Bienvenue au QG des D.L.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


<< Les Dragons de la Lune Noire >>
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Metalleux es-tu là???

Aller en bas 
+16
swamp
Commander BRENN
morgoth
[M.o.A] Rat Stafaraille
Ironfil
[M.o.A]Disparate
Indispensable
C.Kiev
Hope
therealwarrior
Kokovash la noix
Screw
Neo-Bahamut
Jacob Angelus
Riddick number1
[M.o.A]Ced the Barbarian
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Cantor
Soldat
Cantor


Nombre de messages : 26
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 03/03/2006

Metalleux es-tu là??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Metalleux es-tu là???   Metalleux es-tu là??? - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Avr - 21:20

Bonsoir ! Je propose qu'on écoute un peu de King Crimson. Cette musique délirante et au caractère plutôt dérangée nous offre une ambiance qui grouille de créatures inimaginables. Certaines oreilles sont offensées même.

Sinon en ce qui concerne le Death faisons un tour du côté des magnifiques suédois Opeth : (La qualité n'est vraiment pas géniale)

https://www.youtube.com/watch?v=sHE57U1v1zc&search=Opeth

https://www.youtube.com/watch?v=hbghQo3M3u8&search=Opeth
Revenir en haut Aller en bas
Ironfil
Grognon du jour
Grognon du jour
Ironfil


Nombre de messages : 6341
Age : 35
Localisation : Mont des 9 pics...maître des vents !!!
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
Arme: Iron Sword
Don: Magicien de la Négation
Vie:
Metalleux es-tu là??? - Page 4 Left_bar_bleue18/18Metalleux es-tu là??? - Page 4 Empty_bar_bleue  (18/18)

Metalleux es-tu là??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Metalleux es-tu là???   Metalleux es-tu là??? - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Avr - 0:27

Woua Opeth, ça faisait deux 2 ans 1/2 que j'avais pas écouté...que de souvenir, mais je savais pas qu'ils étaient suédois, sinon je crois qu'on a parlé de Adagio un moment, ça aussi ça fait un baille que j'avais pas écouté, mais c'est du bon, en sortant du métal, vous connaissez peut-être Hubert Félix Thiéfaine, si non, ben prener le temps d'écouter et d'aimer, ça peut-être long pour la deuxième phase, perso j'ai pas mis lontemps, quand on écoute ce qu'il dit et tout le bla bla, par contre seul bémol, faut connaître un peu sa vie pour comprendre certain jeux de mots et métaphores, mais sinon c'est du beau !

Like a Star @ heaven @@@+++ Like a Star @ heaven


Dernière édition par le Mer 5 Avr - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[M.o.A]Ced the Barbarian
Soldat
[M.o.A]Ced the Barbarian


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 19/03/2006

Metalleux es-tu là??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Metalleux es-tu là???   Metalleux es-tu là??? - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Avr - 11:19

Cool Opeth!

Vais pouvoir voir ce que ca donne depuis le temps qu'on m'en parle de ce groupe! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cantor
Soldat
Cantor


Nombre de messages : 26
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 03/03/2006

Metalleux es-tu là??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Metalleux es-tu là???   Metalleux es-tu là??? - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Avr - 11:51

Oui, je les ai vu à Toulouse en Automne et en Hongrie cet été, c'était un très bon moment, riche en émotions musicales. Le batteur avait retenu mon attention en regardant le concert latéralement. Ce qu'il faut retenir je pense c'est la progressivité de ce métal.
Revenir en haut Aller en bas
tonton88
ecuyer



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2006

Metalleux es-tu là??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Metalleux es-tu là???   Metalleux es-tu là??? - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Avr - 19:11

est ce de moi que l'on parle lol parce que moi j"coute dimmu borgir demmoniac fear factory fifty one's decapitated...
Revenir en haut Aller en bas
Ironfil
Grognon du jour
Grognon du jour
Ironfil


Nombre de messages : 6341
Age : 35
Localisation : Mont des 9 pics...maître des vents !!!
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
Arme: Iron Sword
Don: Magicien de la Négation
Vie:
Metalleux es-tu là??? - Page 4 Left_bar_bleue18/18Metalleux es-tu là??? - Page 4 Empty_bar_bleue  (18/18)

Metalleux es-tu là??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Metalleux es-tu là???   Metalleux es-tu là??? - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Avr - 21:27

Raté, c'était moi la star sur ce coup-là !!
Mais si t'as envie de nous faire partager ta culture musical tu es le bienvenue !!!
Enfin j'espère que t'as autre chose que du Dimmu Borgir ou du Craddl, enfin des trucs que tout le monde connait Wink !!!

Like a Star @ heaven @@@+++ Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
[M.o.A]Ced the Barbarian
Soldat
[M.o.A]Ced the Barbarian


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 19/03/2006

Metalleux es-tu là??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Metalleux es-tu là???   Metalleux es-tu là??? - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Avr - 22:19

Sinon j'ai decouvert un groupe qui meriterait d'être connu il y a quelque jour!


Wormfood!!


Est-ce que vous connaissez???

Il font un metal très spécial! Il melange toutes les influences, du neo-metal au gothique, en passant par le black et l'electro! Et ca donne un melange... Detonnant! Surtout les themes de leurs chansons, sans tabou aucun!


Mais le plus surprenant, c'est qu'ils sont francais! Et qu'ils chantent beaucoup en francais!!! Imaginez des vers de Molière en voix death... Et bien dans leur album France vous l'entendrez!

Je suis tombé amoureux de ce groupe...


Je pense que je vais aller les voir, en première partie de supuration (ca sera une occaz e voir sup aussi!!^^) fin mai, mais je ne sais plus où lol...



Et sinon oui la star etait bien Ironfil! Desolé pour les autres postulants! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ironfil
Grognon du jour
Grognon du jour
Ironfil


Nombre de messages : 6341
Age : 35
Localisation : Mont des 9 pics...maître des vents !!!
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
Arme: Iron Sword
Don: Magicien de la Négation
Vie:
Metalleux es-tu là??? - Page 4 Left_bar_bleue18/18Metalleux es-tu là??? - Page 4 Empty_bar_bleue  (18/18)

Metalleux es-tu là??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Metalleux es-tu là???   Metalleux es-tu là??? - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 1:34

Je n'ai que lu quelqu'article les concernant(Wormfood)dans quelques magazines ça et là, ne pensant aucunement que ce groupe était détonnant, je penserais à m'acheté un Cd à l'occasion !!!

Like a Star @ heaven @@@+++ Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
jez[_Irons_]
Soldat
jez[_Irons_]


Nombre de messages : 55
Age : 39
Date d'inscription : 07/03/2006

Metalleux es-tu là??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Metalleux es-tu là???   Metalleux es-tu là??? - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Avr - 1:36

moi je veux un enfant de kurk Hammet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Metalleux es-tu là??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Metalleux es-tu là???   Metalleux es-tu là??? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Metalleux es-tu là???
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au QG des D.L.N :: Archives :: Archive taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser