Bienvenue au QG des D.L.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


<< Les Dragons de la Lune Noire >>
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La comète à 9 queues

Aller en bas 
+6
Ze DJ GAY Furax
Pastaga Destroy
valleo
Piafounet la Terreur
MaKubeX
therealwarrior
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
therealwarrior
Demi dieu
Demi dieu
therealwarrior


Nombre de messages : 3599
Localisation : Sud des Désolations du Chaos (Toulouse)
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Arme: Hache-démon
Don: Magie du Changement
Vie:
La comète à 9 queues - Page 2 Left_bar_bleue81/81La comète à 9 queues - Page 2 Empty_bar_bleue  (81/81)

La comète à 9 queues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La comète à 9 queues   La comète à 9 queues - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:19

Ca m'étonnerait, c'était le skin de base, c'était le meilleur, je pourrai pas faire sans...
Et si je me souviens bien, Ions 10 sert à rien, non ? Avoir un compte qui pratique le gaspillage de ressources au profit d'un classement Techno non-mérité, non merci !
Revenir en haut Aller en bas
Piafounet la Terreur
Ordonnateurs
Piafounet la Terreur


Nombre de messages : 6026
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Arme: katana et shuriken
Don: souffle du dragon
Vie:
La comète à 9 queues - Page 2 Left_bar_bleue15/15La comète à 9 queues - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

La comète à 9 queues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La comète à 9 queues   La comète à 9 queues - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:24

mais au moins tu perds pas les points Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pastaga Destroy
Prince des seigneurs de la negation
Pastaga Destroy


Nombre de messages : 1826
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Arme: Planche a clou rouillé
Don: Le cri qui tue
Vie:
La comète à 9 queues - Page 2 Left_bar_bleue18/0La comète à 9 queues - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/0)

La comète à 9 queues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La comète à 9 queues   La comète à 9 queues - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:18

le compte tu en feras ce que tu en veux. D ailleur si tu veux te faire RC c est pas plus mal qu il y ait des points qui ne partirons pas. ^^

D autres arguements pertinents?? Very happy
Revenir en haut Aller en bas
Link le sage
Demi dieu
Demi dieu
Link le sage


Nombre de messages : 3147
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

La comète à 9 queues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La comète à 9 queues   La comète à 9 queues - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:48

therealwarrior a écrit:

Et si je me souviens bien, Ions 10 sert à rien, non ?

et moi qui suis en train de faire le level 15
Revenir en haut Aller en bas
http://171414.aceboard.net/index.php?login=171414
Piafounet la Terreur
Ordonnateurs
Piafounet la Terreur


Nombre de messages : 6026
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Arme: katana et shuriken
Don: souffle du dragon
Vie:
La comète à 9 queues - Page 2 Left_bar_bleue15/15La comète à 9 queues - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

La comète à 9 queues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La comète à 9 queues   La comète à 9 queues - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:07

Link le sage a écrit:
therealwarrior a écrit:

Et si je me souviens bien, Ions 10 sert à rien, non ?

et moi qui suis en train de faire le level 15

mdr je l'ai lvl 11 mais sans faire exprès Very happy

TRW, Tchi-tchi ou la mort?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Link le sage
Demi dieu
Demi dieu
Link le sage


Nombre de messages : 3147
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

La comète à 9 queues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La comète à 9 queues   La comète à 9 queues - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:10

Tchi-tchi ou la mort??

ceraisse un piége ??
Revenir en haut Aller en bas
http://171414.aceboard.net/index.php?login=171414
Piafounet la Terreur
Ordonnateurs
Piafounet la Terreur


Nombre de messages : 6026
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Arme: katana et shuriken
Don: souffle du dragon
Vie:
La comète à 9 queues - Page 2 Left_bar_bleue15/15La comète à 9 queues - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

La comète à 9 queues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La comète à 9 queues   La comète à 9 queues - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:12

lol et pas qu'un peut mais shuuuut!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ze DJ GAY Furax
Dj Gay d'acier
Dj Gay d'acier
Ze DJ GAY Furax


Nombre de messages : 1628
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2005

La comète à 9 queues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La comète à 9 queues   La comète à 9 queues - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:24

Piaf D3mOn a écrit:
Link le sage a écrit:
therealwarrior a écrit:

Et si je me souviens bien, Ions 10 sert à rien, non ?

et moi qui suis en train de faire le level 15

mdr je l'ai lvl 11 mais sans faire exprès Very happy

TRW, Tchi-tchi ou la mort?? Razz

La mort please La comète à 9 queues - Page 2 74286
Revenir en haut Aller en bas
Link le sage
Demi dieu
Demi dieu
Link le sage


Nombre de messages : 3147
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

La comète à 9 queues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La comète à 9 queues   La comète à 9 queues - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:40

oui mais Tchi-tchi dabor lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://171414.aceboard.net/index.php?login=171414
Ze DJ GAY Furax
Dj Gay d'acier
Dj Gay d'acier
Ze DJ GAY Furax


Nombre de messages : 1628
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2005

La comète à 9 queues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La comète à 9 queues   La comète à 9 queues - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:29

rhaaaa le classique bien dégueu ^^
Revenir en haut Aller en bas
therealwarrior
Demi dieu
Demi dieu
therealwarrior


Nombre de messages : 3599
Localisation : Sud des Désolations du Chaos (Toulouse)
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Arme: Hache-démon
Don: Magie du Changement
Vie:
La comète à 9 queues - Page 2 Left_bar_bleue81/81La comète à 9 queues - Page 2 Empty_bar_bleue  (81/81)

La comète à 9 queues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La comète à 9 queues   La comète à 9 queues - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:55

La mort ? Bouge pas, ma hache en mourait d'envie Twisted Evil...

L'assistance me demandant d'autres arguments, pertinents qui plus est, je me dois d'éclairer sa lanterne. Sans faire usage de boules de feu.
-j'ai pas le temps.
-faut que je bosse (un peu).
-j'ai pas d'EDML, c'est même pas drôle dans ces conditions...
-vous êtes des geeks et pas moi tongue.
-je suis quand même l'envoyé des dieux, tout ça, du coup je peux pas rester, j'ai des responsabilités dans une autre dimension, gérer les stocks, essuyer les plâtres qui suintent, vider les poubelles...
Revenir en haut Aller en bas
Piafounet la Terreur
Ordonnateurs
Piafounet la Terreur


Nombre de messages : 6026
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Arme: katana et shuriken
Don: souffle du dragon
Vie:
La comète à 9 queues - Page 2 Left_bar_bleue15/15La comète à 9 queues - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

La comète à 9 queues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La comète à 9 queues   La comète à 9 queues - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:03

lol bon, DJ, je me propose pour t'élargir le trou Very happy mais y a les autres qui suivent après, ce sera quant même plus facile pour eux Razz
Revenir en haut Aller en bas
therealwarrior
Demi dieu
Demi dieu
therealwarrior


Nombre de messages : 3599
Localisation : Sud des Désolations du Chaos (Toulouse)
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Arme: Hache-démon
Don: Magie du Changement
Vie:
La comète à 9 queues - Page 2 Left_bar_bleue81/81La comète à 9 queues - Page 2 Empty_bar_bleue  (81/81)

La comète à 9 queues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La comète à 9 queues   La comète à 9 queues - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:07

Je vois que le style de la maison a bien évolué. De mon temps, les jeunes savaient se tenir, et en cas de débordement, les modérateurs savaient quoi faire. Attendez un peu que je récupère mon poste d'administrateur, et vous verrez ce que je peux faire avec un clavier...
Ghor Ghor, tu peux me remettre les droits stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Piafounet la Terreur
Ordonnateurs
Piafounet la Terreur


Nombre de messages : 6026
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Arme: katana et shuriken
Don: souffle du dragon
Vie:
La comète à 9 queues - Page 2 Left_bar_bleue15/15La comète à 9 queues - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

La comète à 9 queues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La comète à 9 queues   La comète à 9 queues - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:08

xDD ghor ghor . . . c'est du passé . . . que je sois damné s'il reviend ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Link le sage
Demi dieu
Demi dieu
Link le sage


Nombre de messages : 3147
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

La comète à 9 queues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La comète à 9 queues   La comète à 9 queues - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:43

ho oui la ca fait un bey quil et pas passé
Revenir en haut Aller en bas
http://171414.aceboard.net/index.php?login=171414
Ze DJ GAY Furax
Dj Gay d'acier
Dj Gay d'acier
Ze DJ GAY Furax


Nombre de messages : 1628
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2005

La comète à 9 queues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La comète à 9 queues   La comète à 9 queues - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:50

Piaf D3mOn a écrit:
lol bon, DJ, je me propose pour t'élargir le trou Very happy mais y a les autres qui suivent après, ce sera quant même plus facile pour eux Razz


Essaye seulement xD
Revenir en haut Aller en bas
Pastaga Destroy
Prince des seigneurs de la negation
Pastaga Destroy


Nombre de messages : 1826
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Arme: Planche a clou rouillé
Don: Le cri qui tue
Vie:
La comète à 9 queues - Page 2 Left_bar_bleue18/0La comète à 9 queues - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/0)

La comète à 9 queues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La comète à 9 queues   La comète à 9 queues - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:06

Oula!! ca c est des arguments!! Chapeau!!

Bref, je vois que t as salement joué a l époque! No-life!?

Au fait tu aurais meme pas le temps de t occuper d un compte luneur??


Moi je sens que tu nous fais une sérérénade, tu attends juste qu on te mousse pour que tu reprennes un compte!

Dit tu penses squatter chez nous combien de temps?


Au fait, tu paies de temps en temps l apéro?? (oui monsieur, nous sommes aussi sosciable!)
Revenir en haut Aller en bas
therealwarrior
Demi dieu
Demi dieu
therealwarrior


Nombre de messages : 3599
Localisation : Sud des Désolations du Chaos (Toulouse)
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Arme: Hache-démon
Don: Magie du Changement
Vie:
La comète à 9 queues - Page 2 Left_bar_bleue81/81La comète à 9 queues - Page 2 Empty_bar_bleue  (81/81)

La comète à 9 queues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La comète à 9 queues   La comète à 9 queues - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:19

Ghor Ghor... Où qu'il est mon troll préféré Sad ?

Je te vengerai, Ghor Ghor Bey, fils de la Lune Noire !
A mort les autres Twisted Evil !
Et non, pas d'apéro, pas de tournée générale. Je mets fin à cette ère de débauche, cette bohème éthanolique ! Plus d'activités dégradantes à la taverne ! Ré-ouverture de la taverne d'en face au plus tôt ! Dès qu'on m'aura rendu mes clés que je retrouve plus...
Retournez vous entraîner au combat, car les jours qui viennent verront une nouvelle édition du championnat inter-catégories de combat des Dragons de la Lune Noire !
Revenir en haut Aller en bas
Ironfil
Grognon du jour
Grognon du jour
Ironfil


Nombre de messages : 6341
Age : 35
Localisation : Mont des 9 pics...maître des vents !!!
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
Arme: Iron Sword
Don: Magicien de la Négation
Vie:
La comète à 9 queues - Page 2 Left_bar_bleue18/18La comète à 9 queues - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/18)

La comète à 9 queues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La comète à 9 queues   La comète à 9 queues - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:32

Posté dans la plus haute tour de son palais, le seigneur albinos portait son regard au loin. Plus tôt, les vents s'étaient agités, venant confirmés l'intuition grandissante du gardien d'Iron Sword.
L'aura maléfique qui avait touché son esprit l'avait mis en alerte. Longtemps auparavant, cet aura faisait parti intégrante d'un quotidien sanglant, damné par les dieux même de la négation. Il était un signal aux armes, un appel au massacre, un lieu où même la mort n'était que caricature.

Ironfil avait depuis vieilli, et ce qui restait de son âme était rongé par le manque de ces pratiques occultes. La magie le survivait, au-delà de tout principe physique, sa chair subsistait, pourrissante, la fragilité naturelle de l'empereur melnibonéen s'était accrue...autant que son pouvoir mental.

L'appel était puissant, et il le reconnaissait. Jadis il avait suivi l'enseignement de Tzeench en personne et la signature mentale laissée dans l'invocation ne laissait aucun doute. Le sorcier de Tzeench était un ami autant qu'un ennemi. Un camarade sur le champs de bataille comme un rival au camps d'entraînement. Ayant gravi les échelons de la négation, ils s'étaient forgés un statut de magicien tandis que d'autres excellaient dans le combat au corps à corps. Une rivalité fraternelle s'était forgée au seins de ceux que l'on appelle aujourd'hui les "vétérans".

Ses yeux vides de chaleur épousaient l'horizon, il allait revoir celui qu'il n'avait aperçu depuis 729 ans...le changement résonnait plus fort que jamais, car alors, Ironfil savait que son ami avait accompli 9 cycles de 81 ans...c'est ainsi que Tzeench intronisait ses sorciers les plus avertis.
Plusieurs futurs étaient palpables aux yeux d'Ironfil, et certains, il le savait, lui était projeté par son ami, dont la malice et la maîtrise du temps n'avait aucune limite, mais ils contenaient tous un objet commun...les batailles. Le vent porterait des messages aux humains sourds et ineptes, incapables d'interprêter le sifflement céleste. Les créatures de tout âge et de tout lieu verrait leur continuum converger inexorablement vers le chaos. Des peuples asservis serviront aux sacrifices consentis, nécessaire à la création des prêtres de la négation les plus puissants. Les Dragons allaient être réveillés, et le bar de la Taverne repeuplé.

Une goutte de sang perlait sur la joue seigneur blanc...nulle tristesse ou larme n'en était l'origine, elle était un simple don à la nature, prémices des nombreuses incantations qui verraient bientôt le jour...


Like a Star @ heaven @@@+++ Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Pastaga Destroy
Prince des seigneurs de la negation
Pastaga Destroy


Nombre de messages : 1826
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Arme: Planche a clou rouillé
Don: Le cri qui tue
Vie:
La comète à 9 queues - Page 2 Left_bar_bleue18/0La comète à 9 queues - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/0)

La comète à 9 queues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La comète à 9 queues   La comète à 9 queues - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 3:19

comme il se la pete Iron!
Revenir en haut Aller en bas
therealwarrior
Demi dieu
Demi dieu
therealwarrior


Nombre de messages : 3599
Localisation : Sud des Désolations du Chaos (Toulouse)
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Arme: Hache-démon
Don: Magie du Changement
Vie:
La comète à 9 queues - Page 2 Left_bar_bleue81/81La comète à 9 queues - Page 2 Empty_bar_bleue  (81/81)

La comète à 9 queues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La comète à 9 queues   La comète à 9 queues - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 4:31

Comme un bruit au loin. Tous s'interromptent et observent.

Un seul geste, et le dragon à neuf têtes n'est déjà plus là. Il toise son ancien apprenti de toute sa hauteur, semblant sonder jusqu'au plus profond de ses pensées, avant d'enfin parler, de sa voix aussi pénétrante qu'une pluie de blocs de plomb sur un sol d'acier.


Nous revoilà face-à-face, Ironfil, Détenteur d'Iron Sword, Maître des 9 Pics, et Grand Initié du Changement.
Je t'invite à te joindre aux Dragons dans leur quête, car telle est ton destin, tissé par le Grand Architecte dans son infinie prescience. Tu ne peux en aucun cas refuser, uniquement repousser l'accomplissement de Sa volonté.
Nous attendrons, une Vraie Semaine durant, l'annonce de ta décision.
Revenir en haut Aller en bas
CHUCK le voyageur
Patriarche
CHUCK le voyageur


Nombre de messages : 4119
Age : 34
Localisation : par la...
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Arme: Ma bite et mes couilles
Don: L'attaque gay!
Vie:
La comète à 9 queues - Page 2 Left_bar_bleue10/10La comète à 9 queues - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

La comète à 9 queues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La comète à 9 queues   La comète à 9 queues - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:20

OMG! TRW IS BACK!!!!
(que dire???)
C'est vrai qu'on c'est pas trop connus nous deux,mais je me rappelle parfaitement de celui qu'on appelait d'une manière élogieuse le grand WOOKIE.
Un désir de te revoir parmi nous de ma part? Surement oui Razz
Et bien maintenant que mak t'a renvoyé tes pass,t'a qu'a revenir,et ne plus partir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Piafounet la Terreur
Ordonnateurs
Piafounet la Terreur


Nombre de messages : 6026
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Arme: katana et shuriken
Don: souffle du dragon
Vie:
La comète à 9 queues - Page 2 Left_bar_bleue15/15La comète à 9 queues - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

La comète à 9 queues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La comète à 9 queues   La comète à 9 queues - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:25

héhé adieu la vie saciale xDDD

pourquoi WOOKIE au fait?
Revenir en haut Aller en bas
therealwarrior
Demi dieu
Demi dieu
therealwarrior


Nombre de messages : 3599
Localisation : Sud des Désolations du Chaos (Toulouse)
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Arme: Hache-démon
Don: Magie du Changement
Vie:
La comète à 9 queues - Page 2 Left_bar_bleue81/81La comète à 9 queues - Page 2 Empty_bar_bleue  (81/81)

La comète à 9 queues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La comète à 9 queues   La comète à 9 queues - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:42

Tu voudrais pas le savoir Rolling Eyes...
Merci Chuck, moi aussi je me souviens de ton arrivée, d'Ironfil qui te guidait, et de ta discrétion à la taverne. Et maintenant, tu modères le forum. Fayot Very happy !
Revenir en haut Aller en bas
CHUCK le voyageur
Patriarche
CHUCK le voyageur


Nombre de messages : 4119
Age : 34
Localisation : par la...
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Arme: Ma bite et mes couilles
Don: L'attaque gay!
Vie:
La comète à 9 queues - Page 2 Left_bar_bleue10/10La comète à 9 queues - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

La comète à 9 queues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La comète à 9 queues   La comète à 9 queues - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:56

En même temps,comment ne pas se souvenir de moi? C'est vrai que je suis assez mémorable...
Pour ce qui est de faillot,je suis même Ordonnateur moi... Et un petit floodeur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La comète à 9 queues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La comète à 9 queues   La comète à 9 queues - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La comète à 9 queues
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au QG des D.L.N :: Forum public :: QG des Dragons de la Lune Noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser