Bienvenue au QG des D.L.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


<< Les Dragons de la Lune Noire >>
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Metalleux es-tu là???

Aller en bas 
+16
swamp
Commander BRENN
morgoth
[M.o.A] Rat Stafaraille
Ironfil
[M.o.A]Disparate
Indispensable
C.Kiev
Hope
therealwarrior
Kokovash la noix
Screw
Neo-Bahamut
Jacob Angelus
Riddick number1
[M.o.A]Ced the Barbarian
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Indispensable
Seigneur de la negation
Indispensable


Nombre de messages : 846
Age : 34
Localisation : univers 5
Date d'inscription : 21/08/2005

Metalleux es-tu là??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Iron Jr   Metalleux es-tu là??? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar - 7:12

C.Kiev si tu habites a lille, tu habites a cotés de cher L Galardo et moi meme (d'autres aussi mais je ne me souviens plus de qui habite a lille aussi, faut dire, j'ai la gueule dans le cul, ils est 6 h 12 min du matin Razz
Revenir en haut Aller en bas
[M.o.A]Ced the Barbarian
Soldat
[M.o.A]Ced the Barbarian


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 19/03/2006

Metalleux es-tu là??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metalleux es-tu là???   Metalleux es-tu là??? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar - 16:15

C.Kiev a écrit:

Citation :
Tu es basé sur Lille C.Kiev??? A mon avis on a dû se retrouver tout les deux à certains concerts sans le savoir!! Vu la quantité phenomenale de concert lillois (ironie bien sûr ^^)...

Shocked Shocked Shocked

Comment est-ce que l'on peut se plaindre de l'activité niveau concerts metal sur Lille ?! Entre l'asso Alien, Le Chant du Bouc et les formations qui passent au Splendid ou au Stab-o-Wax...

Mes derniers concerts :

http://lechantdubouc.free.fr/images/gigs/06-02-25.jpg

http://lechantdubouc.free.fr/images/gigs/06-03-25.jpg

Mes prochains concerts :

Metalleux es-tu là??? - Page 2 2006-03-05_10.25.03big

Metalleux es-tu là??? - Page 2 Aliennation
(J'y serais normalement le dimanche, reste à confirmer. )

Enfin, si tu es intéressé par un concert, préviens, on peut toujours se rejoindre sur place autour dune bière ! Wink



Heeeeuuuu...

Je connais pas tout ca...

Faut dire que je n'habites pas Lille même non plus, mais à 30km! Mais j'ai passé une année à faire des etudes à Lille1...

Donc moi en fait je n'etais au courant que de ce qui passait au Splendid et au grand mix... Ca doit être pour ca que je ne trouvais pas beaucoup d'activité à la scène metal du coin... Et c'est pour ca que je m'expatrie en Belgique, même en Hollande (c'etait pour voir After Forever à Tillburg avec l'orchestre Orpheus) ou jusque Paris...


Mon prochain concert ce sera King Diammond à la Loco de Paris... Car j'avais envie d'aller voir Epica au Splendid mais j'ai un empéchement...


Mais je vais voir pour les autres concerts! Et je te préviendrai au cas où!!!

Sinon tu connais le Yeti??? C'est un bar où je fais toutes mes soirées! Où l'ambiance est geniale et où ils passent de la bonne musique!! Normalement je devais y être ce soir mais mes potes ont un empéchement avec les grêves anti-CPE... Mais ca serait cool de s'y retrouver un soir! Surtout qu'avec la pinte à 3€ c'est assez cool!!


Et pour After je ne me rappelle pas t'avoir vu... Mais moi j'etais au premier rang au centre avec un gars fort cheveulu! Comme d'hab quoi lol (je suis toujours au premier rang, sauf exception, et toujours avec ce pote là!^^)


Et justement mon pote aussi sera sûrement très interessé de connaitre un peu plus ce qu'il se fait comme scène metal sur Lille car il est du même avis que moi...




Sinon pour dire tous les concerts que je me suis fait sur Lille:
-Therion
-Morbid Angel
-Rammstein
-Dillinger escape plan
-Finntroll (grand mix)
-After forever
-Children of Boddom

Et je dois en oublier pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
[M.o.A]Disparate
Noble
[M.o.A]Disparate


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 11/02/2006

Feuille de personnage
Arme: Nombril
Don: Egocentrisme
Vie:
Metalleux es-tu là??? - Page 2 Left_bar_bleue2/69Metalleux es-tu là??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/69)

Metalleux es-tu là??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metalleux es-tu là???   Metalleux es-tu là??? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar - 17:40

Je suis pas d'accord avec toi Céd Mr. Green

Metallica reste un groupe mythique qui a toujours évolué.
Leurs riffs sont très riches. Il ont été critiqué une première fois avec leur changement de style lors de la sortie du black album, il en reste que les albums qui en ont découlé ont été plus mures, plus réfléchis.
L'émotion y a fait son apparition, et kirk hammet nous balancait des solis en y incorporant des sonoritées Blues des plus plaisantes. C'est mieux que certains solos avec une multitudesd e notes sur des tempos de 220.
Quand j'enttends un soli de Petrucci ou de Satriani j'ai tendence à piquer du nez, chose que je n'ai jamais eu avec Kirk Hammet. Ajoutons à celà le génie et la voix puissante de James Hetfield, les parties batteries de Lars Ulrich, pour moi c'est le meilleur groupe de métal de tout les temps qui arrive touours a ce renouveler malgrès les plaintes des fans.
Le dernier album est une sorte de retour aux sources du speed métal (mais la polémique est toujours là), avec malheureusement plus de solos il est vrai, mais ils ne sont pas tombés dans le piège du Néo Métal.
C'est un album à écouter !


Pour Soad, on peut pas le nier ils apportent un vent nouveau au métal même si ce n'est pas vraiement mon style.


Dernière édition par le Lun 27 Mar - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[M.o.A]Disparate
Noble
[M.o.A]Disparate


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 11/02/2006

Feuille de personnage
Arme: Nombril
Don: Egocentrisme
Vie:
Metalleux es-tu là??? - Page 2 Left_bar_bleue2/69Metalleux es-tu là??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/69)

Metalleux es-tu là??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metalleux es-tu là???   Metalleux es-tu là??? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar - 17:42

Revenir en haut Aller en bas
[M.o.A]Ced the Barbarian
Soldat
[M.o.A]Ced the Barbarian


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 19/03/2006

Metalleux es-tu là??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metalleux es-tu là???   Metalleux es-tu là??? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar - 19:10

Ho mais je connais cette video!!!

C'etait le live pour leur rendre hommage à MTV je crois? Où les groupes, pour la plupart très connus, mais pas forcément les meilleurs pour moi, jouent les morceaux de Metallica!

Sinon Disp, moi le truc c'est que Metallica je préfère quand ce n'est pas eux qui jouent leurs morceaux!! ^^

J'adore surtout quand c'est Apocalyptica qui les reprend! Je trouve meilleur que les originaux... Pourquoi j'en sais rien mais c'est comme ca...

En fait Metallica je ne les trouvent plus trop sincère dans leur musique... Même si ils sont super techniquement, tant au niveau du jeu qu'au niveau harmonisation de leur morceau, mais j'ai toujours l'impression quand je les vois que le succès les a monté à la tête... Et la plupart du temps c'est ce que je n'aime pas chez les groupes...

C'est sûr c'est un point de vue tout ce qu'il y a de plus subjectif mais pour moi c'est super important...
Revenir en haut Aller en bas
Ironfil
Grognon du jour
Grognon du jour
Ironfil


Nombre de messages : 6341
Age : 35
Localisation : Mont des 9 pics...maître des vents !!!
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
Arme: Iron Sword
Don: Magicien de la Négation
Vie:
Metalleux es-tu là??? - Page 2 Left_bar_bleue18/18Metalleux es-tu là??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/18)

Metalleux es-tu là??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metalleux es-tu là???   Metalleux es-tu là??? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar - 22:59

Bon ben me voilà, je t'aime déjà Ced...rien que quand j'ai vu les noms Mike Portnoy et Virgil Donati àa m'a fait bandé, mais bon ce moment je suis plus sur Steve Gad et compagnie, quand tu les vois joué du Dante Agostini au plus haut niveau t'en deviens précoce...sinon j'ai beaucoup perdu en connaissance musicale, ça fait environ 1 ans 1/2 que je ne suis plus en contact avec des gens dignent de discution "sérieuse" dans ce genre !!!
Sinon king diamond ça défonce, t'as bien de la chance d'aller les voir...perso quand j'écoute du Petrucci je ne pique pas du nez(beaucoup de personne disent que c'est du par coeur joué très vite, mais il a una manie pour tout inversé qui fait que ce n'est pas facile de jouer comme lui, d'autant plus qu'il a un touché et un matos hallucinant)...c'est plus le contraire, mais en ce moment je suis plus sur le gratteux de White Stripes, niveau connaissance musicale il sait de quoi il parle !!!!
Je vous coneil à tous d'aller sur le fofo du Iron Maiden, car les anglais ils savent de quoi ils parlent !!!
Sinon je redécouvre Guns'n Roses aussi, c'est vraiment terrible.
Bon ensuite y'a pas mal de groupe que je ne connais pas dont vous parlez, le pire c'est qye j'aurais même pas le bonheur de aire des recherches dessus(c'est la merde depuis le déménagement...).
Mais bon j'ai quand même toujours en tête quelques putins de bons classiques comme Edguy...trop belle voix, un batteur pas mauvais du tout, et des gratteux plutôt bon !!!
Sinon j'aime assez Children of Bodom pour leur solo incessant, mais ma découverte de l'année c'est CIRCUS MAXIMUS...si vous ne connaissez pas, courez vite à n'importe quelle heure qu'il soit au Virgin le plus près pour vous acheter THE FISRT CHAPTER leur seul album, c'est complètement hallucinant...
Sinon je sais pas si vous connaissez Liquid Tension Experiment...c'est avec John Petrucci(guitare-dream theater), Mike Portnoy(batterie-dream theater), Jordan Rudess(Dream Theater) et Tony Levin(basse-je sais pas)...c'est un peu plus progressif que dream theater, mais c'est bien bon, enfin moi j'adore, c'est encore plus spéciale que DT, mais pour les batteurs c'est sympa...enfin faut maitriser Portnoy quand même !!!
Enfin il joue sur un kit un peu plus petit que dans DT, mais ça n'empêche pas qu'il en donne, y'a juste un peu moins de jeu avec les symbales^^!
Voilà pour mon roman, je continuerais plus tard!
Enfin j'ai juste deux question:
Connaissez-vous TRIVIUM?...ça fait la première partie de Maiden à bercy le 28 nov prochain(je crois...)mais je ne connais personne qui connait !
Et sinon vous avez la date du concert de Guns à Bercy?...j'ai peur que ça tombe en plein bac, ce serait trop les boules !!!

Like a Star @ heaven @@@+++ Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
C.Kiev
ecuyer
C.Kiev


Nombre de messages : 5
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/03/2006

Metalleux es-tu là??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metalleux es-tu là???   Metalleux es-tu là??? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar - 0:15

@ Ced the Barbarian : Le Yéti ne me dis rien personnellement... M'enfin, je peux toujours me renseigner pour voir si ce n'est pas trop loin de chez moi, mais l'idéal reste la RumeuR : un bar fort sympathique, où les groupes se produisent à la cave. 2€ la bière, places entre 4 et 6€. Wink

Disparate a écrit:
Ajoutons à celà le génie et la voix puissante de James Hetfield,

Non mais Hetfield, c'est loin d'être Anselmo ou Cavalera hein ! On va arrêter là les conneries ! Laughing

Disparate a écrit:
Pour Soad, on peut pas le nier ils apportent un vent nouveau au métal même si ce n'est pas vraiement mon style.

Soad apporte un souffle nouveau au metal ?! Pour moi, il s'agit juste d'un mauvais groupe de néo baveux de plus. Franchement les gens, intéressez-vous à des formations comme Caedes ou Unswabbed si vous cherchez du néo-metal de bonne facture.

Ironfil a écrit:
Connaissez-vous TRIVIUM?...ça fait la première partie de Maiden à bercy le 28 nov prochain(je crois...)mais je ne connais personne qui connait !

Bah là on attaque du metalcore, donc c'est dans mes cordes ; de plus, Trivium est une formation très connue. En effet, l'un de ses membres fait partie du cercle des gérants du label Roadrunner ! Après, on aime ou non le label, mais ça fait un max de pub au groupe !
Revenir en haut Aller en bas
Ironfil
Grognon du jour
Grognon du jour
Ironfil


Nombre de messages : 6341
Age : 35
Localisation : Mont des 9 pics...maître des vents !!!
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
Arme: Iron Sword
Don: Magicien de la Négation
Vie:
Metalleux es-tu là??? - Page 2 Left_bar_bleue18/18Metalleux es-tu là??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/18)

Metalleux es-tu là??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metalleux es-tu là???   Metalleux es-tu là??? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar - 0:18

C.Kiev a écrit:

Bah là on attaque du metalcore, donc c'est dans mes cordes ; de plus, Trivium est une formation très connue. En effet, l'un de ses membres fait partie du cercle des gérants du label Roadrunner ! Après, on aime ou non le label, mais ça fait un max de pub au groupe !

Donc j'en conclut que c'est du bon...merci Wink !

Like a Star @ heaven @@@+++ Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
[M.o.A]Disparate
Noble
[M.o.A]Disparate


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 11/02/2006

Feuille de personnage
Arme: Nombril
Don: Egocentrisme
Vie:
Metalleux es-tu là??? - Page 2 Left_bar_bleue2/69Metalleux es-tu là??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/69)

Metalleux es-tu là??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metalleux es-tu là???   Metalleux es-tu là??? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar - 3:39

ironfil a écrit:
perso quand j'écoute du Petrucci je ne pique pas du nez


Mr. Green Pour certains solis j'entends bien, je reste un grand fan de Dream Theather Wink
Revenir en haut Aller en bas
[M.o.A]Disparate
Noble
[M.o.A]Disparate


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 11/02/2006

Feuille de personnage
Arme: Nombril
Don: Egocentrisme
Vie:
Metalleux es-tu là??? - Page 2 Left_bar_bleue2/69Metalleux es-tu là??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/69)

Metalleux es-tu là??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metalleux es-tu là???   Metalleux es-tu là??? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar - 3:45

Revenir en haut Aller en bas
[M.o.A]Ced the Barbarian
Soldat
[M.o.A]Ced the Barbarian


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 19/03/2006

Metalleux es-tu là??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metalleux es-tu là???   Metalleux es-tu là??? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar - 15:00

Haaa...

Le voilà enfin celui que je cherchais! ^^ C'etait Ironfil donc! ^^

Mais bon je suis content car y'en a eu deux pour le prix d'un avec C.Kiev! ^^


Bon donc...

Pour Soad, je suis d'accord avec C.Kiev... C'est un groupe que j'ecoutais quand j'etais au lycée... Au tout debut quand je decouvrais la musique avec des guitares! ^^ Et plus tard je me suis rendu compte qu'ils n'avaient pas grand interêt...

Par contre Caedes et Unswabbed je ne connais pas... Faut que je me renseigne.

Sinon Trivium, j'en avais entendu parlé il y a quelque temps, mais je n'ai pas encore eu l'honneur d'ecouter ce que ca donne... Je crois qu'il va faoir que je m'y interesse serieusement...



Et sinon Ironfil, moi je connais Liquid Tension Experiment! J'ai quelques vidéos assez heu... Impressionnantes d'eux! Mais bon quand on sait qui compose ce groupe on n'est pas etonné! ^^


Et Maximus ca me dit quelque chose... Mais je ne sais plus quoi... J'ai peut-être entendu quelque part...


Et Ironfil, toi ca fait un an et demi que tu n'es plus en contact avec le milieu... Mais moi ca fait un peu plus d'un an et demi que j'y suis... Donc c'est pour ca que je ne connais pas enormément de groupes encore... Mais j'apprends au fur et à mesure...


Moi mes dernières trouvailles de taille sont Graveworm, Haggard et King Diammond (enfin lui ca remonte à 3 mois quand même!)



Et Disp... C'est cool les videos google! Je ne connaissais même pas!!!

Moi qui adore Rhapsody j'ai trouvé celle là... J'en avais envie de pisser dans mon froc tellement je me marrais!!! Razz Razz Razz

http://video.google.com/videoplay?docid=-1826539560359560678&q=Rhapsody&pl=true
Revenir en haut Aller en bas
[M.o.A]Disparate
Noble
[M.o.A]Disparate


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 11/02/2006

Feuille de personnage
Arme: Nombril
Don: Egocentrisme
Vie:
Metalleux es-tu là??? - Page 2 Left_bar_bleue2/69Metalleux es-tu là??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/69)

Metalleux es-tu là??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metalleux es-tu là???   Metalleux es-tu là??? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar - 15:47

Elle est ennorme cette video ^^



Bon allez comme on balance les videos, c'est parti Mr. Green


https://www.youtube.com/watch?v=eZSjCQiaLiM&search=metallica


passez sous firefox si IE marche pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
[M.o.A]Disparate
Noble
[M.o.A]Disparate


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 11/02/2006

Feuille de personnage
Arme: Nombril
Don: Egocentrisme
Vie:
Metalleux es-tu là??? - Page 2 Left_bar_bleue2/69Metalleux es-tu là??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/69)

Metalleux es-tu là??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metalleux es-tu là???   Metalleux es-tu là??? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar - 15:52

Et Pantera, une vraie tuerie Mr. Green (même concert en russie)


https://www.youtube.com/watch?v=5ibU0uATfAs&search=pantera
Revenir en haut Aller en bas
[M.o.A]Disparate
Noble
[M.o.A]Disparate


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 11/02/2006

Feuille de personnage
Arme: Nombril
Don: Egocentrisme
Vie:
Metalleux es-tu là??? - Page 2 Left_bar_bleue2/69Metalleux es-tu là??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/69)

Metalleux es-tu là??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metalleux es-tu là???   Metalleux es-tu là??? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar - 16:19

Revenir en haut Aller en bas
[M.o.A]Ced the Barbarian
Soldat
[M.o.A]Ced the Barbarian


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 19/03/2006

Metalleux es-tu là??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metalleux es-tu là???   Metalleux es-tu là??? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar - 20:12

Un autre truc de ouf!!!

http://video.google.com/videoplay?docid=-939029901648145068&q=dimmu+borgir&pl=true


Je me suis promis de les voir un jour sur scène!
Revenir en haut Aller en bas
[M.o.A] Rat Stafaraille
Maitre de la garde noire
[M.o.A] Rat Stafaraille


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 11/02/2006

Metalleux es-tu là??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metalleux es-tu là???   Metalleux es-tu là??? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar - 21:48

Bon ça n'a rien a voir mais tant qu'on est dans les videos...^^


https://www.youtube.com/watch?v=brh6KRvQHBc
Revenir en haut Aller en bas
[M.o.A]Ced the Barbarian
Soldat
[M.o.A]Ced the Barbarian


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 19/03/2006

Metalleux es-tu là??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metalleux es-tu là???   Metalleux es-tu là??? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar - 22:52

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Kokovash la noix
Demi dieu
Demi dieu
Kokovash la noix


Nombre de messages : 4218
Age : 32
Localisation : Dans son bunker
Date d'inscription : 26/11/2005

Feuille de personnage
Arme: Epée de cérémonie
Don: To be a Gay MaN !
Vie:
Metalleux es-tu là??? - Page 2 Left_bar_bleue13654/15Metalleux es-tu là??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (13654/15)

Metalleux es-tu là??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metalleux es-tu là???   Metalleux es-tu là??? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar - 10:21

pas mal thumleft



mais c' est clair que ca a RIEN a voir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ironfil
Grognon du jour
Grognon du jour
Ironfil


Nombre de messages : 6341
Age : 35
Localisation : Mont des 9 pics...maître des vents !!!
Date d'inscription : 20/08/2005

Feuille de personnage
Arme: Iron Sword
Don: Magicien de la Négation
Vie:
Metalleux es-tu là??? - Page 2 Left_bar_bleue18/18Metalleux es-tu là??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/18)

Metalleux es-tu là??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metalleux es-tu là???   Metalleux es-tu là??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 22:19

[M.o.A]Ced the Barbarian a écrit:

Moi mes dernières trouvailles de taille sont Graveworm, Haggard et King Diammond (enfin lui ca remonte à 3 mois quand même!)
Oui c'est pas mal, je connais plein de groupe dans le genre, ce week-end je vais faire le plein de nom de groupe que j'ai un peu oublié, et j'en aurais pour quelques pages !

[M.o.A]Ced the Barbarian a écrit:

Et Disp... C'est cool les videos google! Je ne connaissais même pas!!!

Moi qui adore Rhapsody j'ai trouvé celle là... J'en avais envie de pisser dans mon froc tellement je me marrais!!! Razz Razz Razz

http://video.google.com/videoplay?docid=-1826539560359560678&q=Rhapsody&pl=true

Pas mal !!!
Dans le même genre que Raphsody, vous avez Secret Sphere(les parties piano(ou clavier je connais pas trop le groupe...) sont purement magnifique !), et un peu peu plus différent mais toujours aussi bon y'a Sonata Artica, mais ça c'est déjà un peu connu !

Et puis Dimmu, ça déchire en concert, j'ai un pote qui les a vu(pas de preuve mais bon...), mais bon j'ai vu plein de vidéo, dont une assez typic du groupe...on voit les gratteux tout le long du concert éloigné d'au moins 3 mètre l'un d'eux, la scène leur permettait car gigantesque, et quand il zoomait sur un membre on comprend pourquoi, ils ont eu des pics sur les épaules long de 2m pendant le concert, énorme, mais bon ça doit fatiguant !

Like a Star @ heaven @@@+++ Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
[M.o.A]Ced the Barbarian
Soldat
[M.o.A]Ced the Barbarian


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 19/03/2006

Metalleux es-tu là??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metalleux es-tu là???   Metalleux es-tu là??? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mar - 0:07

Ouarf! Shocked Shocked Shocked

Des pics de 2m??? Faut que je vois c'te video!!!


Sinon Sonata Arctica je connais aussi bien sûr! ^^ Mais je les trouve un peu moins bien que Rhapsody...


Sinon ma toute dernière decouverte (il y a 2 jours) c'est Adagio! De purs fous inspirés fortement de la musique classique!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kokovash la noix
Demi dieu
Demi dieu
Kokovash la noix


Nombre de messages : 4218
Age : 32
Localisation : Dans son bunker
Date d'inscription : 26/11/2005

Feuille de personnage
Arme: Epée de cérémonie
Don: To be a Gay MaN !
Vie:
Metalleux es-tu là??? - Page 2 Left_bar_bleue13654/15Metalleux es-tu là??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (13654/15)

Metalleux es-tu là??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metalleux es-tu là???   Metalleux es-tu là??? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mar - 18:14

Dîtes le si vous voulez restez seul Laughing


lol, y a pas de mal thumright
Revenir en haut Aller en bas
[M.o.A]Ced the Barbarian
Soldat
[M.o.A]Ced the Barbarian


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 19/03/2006

Metalleux es-tu là??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metalleux es-tu là???   Metalleux es-tu là??? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mar - 18:43

Non mais le debat est ouvert à tous!!

Vous decouvrez les groupes dont on parle (enfin pas les premiers groupes dont certains ont parlé... Confused ), et vous donnez vos impressions!!

Ca pourrait être cool ca non??
Revenir en haut Aller en bas
Kokovash la noix
Demi dieu
Demi dieu
Kokovash la noix


Nombre de messages : 4218
Age : 32
Localisation : Dans son bunker
Date d'inscription : 26/11/2005

Feuille de personnage
Arme: Epée de cérémonie
Don: To be a Gay MaN !
Vie:
Metalleux es-tu là??? - Page 2 Left_bar_bleue13654/15Metalleux es-tu là??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (13654/15)

Metalleux es-tu là??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metalleux es-tu là???   Metalleux es-tu là??? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mar - 19:34

en fait sur toute la page, j' ai du lire trois messages, alors ca aide pas pour découvrir de nouveaux groupes Laughing

Sinon j' ai tout de même une question:

c' est qui C Kiev ? un groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
[M.o.A]Ced the Barbarian
Soldat
[M.o.A]Ced the Barbarian


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 19/03/2006

Metalleux es-tu là??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metalleux es-tu là???   Metalleux es-tu là??? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mar - 22:29

Ben si c'est un groupe je connais pas...

Mais en tout cas c'est un inscrit de votre forum! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kokovash la noix
Demi dieu
Demi dieu
Kokovash la noix


Nombre de messages : 4218
Age : 32
Localisation : Dans son bunker
Date d'inscription : 26/11/2005

Feuille de personnage
Arme: Epée de cérémonie
Don: To be a Gay MaN !
Vie:
Metalleux es-tu là??? - Page 2 Left_bar_bleue13654/15Metalleux es-tu là??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (13654/15)

Metalleux es-tu là??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metalleux es-tu là???   Metalleux es-tu là??? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mar - 23:47

merde, je savait que j' aurais du lire plus de deux messages Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Metalleux es-tu là??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metalleux es-tu là???   Metalleux es-tu là??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Metalleux es-tu là???
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au QG des D.L.N :: Archives :: Archive taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser