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:50

Ironfil flânait près d'une caverne en compagnie du nouveau maître des Dragons de la colline de Whisper Hill. Il aimait parcourir la Lune Noire tel un exilé, période de réflexion interne et fusion spirituelle avec la négation qui possédait les lieux, si bien qu'il connaissait la planète par cœur.
Aujourd'hui, il voulait revoir les êtres qui faisaient la fierté du peuple Dragon, il avait besoin de réfléchir, de peser le pour et le contre, de poser sa conscience dans l'esprit de l'une de ses créatures magestueuses.

Le seigneur blanc rentra dans la roche par une ouverture béante, dont la démesure reflétait le gigantisme de Whisper Hill.
Aussitôt les vents parèrent son entrée...Ironfil se souvint que seuls certains élus pouvaient fouler la demeure des dragons. Il ouvrit donc son esprit aux élémentaires qui l'entouraient. L'air se réchauffa alors subitement comme pour pardonner l'erreur commise et l'accompagner vers le coeur de la caverne.
L'on entendait au loin le ronflement bruyant des dizaines de Drées, endormis encore pour plusieurs années, fatiguées de leur dernière bataille. Pourtant, endormis ou non, la conscience des êtres fantastiques s'étendaient comme le sang sur un champs de bataille. Leur rêve était palpable et Ironfil savait qu'endormis ou non, on pouvait leur parler. Dernier empereur Melnibonéen, Ironfil gardait un savoir intact, acquis durant 10000 ans par ses ancêtres, sur les dragons.
Il s'approcha de celui qu'il avait monté jadis, droit honorable conféré aux nobles Dragons. Ce dernier remua légèrement à son approche, comme pour saluer son ancien partenaire de combat.


"Ces souvenirs me hantent encore...et voilà que l'on me demande de repartir à l'aventure, de près ou de loin avec vous. Je continuerais de hanter cette Terre, Dragon de cœur et d'esprit, mais ma destinée me tourne vers Athena. Elle est ma princesse et m'a choisi comme messie. A jamais tirailler entre chaque partie de mon cœur.
Jadis j'étais un Dragon, messie d'Athena, aujourd'hui, je suis Messiah, ami des Dragons.
L'alliance forgée il y a des années et qui a vu le jour à la confrérie des Emissaires de la Lune Noire fut bien plus qu'une renaissance pour moi, piètre empereur, responsable de la chute de mon empire, tributaire d'une épée damné qui fera plus tard ma gloire. Mais aujourd'hui ma croissance est terminée, et c'est au sein des Messiahs que je continue de grandir. Ainsi en verra le futur."


Ironfil et T.R.W avait l'habitude de parler via leur dragon respectif, il avait vu son ami partir pour la caverne, il attendait sûrement son retour pour plonger à son tour sa conscience dans les mystères que renfermaient la colline.
L'albinos ressorti de la colline et gravi les marches qui menaient au sommet du mont des 8 pics. C'était un lieu qu'affectionnait les vétérans Dragons pour les souvenirs qu'il renfermait. Ca et là, des monolithes immenses étaient dressées. Ces stèles portaient des inscriptions runiques à la mémoire des guerriers nobles mort au combat. Ironfil sentait toutes ses cicatrices sacrificielles, dernier témoin des rythes funéraires liés à chacun des monolithes.

En vérité, c'était eux qu'il voulait rejoindre...

Ce fut la dernière pensée égoïste de la journée pour le vétéran car il plongea ensuite dans une transe magique qui avait pour but d'invoquer les esprits de ses compagnons morts.


Like a Star @ heaven @@@+++ Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La comète à 9 queues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La comète à 9 queues   La comète à 9 queues - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La comète à 9 queues
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au QG des D.L.N :: Forum public :: QG des Dragons de la Lune Noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser