Bienvenue au QG des D.L.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


<< Les Dragons de la Lune Noire >>
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Metalleux es-tu là???

Aller en bas 
+16
swamp
Commander BRENN
morgoth
[M.o.A] Rat Stafaraille
Ironfil
[M.o.A]Disparate
Indispensable
C.Kiev
Hope
therealwarrior
Kokovash la noix
Screw
Neo-Bahamut
Jacob Angelus
Riddick number1
[M.o.A]Ced the Barbarian
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
[M.o.A]Ced the Barbarian
Soldat
[M.o.A]Ced the Barbarian


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 19/03/2006

Metalleux es-tu là??? Empty
MessageSujet: Metalleux es-tu là???   Metalleux es-tu là??? Icon_minitimeVen 24 Mar - 8:29

D'après ce que j'ai pu voir dans un post (je ne trouve plus lequel), il y aurait un bon metalleux parmi vous??? (je ne sais plus qui c'est non plus...)


Mais qu'il se demasque car ca pourrait être interessant de faire quelques echanges d'influences etc... ^^


Sinon moi pour ma part j'ecoute un peu de tout (pas que du metal, mais enormément quand même! lol).

Mais niveau metal j'ecoutes tout ce qui est symphonique style Epica, After Forever, Nightwish, Therion, Lacrimosa, Penumbra etc... En fait j'adore le chant lyrique avec les guitares! Et quand c'est doublé par une voix death ou black c'est encore mieux!!! Very happy

Sinon plein d'autres trucs, Dark Tranquillity, Rhapsody, Sonata Arctica, Morbid Angel, Apocalyptica, Rammstein, Finntroll, Dream Theater, Iron Maiden, Ozzy Osbourne, et encore plein d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit...

Donc metalleux où es-tu??? confused confused confused confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Riddick number1
Noble
Riddick number1


Nombre de messages : 110
Localisation : AUXERRE
Date d'inscription : 21/08/2005

Metalleux es-tu là??? Empty
MessageSujet: Re: Metalleux es-tu là???   Metalleux es-tu là??? Icon_minitimeVen 24 Mar - 12:27

C'était juste pour dire que ...... C'EST PAS MOI lol! ! J'ai repondu a ton offre au fait donc j'attend ta reponse !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Angelus
Prince des seigneurs de la negation
Jacob Angelus


Nombre de messages : 1760
Localisation : Altenberg,bastion des chevaliers de la lumiere
Date d'inscription : 31/08/2005

Metalleux es-tu là??? Empty
MessageSujet: Re: Metalleux es-tu là???   Metalleux es-tu là??? Icon_minitimeVen 24 Mar - 13:47

je crois que tu parles de notre cher Ironfil!
Revenir en haut Aller en bas
http://travian-spqr.actifforum.com/
Neo-Bahamut
Baron de la lune noire
Neo-Bahamut


Nombre de messages : 577
Age : 37
Localisation : Pays bigouden
Date d'inscription : 17/07/2005

Metalleux es-tu là??? Empty
MessageSujet: Re: Metalleux es-tu là???   Metalleux es-tu là??? Icon_minitimeVen 24 Mar - 14:36

Vive le métal thumright !!
Tu as oublier de sité systeme of the down!
Revenir en haut Aller en bas
Screw
Noble
Screw


Nombre de messages : 122
Localisation : FIVES
Date d'inscription : 18/03/2006

Metalleux es-tu là??? Empty
MessageSujet: Re: Metalleux es-tu là???   Metalleux es-tu là??? Icon_minitimeVen 24 Mar - 16:26

je c'est pas si c'est du metal mais je kiff MARILYN MANSON
Revenir en haut Aller en bas
Kokovash la noix
Demi dieu
Demi dieu
Kokovash la noix


Nombre de messages : 4218
Age : 32
Localisation : Dans son bunker
Date d'inscription : 26/11/2005

Feuille de personnage
Arme: Epée de cérémonie
Don: To be a Gay MaN !
Vie:
Metalleux es-tu là??? Left_bar_bleue13654/15Metalleux es-tu là??? Empty_bar_bleue  (13654/15)

Metalleux es-tu là??? Empty
MessageSujet: Re: Metalleux es-tu là???   Metalleux es-tu là??? Icon_minitimeVen 24 Mar - 18:39

en ce moment je suis a donf dans blink182, mais c clair que j' adore les bons vieux " classiques " comme rammstein, metallica, Korn, slipknot, etc...

Sinon dans la première liste que tu as dit ced, j' en connais aucun :DD
Revenir en haut Aller en bas
[M.o.A]Ced the Barbarian
Soldat
[M.o.A]Ced the Barbarian


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 19/03/2006

Metalleux es-tu là??? Empty
MessageSujet: Re: Metalleux es-tu là???   Metalleux es-tu là??? Icon_minitimeVen 24 Mar - 19:20

MAMAN!!!!!!!!!!affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid Shocked Shocked Shocked Confused Confused Confused Confused Confused Sad Sad Sad Sad


AU SECOURS!!!!


C'EST UOI LES GROUPES QUE VOUS ECOUTEZ LA????? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked



S.o.a.D ====> Aucun interêt! Pour les ados en surplus d'hormones! (je ne critiques pas, je suis passé par là aussi!)

Marylin Manson =======> Imposteur qui a volé l'imagerie gothique pour s'en faire un gros buisness! Hyper-commercial et ca me donne envie de gerber!

Metallica ======> Bien au debut. Du temps de leur premier bassiste mais deveni trop commercial ensuite! Ils ont totalement perdu leur interêt au fil du temps (et du succès!!)

Korn =======> Comme le neo-metal en general, pareil que pour SoaD! Pour les ados! Sans interêt musical! Dans le même panier je met Linkin Park et Limp Bizkit!

Slipknot =====> J'ecoutais ca etanado aussi! C'est cool pour les ados d'ecouter du pseudo-bourrin pour faire style... Mais sans aucun interêt non plus...

Blink ========> Idem! Même je dois avouer que Travis Barker est un des meilleurs batteurs au monde! Mais il ne vaut pas Virgil Donati ou même Mike Portnoy (Dream Theater)



Franchement je ne sais pas quel âge vous avez tous... Mais vous êtes pervertis par le marketing... Pour moi le seul groupe vec un grand succès qui a su garder son interêt c'est Rammstein! Le seul groupe que j'ai adoré dans une grande salle (Zenith de Lille!)


Encore heureux que vous ne m'avez pas sorti Kyo comme etant du metal car j'auais fait une crise cardiaque...


Franchement procurez vous les groupes que j'ai cité plus haut! Et ne vous arretez pas à la première ecoute surtout! Car ca va vous faire bizarre! Mais au fil du temps vous comprendrez... La voix de la sagesse est difficile et longue! Mais quand vous y êtes c'est extase! ^^



Et pitié ne me faites plus des peurs pareilles... affraid affraid affraid affraid affraid



@ Riddick: Je vais voir pour le commerce! Je te dis quoi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
[M.o.A]Ced the Barbarian
Soldat
[M.o.A]Ced the Barbarian


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 19/03/2006

Metalleux es-tu là??? Empty
MessageSujet: Re: Metalleux es-tu là???   Metalleux es-tu là??? Icon_minitimeVen 24 Mar - 19:25

Heu Riddick tu m'as répondu où??

Je ne vois pas sur mon topic...
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Bahamut
Baron de la lune noire
Neo-Bahamut


Nombre de messages : 577
Age : 37
Localisation : Pays bigouden
Date d'inscription : 17/07/2005

Metalleux es-tu là??? Empty
MessageSujet: Re: Metalleux es-tu là???   Metalleux es-tu là??? Icon_minitimeVen 24 Mar - 21:03

Perso je ne pense pas que tu vas trouvé ton bonheur ici.....
Sans vouloir te vexé les vrai métaleux sont rare et chaque personne se fait une idée différente du métaleux!
Perso je te dit que tu as plus de chance de trouvé un choukin(bof qui écoute du pera bien naz et qui se frigue comme un bouffon)....Perso j'en n'ai pas vue sur ogame!!
Blink du métal...........c'est du punk pop comercial pour ado!!!!
PS: Jai 19 ans!!!
Revenir en haut Aller en bas
Screw
Noble
Screw


Nombre de messages : 122
Localisation : FIVES
Date d'inscription : 18/03/2006

Metalleux es-tu là??? Empty
MessageSujet: Re: Metalleux es-tu là???   Metalleux es-tu là??? Icon_minitimeVen 24 Mar - 22:12

oué c vrai
Revenir en haut Aller en bas
Kokovash la noix
Demi dieu
Demi dieu
Kokovash la noix


Nombre de messages : 4218
Age : 32
Localisation : Dans son bunker
Date d'inscription : 26/11/2005

Feuille de personnage
Arme: Epée de cérémonie
Don: To be a Gay MaN !
Vie:
Metalleux es-tu là??? Left_bar_bleue13654/15Metalleux es-tu là??? Empty_bar_bleue  (13654/15)

Metalleux es-tu là??? Empty
MessageSujet: Re: Metalleux es-tu là???   Metalleux es-tu là??? Icon_minitimeSam 25 Mar - 0:06

j' ai pas dit que c' etait du metal, j' ai dit que en ce moment j' etait à fond dedans.

Et je suis d' accord, c' est pour ados, et c normal j' ai 14 ans Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
[M.o.A]Ced the Barbarian
Soldat
[M.o.A]Ced the Barbarian


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 19/03/2006

Metalleux es-tu là??? Empty
MessageSujet: Re: Metalleux es-tu là???   Metalleux es-tu là??? Icon_minitimeSam 25 Mar - 7:44

Neo-Bahamut a écrit:

Perso je te dit que tu as plus de chance de trouvé un choukin(bof qui écoute du pera bien naz et qui se frigue comme un bouffon)....Perso j'en n'ai pas vue sur ogame!!


Mais j'avais bien cru voir un bon metalleux ici... Peut-être que j'ai halluciné... Il disait dans un post qu'il etait goth, mais que ca ne se voyais pas dans son apparence exterieure... Et je l'ai recherché car moi ben... C'est pareil... I love you I love you



Sinon ouf quand même un point de vue objectif sur ces groupes...

N'empèche qu'il faut que vous vous procuriez les groupes que j'ai cité plus haut! Vous comprendrez votre douleur en ecoutant!!! Very happy



Et Kovash, moi quand je parle de "vieux classiques" je parle plutôt de King Diammond (enoooooorme! je vais le voir à paris le 5 juin! Very happy ), Ozzy Osbourne, Black Sabbath (dont Ozzy etait le chanteur!), Deep Purple, Carcass et encore plein d'autres que j'oublie de citer...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Angelus
Prince des seigneurs de la negation
Jacob Angelus


Nombre de messages : 1760
Localisation : Altenberg,bastion des chevaliers de la lumiere
Date d'inscription : 31/08/2005

Metalleux es-tu là??? Empty
MessageSujet: Re: Metalleux es-tu là???   Metalleux es-tu là??? Icon_minitimeSam 25 Mar - 13:30

des gouts et des couleurs des autre ont ne discute pas




ps:tu n'a pas révé le gars dont tu parle c'est ironfil mais ou il est passé ce sacré ironfil?


Dernière édition par le Sam 25 Mar - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://travian-spqr.actifforum.com/
therealwarrior
Demi dieu
Demi dieu
therealwarrior


Nombre de messages : 3599
Localisation : Sud des Désolations du Chaos (Toulouse)
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Arme: Hache-démon
Don: Magie du Changement
Vie:
Metalleux es-tu là??? Left_bar_bleue81/81Metalleux es-tu là??? Empty_bar_bleue  (81/81)

Metalleux es-tu là??? Empty
MessageSujet: Re: Metalleux es-tu là???   Metalleux es-tu là??? Icon_minitimeSam 25 Mar - 13:34

Il a dit qu'il n'était pas là ce week-end (faut suivre, les mecs Very happy).
Personnellement, voilà ce que j'écoute : ...
Ca devrait vous prendre pas mal de temps pour tout analyser...
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Bahamut
Baron de la lune noire
Neo-Bahamut


Nombre de messages : 577
Age : 37
Localisation : Pays bigouden
Date d'inscription : 17/07/2005

Metalleux es-tu là??? Empty
MessageSujet: Re: Metalleux es-tu là???   Metalleux es-tu là??? Icon_minitimeSam 25 Mar - 14:50

Les 3 groupes que jécoute le plus
-s.o.a.d
-Iron maiden bien sur (J'adore fear of the dark)
-Nofx un groupe de punk américain
Sinon jécoute un peu de slayer , cradle of fith, in flames....
Sinon on ma fait écouté du épica jai trouvé sa pas mal.
Deep Purple jai des potes qui on été les voir ils m'ont dit que tout le monde était aux anges quand ils ont joué smoke in the water!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Angelus
Prince des seigneurs de la negation
Jacob Angelus


Nombre de messages : 1760
Localisation : Altenberg,bastion des chevaliers de la lumiere
Date d'inscription : 31/08/2005

Metalleux es-tu là??? Empty
MessageSujet: Re: Metalleux es-tu là???   Metalleux es-tu là??? Icon_minitimeSam 25 Mar - 22:52

yeah deep purple!!!!!

lol moi je suis plutot rock meme si le métal ca me dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
http://travian-spqr.actifforum.com/
[M.o.A]Ced the Barbarian
Soldat
[M.o.A]Ced the Barbarian


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 19/03/2006

Metalleux es-tu là??? Empty
MessageSujet: Re: Metalleux es-tu là???   Metalleux es-tu là??? Icon_minitimeSam 25 Mar - 23:49

Neo-Bahamut a écrit:

-Iron maiden bien sur (J'adore fear of the dark)


Ecoute la version de fear of the dark reprise par Graveworm! Tu seras sur le cul!!

Moi je trouve la reprise meileure que l'original! Même si l'original est vraiment super!!!



Sinon Ironfil... Viens remonter un peu l'estime musicale que j'ai des D.L.N... Car même si ca s'ameliore, ca ne vole toujours pas aux sommets... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Bahamut
Baron de la lune noire
Neo-Bahamut


Nombre de messages : 577
Age : 37
Localisation : Pays bigouden
Date d'inscription : 17/07/2005

Metalleux es-tu là??? Empty
MessageSujet: Re: Metalleux es-tu là???   Metalleux es-tu là??? Icon_minitimeDim 26 Mar - 0:22

Merci c'est synpat pour nous!!
Revenir en haut Aller en bas
[M.o.A]Ced the Barbarian
Soldat
[M.o.A]Ced the Barbarian


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 19/03/2006

Metalleux es-tu là??? Empty
MessageSujet: Re: Metalleux es-tu là???   Metalleux es-tu là??? Icon_minitimeDim 26 Mar - 15:22

Au moins je dis ce que je pense... ^^

Je préfère ca que de faire le faux-cul car je trouve qu'il y a dejà assez de faux cul partout pour le faire moi-même!

(attention j'ai pas dis que vous l'etiez!! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Prince des seigneurs de la negation
Hope


Nombre de messages : 1840
Age : 37
Localisation : euh...je me suis perdu...
Date d'inscription : 22/07/2005

Metalleux es-tu là??? Empty
MessageSujet: Re: Metalleux es-tu là???   Metalleux es-tu là??? Icon_minitimeDim 26 Mar - 18:19

Ah si moi j'écoute Nightwish, j'adore ce qu'ils font (enfin j'ai que 4 CD, mais c'est enorme quand même ^^)
Dream Theater c'est bizarre au début, mais c'est pas mal ( particulier quand même, mais bon le métal est un genre particulier en soi ^^).
Désolé Ced, mais j'ai écouté un peu de Korn, et il y a 2 ou 3 chansons que j'ai trouvé pas mal ( non pas tout quand même, c'est dur de passer après Tarja Wink ).
Sinon quelqu'un connait Nine Inch Nails ?? Je connais pas, c'est juste pour savoir ce que ca vaut en général ( j'ai écouté une chanson que j'avais bien aimé une fois, mais je sais plus ni laquelle, ni dans quel album ^^).
Sinon en musique je suis assez ouvert en général ( sauf le punk, et le Reggae, ma bête noire, mon frère n'écoute que ca, je trouve ca chiant, désolé Bob), j'aime bien quelques morceaux de classiques aussi.
Revenir en haut Aller en bas
C.Kiev
ecuyer
C.Kiev


Nombre de messages : 5
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/03/2006

Metalleux es-tu là??? Empty
MessageSujet: Re: Metalleux es-tu là???   Metalleux es-tu là??? Icon_minitimeDim 26 Mar - 18:43

Bon, je réponds...

Oui, j'écoute du metal, et oui, je vais aux concerts metal. (Mon dernier étant celui de Temple of Baal...Hier.)

Après, j'écoute de tout : avec une grosse préférence pour le death suédois, le vrai (Grave, Entombed, Dismember, Unleashed) et le metalcore (The Warriors, The Set Up, Caliban, Born From Pain, etc.)

Bon, tout ça ne m'empêche pas d'écouter du black, tout aussi bien brutal (Sauron, Dark Funeral, Marduk) ou plus "soft", avec notamment les superbes galettes de nos compatriotes de Mystic Forest.

J'aime également le doom, avec des références comme les premiers Paradise Lost, Cathedral ou My Dying Bride.

Bon, je m'arrête là, je ne vais pas passer en revue tous les styles. Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Wink


Dernière édition par le Dim 26 Mar - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Screw
Noble
Screw


Nombre de messages : 122
Localisation : FIVES
Date d'inscription : 18/03/2006

Metalleux es-tu là??? Empty
MessageSujet: Re: Metalleux es-tu là???   Metalleux es-tu là??? Icon_minitimeDim 26 Mar - 19:09

j'en conné pas un seul
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Angelus
Prince des seigneurs de la negation
Jacob Angelus


Nombre de messages : 1760
Localisation : Altenberg,bastion des chevaliers de la lumiere
Date d'inscription : 31/08/2005

Metalleux es-tu là??? Empty
MessageSujet: Re: Metalleux es-tu là???   Metalleux es-tu là??? Icon_minitimeDim 26 Mar - 20:35

est-ce que cela va reveiller ced ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://travian-spqr.actifforum.com/
[M.o.A]Ced the Barbarian
Soldat
[M.o.A]Ced the Barbarian


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 19/03/2006

Metalleux es-tu là??? Empty
MessageSujet: Re: Metalleux es-tu là???   Metalleux es-tu là??? Icon_minitimeDim 26 Mar - 22:07

Hope a écrit:

Désolé Ced, mais j'ai écouté un peu de Korn, et il y a 2 ou 3 chansons que j'ai trouvé pas mal ( non pas tout quand même, c'est dur de passer après Tarja Wink ).


C'est sûr que passer du Korn après Tarja ca doit être difficile!! MDR

Le pire c'est qu'elle a quitté le groupe maintenant... Donc je ne les verrai jamais sur scne avec elle...Sad Sad Sad Sad Sad



Hope a écrit:
Sinon quelqu'un connait Nine Inch Nails ?? Je connais pas, c'est juste pour savoir ce que ca vaut en général ( j'ai écouté une chanson que j'avais bien aimé une fois, mais je sais plus ni laquelle, ni dans quel album ^^).


J'ai dejà entendu ce nom quelque part... Mais je ne crois pas avoir ecouté dejà...



C.Kiev a écrit:
Bon, je réponds...

Oui, j'écoute du metal, et oui, je vais aux concerts metal. (Mon dernier étant celui de Temple of Baal...Hier.)

Après, j'écoute de tout : avec une grosse préférence pour le death suédois, le vrai (Grave, Entombed, Dismember, Unleashed) et le metalcore (The Warriors, The Set Up, Caliban, Born From Pain, etc.)

Bon, tout ça ne m'empêche pas d'écouter du black, tout aussi bien brutal (Sauron, Dark Funeral, Marduk) ou plus "soft", avec notamment les superbes galettes de nos compatriotes de Mystic Forest.

J'aime également le doom, avec des références comme les premiers Paradise Lost, Catherdral ou My Dying Bride.

Bon, je m'arrête là, je ne vais pas passer en revue tous les styles. Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Wink


ENFIN UN BON!!! Very happy Very happy Very happy

Et bien... Y'a même pas mal de groupes que je ne connais pas... C'est justement pour ca que j'avais posté à l'origine, pour diversifier un peu mes influences! ^^

Et même les groupes que je connais dans ceux que tu as cité, la plupart je ne les connais que très peu... Honte à moi... Comme Dismember et Dark Funeral... Et Paradise Lost... Je sais que c'est un groupe culte mais je n'ai pas eu trop le temps de m'interesser à eux... Confused Mais bon faut dire que je me suis surtout interessé au symphonique jusqu'à present...

Sinon Marduk je connais un peu mieux! C'est bien sympa leur musique! ^^ Et Cathedral j'ai decouvert il y a peu... Je voulais aller voir leur concert en Belgique (Bruxelles ou Anvers je ne sais plus où c'etait) mais je bossais ce soir là...


Mon dernier concert commence à dater... C'etait After Forever au splendid de Lille! Enorme!

Tu es basé sur Lille C.Kiev??? A mon avis on a dû se retrouver tout les deux à certains concerts sans le savoir!! Vu la quantité phenomenale de concert lillois (ironie bien sûr ^^)...



Jacob Angelus a écrit:
est-ce que cela va reveiller ced ? lol

Ben comme tu le vois, oui!!! Very happy Very happy Very happy
Revenir en haut Aller en bas
C.Kiev
ecuyer
C.Kiev


Nombre de messages : 5
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/03/2006

Metalleux es-tu là??? Empty
MessageSujet: Re: Metalleux es-tu là???   Metalleux es-tu là??? Icon_minitimeDim 26 Mar - 23:55

Citation :
Sinon quelqu'un connait Nine Inch Nails ?? Je connais pas, c'est juste pour savoir ce que ca vaut en général ( j'ai écouté une chanson que j'avais bien aimé une fois, mais je sais plus ni laquelle, ni dans quel album ^^).

C'est une des plus grandes formations de metal industriel, légérement moins célèbre que Rammstein ou Manson, mais c'est le même registre. Exception faîte que NIN, mené par le talentueux Trent Reznor, c'est X fois mieux.

Citation :
Mon dernier concert commence à dater... C'etait After Forever au splendid de Lille! Enorme!

LOL !!! J'y étais aussi ! Tu nous as peut-être vu, j'étais avec une copine qui fait la même taille que moi (un mètre quatre vingt environ) et son parrain...

Citation :
Tu es basé sur Lille C.Kiev??? A mon avis on a dû se retrouver tout les deux à certains concerts sans le savoir!! Vu la quantité phenomenale de concert lillois (ironie bien sûr ^^)...

Shocked Shocked Shocked

Comment est-ce que l'on peut se plaindre de l'activité niveau concerts metal sur Lille ?! Entre l'asso Alien, Le Chant du Bouc et les formations qui passent au Splendid ou au Stab-o-Wax...

Mes derniers concerts :

http://lechantdubouc.free.fr/images/gigs/06-02-25.jpg

http://lechantdubouc.free.fr/images/gigs/06-03-25.jpg

Mes prochains concerts :

Metalleux es-tu là??? 2006-03-05_10.25.03big

Metalleux es-tu là??? Aliennation
(J'y serais normalement le dimanche, reste à confirmer. )

Enfin, si tu es intéressé par un concert, préviens, on peut toujours se rejoindre sur place autour dune bière ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Metalleux es-tu là??? Empty
MessageSujet: Re: Metalleux es-tu là???   Metalleux es-tu là??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Metalleux es-tu là???
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au QG des D.L.N :: Archives :: Archive taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser